Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionsentimental value (pnj) Emptysentimental value (pnj)

more_horiz
do you believe in destiny and fate ?

il est vingt-deux heures passées, pas loin de minuit maintenant, et junghee marche, seul, dans les rues de l'octant. il y avait un moment qu'il n'avait pas mis les pieds dans ce quartier de la ville. il n'avait rien à y faire, et ces derniers temps, il s'est enterré sous le travail. ça l'empêche de penser, et donc d'angoisser pour rien. et s'il ne dort pas beaucoup la nuit, il a moins de temps pour les mauvais rêves, pas vrai ?

mais voilà, il avait beau en prendre soin, du jour au lendemain, sa montre a arrêté de fonctionner. c'est une vielle montre,  elle date d'avant le digital. on n'en trouve plus du tout des comme ça, et c'est son grand-père qui lui a offert (il la tenait de son père à lui) pour ses dix ans. il y tient un petit peu, il sait que c'est stupide et qu'un bout de métal ne changera rien à sa vie, mais c'est comme ça. il peut parfois être aussi bêtement sentimental que n'importe qui. alors il s'est mis en tête de trouver quelqu'un qui pourrait la réparer, et c'est ce qu'il a cherché tout l'après-midi aujourd'hui. il aurait sans doute été plus efficace avec de l'aide, mais junghee n'aime pas vraiment dépendre de qui que ce soit. il préfère se débrouiller seul, quand il peut.

il a fini par trouver une fille, dans une petite boutique d'antiquités, qui s'y connaissait un peu. et elle lui a annoncé qu'elle ne pouvait pas réparer sa montre. le mécanisme était trop vieux, trop rouillé. c'était un miracle qu'il ait tenu si longtemps, d'après elle.

résultat des courses, il n'avait toujours pas de montre, et pour ne rien arranger, il avait réussi par je-ne-sais-quel miracle à se faire détrousser. ces dernières années l'avaient ramolli ; il avait oublié à quel point quelques instants d'inattention peuvent coûter cher lorsqu'on se promène dans certaines rues un peu sombres. jurant doucement, il avait fouillé tous les recoins de ses vêtements, mais en vain. son téléphone avait bel et bien disparu. on avait dû lui dérober pendant qu'il regardait ailleurs.

sans téléphone, pas vraiment de moyen d'appeler un taxi comme il l'avait prévu. tant pis. il va devoir marcher. il soupire, agacé par sa propre bêtise, et il enfonce les mains dans les poches de son manteau avant de se mettre à marcher avec la ferme intention d'arrêter la première personne qu'il croisera pour lui demander s'il peut utiliser son téléphone.

qui qui qui ce seraaa

descriptionsentimental value (pnj) EmptyRe: sentimental value (pnj)

more_horiz
Il avait très mal. Comme d'habitude, finalement, mais cette fois-ci, avec la fatigue et l'épuisement mental, la douleur que ses jambes provoquaient lui paraissait plus forte que jamais. Alors Chelsea, qui tentait de rentrer à l'agence, parce que c'était le plus près, pleurait à chaudes larmes dans la rue, faiblement éclairé par la lumière des lampadaires. Il essayait de calmer ses sanglots douloureux, appuyé contre les maisons qui s'entassaient, serrées les unes contre les autres, trébuchant de temps en temps. Est-ce qu'il allait réussir à rentrer ? Oh, il aurait pu appeler un taxi, mais... il ne savait pas trop. Pas dans cet état. Et pas question d'appeler une ambulance, parce que c'était le meilleur moyen de se retrouver en première page des journaux le lendemain. Et son manager ne lui répondait pas. De toutes façons comment lui expliquer ? Qu'il avait fait le chemin à pied jusqu'au bureau de poste pour envoyer la lettre de Sani. Il n'avait pas le droit de faire ça.
pourcentage actuel : 50%
hrp : sentimental value (pnj) 3710732047

descriptionsentimental value (pnj) EmptyRe: sentimental value (pnj)

more_horiz
do you believe in destiny and fate ?

il aperçoit une silhouette - enfin ! quelqu'un à qui emprunter un téléphone. oui, sauf que son soulagement est de courte durée, car la personne en question ne semble pas être en état de lui être utile. c'est plutôt l'inverse qui s'annonçait,  à vrai dire. junghee retient un soupir qui serait très probablement malvenu dans une telle situation et franchit rapidement les quelques mètres qui les séparent. dans la pénombre, il distingue mal le visage de l'autre, mais il lui rappelle définitivement quelque chose. pourtant, il ne parvient pas à le reconnaître. tant pis ; de toute façon ça ne l’avancerait sans doute pas à grand-chose de savoir où il l'a déjà vu. ce n'est pas ça qui importe le plus, pour l'instant.

bonsoir. besoin d'aide ?  demande-t-il d'une voix douce.

maintenant qu'il est plus près, il remarque que l'inconnu ne paraît pas très solide sur ses jambes, alors il avance un bras pour lui offrir un appui, sans forcer. il espère seulement une chose, que le type ne se mette pas à lui raconter sa vie de manière gênante. l'aider à marcher, ça il peut le faire, y'a pas de soucis, mais le soutien moral, c'est pas son truc.

jte hais.

descriptionsentimental value (pnj) EmptyRe: sentimental value (pnj)

more_horiz
Il sursaute en entendant quelqu'un se rapprocher. Soudainement il a très peur, notamment parce qu'il ne pourrait pas se défendre (honnêtement il pourrait, mais à quel prix ? sa rééducation s'allongerait pendant des mois et il n'avait vraiment pas besoin de ça) (et son médecin allait hurler). Mais au final, l'homme qui vient le secourir a l'air... plutôt gentil ? Pas forcément aimable, mais il ne semble pas penser à mal. Son visage lui paraît plutôt familier, mais heureusement ce n'est pas quelqu'un de l'agence.

Chelsea lui sourit timidement, malgré les larmes qui perlent toujours au coin de ses yeux, et finit par accepter son aide (sans trop se faire prier, en vérité), attrapant avec douceur son bras pour s'appuyer dessus.

Merci beaucoup.

pourcentage actuel : 55%
hrp :  sentimental value (pnj) 3710732047

descriptionsentimental value (pnj) EmptyRe: sentimental value (pnj)

more_horiz
do you believe in destiny and fate ?

il lui fait un petit signe de tête poli et le laisse s'appuyer sur lui. après tout, c'est la moindre des politesses. il n'allait pas laisser une personne en difficulté se débrouiller seule alors qu'il n'y a personne d'autre dans les parages.

de rien.

la compassion n'est pas son point fort, à junghee, et les larmes du jeune homme ne lui font pour ainsi dire aucun effet. en revanche, il ne peut s'empêcher d'imaginer ce qu'il ressentirait s'il avait besoin de se reposer sur quelqu'un d'autre pour avancer. il détesterait ça, et pour cette raison, il a un peu pitié de lui.

vous habitez près d'ici ? je peux vous raccompagner si vous voulez. je vous aurais appelé un taxi, mais je n'ai actuellement aucun moyen de communication.

il n'a pas pu gommer la légère trace d'amertume dans sa dernière phrase. il ne se soucie pas vraiment de l'objet en lui-même (il pourra en acheter un autre) mais sa perte au moment précis où il en aurait le plus besoin lui reste tout de même en travers de la gorge. ce n'est vraiment pas sa journée. enfin, celle de l'inconnu non plus, il suppose.

:'(

descriptionsentimental value (pnj) EmptyRe: sentimental value (pnj)

more_horiz
Quelle merde. Ce n'est pas dans ses habitudes que d'être vulgaire, mais honnêtement, là... Il est dans une bonne situation de merde. Il ne peut se reposer sur personne. A part cet inconnu qui lui a offert son soutien, mais honnêtement il connaît le karma, et a peur de s'en mordre les doigts ensuite. Il hoche la tête négativement.

Il faut...

Il lève la tête vers le plus grand, pas sûr de pouvoir parler de l'agence. Il n'a pas envie... mais il va bien falloir.

Il faut que j'aille au bâtiment de Space Entertainment. Mais je ne peux pas prendre de taxi. Ne vous inquiétez pas, je vais m'en sortir tout seul.

Heureusement, ce n'est plus très loin. Le soleil était encore dans le ciel quand il avait commencé à avoir mal. Ça doit faire une heure ou deux qu'il marche... Enfin, qu'il se traîne. Glorieux.

pourcentage actuel : 55%
hrp :  sentimental value (pnj) 3710732047

descriptionsentimental value (pnj) EmptyRe: sentimental value (pnj)

more_horiz
do you believe in destiny and fate ?

il fronce les sourcils. space entertainment ? ah oui, c'est vrai qu'ils sont dans ce quartier. junghee en sait assez sur les autres agences, histoire de se tenir au courant de la concurrence, disons. alors bien sûr, maintenant qu'il a toutes les cartes en main, il fait le lien et il a enfin le déclic. c'est chelsea virago sur qui il vient de tomber dans la rue tout à fait par hasard. il tire très vite des conclusions ; ses prothèses ne doivent pas être aussi performantes qu'elles en ont l'air pour qu'il se retrouve dans cet état, et il ne doit pas vouloir prendre de taxi parce qu'il n'a pas envie que ça se sache. c'est... intéressant.

mais pour l'instant, cette information ne lui sert pas à grand chose. quelle que soit l'identité de l'autre, il n'est pas insensible au point de le laisser se débrouiller tout seul. et puis, soyons francs, il se dit aussi que ce ne serait certainement pas une mauvaise chose si chelsea lui était redevable, même s'il s'en veut un peu de penser de cette façon.

vous n'allez pas y arriver. je vous accompagne, ce n'est pas très loin de toute façon. et puis, si vous me laissez utiliser votre téléphone quand on sera arrivés, je pourrais appeler un taxi pour moi.

son ton ne suggère pas vraiment que c'est discutable. il se rapproche pour passer son bras autour du corps du plus petit et le soutenir un peu mieux, et il commence à avancer dans la direction de l'agence. il a un bon sens de l'orientation,  il ne devrait pas se tromper normalement.

au fait, je m'appelle junghee park.

il ne lui demande pas son nom à lui, puisqu'il le connaît déjà.

sentimental value (pnj) 3369925515

descriptionsentimental value (pnj) EmptyRe: sentimental value (pnj)

more_horiz
Il l'observe, c'est vrai qu'il a raison. S'il se borne à vouloir retourner à l'agence seul, il ne sera pas rentré avant demain matin. C'est Jeremiah qui allait faire une drôle de tête en le voyant débarquer à nouveau dans sa chambre, tiens. Au moins, il allait pouvoir raconter à Sani qu'il lui avait livré sa lettre. Bien.

Merci beaucoup, Monsieur Park.

Il lui adresse un sourire, sourire qui s'efface vite pour laisser place à une grimace alors qu'une douleur vive se diffuse dans ses cuisses. Un petit cri de détresse lui échappe alors que ses mains se crispent contre le bras de Junghee et qu'il se retrouve accroché à lui comme si sa vie en dépendait, crispé.

Et puis finalement, la vague de douleur s'efface doucement, le laissant les larmes aux yeux, tremblant.

E... Excusez-moi. Je me reprend...

Ouais, enfin il essayait de se reprendre, parce que putain qu'est-ce que ça fait mal.

pourcentage actuel : 55%
hrp :  sentimental value (pnj) 3710732047

descriptionsentimental value (pnj) EmptyRe: sentimental value (pnj)

more_horiz
do you believe in destiny and fate ?

pas besoin de me remer-

il s'interrompt en voyant chelsea grimacer et s'agripper désespérément à lui. il ne ressemble pas au danseur talentueux ou au leader énergique qu'on peut voir dans les vidéos, en ce moment. et pourtant, junghee n'en doute pas, il s'agit bien de lui. seulement... diminué. le voir réduit à une telle faiblesse- il aimerait pouvoir dire qu'il y est complètement indifférent, mais ce serait faux. il y a une petite pointe de sympathie dans son regard alors qu'il baisse les yeux vers l'idol.

ne t'excuses pas.

il réalise seulement après avoir parlé qu'il est passé au tutoiement. bon. tant pis. ce n'est pas grave, il n'est pas au travail de toute manière. personne ne va venir lui taper sur les doigts. alors autant continuer comme ça - de toute façon chelsea est plus jeune que lui.

dis-moi quand tu es prêt à repartir, d'accord ?

il n'a rien d'autre à lui proposer que son aide. ni encouragements, ni médicaments pour la douleur, non, juste un bras secourable et beaucoup de patience. mais c'est déjà mieux que rien, sans doute. il l'espère, en tout cas.

sentimental value (pnj) 3369925515

descriptionsentimental value (pnj) EmptyRe: sentimental value (pnj)

more_horiz
Chelsea a bien de la chance que ce soit quelqu'un comme Junghee qui le récupère, tiens. Oh, ça aurait pu être n'importe qui d'autre, mais soudainement aux côtés du plus vieux, il se sent en sécurité. La patience de l'autre adulte le rassure, lui qui a tendance à paniquer quand ses jambes le font souffrir plus que de raison.

Je... je vais bien.

Bien, bien... Vite fait, n'est-ce pas. Il serre les dents, sifflant de douleur en essayant de se redresser pour faire un pas. C'est difficile, mais il peut encore bouger. Il ne compte plus les fois où il se retrouvait figé sur place, ses jambes semblant être bloquées pour l'éternité, refusant de bouger. On lui dit que la connexion avec les nerfs fait défaut, est-ce que c'est censé le rassurer ? Pas vraiment. Ah, que donnerait-il pour retrouver ses anciennes jambes.

Allons-y. Ça ira.

Il lui adresse un sourire confiant malgré les larmes perlant au coin de ses yeux, essayant de se montrer courageux.

pourcentage actuel : 56%
hrp :  sentimental value (pnj) 3710732047

descriptionsentimental value (pnj) EmptyRe: sentimental value (pnj)

more_horiz
do you believe in destiny and fate ?

à le voir, junghee n'a définitivement pas l'impression que "ça ira". ce n'est pas à son agence qu'il devrait l'emmener, mais à l'hôpital. il n'en fera rien, pourtant ; il sait très bien que ce n'est pas ce que souhaite l'idol et il n'a pas l'intention d'aller contre sa volonté. s'il décide de faire passer sa réputation avant sa santé, soit. il est assez grand pour faire ses proches choix. enfin, grand. façon de parler, hein.

d'accord.

il se remet à marcher à un rythme plus lent mais régulier, soutenant autant qu'il peut le poids de chelsea. ce n'est pas trop difficile car heureusement, le jeune homme est relativement léger et il semble évident qu'il fait tout son possible pour avancer. il est tenace, ça, junghee doit lui accorder.

préviens-moi si tu as besoin d'une pause. tant pis si on met plus longtemps, je ne veux pas que tu fasses un malaise.

déjà parce que ça le mettrait dans une situation vraiment délicate, et puis, peut-être aussi parce que pour l'instant, il doit avouer qu'il le trouve plutôt sympathique.

sentimental value (pnj) 3369925515

descriptionsentimental value (pnj) EmptyRe: sentimental value (pnj)

more_horiz
Il commence à avoir du mal à réfléchir. Notamment parce qu'il panique plus que jamais, son sang bat contre ses tempes, et les larmes brouillent sa vision. Ça fait mal, mal, si mal. Comme des décharges électriques qui se déferlent dans son corps, sans interruption. Sa respiration se fait erratique alors que ses ongles se referment de plus en plus sur la manche du costard bien taillé de Junghee.

Junghee...

Et le voilà qui lâche finalement le plus vieux - pour se retrouver à genoux sur le sol, tombant par terre dans un crissement métallique des plus mauvaises augures ; et finalement il éclate en lourds sanglots incontrôlés, secoué de tremblements qui trahissent sa peur panique. Et puis, les craintes de Junghee se réalisent : ses pleurs s'arrêtent net alors qu'il se laisse tomber sur le côté, perdant connaissance. Le silence accueille finalement le duo.

pourcentage actuel : 56%
hrp : tu fais chier tu m'as devancé j'avais prévu de le faire s'évanouir sentimental value (pnj) 3369925515

descriptionsentimental value (pnj) EmptyRe: sentimental value (pnj)

more_horiz
do you believe in destiny and fate ?

ah bah génial. non, vraiment, c'est parfait. cette soirée n'aurait pas pu mieux tourner. junghee pousse un long, très long soupir et réfléchit, accroupi à côté de chelsea. oh, il a essayé de le calmer, bien sûr, mais ses efforts n'ont pas eu beaucoup d'effet. et maintenant, il est coincé avec un idol par terre dans les vapes, et pas de téléphone.

sauf s'il arrive à récupérer celui de chelsea. il commence par soulever avec précaution le haut de son corps, glissant un bras sous ses épaules pour le soutenir, et cherche dans les poches de ses vêtements de l'autre main. il finit par trouver ce qu'il cherche, mais encore faut-il pouvoir le déverrouiller. la chance décide enfin d'être de son côté, puisqu'il s'agit d'un code digital. manœuvrant avec difficulté pour ne pas laisser le jeune homme inconscient retomber sur le trottoir, il finit par parvenir à poser son doigt sur l'écran et accéder à ses contacts.

il hésite tout de même un instant à appeler une ambulance, mais finalement, il secoue la tête et se décide pour la dernière personne que chelsea a contacté, peu importe son nom. pas de réponse. bon. c'est normal, il commence à se faire tard. le suivant dans la liste, alors. la sonnerie retentit dans son oreille. une fois. deux fois...

oops, désolé sentimental value (pnj) 2473182101  

descriptionsentimental value (pnj) EmptyRe: sentimental value (pnj)

more_horiz
* chel... chelsea ?

une toute petite voix endormie au téléphone. jeremiah est surpris, et un peu dans le gaz. il vient de se réveiller, le pauvre, et tout ça parce qu'il a une sonnerie spéciale pour chelsea, parce qu'il peut avoir des urgences, ce genre de choses arrivent, malheureusement. il recule un peu le téléphone, s'éblouit avec l'écran pour regarder l'heure et se frotte doucement les yeux. jeremiah ressemble vraiment à un chiot quand il se réveille. et puis, son coeur se serre... c'est la première fois que chelsea l'appelle en pleine nuit ? ça ne doit pas être une bonne nouvelle.

* oh mon dieu, chelsea, il t'est arrivé quelque chose ?

les mauvais pressentiments, jeremiah en a tout le temps. la plupart du temps, il préfère ne pas les écouter, mais cette fois il est déjà en train d'attraper des vêtements, de les enfiler en gardant le téléphone collé à son oreille.


pourcentage actuel ; junghee : 50%
pourcentage actuel ; chelsea : 38%hrp :  sentimental value (pnj) 2305143665

descriptionsentimental value (pnj) EmptyRe: sentimental value (pnj)

more_horiz
do you believe in destiny and fate ?

junghee ne reconnaît pas la voix inquiète à l'autre bout de la ligne. il suppose que ce doit être un proche de chelsea étant donné la façon dont il réagit à recevoir un coup de fil aussi tardif. tant mieux, il pourra peut-être l'aider.

désolé, mais ce n'est pas chelsea à l'appareil. il a fait un malaise dans la rue.

il a conscience que ça ne doit pas être rassurant à entendre, mais tant pis. ce n'est pas le moment de prendre des pincettes, estime-t-il.

je suis à côté de lui. si je vous donne l'adresse, est-ce que vous pouvez venir le chercher ? je n'arriverait pas à le transporter seul.

il espère sincèrement que la réponse sera oui, que cet inconnu au téléphone tient assez à chelsea pour venir le récupérer en pleine nuit. principalement parce que cela le sortirait de cette situation gênante, il faut l'avouer, mais pas seulement. il s'inquiète un peu pour le jeune homme qu'il tient contre lui. vraiment un tout petit peu, il ne faudrait quand même pas gâcher sa réputation d'insensible.

sentimental value (pnj) 2473182101 

descriptionsentimental value (pnj) EmptyRe: sentimental value (pnj)

more_horiz
* je ... oui. oui, j'arrive. envoyez moi l'adresse par sms, j'arrive tout de suite.

il se voyait déjà en train de piquer les clefs du manager pour aller chercher chelsea. en fait ... en fait c'est même ce qu'il avait fait, il avait attendu le sms, et il avait discrètement piqué les clefs de leur manager. il avait une voiture dont il se vantait tout le temps ... et jeremiah avait son permis. il était très mal à l'aise en voiture, mais il faisait nuit, il n'y avait pas un chat, du coup ça allait. il pouvait conduire un peu n'importe comment, ça passait. il avait débarqué à peine douze minutes plus tard, et il s'était garé en schlag sur environ trois places parce qu'il était tout stressé le pauvre. et ça se voyait. en sortant de la voiture, il était pâle comme la mort et tout tremblant. à se demander qui faisait un malaise.

* chelsea ! chelsea !

calme jeremiah, calme. il eut un soupir faible avant de s'incliner à 90 degrés devant l'homme qui était resté auprès de son leader et resta ainsi.

* je suis désolé d'avoir pris du temps, je vous suis infiniment reconnaissant d'avoir pris soin de chelsea.


pourcentage actuel ; junghee : 65%
pourcentage actuel ; chelsea : 38%hrp :  sentimental value (pnj) 2305143665

descriptionsentimental value (pnj) EmptyRe: sentimental value (pnj)

more_horiz
do you believe in destiny and fate ?

merci.

après avoir raccroché, il envoie l'adresse et s'ensuit une dizaine de minutes d'attente gênante. il est toujours accroupi à côté du jeune homme évanoui, immobile malgré les crampes qui commencent à se faire sentir, lorsqu'une voiture se gare en travers des places de parking voisines. malgré la couleur inhabituelle de son visage, il reconnaît le vocaliste de subspace, jeremie grey ou quelque chose comme ça.

junghee secoue la tête de droite à gauche.

ce n'est rien. je ne pouvais pas vraiment le laisser comme ça.

en plus de passer pour le pire des salopards, il aurait été bien emmerdé sans personne pour l'aider à rentrer chez lui. finalement, il a simplement agi de la façon qui l'arrangeait le plus (et peut-être, aussi, par compassion).

tout en soutenant l'idol inconscient, il commence à se relever.

aidez-moi à le porter jusqu'à la voiture.

il a remarqué que chelsea ne pesait pas bien lourd, mais ce sera tout de même plus facile à deux. d'autant que l'autre ne semble pas au meilleur de sa forme non plus. junghee espère seulement qu'il ne va pas lui faire un malaise lui aussi, sinon cette soirée risque de passer très vite de "pas terrible" à "franchement cauchemardesque". et il n'a pas besoin d'aide pour faire des cauchemars, merci bien.

sentimental value (pnj) 2473182101 

descriptionsentimental value (pnj) EmptyRe: sentimental value (pnj)

more_horiz
* oui, bien sûr.

jeremiah a le coeur en vrac de voir chelsea dans cet état. et qu'est-ce qu'il en fera, une fois qu'il l'aura ramené à la space ? il ne sait pas où se trouve l'appartement de chelsea, même s'ils en ont déjà parlé, il n'a jamais vraiment eu l'occasion d'y aller. aussi, il vient en aide à leur sauveur en soutenant l'idol et en l'installant aussi confortablement que possible à l'arrière de la voiture. il peine un peu mais parvient à l'attacher - parce que la sécurité avant tout, bien sûr - et vient reprendre la place du conducteur, les mains un peu moites à l'idée de devoir faire le trajet retour. peut-être que le manager ne s'en rendra pas compte et qu'ils n'en parleront jamais. il faudra qu'il se gare exactement à la même place où il a trouvé la voiture dans un premier temps. ce n'est vraiment pas gagné.

* où dois-je vous déposer ?

quelques secondes de silence, puis il pose ses yeux sur le jeune homme alors qu'il démarre la voiture.

* au fait, moi c'est jeremiah.

comme si c'était le moment de faire les présentations, haha.


pourcentage actuel ; junghee : 72%
pourcentage actuel ; chelsea : 38%hrp :  sentimental value (pnj) 2305143665

descriptionsentimental value (pnj) EmptyRe: sentimental value (pnj)

more_horiz
do you believe in destiny and fate ?

junghee manque plusieurs fois d'intervenir en voyant le jeune idol se débattre avec la ceinture pour attacher chelsea, mais finalement il y parvient et les voilà prêt à partir. il est en train de s'installer sur le siège passager lorsqu'une question lui fait relever la tête.

pas besoin de me déposer. je vous accompagne.

au moins, s'il y a un souci avec l'agence, il pourra au moins essayer d'intervenir. il ne sait pas exactement comment la space fonctionne, mais il doute que les promenades nocturnes en voiture fassent partie des libertés accordées aux idols. enfin, il n'est pas dit qu'il puisse faire quoi que ce soit en cas de problème. malgré tout, il préférerait s'assurer que chelsea est à peu près en sécurité avant de rentrer chez lui. juste comme ça.

ah, il s'était trompé sur le nom du vocaliste. pas qu'il s'en soucie vraiment, mais il essaiera de le retenir au cas où, il suppose.

junghee park.

il précise son nom complet par habitude, et lance un regard un peu circonspect au jeune homme à côté de lui, qui tremblait encore comme une feuille il y a cinq minutes.

ça va aller pour conduire ?

non parce qu'il aimerait bien éviter de mourir bêtement dans un accident de la route. même si vu l'heure, les voitures se font rares et circuler dans les rues de l'octant ne devrait pas être trop compliqué.

 sentimental value (pnj) 2444232054  

descriptionsentimental value (pnj) EmptyRe: sentimental value (pnj)

more_horiz
* ça ira.

il se fait un peu plus distant, un peu plus méfiant. il ne connait pas cet homme et ignore pourquoi chelsea était dans cet état lorsqu'il l'a trouvé. bon, évidemment, il se doute que ça a probablement un rapport avec ses jambes et la douleur qu'elles lui infligent, tous les jours. un simple regard dans son retro lui arrache un sourire, puis un regard un peu inquiet. il tient tellement à lui, il s'inquiète de le savoir en danger. mais actuellement, chelsea a l'air de surtout bien dormir, d'être tombé d'épuisement et de douleur, et de simplement récupérer tout le sommeil qui lui manquait. jeremiah se dit qu'il a toujours son lit, dans la chambre qu'ils étaient censés partager, et qu'il pourra correctement l'y installer. il soupire faiblement puis jette un oeil au passager.

* ce n'est pas une bonne idée de vous faire rentrer dans l'agence.

il préfère encore tout prendre comme étant de sa faute plutôt que de faire entrer un inconnu dans l'agence, qu'il ait l'air propre sur lui ou pas. il ne veut vraiment pas donner à la space une raison pour le ficher à la porte, si vous voulez mon avis. aussi, lorsqu'il s'engage dans la rue, il ralentit un peu et lui jette un regard un peu désolé.

* je vais me garer dans le parking souterrain, vous devriez descendre ici. je vais me débrouiller.


pourcentage actuel ; junghee : 72%
pourcentage actuel ; chelsea : 39%hrp :  sentimental value (pnj) 2305143665

descriptionsentimental value (pnj) EmptyRe: sentimental value (pnj)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum