Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptioni treasure my heart, keep it safe under the covers Emptyi treasure my heart, keep it safe under the covers

more_horiz
narapon oui salut c'est encore moi je suis désolé j'ai plus le contrôle sur quoi que ce soit
Nom - Kwon. Prénom - Nara. Son nom de scène est Shin. Age - 28 ans. Date de naissance - 1 septembre. Taille - 170cm. Genre - Féminin cis. Fc réel - Park Kyungri (9 muses) Fc non réel - i treasure my heart, keep it safe under the covers 294543759

Soloist ou dans un groupe - Soliste. Elle faisait partie d'un groupe lorsqu'elle était plus jeune, mais tout fout-le-camp, vous comprenez. Agence - Une fois que son groupe s'est séparé, elle est partie à la Malleos Ent. Choix qui a surpris tout le monde, notamment au vu de ses liens d'amitié avec Victoria Houndoom. Popularité - Populaire, mais sans plus. C'est la seule de son groupe qui n'est pas tombée dans l'oubli après le disband. Elle a perdu pas mal de fans après avoir annoncé ses fiançailles (et puis sa rupture), cependant. Cette artiste dont tous les title track deviennent iconiques mais qui n'a pas vraiment de fans, vous savez. Bon, sauf les gros lourds qui la suivent partout, mais ça...

Finances - $$$. Statut - Célibataire au coeur amer. Quartier - Clématis. Type de logement - Elle possède un petit appartement à l'extérieur des locaux de l'agence, elle n'avait pas le coeur à déménager très honnêtement.
Un samedi soir - elle est roulée en boule sur son canapé, le visage illuminé par la télévision qui tourne dans le vide. Ses yeux sont comme deux grandes perles noires, perdus dans le néant. Elle soupire.

têtue + solitaire + remontée + tenace + profondément triste + achevée par sa routine + talentueuse + rage de vivre + menteuse + tactile + vaniteuse + réservée + hésite pas mal pour avouer ses torts à quelqu'un, mais au final en dit toujours trop + se laisse aller trop vite + perdue + aime pas ce qu'elle produit + assume son rôle de daronne de la malleos mais préfère quand c'est marr qui s'en occupe + après des années, elle cherche encore un style de musique qui lui correspond + inconstante + douce + maladroite + conduit en mode Rapide&Furieuse + insomniaque + brouillonne + bordélique + autoritaire + pas pudique pour un sou + habituée à l'industrie + encore en contact avec les membres de son groupe + grandes périodes de dépression et grandes périodes de joie surexcitée + s'autodétruit pour le fun + insolente + n'a peur de rien + hésite pas à aller aux devants des autres et à dénoncer les injustices la première + apporte régulièrement du café à raven + à raven, ok, pas au grand guignol qu'il babysitte + a trop peur des bêtises qu'elle pourrait faire si elle se retrouvait toute seule, toujours entourée + tête en l'air + en a marre de se trimbaler en talons aiguilles omg + à deux doigts de tout lâcher et d'aller vivre en ermite dans la montagne pour y élever des pommes de pin je jure.


chant061%danse044%rap086%leadership029%présence062%fanservice045%popularité057%expérience078%#bf266d


SHIN, THE 4TH MINI ALBUM: OLD FASHION
tracklist
1. senorita
2. mirror mirror
3. f//k u
4. down
5. woman


Elle n'a pas plus de mots à cracher, comme du venin entre ses lèvres, elle coupe court à la discussion et récupère ses clés sur le buffet, près de l'entrée. Il la regarde partir, ses chaussures claquent sur le sol alors qu'elle ouvre la grande porte et qu'elle la claque derrière elle. Dehors, il pleut à verses - tant et si bien qu'il a réussi à sortir de sa torpeur, au moins pour lui dire de ne pas faire l'idiote et de rentrer à la maison, au moins ce soir, elle va tomber malade. Elle regrette. Elle regrette tout, elle ne sait pas quoi exactement, elle a envie de tout balancer par la fenêtre : ses affaires, ses sentiments, ses paroles en l'air et les paroles plus sérieuses, celles qu'elle pensait vraiment. Les je t'aime, les promesses, les sourires qu'elle lui faisait, elle voulait tout brûler, malgré la pluie qui la trempe rapidement. Elle est là, à tourner en rond sur le trottoir sans savoir quoi faire, elle pleure et elle crie et on la prend en photo, une fois puis deux.

La voiture sombre d'Euros se gare près d'elle. Un envoyé des cieux. Nara monte dans la voiture, s'écroule sur la banquette arrière. Soupirs et sanglots, elle a tout gâché, elle se dit, elle a tout gâché, tout ce qu'ils avaient construit, elle aurait pu continuer, elle aurait pu faire en sorte que tout se passe bien.

En y repensant bien, elle ne sait pas vraiment ce qu'ils avaient construit. Il n'y avait rien. Entre eux, c'était le néant - un gouffre qui se creusait de plus en plus, inévitable. Ils n'avaient rien qui les rapprochaient, si ce n'est elle, qui avait décidé de façonner sa vie en fonction de lui. Ah! Comme elle regrettait ! Comment se relever ?

descriptioni treasure my heart, keep it safe under the covers EmptyRe: i treasure my heart, keep it safe under the covers

more_horiz
"à deux doigts de tout lâcher et d'aller vivre en ermite dans la montagne pour y élever des pommes de pin je jure." big mood

on espère tous que junghee se mord les doigts maintenant.
elle mérite mieux snif

descriptioni treasure my heart, keep it safe under the covers EmptyRe: i treasure my heart, keep it safe under the covers

more_horiz
elle est fabuleuse ? fragile et wow efrayante à la fois, je l'aime vraiment beaucoup. et j'aime énormément l'imaginer conduire en mode "rapide et furieuse" huhu

descriptioni treasure my heart, keep it safe under the covers EmptyRe: i treasure my heart, keep it safe under the covers

more_horiz
bonjour madame jtm j'arrive de manière rapide et furieuse te donner l'amour que tu mérites

descriptioni treasure my heart, keep it safe under the covers EmptyRe: i treasure my heart, keep it safe under the covers

more_horiz
i treasure my heart, keep it safe under the covers 146044281 i treasure my heart, keep it safe under the covers 146044281 i treasure my heart, keep it safe under the covers 146044281
jsuis désolé.

descriptioni treasure my heart, keep it safe under the covers EmptyRe: i treasure my heart, keep it safe under the covers

more_horiz
Je ne peux qu'approuver de fou stan shin

descriptioni treasure my heart, keep it safe under the covers EmptyRe: i treasure my heart, keep it safe under the covers

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

elle est si parfaite???? j'ai des regrets ptdr mais aussi j'ai vraiment hâte d'écrire du drama avec toi. je t'aime fort fort, je te valide avec douceur, have fun i treasure my heart, keep it safe under the covers 3675096565


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptioni treasure my heart, keep it safe under the covers EmptyRe: i treasure my heart, keep it safe under the covers

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum