Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

rulesstorylorefacesgroupsjobsdarkwebhomesstaff
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Connectés :
Utilisateurs enregistrés : Aucun
bienvenue à L'utilisateur enregistré le plus récent est Maki Do
Nous avons 73 membres enregistrés MEMBRES
Nos membres ont posté un total de 1084 messages POSTS

www.polaris

le quartier le plus riche de la ville, il contient avant tout le centre historique (du moins ce qu'il en reste), mais aussi la plupart des boutiques et des centres commerciaux ainsi que les grands parcs ou encore tout le pôle politique de polaris - et d'astéria. c'est dans ce quartier que s'établissent la plupart des agences d'idoling, que les fans peuvent venir visiter à leur guise sous haute surveillance. les clématis brillent par leur usage des nouvelles technologies, disséminées un peu partout dans le quartier et facilitant ainsi la vie des habitants.

12 S.108 M.

Parce que clairement tout le monde n'est pas assez riche pour vivre dans le quartier des Clématis et que tout ça est réservé à une petite part de la population, celui de l'Octant est assez imposant, et habité par bon nombre d'étudiants. Pôle culturel, familial et finalement principal de Polaris, l'Octant est l'endroit où toutes les classes moyennes ont pris l'habitude de s'installer. Les universités de Polaris se sont implantées dans ce quartier, amenant des résidences étudiantes à fleurir tout autour. Partout, vous trouverez de nombreux bars, supérettes, quelques musées et bien évidemment un grand parc familial pour y lire en paix sous les hurlements de gamins. Cependant, si le quartier conserve sans problème sa réputation de coin tranquille, la périphérie de l'Octant qui le rattache aux quartiers plus sensibles n'est pas un endroit où on a envie de traîner - au contraire.

6 S.38 M.

Les Chiens de Chasse, de son vrai nom, n'est pas un quartier qui a bonne réputation puisqu'on quitte le confort et la richesse du reste de la ville. Il s'agit ici d'une zone pauvre et insalubre à cause de la décharge toute proche, avec de nombreux immeubles moches et des boutiques louches, comme des sexshops, des salons de tatouages et des boites de nuits, ou des supérettes braquées 47 fois. Les trafics de drogue y sont monnaie courante - beaucoup de bâtiments et d'installations sont désaffectés, et en proie aux gangs de mafia. Mieux vaut ne pas traîner dans le coin, même de jour.

0 S.0 M.

Malgré le fait que Polaris soit entourée de remparts la rendant impénétrables, il est tout à fait possible de sortir de la ville et d'aller se balader dans ses alentours - à vos risques et périls. Les villes et villages avoisinant Polaris servent en grande partie à nourrir les habitants de la capitale et à faire en sorte qu'elle ait assez de ressources. De part et d'autre d'Astéria, le niveau de vie est plutôt pauvre, on a tendance à vivre dans le passé autant au niveau technologique qu'au niveau des mentalités.

0 S.0 M.

le reste du monde, à l'instar d'astéria, a beaucoup évolué sous tout rapport. partout dans le monde, beaucoup de gens restent friands de culture astérienne, notamment d'apop, et il n'est pas rare que des idols partent faire des tournées mondiales qui si elles se révèlent éreintantes, font beaucoup de recette. enfin bref. dans cette partie, il s'agira de faire des rps ne se situant pas à astéria. vous avez aussi l'occasion de faire des rps flashbacks juste ici.

0 S.0 M.

Si vous souhaitez créer des rps qui ne se passent pas dans la timeline du forum, ou bien dans le passé, dans le futur... vous pouvez faire ça ici. Il n'y a pas de limite dans quoi que ce soit ici, vous pouvez faire ce que vous voulez. Tous les genres sont permis (veillez néanmoins à mettre des trigger warnings au cas où, si votre rp est un peu risqué ou adulte.)