Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionLa tête dans les nuages (ft. Leo Brooks) EmptyLa tête dans les nuages (ft. Leo Brooks)

more_horiz

same difference.

La tête dans les nuages (ft. Leo Brooks) Tumblr_pcsmostpWo1ull285o9_400


La soirée bat son plein, autant que peux le faire une 'vente aux enchères' destinée à aider une quelconque oeuvre de charité. Il ne s'agit que d'une raison pour exposer ses richesses, se mettre au courants des dernières affaires, ou peut être de faire la fête à cette façon bien particulière que les riches ont de le faire: tous les regards tournés vers eux.

Baby ne s'en plaindra pas, pas qu'il se plaigne de quoi que ce soit, jamais, mais il ne fait que tenir compagnie à un vieil homme délaissé, riche  foison et qui se lasse des gens qui viennent le voir seulement pour lui soutirer des sous. Pas que Baby fasse ça de bonté de cœur, mais c'est différent, il y a un côté consentit, de la part de son client. Baby peut comprendre, le consentement doit être une sensation agréable.

Il en profite un peu, une soirée où il n'aura rien à faire -prétendument, mais il sait qu'à un moment le vieil homme va lui demander des faveurs, et Baby fera comme s'il n'avait attendu que ça-, en attendant il se promène dans un costume sur mesure, en discutant de choses sans importances, et danse de temps en temps, appréciant les valses mondaines où les mains restent sagement posées à des endroits convenables.

Il a le droit à des regards en biais, comme d'habitude, de la part de ceux qui savent pourquoi il est là, certains parce qu'ils ont déjà fait appel à ses services, et d'autres parce qu'il commence à se faire un nom dans le milieu.  Il les ignore au mieux. Il ne ferait que perdre son temps à y prêter attention. Il évite cela dit ceux qui seraient le plus à même de venir le voir pour lui faire des remarques. La plupart s'abstiennent, de peur d'être associé à lui, ou part peur des représailles avec Vénus. Bien sur, les personnes des hautes sphères ont moins de risque, mais il ne s'agirait pas de mettre le mac en colère en perturbant le travail de son meilleur élément.


Et puis le vieil homme s'excuse et demande un instant. Il va sûrement juste se soulager, mais Baby n'est pas ravi par cette nouvelle, même si il ne le montre pas. Il n'aime pas l'idée d'être laissé seul dans la cage aux lions. Au moins quand il est à l'extasia il sait qu'il va ne se retrouver que face à des pervers aux mains baladeuses, rien qu'il ne saches pas gérer, rien dont il n'a pas l'habitude, mais ici on lui demandera d'avoir de la conversation, ils vont chercher à l'impression, ou l'humilier, le rendre mal à l'aise, et Baby ne sait pas ce qu'il fera si on lui demande de faire plus que de sourire et de sortir quelques rire gracieux au moment opportun.

Alors il attrape un verre de champagne sur le plateau d'un serveur, et il va se poser devant l'une des vitres immenses,  avec vue sur la ville et ses lumières, espérant qu'on le laissera tranquille. L'alcool ne vaut pas la cigarette dont il rêve à ce moment, mais c'est un début.


descriptionLa tête dans les nuages (ft. Leo Brooks) EmptyRe: La tête dans les nuages (ft. Leo Brooks)

more_horiz

Ce n'est pas la première, et ce ne sera pas la dernière. Une énième soirée caritative, une nuit de plus à jouer les anges. Un petit mot déjà tout écrit par l'équipe de communication de l'agence prononcé en début de soirée, des sourires doux et des mimiques innocentes distribués par ici et par là. Iris fait acte de présence et présente un acting millimétré, c'est pour ton image. Même la cause pour laquelle on organise cette mascarade est moins importante que l'image.

Et puis d'abord, pourquoi on n'invite jamais les concernés aux galas ? Toute cette agitation pour eux, tout ce faste qui sonne creux, ils n'en connaîtront jamais ne serait-ce qu'une fraction. En sont-ils chanceux ? C'est la question que Leo se pose toute la soirée sans parvenir à trouver de réponse satisfaisante. Cela n'a aucun sens - c'est dégoûtant.

Haaa. Il est fatigué. L'entraînement quotidien et les mondanités finiront par avoir raison de lui. Était-ce vraiment le meilleur choix de vie ? De toute façon, c'est fait. Soupir. trop tard pour changer. Leo est fatigué, il a fait le tour du propriétaire et salué ou parlé à trop de monde. Il est temps de faire une pause - interdiction de quitter les lieux avant la fin. Alors il trouve un faux prétexte (sa spécialité) et s'évapore discrètement.

"Enfin… Pas trop tôt.", souffle-t-il en arrivant près de ces grandes fenêtres qui offrent une vue fascinante sur l'effrayante ville qu'il habite. Il s'accoude en soupirant, et- "Oh…" Et merde. La moue blasée caractéristique qui avait commencé à s'installer sur son visage s'évade aussitôt qu'il voit cet homme non loin de lui. Il n'a probablement rien manqué de son petit manège. "Hm, excusez-moi, je ne vous avais pas vu…", qu'il arrive à balbutier sans conviction. C'est la vérité.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum