Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

description▹ QUESTIONNAIRE INFINI Empty▹ QUESTIONNAIRE INFINI

more_horiz

QUESTIONNAIRE INFINI

jeux

Le topic parfait pour apprendre à mieux se connaître  ▹ QUESTIONNAIRE INFINI 2428967166 Le principe est simple : je pose une question, puis le joueur suivant y répond et rajoute lui même une autre question, et ainsi de suite, sans jamais s'arrêter.

Cependant, il va y avoir quelques règles pour qu'on ne parte pas en cacahuète tout de suite !
▹ Chaque questionnaire possède un set de 15 questions. Une fois un questionnaire terminé, on continue avec la première question d'un tout nouveau questionnaire.
▹ vous pouvez participer plusieurs fois si plusieurs questions ont été rajoutées auxquelles vous n'avez pas répondu, et si vous avez déjà répondu à certaines questions, laissez les sans réponse (à moins que vous souhaitiez à nouveau y répondre !).

1- Qu'est-ce qui vous a convaincu de venir sur Hardcoded ?

description▹ QUESTIONNAIRE INFINI EmptyRe: ▹ QUESTIONNAIRE INFINI

more_horiz
1- QU'EST-CE QUI VOUS A CONVAINCU DE VENIR SUR HARDCODED ?
bon bah euh comment dire que bah ... voilà quoi. disons que... c'était un choix difficile, j'ai dû surmonter beaucoup d'épreuves ... bref.

2 - POURQUOI AVOIR CHOISI CE PERSONNAGE EN PARTICULIER ?
-

à vous !

description▹ QUESTIONNAIRE INFINI EmptyRe: ▹ QUESTIONNAIRE INFINI

more_horiz
1- QU'EST-CE QUI VOUS A CONVAINCU DE VENIR SUR HARDCODED ?
bon vu que je suis co-fonda je vais plutôt changer cette question par "qu'est-ce qui vous a inspiré pour la création d'hardcoded" ça me semble plus mieux. et disons que c'était en grande partie le concert des ateez ? je sais pas, voir des idoles en vrai, se partager une chambre miteuse avec sani, paris la nuit et le trajet en bus, ça remue le cerveau et c'est très bien pour la créativité.

2 - POURQUOI AVOIR CHOISI CE PERSONNAGE EN PARTICULIER ?
alors pourquoi sikin. ça faisait un bail que je voulais le jouer, vu que ça faisait longtemps que j'en parlais sans pouvoir le jouer et que faire des headcanons à un moment c'est chiant, et puis on avait fait tous les subspace donc ça aurait fait tache si je l'avais pas fait, et puis mingi quoi. depuis peu il me. aaaa. voilà.

3 - Quel est mon smiley préféré ? ▹ QUESTIONNAIRE INFINI 2460393758
-

description▹ QUESTIONNAIRE INFINI EmptyRe: ▹ QUESTIONNAIRE INFINI

more_horiz
1- QU'EST-CE QUI VOUS A CONVAINCU DE VENIR SUR HARDCODED ?
euh bah! j'ai demandé à sani et sikin s'ils allaient refaire un forum avec des pnj et ils m'ont dit "peut-être" et ensuite ils sont arrivés avec hardcoded que j'ai vu se construire petit à petit. je pense que je me suis jamais demandé si j'allais venir mais plutôt quand est-ce que j'allais enfin pouvoir venir mdr. (mais s'il avait fallu me convaincre, bryone. bryone aurait suffi).

2 - POURQUOI AVOIR CHOISI CE PERSONNAGE EN PARTICULIER ?
mdr alors c'est toute une histoire vrmt hein... j'ai dit "je fais quel personnage en premier" et les deux idiots là m'ont dit "DONOVAN DONOVAN" et voilà.

3 - QUEL EST TON SMILEY PRÉFÉRÉ ?
euh pour l'instant j'en ai pas vraiment... peut-être ▹ QUESTIONNAIRE INFINI 2427222266 pcq c'est un mood permanent tbh.

4 - LE PNJ AUQUEL TU RELATE LE PLUS ?
iels sont toustes trop cool pour moi très clairement, mais océan sans doute!!!

Code:

[b]1- QU'EST-CE QUI VOUS A CONVAINCU DE VENIR SUR HARDCODED ?[/b]

[b]2 - POURQUOI AVOIR CHOISI CE PERSONNAGE EN PARTICULIER ?[/b]

[b]3 - QUEL EST TON SMILEY PRÉFÉRÉ ? [/b]

[b]4 - LE PNJ AUQUEL TU RELATE LE PLUS ? [/b]

description▹ QUESTIONNAIRE INFINI EmptyRe: ▹ QUESTIONNAIRE INFINI

more_horiz
1- QU'EST-CE QUI VOUS A CONVAINCU DE VENIR SUR HARDCODED ?
-

2 - POURQUOI AVOIR CHOISI CE PERSONNAGE EN PARTICULIER ?
-

3 - QUEL EST TON SMILEY PRÉFÉRÉ ?
je les aime tous mais ▹ QUESTIONNAIRE INFINI 2460393758 est particulièrement mignon. et puis il y a tous les chats et tous les memes qui sont sympas aussi !

4 - LE PNJ AUQUEL TU RELATE LE PLUS ?
océan aussi je pense, il est au bout de sa vie et il voit rien. mood.

5 - QUE PENSES-TU DE TA FAÇON DE RP ?
-

description▹ QUESTIONNAIRE INFINI EmptyRe: ▹ QUESTIONNAIRE INFINI

more_horiz
5 - QUE PENSES-TU DE TA FAÇON DE RP ?
haha. j'en suis pas fan. je trouve que tous mes rps se ressemblent plus ou moins, que mon style est passable et que je mets beaucoup trop longtemps. MAIS de temps en temps j'écris un post dont je suis fier et ça c'est cool :D

6 - TON ARTISTE MUSICAL PRÉFÉRÉ ?
je pense at this point la terre entière le sait mais moi c'est imagine dragons!!!

Code:

[b]1- QU'EST-CE QUI VOUS A CONVAINCU DE VENIR SUR HARDCODED ?[/b]

[b]2 - POURQUOI AVOIR CHOISI CE PERSONNAGE EN PARTICULIER ?[/b]

[b]3 - QUEL EST TON SMILEY PRÉFÉRÉ ? [/b]

[b]4 - LE PNJ AUQUEL TU RELATE LE PLUS ? [/b]

[b]5 - QUE PENSES-TU DE TA FAÇON DE RP ?[/b]

[b]6 - TON ARTISTE MUSICAL PRÉFÉRÉ ?[/b]

description▹ QUESTIONNAIRE INFINI EmptyRe: ▹ QUESTIONNAIRE INFINI

more_horiz
1- QU'EST-CE QUI VOUS A CONVAINCU DE VENIR SUR HARDCODED?
L'esthétique sobre et sombre a attiré mon regard. J'adore le noir, le rose et l'orange, donc voilà. ▹ QUESTIONNAIRE INFINI 576068308 Puis je suis une asociale, j'aimais bien l'idée que le forum ne fasse aucune pub et qu'on soit en petit comité. Et le contexte est, évidemment, très sympa. J'adore ce genre de plot manichéen, où le bien et le mal s'affronte. Parce qu'on finit toujours par apporter notre petite touche de gris et ça apporte tellement de poids à l'histoire.

2 - POURQUOI AVOIR CHOISI CE PERSONNAGE EN PARTICULIER?
J'ai créé Zhen pour le forum, ce n'est pas un choix que j'ai fait parmi mes ocs. Mais en m'inscrivant, je suis partie dans l'optique de faire un personnage tiraillé entre les deux camps qui s'opposent à Polaris. Et je suis un fan de gore donc j'ai décidé de faire un médecin légiste. ▹ QUESTIONNAIRE INFINI 1305987777 Même si au final, c'est devenu sa profession secondaire, parce que c'est pas fou fou comme métier pour les liens.

3 - QUEL EST TON SMILEY PRÉFÉRÉ?
Difficile de choisir entre ▹ QUESTIONNAIRE INFINI 576068308 et ▹ QUESTIONNAIRE INFINI 3171266779 mais j'aime les yeux larmoyants!!

4 - LE PNJ AUQUEL TU RELATE LE PLUS?
Je ne les connais pas assez bien mais Mai qui ne supporte pas d'être touché, je feel.

5 - QUE PENSES-TU DE TA FAÇON DE RP?
Comme beaucoup de personnes, je manque cruellement de confiance en moi. Je suis assez globalement satisfaite de ce que j'écris mais arrive toujours un moment où je me compare aux autres. J'ai fait à de nombreuses reprises de longues pauses parce que je finis par me démotiver toute seule.

6 - TON ARTISTE MUSICAL PRÉFÉRÉ?
J'écoute un peu de tout. J'aime énormément l'univers de Katy Perry. J'adore le grain de voix de Shawn James. Je me retrouve beaucoup dans les musiques de Three Days Grace. Et je suis toujours autant touchée par la plume de Calogero. Je pourrais encore en citer bien d'autres, parce que je n'aime pas me limiter à un genre ou un artiste.

7 - QUE PENSES-TU DE L'AMOUR?

description▹ QUESTIONNAIRE INFINI EmptyRe: ▹ QUESTIONNAIRE INFINI

more_horiz
1- QU'EST-CE QUI VOUS A CONVAINCU DE VENIR SUR HARDCODED?
-

2 - POURQUOI AVOIR CHOISI CE PERSONNAGE EN PARTICULIER?
Nuni, Nuni, Nuni... Nunito de son vrai prénom d'OC, mais pas sur Hardcoded. Mon fils, vraiment. Bon, à la base je l'ai créé parce que c'est con, mais Sani nous faisait penser à Sans (dans la période où on refaisait une run d'Undertale) et que du coup, on a pensé que ce serait bien de lui donner un petit frère. Donc il y a eu Nuni. (Nunito c'est aussi un nom de typo, pour l'anecdote) Et par sa simple présence il a réussi à adoucir considérablement Sani, qui ressemblait bien plus à un bully avant ▹ QUESTIONNAIRE INFINI 159547801 Je l'ai joué sur Destroyer auparavant, et je voulais une version un poil plus mâture de lui. Et puis comme pour Sikin, on avait fait tous les Subspace.

3 - QUEL EST TON SMILEY PRÉFÉRÉ?
Les couleurs de ▹ QUESTIONNAIRE INFINI 1201664413 sont incroyables je trouve il est si joli !

4 - LE PNJ AUQUEL TU RELATE LE PLUS?
Loki a un tempérament que j'aimerais beaucoup avoir. Un peu insupportable c'est vrai, mais il se laisse pas marcher sur les pieds et tout.

5 - QUE PENSES-TU DE TA FAÇON DE RP?
En ce moment ça va. J'ai eu de gros passages à vide auparavant, ce qui était... vraiment déprimant. Mais là j'aime bien ce que je fais, parce que d'un côté je me prend moins la tête, mais je fais attention à mes tournures de phrases pour que ce soit plus joli. Au moins dans mes fiches, ce qui est crucial je trouve. J'aime bien écrire des fiches, parce que c'est un peu l'univers d'un seul perso, qui permet du coup d'abuser de l'aesthetic du-dit personnage sans avoir peur que quelqu'un derrière ne sache pas quoi répondre. ▹ QUESTIONNAIRE INFINI 159547801

6 - TON ARTISTE MUSICAL PRÉFÉRÉ?
Moi aussi j'écoute un peu de tout, beaucoup de kpop évidemment. En ce moment j'aime beaucoup Ateez même si bien sûr je les aime pour plus que juste leur musique... Du coup si je devais citer un artiste strictement pour leur musique ce serait plus Billie Eilish ou Lana del Rey, que j'écoute beaucoup (surtout en écrivant).

7 - QUE PENSES-TU DE L'AMOUR?
Alors ça. Pendant longtemps je me suis dis que l'amour c'était caca et que je détestais les couples et que je resterais seul toute ma vie (yadda yadda), mais au final ben. Aimez vous putain. Y a pas que l'amour romantique qui compte, y a plein d'autres sortes d'amour, et c'est super important. ▹ QUESTIONNAIRE INFINI 2473182101

8 - QUE PENSES-TU DE FORUMACTIF ? ▹ QUESTIONNAIRE INFINI 889012453
-

description▹ QUESTIONNAIRE INFINI EmptyRe: ▹ QUESTIONNAIRE INFINI

more_horiz
7 - QUE PENSES-TU DE L'AMOUR ?
c'est la base de la vie ??? si personne t'aime tu es malheureux. jparle pas forcément de romance hein parce que platonique ou romantique je fais difficilement la différence tbh. mais ouais, c important l'amour. j'aime être aimé et j'aime dire aux gens que je les aime. (dsl mdr c'est hyper niais.....)

8 - QUE PENSES-TU DE FORUMACTIF ?
qu'il casse les couilles à planter tout le temps. maintenance de ses grands morts, là.

9 - TA PLUS GRANDE HONTE DE RPGISTE ?

Code:

[b]1- QU'EST-CE QUI VOUS A CONVAINCU DE VENIR SUR HARDCODED ?[/b]

[b]2 - POURQUOI AVOIR CHOISI CE PERSONNAGE EN PARTICULIER ?[/b]

[b]3 - QUEL EST TON SMILEY PRÉFÉRÉ ? [/b]

[b]4 - LE PNJ AUQUEL TU RELATE LE PLUS ? [/b]

[b]5 - QUE PENSES-TU DE TA FAÇON DE RP ?[/b]

[b]6 - TON ARTISTE MUSICAL PRÉFÉRÉ ?[/b]

[b]7 - QUE PENSES-TU DE L'AMOUR ?[/b]

[b]8 - QUE PENSES-TU DE FORUMACTIF ?[/b]

[b]9 - TA PLUS GRANDE HONTE DE RPGISTE ?[/b]

description▹ QUESTIONNAIRE INFINI EmptyRe: ▹ QUESTIONNAIRE INFINI

more_horiz
8 - QUE PENSES-TU DE FORUMACTIF ?
En vrai c'est de la merde genre y a plein de trucs super chelous sur leur plateforme mais bon y a pas grand-chose d'autre. C'est assez dommage qu'il y ait pas d'alternative connue je trouve ? Bref à bas Forumactif ▹ QUESTIONNAIRE INFINI 889012453

9 - TA PLUS GRANDE HONTE DE RPGISTE ?
Alors une fois sur un forum j'ai répondu à un event. Et à chaque parole de mon personnage je mettais un smiley à la fin de sa phrase. Mais genre les smileys un peu comme ça là (*^▽^*). Ouais j'ai encore honte.

10 - SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE CONCERNANT LES FORUMS RPG, CE SERAIT QUOI ?
-

Code:

[b]1- QU'EST-CE QUI VOUS A CONVAINCU DE VENIR SUR HARDCODED ?[/b]

[b]2 - POURQUOI AVOIR CHOISI CE PERSONNAGE EN PARTICULIER ?[/b]

[b]3 - QUEL EST TON SMILEY PRÉFÉRÉ ? [/b]

[b]4 - LE PNJ AUQUEL TU RELATE LE PLUS ? [/b]

[b]5 - QUE PENSES-TU DE TA FAÇON DE RP ?[/b]

[b]6 - TON ARTISTE MUSICAL PRÉFÉRÉ ?[/b]

[b]7 - QUE PENSES-TU DE L'AMOUR ?[/b]

[b]8 - QUE PENSES-TU DE FORUMACTIF ?[/b]

[b]9 - TA PLUS GRANDE HONTE DE RPGISTE ?[/b]

[b]10 - SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE CONCERNANT LES FORUMS RPG, CE SERAIT QUOI ?[/b]

description▹ QUESTIONNAIRE INFINI EmptyRe: ▹ QUESTIONNAIRE INFINI

more_horiz
7 - QUE PENSES-TU DE L'AMOUR?
J'avais oublié que je devais aussi répondre à mes questions, ouin.
Eh bien, je dirais qu'en tant que demi-sexuelle, c'est obviously très important pour moi. J'ai besoin de tomber amoureuse de quelqu'un pour ressentir de l'attirance pour iel. Ça doit être chouette d'être demi-sexuel quand tu tombes facilement amoureux. Mais moi... ? J'suis tombée amoureuse une fois dans ma vie. Et depuis, le néant. Lel.

8 - QUE PENSES-TU DE FORUMACTIF?
Bugué du petou. C'est très frustrant!! Surtout quand tu aimes bien changer un mot dans ton message, puis prévisualiser dix mille fois, au lieu de tout modifier d'un coup.

9 - TA PLUS GRANDE HONTE DE RPGISTE?
Je procrastine beaucoup. Du coup, j'accumule. Puis je me décourage. C'est quelque chose que je déteste mais on dirait que mon cerveau ne veut rien entendre. ▹ QUESTIONNAIRE INFINI 1914889323

10 - SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE CONCERNANT LES FORUMS RPG, CE SERAIT QUOI?
Tu me poses une colle, là. Je traîne sur des forums que depuis peu et, actuellement, je n'ai que Hardcoded. Donc, je sais pas trop... Les prises de tête? Ce serait chouette si tout le monde pouvait rp peinard sans se tracasser. Est-ce que ma réponse est assez longue? Est-ce que j'écris assez bien? Est-ce qu'on aime mon personnage? Je dis: zenatitude.

11 - QUELLE EST LA PERSONNALITÉ PUBLIQUE QUE TU ADMIRES LE PLUS?

description▹ QUESTIONNAIRE INFINI EmptyRe: ▹ QUESTIONNAIRE INFINI

more_horiz
10 - SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE CONCERNANT LES FORUMS RPG, CE SERAIT QUOI?
Moi je demande une chose à Forumactif depuis un moment : pouvoir switch de compte sans avoir à se déco, reco, et ainsi de suite. Ça me sauverait la vie, surtout maintenant avec les pnjs, et puis ça joue beaucoup sur ma motivation à répondre à un rp en fait. Surtout que sur une plateforme de rpg anglaise j'avais trouvé un forum qui utilisait un système de ce genre, et j'ai cru que j'allais pleurer. Donc ouais.

11 - QUELLE EST LA PERSONNALITÉ PUBLIQUE QUE TU ADMIRES LE PLUS?
Putain j'en sais rien, c'est chaud. Déjà, étant immergé dans le monde de la kpop depuis un bon bout de temps, j'en arrive à oublier les autres célébrités, me jugez pas. Et de ce fait, il se trouve que j'ai beaucoup, beaucoup de respect pour certains leaders de groupes (genre Hongjoong des ATEEZ, Namjoon des BTS, Chan des Stray Kidz) parce que le travail qu'ils fournissent est absolument géant et je sais qu'à leur place, je serais explosé. Certains comme Hongjoong sont pas bien plus vieux que moi en plus, ils ont arrêté les cours très tôt pour se consacrer à 100% à leur rêve, ils doivent gérer entre 6 et 8 membres, bref c'est insane et je les respecte beaucoup pour le travail qu'ils fournissent. ▹ QUESTIONNAIRE INFINI 1054903106

12 - UN BUT QUE TU SOUHAITERAIS ATTEINDRE ? EN TANT QUE RPGISTE ET DANS LA VRAIE VIE EN GÉNÉRAL ?[/justify]

description▹ QUESTIONNAIRE INFINI EmptyRe: ▹ QUESTIONNAIRE INFINI

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum