Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionanthracite Emptyanthracite

more_horiz
Zhen RuanCayne J'ai porté mes deux petites boulettes et je me suis inscrite sur le forum avant même qu'il ne soit terminé. Eh oui. J'suis comme ça moi. J'connaissais personne mais c'était trop tentant que pour passer à côté. Sinon, j'ai actuellement 17 ans et je suis non-binaire. Je parle de moi au féminin par habitude. Vous pouvez utiliser le pronom qui vous mets le plus à l'aise pour me désigner, n'importe lequel me convient.
Nom - Ruan (阮), chinois. Le mot fait référence à un certain type d'instrument, similaire à un luth que je trouve particulièrement gracieux et dont j'aime beaucoup la sonorité. Il s'agit de la représentation de mon souhait que Zhen dégage autant d'élégance. Prénom - Zhen, chinois à nouveau. Il y'a plusieurs manières d'écrire ce prénom. 珍 signifie précieux, rare. 真 signifie réel, authentique moralement parlant. Et 贞 verteux, chaste, loyal. Je vous laisse découvrir si tout ceci est une subtile description de Zhen ou une vaste moquerie. Age - 32 ans. Date de naissance - 31 juillet. Zhen est lion. Roar. Taille - 171cm. Genre - Masculin cisgenre. Fc réel - Wan Yi Hua. Fc non réel - Des gens aux cheveux blonds.

Métier/Études - Chirurgien. Spécialisé en chirurgie réparatrice mais il touche un peu à tout. Médecin généraliste quand il a un trou dans son horaire. Notamment pour les check-up d'idols. Et médecin légiste quand certaines situations le requièrent.

Finances - $$$$. Il est presque riche. Statut - Célibataire. Homosexuel et gray-romantique. Quartier - L'Octant. Type de logement - Une villa moderne et confortable quoiqu'un peu trop impersonnelle à Merciful Valley.
Caractère - L'enveloppe est belle, on ne peut le nier. Mais qu'en est-il de ce qui la compose? C'est un cœur barricadé de morceaux de métal sommairement soudés, vissés, collés entre eux. Bancal. À se demander comment la carapace a pu tenir toutes ces années. Peut-être est-ce parce que personne n'a jamais essayé de la percer? Mais le fer, ça rouille. Et même si jamais ne vient quelqu'un qui tentera de l'arracher, elle finira par ne plus rien protéger. La chute sera rude. Sans l'ombre d'un doute. L'homme est fait pour aimer. Et être aimé. Le loup solitaire n'est jamais loin de la meute, peu importe à quel point le calme d'un tête à tête avec lui-même lui est agréable. Pas question de l'avouer. Que lui aussi, il apprécie la compagnie de temps à autres. Que lui aussi, parfois, il rêve de passer sa vie aux côtés de l'unique. Mais existe-t-il un être qui puisse lui retourner ses sentiments? Il est si versatile, si extrême, si passionné. Impossible à vivre. Une girouette qui n'oppose aucune résistance et que le vent emporte sans même s'en rendre compte. Cette peur d'être lui qui le consume, qui l'enchaîne, qui le bride. Faux semblants et faux sourires. Le masque est porté depuis si longtemps. Il est devenu impossible de le retirer, d'avouer que tout n'est que comédie. Et puis, il est si bon acteur.

Altruiste - Autoritaire - Buté - Charismatique - Calme - Consciencieux - Courageux - Cynique - Débrouillard - Délicat - Distingué - Énigmatique - Humble - Impatient - Manipulateur - Passionné - Perspicace - Ponctuel - Prévoyant - Prudent - Rancunier - Susceptible

Random facts - Sa couleur naturelle est le brun. Il se teint les cheveux en blond et s'éclaircit les sourcils depuis ses 16 ans. Il lui arrive parfois de revenir au brun, par nostalgie. Une fois, il s'est teint les cheveux en violet. Pour essayer. D'imperceptibles cicatrices zèbrent l'entièreté de son dos. Leur rosâtre se confond presque avec le nacre de sa peau mais, lorsque l'on regarde bien, elles se distinguent petit à petit. Il porte des lunettes lorsqu'il lit parce qu'il est souvent sujet à des migraines. Incapable de choisir un camp mais pas tout à fait neutre, il lui arrive régulièrement d'aider l'un ou l'autre. Donc, de participer indirectement à des mesures anti-rebelles ou, au contraire, à des attentats. C'est une source récurrente de mal-être mais il ne peut se résoudre à laisser des gens souffrir. Il n'est jamais tombé amoureux. Il n'a donc jamais eu de relation sérieuse. Il lui arrive de passer une nuit avec quelqu'un, parfois, lorsque le besoin de chaleur humaine devient besoin, solitaire supportant mal la solitude. Il vit très sainement, ne fumant ni ne buvant, quelque soit l'occasion. Cependant, il devrait apprendre à cesser de manger des sandwichs sur le trajet d'une chambre de patient à une autre parce que c'est plus rapide. Il est bilingue chinois - anglais. Ce sont, en quelque sorte, toutes les deux ses langues maternelles. Il se débrouille aussi très bien avec le français et l'espagnol même si il est loin de les maîtriser parfaitement. Il préfère apprendre par lui-même, plutôt que d'utiliser les nouvelles technologies. Il aurait aimé adopter un animal de compagnie mais il ne sait déjà pas prendre soin de lui-même correctement, alors s'occuper de quelqu'un d'autre lui semble au dessus de ses capacités. Il possède un tatouage en forme de dauphin sur l'avant-bras gauche, un piercing au nombril et un autre à la langue.


Que pensez-vous de la situation des personnes qui vivent sous terre?
J'ai la chance de vivre confortablement. Je ne peux qu'imaginer ce que ça peut faire, de vivre en dessous. Chercher les rares rayons de soleil qui percent la roche? Tenter vainement de sécher ses vêtements humides au coin d'un feu? Prier pour ne pas que ses plaies s'infectent? Ces gens ne peuvent pas vivre décemment dans un endroit pareil. (Il fronce les sourcils) Il n'y pas de solution miracle. On ne peut pas soudainement demander aux plus riches de partager leur fortune avec les pauvres. Ils nous riraient au nez. C'est une époque et une société avec son lot de misères, comme il y'en a toujours eu. On ne peut que tenter d'apporter un peu d'aide, lorsqu'on en a le pouvoir. Bien que ça ne reste qu'une goutte d'eau dans un désert qui a désespérément besoin d'un océan. Mais quel assoiffé ferait la fine bouche?

Écoutez vous de la a-pop, qu'en pensez vous? Êtes vous fan d'un groupe, d'un artiste?
Je dois avouer que je suis particulièrement sensible à la dévotion dont fait preuve Lekkå envers la musique. Il est passionné et ça devient malheureusement bien trop rare. Je ne dis pas que les idols font mal leur travail. Au contraire, ils sont tous parfaits au point que ça en devient effrayant. Mais quelqu'un qui aime ce qu'il fait, qui met tout son cœur à l'ouvrage... (Il prend une pause) C'est revigorant.

Que pensez vous du fanservice? Quel genre de fan êtes vous?
Je ne suis pas dérangé par le fanservice. C'est une technique marketing comme une autre. Même si je dois mettre le doigt sur un point: forcer les idols plus timides à se mettre en avant afin de satisfaire leurs fans est contre-productif. Laissez les être eux-mêmes au lieu de les obliger à se mettre dans des situations qui les embarrassent et qui, en conséquence, nous gêne aussi. Comprenez qu'une partie de votre public aime le coté tranquille, voir effacé, de certains idols. J'en fais d'ailleurs partie.

Que pensez vous de la situation des idols (objectification, isolement, travail quasi "à la chaîne")?
C'est une question délicate. Je crois... (Clairement, il cherche ses mots) que lorsque l'on aime ce que l'on fait, on est prêt à tout, à faire d'énormes sacrifices. Je suis convaincu que certains idols s'épanouissent pleinement. Malgré leur rythme de travail effréné. Cependant, ce n'est pas tous leur cas. Le problème réside dans le fait que devenir idol est considéré comme un honneur, une offre que l'on ne reçoit qu'une fois dans notre vie et qu'on ne peut manquer. Mais certains ne sont tout simplement pas prêt à devenir idol aussi tôt ou d'autre encore ne le souhaite tout simplement pas. Et pourtant, est-ce arrivé une seule fois? Que quelqu'un refuse de devenir idol? Non. Parce que ce serait mal vu. Et ne me dites pas qu'ils en sont tous heureux, je ne vous croirais pas.

Connaissez vous un idol ou quelqu'un qui aspire à en devenir un?
En tant que chirurgien, mais aussi médecin, j'ai pu, à de nombreuses reprises, faire la rencontre de certains idols. Nos relations s'arrêtent là, cependant. Je ne les connais pas personnellement.

Que pensez vous des mouvements rebelles, soutenez vous leur cause?
Je pense, sans me tromper, que votre définition de « rebelle » n'est pas la même que la mienne. Si vous l'utiliser pour décrire péjorativement ces nombreux adolescents qui refusent les lois qui régissent notre société, je préfère en faire usage en choisissant une forme plus pure, plus directe du mot. « Qui résiste à. » À quoi? Aux injustices de la vie. Je ne parle pas de politique ici. Oh non, laissez-moi en dehors de cette guerre qui nous divise. Prenez un instant pour réfléchir à ces question que je vais vous poser. (Il regarde son interlocuteur dans les yeux) Ne sommes-nous pas, au fond, tous des rebelles? N'avons-nous pas choisi, à un moment ou un autre de notre vie, de nous rebeller face à notre destin? Vous me répondez « non » et vous niez l'essence même de ma profession. Qui suis-je, si ce n'est un homme qui se rebelle contre la mort? Qui la combat avec acharnement? Me regarderiez-vous dédaigneusement parce que je me rebelle?
#8096b3

« L'amour, fils, c'est qu'une vaste connerie. »


Il ne le regarde pas, réfute sa présence, nie jusqu'à son existence. Pas question de se faire amadouer avec des pots de vin - succulente nourriture, somptueux vêtements, montagne d'or - oh non, ce ne serait qu'excuses pour son dédain. Jun reste là, silencieux, le regard dans le vide. Il ne cherche même pas à s'occuper. Il attend, simplement. Attend que son fils parte, enfin. Il y'a 16 ans, il avait 16 ans, comme un chiffre maudit, qui lui rappelle l'horrible trahison. Il sait qu'il n'a pas changé. Le même visage poupin, les mêmes longs cheveux soyeux. Il s'est demandé, à de nombreuses reprises, si il s'agissait bien de son fils. Et puis, il a abandonné. La mère de l'enfant n'était de toute façon plus là pour répondre à ses interrogations.

Un soupir. Zhen se relève, range ses affaires, sans un mot. Il s'est lassé. Pourtant, chaque fois, il revient. Il espère. Il quitte la chaleur de la surface pour rejoindre l'humidité des sous-terrains. Là où son père réside, depuis le jour où il a été dénoncé par la seule personne qu'il ait jamais aimé, catholique pratiquant, envoyé en Enfer. L'enfant ose penser, qu'un jour, il sera enfin reconnu. Que le temps fera son oeuvre. Même si, parfois, le doute l'accapare. Entendra-t-il à nouveau le son de la voix de l'homme qui l'a élevé? Il en vient à regretter ces années de souffrance passées à ses côtés. À ne plus supporter la solitude. À penser, lorsque le poids des émotions devient trop fort, l'accable, qu'il serait prêt à revivre tout ce qu'il a enduré. Tout plutôt que ce rien.

Il essaie. De s'occuper, pour ne plus penser. De prier, aussi. Mais sa foi n'est qu'un fil délicat tissé par son père des années plus tôt et qui risque, à tout instant, de se déchirer. Être déchiré par la culpabilité. Ne pas s'accorder le droit de demander de l'aide à Dieu parce qu'il se sent trop lâche de ne pas avouer à tous ses croyances. Trop matérialiste que pour abandonner l'illusoire beauté du monde d'en haut. Ah, qu'il est beau. Peu importe qu'il ne soit que mensonges et hypocrisie. L'amour rend aveugle et il est si facile d'être séduit par les paillettes et les diamants.

Alors, il se complaît dans cette fausse réalité. Lui même n'a plus rien de vrai. L'âme a été reléguée au second plan, cachée dans un tiroir, poussée dans l'ombre, pour laisser place au personnage, la parfaite apparence, celle que tout le monde tente de revêtir. Il sait qu'il ne pourra vivre ainsi éternellement. Il se dit fort mais il n'est que verre et porcelaine, prêt à se briser à chaque instant, au moindre souffle.

descriptionanthracite EmptyRe: anthracite

more_horiz
omg !!!! enfin le voilà ! trop content de pouvoir zieuter la fiche de zhen hihi, tu sais que comme d'habitude, t'hésite pas si t'as des questions, et surtout tu te prends pas la tête : tu prends ton temps, t'es ici chez toi maintenant ! anthracite 3675096565 anthracite 3675096565

descriptionanthracite EmptyRe: anthracite

more_horiz
je vais pleurer on a que les infos mais j'suis déjà sous le charme tu écris tellement bien anthracite 2860509737 on te mérite pas c'est terrible anthracite 2332681871 enfin j'ai hâte d'en savoir plus. j'ai déjà des liens avec des pnj à te proposer. on verra ça plus tard anthracite 576068308

descriptionanthracite EmptyRe: anthracite

more_horiz
jsuis même pas validé mais bon, thug life de toute façon j'suis un rebelle.
ton personnage a l'air giga cool j'ai hâte d'en savoir plus sur lui !! et tu as le même âge que moi wow c'est rare sur les forums. bon courage pour écrire tout ça, tu vas y arriver anthracite 294543759

descriptionanthracite EmptyRe: anthracite

more_horiz
Merci cyanure!! anthracite 3675096565 J'espère qu'il sera à la hauteur de tes espérances.

Mais je rougis!! Hâte de voir ce que tu as à me proposer hihi. anthracite 576068308

Yes, un congénère en fin de crise d'adolescence. anthracite 4144812733 Merci!! Vive la team des racailles.

descriptionanthracite EmptyRe: anthracite

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

je.
je crois que jsuis amoureux ?
zhen est un personnage tellement complet ? il est. tellement doux ???
j'ai vraiment envie d'en apprendre plus sur lui au fur et à mesure des rps ! mais en tout cas je trouve vraiment génial que tu ai bien intégré l'apop dans ta fiche. et tes couleurs. non mais oh !! bienvenue à la maison mon lapin anthracite 3675096565 anthracite 3675096565


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptionanthracite EmptyRe: anthracite

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum