Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionmacarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown) Emptymacarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown)

more_horiz

light my fire.

macarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown) Tumblr_pd8hchrfBG1ull285o8_400


Baby marche dans les rues des cdcs, à cette heure ci le temps s'est rafraîchi, et il profite d'une brise légère qui fais du bien en milieu de canicule. Il finit sa nuit, il fait son compte rendu à Venus, et il va enfin pouvoir rentrer chez lui. Il a une cigarette à la bouche, celle qui sonne la fin de son service. La fumée lui encrasse les poumons, mais ça a un gout de liberté, comme le fait de pouvoir marcher seul dans les rues sans supervision. A cette heure ci, proche du lever de soleil, c'est rare qu'on vienne l'emmerder. Les seuls qui traînent encore dans les rues connaissent Baby, et surtout, ils connaissent Venus. Ils ne viendront pas l'embêter.

Alors il profite, de ce bout de chemin. Il a hâte d'être chez lui, comme toujours, parce qu'au final être chez lui reste le sentiment le plus intense de liberté, enfermé dans son trois pièces, mais libre d'être lui même, et de faire ce qu'il veut.

Marcher est agréable aussi, quand le temps est bon comme ça. La lumière du Soleil apparait à l'horizon, et les lèves tôt commencent à se réveiller. Dans une autre vie, dans un autre endroit, il aurait apprécier ce moment du quotidien. Dans l'Octant ou les Clémantis, à cette heure ci, certaines boulangeries sont ouvertes, mais dans les cdc, il n'y a rien de bien sympathique, alors il marche juste, le ventre grondant, et il espère qu'il a de quoi se faire à manger chez lui.

Et puis il se rappelle que ça fait trois jours qu'il doit aller faire lesdites courses, et qu'il a terminé son dernier plat tout préparé hier avant de partir. La réalisation le déprime momentanément, et il fait demi tour dans la direction de la supérette la plus proche. Il a de l'argent sur lui -toujours, en liquide, et il peut le dépenser maintenant que Venus à prit sa part.

Avec le stress, il se roule une autre cigarette, seulement pour réalisé, une fois qu'il l'a dans la bouche, qu'il n'a plus de feu. Il ne manquait plus que ça.

Et puis il repère quelqu'un, et en se rapprochant, voit que ce n'est nul autre qu'Ezra.

"Hey, beau brun, t'aurais pas du feu?"

Des fois Baby se dit que ce n'est pas sa manière habituelle de parler, en dehors du boulot, mais la vérité c'est qu'ici on ne le connait que de son boulot, et qu'il n'a plus d'identité propre, alors ça ne change rien, si il est plus timide et plus poli normalement. Et puis avec Erza c'est toujours un peu drôle, parce que là où le monde entier veut se faire Baby, Ezra le fuit. Baby ne comprend pas, mais il a toujours eu du mal avec les gens de toute façon.

descriptionmacarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown) EmptyRe: macarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown)

more_horiz

macarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown) Tenor

strangers in the dawn

feat baby


c’est avec un bâillement étouffé que ezra remonte la ruelle de la supérette de nuit. il doit partir pour le travail dans quelques heures, mais les placards de l’église sont vides et ezra a besoin d’un café. et de manger aussi. ezra compte mentalement sa monnaie, déduisant ce qu’il met de côté pour ses économies en vue de trouver enfin un appartement, plus l’encre qu’il doit encore acheter pour le salon — le patron a été clair “si tu veux tatouer, tu achètes ton matos. moi j’te fournis l’endroit.” venant des cdcs on ne peut pas en attendre mieux. il relève la tête en entendant qu’on s’adresse à lui.

personne n’appelle ezra “beau brun”. personne, sauf quelqu’un qui voudrait quelque chose de lui. il hausse un sourcil en reconnaissant la silhouette de baby. il a probablement un autre nom, un vrai, mais ici tout le monde l’appelle comme ça, baby. des gamins comme lui, il y en a des dizaines ici — des gosses qui avaient des rêves, qui pensaient pouvoir toucher les étoiles, qui se sont éclatés sur le bitume avec violence et désillusions. ezra connaît pas les détails de sa vie, il a juste déjà écouté la chanson tellement de fois (et puis des oreilles qui traînent, des orphelins bavards, des rumeurs chuchotées entre deux bancs de l’église font généralement un bon résumé). baby n’a pas vraiment cherché de l’aide de toutes manières. ils se croisent, se connaissent parce que ezra connaît tout le monde ici, mais baby a choisi la protection d’autres personnes, le genre avec qui ezra a justement soigneusement évité de faire affaire.

tu devrais faire gaffe aux gens que t’aborde ici. t’as pas une immunité à toutes épreuves. répond ezra en fouillant dans sa poche — il ne fume pas, mais ça ne l’empêche pas de toujours avoir du feu sur lui. allumer les cigarettes des bonnes personnes peut se révéler parfois très utile. il le tend à baby avec peut-être juste une seconde d’hésitation. et m’appelle pas comme ça.

il remet les mains dans ses poches, observant baby du coin de l’oeil pendant qu’il s’allume sa cigarette, la flamme du briquet dansant un peu dans les lueurs de l’aube. il ne sait pas trop comment se comporter avec lui — il a été suffisamment clair sur le fait qu’il n’était pas un client potentiel. il soupçonne baby de savoir qu’il est plutôt inexpérimenté en la matière, d’ailleurs. mais l’escort est difficile à cerner en sachant que pour chaque poignée de billets échangées, il peut devenir quelqu’un d’autre.

descriptionmacarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown) EmptyRe: macarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown)

more_horiz

light my fire.

macarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown) Tumblr_pd8hchrfBG1ull285o8_400


Baby attrape le briquet et fais semblant de ne pas remarquer la légère hésitation dans les mains de l'autre. Il allume sa cigarette directement, et en prend une bouffée en faisant attention à ce que la fumée n'aille pas sur Ezra. Et puis il lui rend son briquet.

"Merci."

"Imunité", le mot lui laisse un gout amer. Il aurait tant à dire sur le sujet. Il a envie de crier son désarroi, de dire qu'il sait à quel point cet endroit est pourri, comme tous les gens qui y vivent, qu'il n'a jamais été autant en danger que depuis que Venus à posé la main sur lui, et qu'il passe tous les jours à faire attention au moindre de ses gestes, avec la peur au ventre de finir par tomber sur quelqu'un qui n'aura pas peur de Venus.

Mais il ne dit rien de tout ça, parce que ça ne sert à rien. Ça ne changera pas sa situation, et il ne compte pas se confier à un inconnu. A qui que ce soit d'ailleurs.

Alors il hausse juste les épaules, le visage impassible.

"Je sais que tu es pas dangereux."

C'est peut être vrai, peut être faux, mais Ezra n'a jamais posé la main sur lui, et ne lui prête pas assez attention pour être de ceux qui attendre, alors il se dit que c'est ok pour le moment. De toute façon, dans les cdcs, tout le monde fini par devenir dangereux. Des coups de couteaux pour un morceau de pain, c'est ce qui arrive aux affamés.

En parlant d'affamés, le ventre de Baby vient rappeler sa présence avec un grondement. Baby rougit, embarrassé par les réactions naturelles de son corps.

"Je... Je devais aller acheter à manger... Alors, voilà."

Ses jambes ont la bougeotte, et la cigarette entre ses doigts tremble comme les mains qui la tiennent. Il ne sait pas si il doit dire au revoir, ou chercher à continuer la conversation. A une époque on lui aurait dit qu'il faut être poli, mais il ne sait pas trop ce que vaut la politesse dans ce coin, ce n'est la même que dans les beaux quartiers, de ça il en est sur.


descriptionmacarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown) EmptyRe: macarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown)

more_horiz

macarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown) Tenor

strangers in the dawn

feat baby


ezra étouffe un rire, détourne le regard tout en rempochant son briquet. je faisais pas forcément référence à moi. j’espère bien que tu me vois pas comme un potentiel agresseur, bordel. “dangereux” n’est en effet probablement pas le premier mot qu’on lui associe. mais ce serait une erreur de penser que ezra est sans défense pour autant. mais méfies-toi de tout le monde par défaut. c’est la base de survie, ajoute tout de même ezra, bien qu’il se doute que baby a ce minimum de bon sens.

le cran d’arrêt qui repose bien sagement dans sa poche en a déjà dissuadé plusieurs de s’approcher de trop près. pour le reste, ezra a apprit — se planquer derrière les poubelles et se couvrir d'ordures pour semer les chiens durant les raids, sauter les grillages pour esquiver les flics, raser les murs et baisser la tête devant les mecs en costumes trois pièces et lunettes de soleil même quand il fait sombre. personne ne donne de guide de survie lorsque vous débarquer dans les cdc. tout s’apprends sur le tas. ezra, ça fait pas loin de dix ans qu’il pratique. et sans azur, il aurait pu finir comme baby, il le sait bien.

le ventre de baby gronde, assez fort pour que ezra l’entende — il connaît ce son par coeur. il regarde baby en biais, un peu embarrassé. hum en fait je vais à la supérette aussi donc... c’est idiot. il ne sait pas s’il doit dire quelque chose, comme “tu veux qu’on y aille ensemble ?” c’est idiot. de toutes manières c’est le même chemin. et baby a l’air embarrassé, incertain comme lui alors ezra hausse les épaules, lui fait un signe de tête pour l’encourager à suivre et ne pas s’engluer dans cette gêne passagère et reprends sa route, plus lentement au cas où l’autre veut le suivre. il y a un silence et les lumières vacillantes de la supérette ne sont visibles qu’au bout de la rue seulement. hm… tu euh — tu travaillais ? ezra se traite de con mentalement. il n’est pas fait pour les discussions banales.

descriptionmacarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown) EmptyRe: macarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown)

more_horiz
Il ne sait pas si il est content ou non de savoir qu'il ne sera pas seul dans la supérette de nuit. Le vendeur là bas est un peu étrange, et lui fais peur, même si Baby sait qu'il ne lui fera rien. Alors Baby suit Ezra sans un mot de plus.

Il cherche un sujet de conversation, vraiment, mais il n'arrive pas à en trouver. Il ne sait pas vraiment ce que fais Ezra dans la vie, alors ça parait compliqué de trouver un truc intéressant. Il pourrait peut être partir sur un truc comme, la canicule? Tout le monde à l'air de commencer ses phrases par "qu'est-ce qu'il fait chaud!" ces derniers jours... Ou peut être lui demander ce qu'il compte acheter? Oui, génial, vraiment une idée de génie.

Baby ferait mieux de se taire. C'est toujours ce qu'on lui a demandé de faire, il n'a jamais été quelqu'un de très intéressant.

"hm… tu euh — tu travaillais ?"

Baby cligne des yeux. Jette un coup d'oeil à Ezra. Baby ne fais en règle générale pas grand chose en dehors de son appartement si ce n'est pour aller travailler, mais il suppose que c'est normal qu'un mec auquel il ne parle presque jamais ne sois pas au courant de cette information. Il se demande si c'est une façon de lui demander comment s'est passé sa journée de travail, et si Ezra considère vraiment le travail de Baby comme n'importe quel autre.

"Oui... C'était une journée tranquille."

C'est à dire, une journée pas pire qu'une autre, avec les mêmes genre de clients qu'il voit tout le temps, et la sensation des mains des autres, de leurs corps couvert de sueur contre le sien, qui ne le quitte pas mêmes des heures plus tard, jusqu'à ce qu'il se sente à l'abris chez lui (et encore, quand il ferme les yeux, dans ses songes, les fantômes de leurs caresse le hante, encore et encore).

Il ne veut pas y penser. Il détourne la conversation de lui même.

"Et... euh... Et toi? Qu'est-ce que tu fais de tes journées?"

Il est un peu curieux, sur cet inconnu familier, et quitte à ce qu'ils se tiennent compagnie, autant en apprendre un peu plus l'un sur l'autre, n'est ce pas?

descriptionmacarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown) EmptyRe: macarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown)

more_horiz

macarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown) Tenor

strangers in the dawn

feat baby


une journée tranquille. ezra fait un vague bruit de gorge compréhensif, un genre de “humm humm” approbateur, même si intérieurement il se demande ce que, appliqué à l’agenda hebdomadaire d’un travailleur du sexe, tranquille peut bien vouloir dire. t’as eu beaucoup de clients ? il vacille en se rendant compte de ce dont il parle. ses joues sont un peu rouges d’embarras alors qu’il se retourne un peu trop précipitamment peut-être vers baby : je veux dire — ! non en fait ne réponds pas à cette question. ça me regarde pas. et j’veux pas savoir je crois ? non oui je suis sûr que je veux pas savoir. pas que je m’en fous ! mais juste — ça me regarde pas. je vais me taire maintenant.

il veut s’assommer avec le poteau le plus proche. l’envie d’allumer une cigarette le démange, surtout avec l’odeur de celle de baby. ezra ne fume pas aujourd’hui mais cela ne veut pas dire qu’il n’a jamais eu un bâton de nicotine (ou plus fort…) entre les lèvres. on peut pas vivre plus de cinq ans dans les cdc et échapper à la drogue ou à l’alcool. ezra n’est pas fier de dire que c’est ce qui lui a fait le studio que azur et lui avaient réussi à louer, après la disparition de ce dernier. un coeur brisé et rien d’autre pour le consoler hormis du whisky coca et des bières tièdes ne font pas bon ménage avec un loyer et un propriétaire arnaqueur sur les bords.

(c’est parce qu’il n’aime pas cette période et qu’il n’en a que des vagues souvenirs qu’il n’en parle d’ailleurs pas. personne n’est vraiment au courant.)

baby, dieu merci, change de sujet. ezra se rend compte qu’ils se connaissent tellement peu que l’autre ne sait pas ce qu’il fait. pourtant tout se sait facilement dans les environs. mais baby a plutôt l’air du genre solitaire, à éviter de se mêler aux autres. hormis les autres prostitué.e.s ezra n’est pas sûr d’avoir déjà entendu parler du brun de la bouche d’autrui. je bosse au salon de tatouage. enfin, disons que j’y fais un genre d’apprentissage, même si j’ai du voir mon patron et supposé tuteur moins de dix fois depuis que j’y suis. il évite cependant de se plaindre trop, car il peut pratiquer tranquillement dans des conditions relativement correctes. et le mec lui a quand même appris un truc ou deux (quand il est a. sobre et b. présent au shop). et sinon j’ai un boulot à l’octant. juste un truc de vente, à mi-temps. ça fait six mois maintenant et c’est le plus long qu’il ait réussi à garder un travail aussi respectable que celui-là. si le propriétaire se décide à le passer en temps plein, sortir des souterrains ne sera plus une hypothèse mais un vrai projet concret.

ils sont devant les portes de la supérette, son néon clignotant avec quelques lettres manquantes et du liquide non identifiée devant les portes automatiques. ezra grimace. c’toujours mieux que de bosser dans ce trou à rat, conclut-t-il en franchissant les portes qui annoncent leur arrivée avec une musique grésillante.

descriptionmacarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown) EmptyRe: macarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown)

more_horiz

light my fire.

macarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown) Tumblr_pd8hchrfBG1ull285o8_400


"tu as eu beaucoup de clients?"

Baby est mortifié. Est-ce que Ezra tiens vraiment à savoir ça? Il y en a certains pour lesquels c'est un fantasme, il repense aux voix goguenardes qui lui demandent combien de fois il s'est fait tringlé dans la journée, et qui prennent leur pied en le voyant boiter, semence coulant encore entre ses jambes. Peut être qu'Ezra fait parti de ceux là, ceux qui aiment regarder plutôt que participer. Qui ont un plaisir pervers à le regarder souffrir plutôt que de se contenter de coucher avec lui.

On ne sait jamais vraiment qui sont les gens, n'est-ce pas? Et juste comme ça, Baby est content qu'Ezra soit pauvre, et qu'il n'ait pas les moyens de se payer du temps avec Baby. Enfin, il ne serait qu'un autre de ses clients. Au final qu'est-ce que ça change, lui ou un autre?

Il a les poings serrés et des larmes aux yeux. Mais il ne se laissera pas montrer ce qu'il ressent. Il va faire ses courses, agir comme si de rien n'était, et il laissera échapper ses émotions quand il sera en sécurité. Jamais devant les autres.

Il est bien content d'avoir changé le sujet de conversation.

"Tu tatoues ? Tu dessines??"

Ça, ça l’intéresse. Pas vraiment le côté marquer la peau de quelqu'un à vie, il y a quelque chose d'effrayant là dedans, surtout quand dans son métier un tatouage est assez souvent mauvais signe. Mais il aime le dessin, il a toujours trouvé qu'il y avait cet espèce de liberté et de majesté dans l'art, un truc incompréhensible qui le fascine. Des fois il regarde les tatouages des gens, certains de ses clients expliquent en expliquent les significations, et il y a une sorte de beauté là dedans que Baby ne saurait expliquer.

Il aurait bien voulu dessiner, lui aussi. Dessiner les oiseaux, le ciel, les animaux. Il se contente de regarder les tags dans les rues, et rêver que dans une autre vie, il aurait aussi eu cette liberté.

Il se demande ce que Ezra dessine, il aimerait bien voir, un jour. Plus par curiosité pour le dessin que pour Ezra (surtout si c'est vraiment un voyeur...), mais ce n'est pas comme si il pouvait se ramener au salon de tatouage juste comme ça. Déjà parce que cet endroit lui fout la chair de poule, et aussi parce que ce n'est pas comme si il pouvait se faire tatouer de toute façon. Ce serait mauvais pour les affaires.

"C'est cool. De pouvoir faire ce que tu veux, je veux dire. Puis, bosser dans l'Octant aussi. J'y vais des fois, c'est moins oppressant que les Clémantis..." avec leurs immeubles trop grands et les patrons qui ne le regardent même pas. Il aime bien l'Octant, et les boutiques qu'ils ont là bas. Quand il peut, c'est là bas qu'il va faire son shopping. Pour ses vêtements personnels. Et puis il se prend une viennoiserie. C'est les seuls moments où il peut abandonner son rôle de Baby, perdu dans une foule qui ne le connait pas.

"c’toujours mieux que de bosser dans ce trou à rat"

Baby ne peut qu'approuver. Il inspire une dernière bouchée de sa cigarette avant de la jeter par terre et l'éteindre avec son talon.

"On fait ce qu'on peut pour survivre, je suppose..."

Il entre dans la supérette avec un sourire pour le vendeur. Le même sourire faux qu'il offre à tout le monde. Puis il se dirige directement vers les fruits et légumes. Ils ne sont pas de première qualité, mais c'est mieux que rien, probablement.

descriptionmacarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown) EmptyRe: macarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown)

more_horiz

macarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown) Tenor

strangers in the dawn

feat baby


une intense envie de mourir s’empare de ezra en constatant le silence gêné qui avait suivi son inappropriée question et même s’il a maladroitement tenté de s’expliquer et s’excuser, il est difficile de manquer les coups d’oeil méfiants et un peu inquiets que lui lance baby en coin. ezra ne se considère pas comme facile à choquer ni même embarrassé par la nudité, mais son absence d’expérience en matière de sexualité (fait qu’il sait ne pas être forcément très bien considéré dans la société hyper-sexualisée dans laquelle il vit pour un jeune homme de vingt ans passés) le rend maladroit et mal à l’aise avec ce genre de sujet. il n’a rien non plus contre les prostitués, c’est davantage comme une pincée au coeur d’avoir découvert que le jeune baby avait fini dans cet univers sordide, parce que ezra sait qu’on en ressort que difficilement dans les meilleurs des cas.

il réussit à retrouver un semblant de sourire tordu lorsque la conversation dévie vers le tatouage. ouais, enfin rien d’incroyable non plus j’ai jamais vraiment pris de cours de dessin mais j’adore ça et — enfin ouais. si tu veux un jour un tattoo passe au shop. il doute de voir un jour baby au salon, honnêtement, mais il propose quand même. baby est très beau en plus, il a une peau pâle sur laquelle ezra se verrait bien dessiner des arabesques aériennes, faire fleurir des coquelicots le long de ses épaules ou laisser un serpent s’enrouler le long de sa colonne vertébrale. il hoche un peu la tête. j’suis jamais allé dans les clemantis j’crois.. c’est comment ?

le magasin est étouffant, plus que les ruelles. baby et ezra se séparent machinalement, l’un se dirigeant vers les légumes tandis qu’ezra va chercher du café et quelques autres produits nécessaires, comme ces gâteaux fourrés au chocolat que sirene adore. il remonte l’allée et retombe sur baby, puisqu’ils sont les deux seuls clients, jetant un oeil à son panier. tu es sûr que c’est sans risque de manger les tomates d’ici ? (je t’emmerde, brown marmonne le vendeur à l’air ennuyé depuis son comptoir alors qu’il feuillette un magazine avec une fille à forte poitrine sur la couverture) ezra grimace et hausse les épaules. les hauts parleurs du magasin diffusent une musique de apop familière, sans qu’il ne puisse reconnaître le groupe ou le titre pour autant bien qu’il sait qu’il l’a déjà entendu. il jette un coup d’oeil en coin à baby. euh — désolé au fait. pour hm, tout à l’heure.

ça fait dix minutes qu’il déambule dans les allées en cherchant comment présenter ses excuses. ça lui semble correct, de toutes manières ezra ne voit pas quoi faire de plus alors il hoche la tête, détourne le regard et se dirige vers la caisse — qui est déserte. ezra tourne la tête. jeffrey p’tain tu viens ou quoi ? il veut juste payer sa nourriture dire au revoir à baby et oublier ce moment gênant de son existence, mais le vendeur semble avoir décidé que c’était le moment de déserter les lieux pour faire dieu sait quoi et si ce con est parti se masturber aux chiottes, j’le tue. oui, c’est déjà arrivé. non ezra ne veut pas en reparler.

descriptionmacarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown) EmptyRe: macarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown)

more_horiz
Willow est d'une humeur massacrante, ce soir. Déjà parce qu'il a des horaires qui pourraient lui donner envie de tailler les veines d'un pauvre plouc qui passe sous sa main, et qu'il fait de la mise en rayon. Et que se trimbaler son petit escabeau dans tout le putain de magasin, sous l’œil goguenard de son patron (en plus!), eh bien ça lui fout les nerfs. Après tout, ici, Willow n'est pas grand-chose, sinon un pauvre gamin un peu renfermé. Soit. Il arrive en caisse, ne prend pas le temps de s'excuser pour l'attente (franchement.)

Me vole pas mon kill, Brown. Le gros porc est à moi.

Et en plus il parle du nez parce qu'il a attrapé froid en mission, l'autre jour. Oui, exactement le jour de sa rencontre avec cette cruche d'Elya, qui pensait avoir un passing de meuf pauvre en débarquant avec son maquillage d'idol et son jogging Zara. Inconcevable. M'enfin. Il leur adresse un regard mauvais sans effort ('sait pas faire de regard neutre de toutes façons), et renifle son âme. Avant de commencer à scanner les produits, bien évidemment.

pourcentage actuel pour @Baby : 35%
pourcentage actuel pour @Ezra Brown : 35%hrp : macarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown) 3369925515

descriptionmacarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown) EmptyRe: macarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown)

more_horiz

light my fire.

macarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown) Tumblr_pd8hchrfBG1ull285o8_400


tu es sûr que c’est sans risque de manger les tomates d’ici ?

Le fait que Baby n'en sait absolument rien, mais ce n'est ps ça qui l'empêcheras de manger ses tomates, et de se faire de bons petits plats maison, ou en tout cas quelque chose qui y ressemble. Dans le pire des cas, peut être qu'il en mourra et ce n'est pas plus mal, c'est une autre façon de quitter cette vie dont il n'arrive pas à s'échapper par lui même.

Il lance un regard à Ezra et hausse les épaules. Est-ce qu'il est supposé continuer la conversation sur la qualité des tomates et des autres aliments proposés ? Parce qu'il est certain de n'avoir rien à dire sur le sujet. Il s'en contente. Ce n'est pas, n'a jamais été, et ne sera probablement jamais quelque chose de bon à proprement parler, mais de la part de Ezra, qui n'a même pas assez d'argent pour vivre dans son propre chez lui, c'est culotté de se plaindre de la qualité de ce qu'on lui propose. L'important c'est de manger, de survivre, c'est la seule chose sur laquelle ils doivent se concentrer. Alors oui, ce n'est pas exactement les fruits qui étaient chez Ash, tout beaux, tout frais, et malheureusement pas apprécié à leur vraie valeur. Bande de riches ingrats.

euh — désolé au fait. pour hm, tout à l’heure.

Baby le regarde d'un air surpris. Ezra n'a rien fait de mal ? A part le moment où il a laissé entrevoir ses désirs pervers, mais ce n'est pas comme si Baby y pouvait quoi que ce soit après tout, il n'est rien d'autre qu'une pute et c'est normal que les gens le voient comme tel.

C'est pas grave

Il fait un geste de la main, comme pour effacer toute trace d'un litige. Il est trop habitué à avoir peur des gens pour s'en soucier de toute façon.

Il continue de faire ses emplettes après ça. Quitte à venir, il préfère acheter le plus de choses possibles. Le moins de temps il passe ici, le mieux il se porte. Il n'aime ni Jeffrey et les regards lubriques qu'il lui lance, ni Willow, qui fait juste peur. Baby évite constamment son regard, et reste toujours au minimum de conversation, avec juste ce qu'il faut de politesse, histoire d'éviter de le mettre en rogne. Ce qu'il y a de bien avec Baby c'est qu'il est assez doué lorsqu'il s'agit d'être docile.

Et est-ce qu'ils sont vraiment en train de parler de tuer Jeffrey ? Non, s'il vous plait, attendez qu'il ait finit de payer au moins, il ne veut vraiment pas assister à ça.

Et puis, finalement, il va à la suite d'Ezra à la caisse, parce que mine de rien il ne pourra pas éviter de payer. Pas qu'il ne veuille pas payer, non, ce n'est pas le problème, clairement. Non, là le problème c'est qu'il aurait bien fuit toute interaction avec le vendeur. Et qu'il stresse beaucoup en ce moment.

En ce moment, pas seulement aujourd'hui là tout de suite, non, mais aussi en ce moment en général, avec le retour de Taeh Min dans sa vie, et puis les autres rencontres qu'il a fait ces derniers temps, qui pourraient sembler si anodine pour n'importe qui d'autre, mais pour lui, c'est tellement important. Il veut tellement pouvoir enfin retrouver quelque chose d'aussi anodins que des amis, mais la peur de Venus, et des réactions qu'il pourrait avoir quant à ces nouvelles relations est encore trop importante. Pas que Venus lui refuse de se faire des amis, pour être honnête il se fiche surement de ce que fait Baby en dehors du boulot, tant qu'il finit par revenir et continuer d'être docile. Mais il y a toujours cette peur.

Et la peur, c'est du stress, et le stress, c'est des cigarettes en plus que doit acheter Baby. Ça et la bouteille de vodka qui s'est retrouvé quelque part entre la salade et la farine. Sauf que pour les cigarettes, il doit demander.

"Un pot de tabac à rouler, s'il vous plait?"

Et ok, il a zero confiance, sa voix est faible, il a faillit bégayer et ça ressemble plus à une question, mais vu comme sa gorge est serré à ce moment là, c'est déjà très bien.

"... Et un briquet?"

descriptionmacarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown) EmptyRe: macarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown)

more_horiz

macarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown) Tenor

strangers in the dawn

feat baby


willow est définitivement sur la liste des personnes à éviter. surtout en pleine nuit. surtout quand il est énervé — mais est-ce que willow est calme parfois ? ezra en doute. il s’abstient de faire une remarque sur sa voix nasillarde ; il veut pas mourir ce soir. et il pensait que cette soirée ne pouvait pas être plus étrange. il ne sait pas pourquoi il continue d’essayer de parler à baby c’est juste bizarre, tendu, c’est comme marcher sur une glace fine, en sentant les craquelures se former à chaque pas. ezra l’aime bien pourtant, enfin il est plutôt décent comme personne (et oui, même malgré ce qu’il fait, parce qu’on fait tous des choses folles pour survivre parfois et vraiment, ezra n’est pas en position de juger qui que ce soit).

ses pensées s’égarent et ezra secoue la tête. il veut juste rentrer — même s’il n’a aucun chez lui, même s’il est un vagabond toujours à sautiller d’un endroit à l’autre. il lève un sourcil vers willow. le silence est mauvais et ezra laisse sa langue se délier parce que le seul moyen d’éviter de se faire poignarder par willow c’est encore de le monter contre un ennemi commun. on aimerait tous voir ce type mourir, de guise. mais j’ai peur que le diabète le tue avant que t’en ai le temps. ou le cancer des testicules s’il continue à les astiquer comme ça. petit batard sournois, l’appelle les gens quand ils découvrent que ezra sous ses airs de jeune homme propre sur lui, cache un poignard dans son dos et du venin sur sa langue. à la rue, si tu ne sais pas te servir de tes poings, sers-toi d’autre chose — ta tête ou tes mots.

il lance un regard en coin à baby et c’est difficile d’ignorer combien l’autre semble vouloir partir et se sent vraiment si peu à l’aise. ezra comprends ; il lui fait un sourire avenant en coin, bref. il ne sait pas quoi lui dire. surtout pas alors qu’il y a willow à côté. nuit tranquille ? il demande à la place, pour combler ce silence merdique, pour couvrir la voix hésitante de baby, pour occuper willow le temps qu’il donne au plus jeune ce qu’il demande et laissez le temps à baby de partir sans se retourner si besoin. qu’est-ce qu’il pourrait lui dire, de toutes manières ? ils ne sont rien. juste deux vagues connaissances, et encore. ezra sait juste que baby écarte les cuisses pour survivre. baby ne sait pas ce que ezra a fait quand il est arrivé dans ce genre d’endroit ; c’est mieux comme ça.

descriptionmacarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown) EmptyRe: macarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown)

more_horiz
Au moins Ezra était hilarant. Il parlait beaucoup. Mais il était drôle. Plus que le patron, plus que le gamin faiblard qui l'accompagne ce soir. Il soupira doucement en se retournant et avisa le mur de paquets de cigarettes. Baby n'avait rien précisé. Il attrapa un briquet coloré sur un présentoir, le posant à côté des autres articles présents sur le tapis roulant. Au final, il adressa un regard interrogateur à l'escorte, le bout de ses doigts passant contre les différents paquets de cancers en boîte. Fallait bien crever de quelque chose.

Baby. Faut que tu me donnes une marque de clopes.

Il toise Ezra et hausse les épaules. Toutes les nuits sont tranquilles ici, on se fait chier.

On s'est fait braquer hier. Là, c'est calme.
pourcentage actuel pour @Baby : 39%
pourcentage actuel pour @Ezra Brown : 40%hrp :  macarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown) 3369925515

descriptionmacarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown) EmptyRe: macarena sur fond de ruelle (ft Ezra Brown)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum