Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptiontête à tête ft. junghee Emptytête à tête ft. junghee

more_horiz
tête à tête ft. junghee Icon_t10

I've going too fast, I've been taking too much


Taeh Min avait été un peu surpris lorsqu'il avait vu l'employé s'avancer vers lui, un peu nerveux, et apparemment pas très ravi d'être là. Il avait été froid et direct, sans fioritures pour le caresser dans le sens du poil comme avaient pourtant l'habitude de le faire les employés de Hydra. "Monsieur Park, le responsable de la communication souhaite vous voir." Taeh Min avait haussé un sourcil. "Dans son bureau." Il avait ouvert la bouche pour protester. "Tout de suite." Il avait refermé la bouche, hoché la tête et promis qu'il serait là dès qu'il aurait fini ce qu'il était en train de faire - à savoir pas grand chose mais il faisait toujours en sorte que cela paraisse comme la plus terrible des occupations.

Le voilà dans l'ascenseur pour atteindre le bureau de Junghee désormais, et il pianote sur son téléphone, envoyant un sms à sa soeur (celui qu'il doit envoyer depuis deux jours pour demander des nouvelles mais qu'il oublie toujours de faire parce qu'il est tellement occupé vous comprenez), et puis il passe sur Kiwili, regarde ses notifications, et ne fait rien en soit. Taeh Min passait beaucoup trop de temps sur les réseaux sociaux, mais on ne lui en voulait pas. Il faisait presque la promotion des futurs débuts de Betrayal à lui tout seul.

Il ne sait vraiment pas ce que Junghee veut lui dire, mais il sourit d'avance, parce qu'il est toujours content d'avoir droit à un tête à tête avec Junghee. Taeh Min aime beaucoup Junghee, et il sait que Junghee l'aime beaucoup - ou en tout cas il y croit dur comme fer et il est persuadé que s'il y croit assez fort, cela arrivera. Lorsqu'il s'avance dans le grand bureau, pourtant, l'atmosphère lui semble un peu tendue, et il va s'assoir dans le fauteuil qu'on lui désigne sans oser dire un mot.
Enfin, ça, ça ne dure que quelques secondes, parce que Taeh Min est bien incapable de rester silencieux très longtemps, en règle général.


"Vous souhaitiez me voir pour une raison spéciale, j'espère ?" Et c'est fou comme la marque de politesse sonne toujours aussi bizarre dans sa bouche, ça roule sur ses lèvres avec son sourire confiant.
Feat Junghee Park

descriptiontête à tête ft. junghee EmptyRe: tête à tête ft. junghee

more_horiz
what the fuck
is your problem?


quand taeh min entre dans la pièce, junghee est assis derrière son ordinateur, plongé dans la lecture d’un document qu’un stagiaire vient de lui envoyer pour qu’il le relise. il s’arrête toutes les quatre ou cinq lignes pour modifier, ajouter quelque chose, patiemment. il ne bouge pas d’un centimètre en entendant la porte s’ouvrir. le seul signe montrant qu’il a remarqué la présence du jeune idol est le signe de la main qu’il lui adresse pour l’inviter à s’asseoir. et puis il continue de taper sur son clavier, visiblement très concentré. de toute évidence, il a l’intention de le laisser mariner un peu, mais taeh min ne semble pas être de cet avis puisque moins d’une minute plus tard, il prend déjà la parole. il aurait dû s’y attendre, venant de lui. ce gosse est intenable, et même si en temps normal, junghee est particulièrement doué pour ignorer ce qui le dérange dans une conversation (son ex pourrait en témoigner), avec lui, cela s’avère de plus en plus difficile.

finalement, junghee tourne la tête vers le plus jeune.
 
oui, répond-il laconiquement.
 
son expression est particulièrement sérieuse alors qu’il se lève et contourne le bureau. lentement, il s’y appuie, réajuste les manches de son costume sur mesure, croise les mains sur ses genoux, et enfin, plonge son regard dans celui de taeh min. pendant plusieurs secondes, il reste silencieux, se contenant de le fixer d’un air sombre. puis il reprend la parole, calmement mais fermement.
 
qu'est-ce qui ne va pas chez vous, taeh min ?
 
il marque une courte pause.

vos petits sous-entendus et autres remarques suggestives ne sont pas passées inaperçues. je ne sais pas ce que vous tentez d’obtenir en agissant ainsi, mais quoi que ce soit, vous pouvez faire une croix dessus. j’ai été patient jusqu’ici. ce ne sera pas le cas à l’avenir. recommencez et il y aura des conséquences.

junghee laisse encore passer quelques instants, juste pour laisser le temps à ses mots d’imprégner l’air et le cerveau du jeune homme (si tant est qu’il en possède un en état de fonctionnement). la phrase qui suit est prononcée d’un ton plus froid que jamais.
 
est-ce que c’est bien clair ?
 
il n’a vraiment pas l’air de plaisanter, et il est clair qu’il n’attend qu’une seule réponse. pourtant, il est loin d’être en colère, ou même agacé. non, il s’efforce simplement de régler un problème avant qu’il ne devienne gênant pour lui, et ce de la façon la plus efficace qu’il connaisse : en étant menaçant. il préfère l’éviter en général, préférant se montrer plus diplomate, mais avec un petit numéro comme taeh min, il n’a pas l’impression que demander gentiment soit suffisant.


descriptiontête à tête ft. junghee EmptyRe: tête à tête ft. junghee

more_horiz
tête à tête ft. junghee Icon_t10

I've going too fast, I've been taking too much



Taeh Min déglutit. Il n'est pas sûr de savoir s'il veut sourire, ou avoir peur. Junghee a cette espèce d'aura qui le laisse un peu démuni - parce que Junghee est plus âgé, plus expérimenté, plus confiant et, vraiment, Taeh Min se sent soudain comme un gamin devant lui (ce qu'il est sans doute, au fond.) Il avait de dire qu'il ne voit pas du tout de quoi Junghee parle, mais ça serait bien mentir, et Taeh Min sait bien mentir, mais il n'en ressent pas le désir, pas avec Junghee. Alors il sourit un peu, une expression innocente pour un esprit qui fait semblant de ne pas l'être, et hausse un peu les épaules, comme si ça ne l'affectait pas.

"Quel genre de conséquences ?" demande-t-il, trop curieux, trop effronté. Il se laisse un peu aller dans son fauteuil, les bras croisés, il triture les manches de son sweat trop grand pour lui, rose bonbon, offert par il ne savait quel fan quelques temps auparavant. De ses yeux il détaille la silhouette de Junghee, s'attardant sur ses mains posées si sagement, les traits de son visage. Taeh Min se mord la lèvre. C'est vrai qu'il flirt avec tout le monde, et avec Junghee aussi, pour s'amuser - ce n'est vraiment pas un cas exceptionnel. Mais voir que cela dérange vraiment l'autre homme le fait plus rire qu'autre chose. "Désolé si je vous ai offensé, je n'ai pas du faire attention à ce que je faisais," il joue la carte de l'innocent, avec ses yeux un peu plissés et son sourire contrit - il sait si bien y faire, on y croit souvent. Mais il y a une part de vraie : il n'avait pas prévu que Junghee irait jusqu'à le convoquer pour presque le menacer, c'était... étonnant. Et Taeh Min ne pouvait pas nier qu'il y avait quelque chose de très excitant dans cette situation (preuve en étati son sourire qu'il n'arrivait pas à faire disparaître.)



Feat Junghee Park

descriptiontête à tête ft. junghee EmptyRe: tête à tête ft. junghee

more_horiz
what the fuck
is your problem?


l'insolence du plus jeune est si flagrante qu'on ne voit que ça. son sourire, ce haussement d'épaules et cette question qui paraît presque innocente, tout cela s'additionne pour obtenir un résultat somme toute plutôt insupportable. mais taeh min a de la chance ; junghee est un homme patient. il faut bien plus que quelques provocations de ce genre pour le mettre hors de lui. le seul signe de son agacement croissant est un léger froncement de sourcils.

des conséquences désagréables. je ne pense pas que vous vouliez le découvrir.

il n'a pas l'intention de rentrer dans son petit jeu en lui répondant. l'expérience lui a appris que la plupart du temps, laisser planer de vagues menaces est plus efficace que de préciser exactement ce qui pourrait se passer. et puis de toute manière, il n'a pas réellement l'intention de faire quoi que ce soit pour causer du tort à taeh min, pas pour l'instant du moins. il veut simplement lui rappeler le respect qu'il lui doit en tant que supérieur – car même si techniquement, taeh min ne travaille pas pour lui, c'est un idol, et on trouve difficilement plus bas dans la hiérarchie. les agents d'entretiens, peut-être. et encore.

il soupire et se redresse, ce qui le met dans une position parfaite pour regarder le jeune homme de haut avec une expression mi-sévère, mi-bienveillante qu'on pourrait qualifier de paternaliste, tout comme le ton qu'il emploie lorsqu'il s'adresse à lui.

ce n'est rien. du moment que ça ne se reproduit pas à l'avenir.

le regard qu'il lui lance n'a strictement rien de chaleureux.


descriptiontête à tête ft. junghee EmptyRe: tête à tête ft. junghee

more_horiz
tête à tête ft. junghee Icon_t10

I've going too fast, I've been taking too much




Taeh Min se demande comment Junghee fait pour mêler autant le professionnalisme à l’agréable : c’est vrai quoi, il sait bien que Junghee ne fait que son boulot (le rappeler à l’ordre, lui donner des indications, ce que tout le monde fait tout le temps en soi), mais en même temps, Taeh Min ne peut pas s’empêcher de penser qu’une part de lui s’en amuse, et il se demande jusqu’à quel point. Taeh Min aurait presque envie de tester, d’ailleurs.

Il plisse les lèvres, réfléchissant vraiment à ce qu’il va lui répondre. Il n’a pas non plus envie que Junghee ait le dernier mot, même s’il est plus haut dans la hiérarchie, Taeh Min sait qu’il peut répondre tout en gardant les formes de politesse d’une manière où d’une autre - il a juste a trouvé la formulation parfaite.

Si ce n’est pas si grave, les conséquences ne sont surement pas aussi terribles que vous le laissez entendre.” C’est dit de manière nonchalante et polie, sans arrogance et pourtant son regard est toujours joueur. Il a les yeux levés vers Junghee et même dans cette position d’infériorité, une part de lui ne peut pas s’empêcher d’essayer de dominer la situation. Il se redresse un peu. “Je vous promet que je ferais attention.” Il se mord la lèvre et détourne le regard - il adore tellement jouer la comédie comme cela. “Sinon vous pourrez toujours me punir comme vous en avez envie.” Si jouer avec le feu était un art, Taeh Min en serait le maître, sans aucun doute. Son sourire ne disparaît pas.






Feat Junghee Park

descriptiontête à tête ft. junghee EmptyRe: tête à tête ft. junghee

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum