Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

description▿ who is in control ?  Empty▿ who is in control ?

more_horiz
jungheeghost c'est mon 2e compte et probablement pas le dernier, somebody help me. du coup oui c'est toujours milo 17 ans dsl de décevoir.
Nom - park, hérité de ses parents et partagé avec pas bon nombre de personnes puisque c'est un nom coréen très commun. Prénom - junghee, écrit avec les caractères pour calme et beauté. il dit parfois d'un air très sérieux qu'au moins est des deux est vrai ; il ne précise pas lequel. Age - 30 ans et parfois l'impression d'en avoir vingt de plus. Date de naissance - 1er janvier. il est capricorne et même s'il dit ne pas croire à l'astrologie, il regarde souvent son horoscope "juste pour voir". Taille - 180cm. Genre - masculin cis. Fc réel - oh sehun (exo). Fc non réel - jumin han (mystic messenger).

Métier - responsable de la communication. Agence - hydra entertainment.

Finances - $$$$$, il n'a aucun souci à se faire. Statut - célibataire. il a rompu avec sa fiancée il y a quelques mois de ça. Quartier - les clématis. Type de logement - un appartement trop grand pour lui avec un balcon dont la vue donne l'impression de surplomber la ville.

calme, control freak, ponctuel, angoissé,
cultivé, cynique, courtois, secret, patient, opportuniste, pragmatique, maniaque, diplomate, individualiste, perfectionniste

statue de marbre blanche et immobile, junghee est le genre d'homme que l'on qualifiera aisément de beau, mais froid. il semble toujours tout maîtriser et c'est ce qu'il veut faire croire, à vous, à lui-même, car il n'y a rien qu'il déteste plus que de voir le contrôle lui échapper. il aborde chaque situation de la vie comme un casse-tête à résoudre, affirmant qu'il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions ; mais ses problèmes à lui, il préfère les ignorer. il n'a pas l'air très humain, junghee. où sont ses émotions ? il ne les montre jamais. peut-être qu'il n'en a pas, finalement. n'hésitez pas à lui demander s'il a un cœur, il ne sera pas blessé. il a l'habitude, maintenant.

ne porte que des costumes sur mesure a horreur du travail mal fait s'énerve rarement, mais ne le fait pas à moitié colère froide parle très peu de sa vie personnelle en froid avec pratiquement toute sa famille, il n'y a que sa sœur qui lui adresse encore la parole peu de gens savent qu'il est originaire d'un milieu modeste il ne s'en cache pas spécialement, mais comme il est cultivé et a des bonnes manières, on ne s'en doute pas a tendance à négliger l'aspect émotionnel d'une problématique exigeant envers les autres et encore plus envers lui-même a du mal à reconnaître ses erreurs méprise l'ignorance, en particulier lorsqu'elle est obstinée a peu de loisirs en dehors de son travail la lecture est l'un des seuls voix mélodieuse, il arrive qu'on le prenne pour une femme au téléphone a les cheveux très doux, vérifiez donc par vous-même.


▿ ponctualité
▿ discrétion
▿ courtoisie, diplomatie
▿ excellente maîtrise des nouvelles technologies
▿ capacité d'organisation
▿ professionnalisme à toute épreuve
- il a fait plusieurs petits boulots pendant ses études : livreur, serveur, etc.

- il a été engagé à hydra à 23 ans et il n'a pas changé d'emploi depuis.
que penses-tu de ton travail ?il paie bien.qu'aimes-tu le plus dans ton travail ? que détestes-tu le plus ?je dirais que le relationnel ce qu'il y a de plus intéressant, et la gestion de budget le plus ennuyeux.quels sont tes horaires actuels ? quels sont tes horaires de rêve ?ça peut varier. en général, je travaille tous les jours sauf le dimanche. ça ne me dérange pas, je n'ai pas envie d'y changer quoi que ce soit.combien de zéro peut-on lire sur ta fiche de paye ? ;)c'est très indiscret comme question. je préfère ne pas y répondre, désolé.
quand on lui pose la question, junghee répond simplement qu'il arrivé là où il est en travaillant dur. il est entré à hydra juste après son master pro en information et communication et s'il est vrai qu'il a grimpé les échelons assez vite, c'est principalement grâce à son efficacité, et surtout en ne reculant pas devant les heures supplémentaires. il est un peu plus tranquille maintenant, mais il a toujours été un bosseur et ça ne changera probablement jamais.
#CCA6E8


elle pleure.

je t'aime encore, tu sais.

il ne dit rien.

je préférerais ne plus t'aimer.

il ne dit rien parce qu'il n'y a rien à dire.

ça fait trop mal, mais tu ne peux pas savoir, pas vrai ?

il ne dit rien et il ne fait rien. il ne pose pas la main sur son épaule pour la réconforter. il n'essuie pas les larmes qui coulent sur ses joues. il se contente de l'observer en silence.

tu es insensible. tu n'es qu'une machine, junghee.

elle lui a rendu la bague et elle a dit qu'il n'aurait qu'à la revendre, puisque l'argent était la seule chose qui comptait pour lui de toute façon. il n'a presque rien ressenti, à peine un pincement dans la poitrine. peut-être qu'elle avait raison. peut-être qu'il n'a pas de cœur et qu'il ne l'a jamais aimée. il pensait…

il ne sait pas à quoi il pensait en la demandant en mariage, finalement. il voulait la garder près de lui, s'assurer qu'elle ne l'abandonnerait pas et il a fait l'inverse. il a perdu la seule amie qu'il a jamais eue. il croyait qu'il l'aimait. mais il ne sait pas, il ne sait plus si c'était de l'amour, ou juste la peur de la solitude.

elle est partie à cause de lui et maintenant il est seul.

ce n'est pas grave. il était seul avant et il se débrouillait très bien. qu'est-ce qu'il faisait, avant ? ah oui. il travaillait. eh bien, il travaillera encore.

jusqu'à ce qu'il ait oublié ce que ça fait de ne pas être seul.

description▿ who is in control ?  EmptyRe: ▿ who is in control ?

more_horiz
jvais chialer jsuis grave content ▿ who is in control ?  3732174461 ▿ who is in control ?  3732174461 ▿ who is in control ?  3732174461

description▿ who is in control ?  EmptyRe: ▿ who is in control ?

more_horiz
le junghee est parmi nous !! yeay !
installe toi, fais comme chez toi ;)

description▿ who is in control ?  EmptyRe: ▿ who is in control ?

more_horiz
mon homme ▿ who is in control ?  3675096565

description▿ who is in control ?  EmptyRe: ▿ who is in control ?

more_horiz
@sikinti grimm si tu pleures mtn ce sera quoi quand on va rp

@sani duan oui chef

@lyam vesper ;))

description▿ who is in control ?  EmptyRe: ▿ who is in control ?

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

OOF. Je suis très triste (comme le jeu avec les briques). Junghee est très bien, vraiment bien écrit et pfff son histoire est si triste et si parfaite. Genre y a peu mais c'est parfait. Jsp. Je t'aime.
Bryone t'aime.
▿ who is in control ?  294543759 ▿ who is in control ?  294543759 ▿ who is in control ?  294543759


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

description▿ who is in control ?  EmptyRe: ▿ who is in control ?

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum