Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

descriptionpasse-temps (( minsoo )) Emptypasse-temps (( minsoo ))

more_horiz

ton petit entretien avec ton informateur venait de se terminer. finalement, tu n'avais pas appris grand chose. tu étais même déçu d'avoir fait tout ce chemin pour rien. tu fis tourner le contenu de ton verre plusieurs fois, observant le liquide se mouvoir avec un semblant d'intérêt. ces jours-ci, tu étais bien trop souvent victime de tes émotions. tu t'ennuyais, puis tu t'énervais, puis tu t'ennuyais de nouveau. la vie n'avait plus vraiment de saveur. tu t'étais simplement borné à poursuivre un but, qui parfois te semblait même risible. risible car tu avais des doutes sur la possibilité de sa réalisation et car tu m'étais beaucoup trop d'effort là-dedans, et tout ça, probablement pour rien.

bien que ta vie d'avant n'avait jamais été facile, elle avait été tout de même plus simple à vivre. ton seul grand objectif était de ridiculiser ton père, mais désormais, il était mort, et tu ne pouvais même plus avoir la satisfaction de l'énerver.

tu laissas échapper un soupire et fis parcourir ton regard sur la salle, espérant apercevoir une quelconque distraction. et ce fut ton jour de chance. tu ne pouvais pas vraiment dire que tu étais heureux de le voir, tu ne l'avais jamais apprécié, mais à la vue de ce rose familier, un sourire se dessina sur tes lèvres. voilà qui allait occuper ta soirée, et peut-être faire en sorte que tu n'étais pas venu là pour rien.

tu te levas de ta chaise et te dirigeas vers le comptoir. « bonsoir, jolie rose~ puis-je avoir l'honneur de t'offrir un verre ? » lui murmuras-tu alors que tu te glissais à ses côtés.



  passe-temps (( minsoo )) 1293738270  
☁

descriptionpasse-temps (( minsoo )) EmptyRe: passe-temps (( minsoo ))

more_horiz
nobody loves you but
just for tonight, i can pretend


assis sur l'un des tabourets hauts du comptoir, les jambes croisées, minsoo sirote une limonade. oui, une limonade, vous avez bien lu. le barman n'a pas voulu le croire quand il lui a dit qu'il avait vingt-et-un ans, et comme il n'est pas vraiment supposé être dehors, il a préféré ne pas lui prouver le contraire en le laissant vérifier son identité. tant pis ! il se contentera de boissons pétillantes pour ce soir. c'est bien dommage, mais c'est ainsi.

il soupire, affichant un désespoir exagéré. qui sait, peut-être qu'une âme charitable remarquera sa détresse et lui viendra en aide. après tout, n'est-il pas mignon dans sa petite jupe noire, ses collants hauts et ses cheveux roses retenus par un serre-tête à oreilles de chat ? bon, il ressemble à une gamine de douze ans, mais passons. au moins, cela explique pourquoi on ne le prend pas au sérieux lorsqu'il affirme être majeur. c'est aussi censé le rendre moins reconnaissable, puisqu'il force rarement autant sur le passing féminin. il portait aussi un masque dans la rue, mais il l'a enlevé pour boire ; d'expérience, c'est un peu compliqué sinon.

il parcourt les réseaux sociaux d'un œil désintéressé lorsqu'on vient s'asseoir à ses côtés, on désignant en l'occurrence un jeune homme de grande taille dont les traits ne lui sont pas inconnus. au contraire, minsoo le reconnaît immédiatement en relevant la tête, et son visage s'éclaire, comme si le compliment cliché lui avait fait plaisir. il repose son téléphone et se penche vers lui pour poser un doigt sur ses lèvres.

shhh. c'est juste minsoo, ce soir. cela dit, murmure-t-il en penchant la tête de côté, j'accepte un verre avec plaisir.

il a pour règle de ne jamais refuser un cadeau, surtout lorsque celui qui l'offre est un de ces bourgeois pété de thunes qu'il méprise autant qu'il envie. lyam vesper en est vraiment l'exemple parfait. ils ont le même âge, et pourtant rien ne les rassemble. minsoo ne l'aime pas ; il l'a toujours trouvé arrogant, et il s'est bien marré quand son idiote de sœur s'est noyée dans un accident stupide. pourtant, il n'a jamais laissé paraître son antipathie, bien au contraire. il espérait (et espère encore un peu) obtenir quelque chose de la part de lyam s'il se montrait assez agréable avec lui. jusqu'ici, cela ne l'a mené nulle part, mais ce n'est pas une raison pour abandonner.

je ne sais pas quoi choisir... se plaint-il après avoir fait mine de réfléchir quelques instants. tu n'aurais pas quelque chose à me conseiller ?

il s'accroche au bras de lyam et le regarde avec de grands yeux innocents.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum