Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionparis latino Emptyparis latino

more_horiz
parisheda bah voilà, je reste et je vous amène kokonut
Nom - ozolinsh Prénom - paris Age - 23 ans Date de naissance - 20 mars Taille - 174cm Genre - mâle cis Fc réel - yuta (nct 127) Fc non réel - laito sakamaki (diabolik lovers)

Soloist ou dans un groupe - groupe. il ne supporterait pas la solitude. Agence - hydra ent., là où on fait ce qu'il y a de mieux. Groupe - kokonut. le groupe des hits de l'été. Rôle - performeur principal et chanteur.

Finances - $$$. mais il n'est pas rare qu'il pique dans le porte-monnaie des amis. Statut - célibataire. prêt à dégainer. Quartier - les clématis Type de logement - dans les dortoirs.
@parisswhore a commenté:
@parislatino why r u always so rude ???

@kokochanel a commenté:
comment on peut ne pas aimer paris ? le mec, il est beau, sexy, drôle, talentueux. franchement, il y en a qui cherche trop la merde. bref. stan paris. stan kokonut.

@zeris a commenté:
ok paris est grave un playboy, sex machine mais vous avez pas l’impression qu’il peut être hyper cute aussi ? genre la façon dont il fait des câlins à zephyr, c’est grave du boyfriend material là.

@kokoflop a commenté:
non mais votre fav, il est grave problématique. le mec pense qu’au sexe, je suis sûr qu’il a déjà v*oler quelqu’un.

pour le public, paris est un playboy; dans la vraie vie, c’est juste un loser. • il joue le rôle du playboy à la perfection, alors qu’il n’a jamais couché avec qui que ce soit • ça le blase d’avoir ce rôle parfois. il aimerait bien être plus qu’un joli cul. • il est pas très futé pour autant. • il est surtout hyper naïf, il est capable de croire qu’une chose est vraie si on le lui dit sur un ton assuré. • il capte rien à la politique • il veut juste aider sa mère et passer du temps avec les membres de kokonut • il est capable de faire n’importe quoi pour ça, même si c’est contraire à qui il est. • il aime bien faire des câlins. • il pleure quand il lit une mauvaise remarque sur lui. • il passe son temps à espionner les fans de kokonut sur kiwili, ou tout ce qui est en rapport avec kokonut. • il aimerait bien être dans une relation un jour, que quelqu’un l’aime vraiment, mais lol, c’est pas trop possible. • a beaucoup d’amour à donner, mais est nul pour le montrer. • sur scène, il arrive à faire des avances et tout, mais dès que ça touche à sa vie personnel, il a 0 skill en drague. • il stresse souvent, pour rien parfois.


chant060%danse070%rap000%leadership005%présence080%fanservice100%popularité080%expérience050%#339966


les encouragements des fans se font de plus en plus fort à mesure que l’entrée des artistes sur scène se rapproche. dans les coulisses, les dernières retouches se font. tout doit être impeccable pour le moment où ils se retrouveront sous le feu des projecteurs.

déjà prêt pour le spectacle, paris observe les autres membres, le sourire aux lèvres. cela fait maintenant quatre ans que cette aventure a débuté et il est fier du chemin parcouru. qui aurait cru que le petit paris jouant dans les rues de l’octant se retrouverait dans une telle position ?

gloire. popularité. argent.
il a désormais tout ce que l’on peut rêver.

mais à quel prix ?
si sa mère le revoyait là, elle serait incapable de le reconnaître. il n’est plus le petit paris tout innocent.
mais bon.
elle serait incapable de le reconnaître normalement de toute façon.
car s’il a décidé de devenir une idol, c’est pour elle. pour pouvoir avoir l’argent nécessaire pour payer ses traitements contre l’alzheimer.
mais en vain. parfois, elle le confond même avec son père. cet homme qui est partit quand c’est devenu trop compliqué de s’occuper d’elle.

et parfois. même lui oublie qui il est. est-il paris ozolinsh, le fils aimant ? ou paris, le playboy ? il ne sait pas. il ne sait plus. il se contente de sourire à la caméra et de faire ce qu’on lui ordonne de faire.

le voyant vert s’allume. c’est l’heure d’y aller. son regard croise celui de gaspar, et ils échangent un sourire complice. et encore une fois, paris oublie sa vie d’avant.

Are you ready ?
LET’S PARTY !

descriptionparis latino EmptyRe: paris latino

more_horiz
YES KOKONUT NOUS VOILA.
je t'aime fort.

descriptionparis latino EmptyRe: paris latino

more_horiz
je l'aime trop je chiale

descriptionparis latino EmptyRe: paris latino

more_horiz
stan kokonut, stan talent

descriptionparis latino EmptyRe: paris latino

more_horiz
"célibataire. prêt à dégainer."
J'ai hurlé-

descriptionparis latino EmptyRe: paris latino

more_horiz
j'étais pas ready pour ça mais jtm ok

descriptionparis latino EmptyRe: paris latino

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

je m'attendais vraiment pas à m'attacher autant à paris mais j'ai tellement envie de le protéger. en tout cas il a l'air bien dans son groupe et ça, ça me rend tellement heureux en vrai, stan kokonut, stan talent. c'est tout.


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptionparis latino EmptyRe: paris latino

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum