Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

l'octant

dans plusieurs rues s'étendent des petits pavillons avec de minuscules jardins, et des immeubles de seulement quelques étages. rien à voir avec les tours luxueuses des clématis qui montent jusqu'au ciel, ni avec les ruines des chiens de chasse qui descendent jusqu'au centre de la terre. ici, on trouve surtout des familles, des petits cadres et des étudiants un peu aisés.

par
0 S.0 M.

l'un des nombreux musées de l'octant - le fameux, le si populaire musée de la bougie et des algues. véritable monument historique, qui a résisté aux affres du temps et aux envies de renouveau constantes de la mairie polarisienne, ce musée très intéressant expose des tas de bougies sculptées ou non, des plus simples ou plus extravagantes. et puis dans une autre branche du bâtiment, on peut tout y apprendre sur les algues. il y a même une exposition temporaire sur la gomme jusque fin février, foncez ! ... bon, ce qu'on ne vous dit pas, c'est que le musée de la gomme, des bougies et des algues sert de qg à une partie de la mafia, et qu'il est utilisé comme entrepôt. oops.

tout le monde connait la space ent, maintenant que son groupe phare - les subspace - a fait son début, très reconnu à astéria. et pourtant, space ent, ce n'est pas de très grands locaux. un humble immeuble pas loin des quartiers animés de l'octant et un dortoir directement dans l'immeuble des bureaux, dans les étages les plus bas. en soi rien de fou, et c'est bien pour cela que la sécurité des locaux commence à poser problème.

on parle ici bel et bien de tous les établissements scolaire publiques de la ville. on y retrouve des écoles maternelles, primaires, des collèges et des lycées. et si ce n'était pas suffisamment, c'est aussi ici que se concentrent les facultés et universités accessibles au public non-pété de thunes. ce complexe est presque comme une mini-ville où s'alignent les petits commerces et les activités dont les étudiants raffolent. c'est un endroit très agréable où beaucoup d'étudiants étrangers ont élu domicile.

Un parc un peu moins beau et entretenu que celui des Clématis, mais non moins agréable quand on veut prendre un bol d'air frais à l'ombre des arbres. très familial, il faudra souvent y subir les cris enragés des enfants qui courent après les pigeons et des parents en manque d'autorité, mais on ne peut pas tout avoir... on y trouve un genre de petit zoo avec quelques espèces que la ville a récupéré, et une grande volière d'oiseaux rares de la région. c'est rare de voir des animaux alors profitez-en.

0 S.0 M.

Quoi de plus important que prendre soin de son corps ? Probablement plein de choses mais ça n'en fait pas pour autant un lieu obsolète. Nombreux sont ceux qui viennent ici tous les jours pour s'entretenir ou bien simplement pour s'amuser un peu. Après tout le sport n'est pas seulement fait pour suer comme des porcs et sentir mauvais, il permet aussi de lâcher prise, il paraîtrait. Désormais, les diverses avancées technologiques nous permettent d'avoir un contrôle quasiment parfait sur toutes les fonctionnalités de notre corps, si on veut bien faire l'effort de se bouger un petit peu. Le complexe sportif rassemble aussi une patinoire et une piscine olympique.

Il faut se rendre à l'évidence, manger cinq fruits et légumes par jour ne vous empêchera pas de faire un tour par l'hôpital si besoin est. Personne n'est à l'abri d'un accident ou même d'une maladie incurable - bien qu'elles se fassent de plus en plus rares pour ceux qui ont l'argent de les faire soigner. On ne le souhaite à personne mais la vie est ce qu'elle est ... C'est pas le lieu le plus gaie de Polaris mais dieu merci, il existe. Le personnel médical un peu dépassé mais ils savent se montrer performants. Vous êtes entre de bonnes mains.

0 S.0 M.

Un bâtiment triste et empli de fleurs où l'on vénère le souvenir des morts. Assez grand, il est bien entretenu, toujours plus que la moindre structure dans les CDC. Un bâtiment oui, parce qu'on a plus la place de faire quoi que ce soit à ciel ouvert désormais. Adieu les cercueils qui sont trop gros, maintenant vous vous recueillerez devant des petits boîtiers sobres où sont inscrits le nom de l'être qui vous est cher. Pas de risque de fantômes ici, à part peut-être une nuit de pleine lune à minuit, si vous avez effectué un sortilège de sorcière et tué un chat avant. Bref, ici on respecte les morts, restez en paix. ✞

Une jolie petite avenue faite de verre, fleurie, bordée de commerces -physiques ou dématérialisés- en tout genre. Idéal pour faire du shopping entre copines sans se ruiner au centre commercial des Clématis. On trouve de tout ici, mais en vrai, c'est toujours mieux de faire du shopping sur Internet non ? Bon, par contre vous ne pouvez pas acheter d'idols. Quoique...

Un bâtiment austère au milieu de l'Octant. Ici, des adolescents à problème sont rassemblés, et on fait en sorte de les remettre dans le droit chemin. Bien sûr, ça ne marche pas à tous les coups, mais le personnel fait de son mieux pour que chacun trouve sa place dans cette société de plus en plus cruelle et sélective.

il s'agit du bar tenu par un certain wyrd stellar, il se situe dans un tout petit coin de l'octant, à la limite avec les cdc, autant dire que la population qui y passe est très diverse, allant des quelques étudiants qui se surprennent à passer une bonne soirée ici aux habitués qui cherchent parfois des informations un peu douteuse. ce n'est pas un endroit où on a envie d'enquiquiner le propriétaire, cela va s'en dire.

Sujets

sentimental value (pnj)

par Junghee Park

19 Réponses261 Vues
 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum