Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionhold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me) Emptyhold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me)

more_horiz
T-MinSpleen Salut les ptits potes, Milo m'a filé le lien et puis Max voulait que je vienne aussi et vraiment je suis faible et toutes les grandes vacances devant moi so here I am. Jvous aime déjà, coeur. Protégez Taeh svp.
Nom - Park Prénom - Taeh Min Age - 23 ans Date de naissance - 13 février Taille - 177 cm Genre - Masculin Fc réel - Park Chanyeol (EXO) Fc non réel - x

Soloist ou dans un groupe - Dans un groupe Agence - Hydra Ent. Groupe - Betrayal Rôle - Rappeur principal, danseur, parolier

Finances - $$$  Statut - Célibataire Quartier - Clématis Type de logement - Dortoir de Hydra Ent.
Le kol autour de ses yeux aux lentilles bleues, ses cheveux argentés sinon mauves, les faux tatouages pour masquer les vrais, les faux piercings pour imiter ceux qu'il fera bien assez tôt - Taeh Min ressemble si peu à l'image qu'on veut donner de lui, et pourtant il s'y fond tellement bien. Il aime cultiver le mystère et les histoires, il aime qu'on le regarde et qu'on l'acclame, il sourit et oublie de vous parler, mais on lui pardonne, car il rigole, et ça fait tout le reste. Taeh Min n'est pas méchant, il est déterminé. Taeh Min n'est pas naïf, il est confiant. Taeh Min n'est pas stupide, il est passionné.

Taeh Min a vingt ans et la vie devant lui, et il compte bien en profiter. Il est sociable, et ça se sent, il met à l'aise, il n'est jamais énervant - sauf lorsqu'il le fait exprès. Il s'énerve si peu, peut-être même qu'il ne sait pas comment faire. Il dit ce qu'il pense, sans détour, mais il aime bien aussi jouer, rigoler et plaisanter, sur vous, sur lui, sur tout le monde. Il suggère des choses, en dit d'autres, murmure des secrets et en garde d'autres à jamais. Il est honnête mais sait aménager la vérité, il se mord la lèvre lorsqu'on lui demande son avis, il fait des blagues stupides, et comme il rigole le premier, on est obligé de rigoler avec lui.

Taeh Min ne se prend pas au sérieux - et pourtant il y croit tellement, il est tellement sûr de lui, il sait qu'il peut arriver au meilleur, qu'il peut être le meilleur. Peut-être qu'il y croit trop parfois, peut-être qu'il doit se faire remettre à sa place, mais même si cela devait arriver, il se conterait de hausser les épaules, et dirait que ce n'est pas si grave. Rien n'est jamais vraiment grave pour Taeh Min.

toujours dans l’excès ▵ grave mims ▵ adore bitchtalk ▵ flirt avec tout le monde▵ adore le drama ▵ adore créer du drama ▵ en vrai il est timide ▵ bisexual disaster▵ parle trop ▵ et trop fort ▵ sa vie les sucreries▵ très investi dans ses projets▵ idées fixes▵ têtu et borné▵ gentil▵ surenchéri sur tout▵ adore les défis▵ casse-cou▵ et casse-couilles▵ plan d’attaque : j’ai un plan, on attaque▵ agit avant de réfléchir▵ “I regret nothing”▵ actually regrets everything▵ il est trop adorable donc on lui pardonne tout▵ parfois il dépasse les bornes des limites alors pour s’excuser il fait des cadeaux▵ dépensier▵ matérialiste (aime les belles choses qui brillent) ▵ une couleur de cheveux différente chaque semaine▵ style vestimentaire hors du commun▵ il porte des lentilles car il aime pas les lunettes, parfois des lentilles colorées▵ gros dormeur▵ peut dormir partout dès qu’il le souhaite▵ vive les câlins▵ bilingue anglais/coréen▵ daddy issues▵ attachiant▵ lunatique▵ inattentif▵ maladroit▵sérieux ▵ passionné ▵curieux ▵ouvert d’esprit ▵ 4ever en retard à ses rendez-vous ▵ très actif sur les réseaux sociaux ▵  passion selfie ▵  a une chienne nommée Lady restée chez ses parents qu'il adore ▵  trying his best ▵  cinnamon roll/sinnamon roll ▵ junk food vie ▵ shows up 30 min late with a starbuck "what's up?" ▵  finger guns utimate master  ▵  cite environ 3 memes par conversation


chant41%danse69%rap87%leadership54%présence91%fanservice72%popularité79%expérience28%#F7B1EC


Taeh Min est né quelques minutes après sa sœur jumelle, Soo Yun. Monsieur et madame Park étaient ravis.

Il n'y a pas de grande histoire terrible, pas de passé austère, juste des parents aimants et un environnement facile, une vie d'insouciance et des grands yeux innocents. Taeh Min rêve d'avenir, de richesse et de futur brillant, Taeh Min regarde la télévision, écoute des chansons, Taeh Min écrit ses premiers textes à treize ans. Il sait qu'il sera rappeur, qu'il sera une star, il en a très envie, et les encouragements de sa mère ne sont pas toujours suffisant - parce qu'il sait, au fond, qu'elle ne le fait que pour lui faire plaisir. Alors Taeh Min se démène, se débrouille, regarde sa soeur se rebeller doucement mais surement contre l'autorité de leur paternel, qui n'est plus si bienveillant soudainement.

Soo Yun part en claquant la porte, elle a dix-huit ans et elle est lesbienne, et monsieur Park n'a pas envie d'entendre ça. Alors Taeh Min ne lui dit pas que lui aussi apprécie la compagnie des garçons, et se contente de passer des auditions dans différentes agences. Il n'y connait pas grand chose, il teste les eaux, il essaye de découvrir ce monde dont il ne sait rien. Bien sûr, ce n'est pas évident. Bien sûr, il y a des échecs. Ca prend du temps. Mais il s'accroche, Taeh Min, il ne comprend pas tout ce qu'il se passe, jusqu'à ce que Hydra Entertainment daigne finalement lui accorder son attention. Son père ne le sait pas, bien sur, mais Taeh Min y va quand même, et Taeh Min rappe bien, très bien même, il a de l'énergie, et lorsqu'il est passionné, il fait de son mieux. Hydra Ent. n'est pas une finalité, il le sait, il vise plus haut, plus loin, il se projette et il veut plus que ce qu'on lui offre déjà, il veut la popularité qu'on lui a fait miroiter toute son enfance, et il n'hésitera pas à se casser des ongles pour l'obtenir.

Les débuts de Betrayal, il les attend plus que n'importe qui. Devant la caméra, il a son plus beau sourire. Pour les fans, il prend les meilleures poses. Il tranche son image de son caractère, il fait des clins d'oeil au public et il le gagne avec des remarques suggestives. Il sait qu'on l'adore et il aime ça. Il n'a jamais osé montrer ses textes, cela dit, mais dès que l'occasion se montrera, il sera là.

descriptionhold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me) EmptyRe: hold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me)

more_horiz
aaaaaaaa jtm
dépêche-toi d'écrire le reste stp, merci
hold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me) 294543759 hold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me) 294543759 hold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me) 294543759

descriptionhold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me) EmptyRe: hold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me)

more_horiz
*au sol*

si...
mims...

descriptionhold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me) EmptyRe: hold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me)

more_horiz
*holds*

ptdr sani trop la honte de pas être venu lui souhaiter la bienvenue connecté avec isaac. enfin bref. bienvenue :3c

descriptionhold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me) EmptyRe: hold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me)

more_horiz
jvous aime aussi coeur

descriptionhold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me) EmptyRe: hold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me)

more_horiz
hold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me) 3675096565 hold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me) 3675096565 hold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me) 3675096565 hold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me) 3675096565 hold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me) 3675096565

descriptionhold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me) EmptyRe: hold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me)

more_horiz
ok je l'aime et jtm

descriptionhold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me) EmptyRe: hold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me)

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

nn mais j'avoue, j'aurais trop dû venir avec isaac mais bon d'un côté du isaac tu vas en bouffer à tous les repas alors ça va sûrement te saouler du coup me voilà avec le maître d'hydra (non).
j'ai... vraiment beaucoup d'attachement émotionnel pour taeh min. et. ben. tu t'en es super bien sorti niveau âge du coup, ça colle de ouf. c'est ultra ok pour le prélien. et je suis très très content de te compter parmi nous ici, et encore plus dans betrayal ! (vous allez tous les écraser, yeay). kissou hold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me) 3675096565


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptionhold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me) EmptyRe: hold the fuck up! (I'm the fuck up, pls hold me)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum