Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED

descriptioni can be whatever you like ♥ Emptyi can be whatever you like ♥

more_horiz
Roseghost à chaque compte mon espérance de vie diminue un peu plus. sauvez-moi svp... ps, leo je t'aime mais c'est pas une raison pour me manquer de respect
Nom - cho. c'est simple et court (comme lui, diront les mauvaises langues). Prénom - minsoo. il est toutefois plus connu sous son nom d'artiste, rose. Age - 21 ans, et il fait franchement plus jeune. pour tout vous dire, il arrive qu'on le prenne pour un lycéen. Date de naissance - 5 février, ce qui fait de lui un verseau. Taille - 156cm. oui, il est minuscule. et il en joue, pour avoir l'air encore plus mignon. Genre - androgyne. son genre se situe quelque part entre le masculin et le féminin, mais c'est un secret qu'il garde pour lui seul. Fc réel - yoo kihyun (monsta x). Fc non réel - himemiya touri (ensemble stars).

Soloist ou dans un groupe - dans un groupe. Agence - dream factory. Groupe - aquarelle. Rôle - vocaliste et danseur. acteur, aussi, parfois.

Finances - $$$. entre son groupe et ses rôles occasionnels dans des films ou des dramas, il s'en sort plutôt bien (mais toujours pas assez bien à son goût). Statut - célibataire, bien sûr. Quartier - les clématis. Type de logement - dortoir de l'agence.

rose is way too cute...
look at him! an angel.
he is so innocent~
i love him. he's mine ♡

#rose #aquarelle

les commentaires comme ça sont légion sur internet. il le sait très bien, rose. c'est son jeu, c'est son personnage. il doit paraître le plus adorable possible pour le public. alors il sourit aux caméras, il agite la main et puis il parle de cette voix fluette qu'il s'est entraîné à forcer jusqu'à ce qu'elle paraisse naturelle. rose est toujours de bonne humeur et plein d'énergie. rose adore les choses mignonnes, comme les peluches ou les petits animaux poilus. rose est d'une naïveté candide, touchante ou bien presque risible. et surtout, rose aime par dessus tout ses fans. il ferait n'importe quoi pour eux. il l'affirme d'un ton enjoué, en penchant un peu la tête pour être sous le meilleur angle, et avec ce petit sourire en coin qu'on lui connaît bien. parce que plus on l'aime, plus il gagne d'argent, pas vrai ? et s'il doit prétendre être quelqu'un qu'il n'est pas, s'il doit mentir et abandonner sa dignité, tant pis. la richesse vaut bien ça.

fourbe ♥ vénal ♥ fait le peace sign pour un oui pour un non ♥ difficile avec la nourriture ♥ et pas seulement avec la nourriture ♥ a des goûts de luxe en fait ♥ envieux ♥ jamais satisfait ♥ taquin ♥ aime les surprises ♥ joueur ♥ loin d'être aussi innocent qu'il en a l'air ♥ kinky ♥ boudeur ♥ mais pardonne vite ♥ commère ♥ langue de vipère ♥ égocentrique ♥ hypocrite ♥ peut se montrer étonnamment vulgaire une fois que les caméras sont éteintes ♥ capricieux ♥ s'habille souvent de façon très mignonne et presque féminine ♥ vit littéralement pour le doute et la confusion sur le visage de ceux qui le rencontrent pour la première fois et n'arrivent pas à déterminer son genre ♥ vient d'une famille modeste et nombreuse ♥ le plus jeune de sa fratrie ♥ était la poupée de ses grandes sœurs, concrètement ♥ n'a jamais vraiment vécu le manque, ses parents y veillaient ♥ mais n'avait jamais ce qu'il voulait non plus ♥ très présent sur les réseaux sociaux ♥ interagit beaucoup avec ses fans ♥ les méprise en réalité ♥ a debut juste avant l'attentat qui a tué les plus âgés des trainee de son agence ♥ y repense parfois et se dit qu'il l'a vraiment échappé belle ♥ beaucoup trop dépensier ♥ sa chambre est remplie de choses achetées sur un coup de tête et dont il ne se sert absolument jamais ♥ déteste le sucre ♥ préfère de loin la nourriture épicée ♥ peut aussi bien être adorable qu'absolument insupportable quand il s'y met.


chant084%danse060%rap11%leadership006%présence080%fanservice090%popularité088%expérience021%#6BFFDD


tous les gosses ont un rêve. aller sur la lune, trouver le grand amour, écrire un roman de fantasy, adopter six lapins et un tigre… le rêve de minsoo est simple : il veut devenir riche et célèbre. il est déjà populaire à l’école, mais ça ne lui suffit pas. non, ce qu’il désire par dessus tout, c’est porter uniquement des fringues de marque et des bijoux hors de prix, dormir dans un lit tellement confortable que cela en devient indécent, posséder le dernier modèle de téléphone, aller au restaurant quand ça lui chante. il aimerait que les gens se retournent dans la rue pour le regarder et qu’ils soient jaloux. bref, minsoo veut des thunes et pas qu’un peu. et quel est le meilleur moyen de devenir riche et célèbre à astéria ? eh oui. l’idoling.

ses parents ne sont pas particulièrement fans de l’idée au début, mais à force de supplications, il réussit à les convaincre de le laisser tenter sa chance. en plus, ça leur fera un enfant de moins à s’occuper, et ça, c’est une bonne chose, pas vrai ? alors ils finissent par dire oui et minsoo entre à la dream factory, petite agence encore méconnue qui a en revanche l’avantage de ne pas être aussi sélective que d’autres. rien n’est gagné d’avance, cela dit, et c’est plus difficile qu’il ne le croyait. mais minsoo est prêt à tout pour réaliser son rêve, même à piétiner les autres.

à dix-huit ans, il joue dans un film pour la première fois. un rôle secondaire, mais sa performance est remarquée et lui vaut un début de notoriété. il se fait déjà des frissons en s’imaginant aux devants de la scène. mais cette petite vague de popularité retombe aussi vite qu’elle est apparue et l’agence ne semble pas décidée à lui donner de nouvelles opportunités, pas pour l’instant du moins.

ce n’est pas grave. il s’entraîne deux fois plus dur et en 2058, ses efforts payent enfin. pas de la manière qu’il avait espéré, cependant, puisqu’il fera ses débuts dans un duo avec un certain leo brooks. il aurait préféré autre chose, il aurait préféré une carrière solo ou n’importe quoi d’un peu plus sérieux qu’un groupe qui porte un nom de peinture et qui fait des chansons colorées sur les fleurs mais tant pis ! il fera ce qu’on attend de lui, il jouera le rôle qu’on lui donne.

malgré les difficultés que rencontre l’agence, prise pour cible par des terroristes, le duo gagne en popularité. minsoo oublie son identité dans le placard pour devenir rose et lorsqu’il n’est pas satisfait de son sort, il passe sa frustration sur son pauvre compagnon, en se moquant de lui dès qu’ils ne sont pas filmés photographiés épiés – rose adore iris mais minsoo ne fait que taquiner leo, lui lancer des piques, parfois flirter avec lui juste parce qu’il sait que cela l’agace. eh, grand-père (il l’appelle comme ça parfois, parce que leo a les cheveux argentés et il est toujours grognon), tu as oublié comment sourire ? tu vas avoir des rides si tu continues de faire la gueule.

mais attention ! les fans regardent, il faut redevenir doux et angélique, souriant et câlin. car comme il l’a décrété dans une interview au milieu d'autres hypocrisies, sa devise est « ça ne coûte rien de voir la vie en rose ».

descriptioni can be whatever you like ♥ EmptyRe: i can be whatever you like ♥

more_horiz
gremlin

descriptioni can be whatever you like ♥ EmptyRe: i can be whatever you like ♥

more_horiz
gremlin toi même, reviens quand tu auras appris à sourire (et la politesse)

descriptioni can be whatever you like ♥ EmptyRe: i can be whatever you like ♥

more_horiz
j'le bz

descriptioni can be whatever you like ♥ EmptyRe: i can be whatever you like ♥

more_horiz
j'l'aime trop !
et je t'aime trop.
et je viens en autre passer pour dire que les stats me paraissent très très ok ! (j'pense qu'on a tous peur d'abuser d'un côté ou d'un autre donc voilà !)

descriptioni can be whatever you like ♥ EmptyRe: i can be whatever you like ♥

more_horiz
@paris ozolinsh ok je te fais un prix d'ami

@isaac cyanea moi aussi je t'aime trop! je crois que j'ai un peu modif les stats mais normalement le total est pas plus élevé que sur d'autres fiches?? oui j'ai calculé.

descriptioni can be whatever you like ♥ EmptyRe: i can be whatever you like ♥

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

Quel petit démon sérieusement... Ahlala. Bon, je l'aime évidemment, mais tu sais que le karma va te retomber dessus hmmm ? Fais attention à toi, espèce de petit chewing-gum à la fraise.
J'aime vraiment beaucoup comment tu as écrit la fiche et je suis très fier de toi puisque tu l'as finie aussi vite UWU


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptioni can be whatever you like ♥ EmptyRe: i can be whatever you like ♥

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum