Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionPas besoin de sauveur ( si ) Ft. Lyam Vesper EmptyPas besoin de sauveur ( si ) Ft. Lyam Vesper

more_horiz
Des flash de lumières de toutes les couleurs, une musique assourdissante, et une masse de gens agglutinés les uns aux autres, voilà où Baby va passer la soirée. L’atmosphère de l’extasia un samedi soir est dense, et il est difficile de se faire un chemin quand on est pas habitué, mais Baby se faufile sans soucis au milieu des gens, avec en tête l’endroit où il doit aller.

Il a l’habitude des soirées à l’extasia, c’est même un spot privilégiés. Des clients en veux tu en voilà, dont les choix sont facilités par l’alcool, et personne ne viendra se plaindre dans un tel endroit. C’est un lieu de débauche et de luxure après tout.

Alors Baby se dirige d’un pas assuré vers l’endroit où on lui a demandé d’aller, vêtu d’un uniforme d’écolière. Il n’a pas mis de perruque ce soir, il fait trop chaud pour ça, mais c’est compensé par un noeud dans les cheveux et le maquillage qu’il porte, qui le rajeunit, lui qui fait déjà jeune, qui est trop jeune d’ailleurs.

Mais il n’a pas choisit son apparence - il ne le fait jamais- c’était une idée en l’air, et ça marche, les regards se tournent sur lui, et il ne compte plus les mains baladeuses qu’il a senti ce soir.

Il repère son client facilement, ils ont des signes pour les reconnaître. C’est n’est ni le premier ni le dernier de la soirée, mais Baby agira comme s’il était le seul -comme d’habitude-. Les instructions pour ce client sont simples et claires : agir comme une simple écolière, innocente et qui ne réalise pas ce qui va lui arriver. C’est facile pour lui, il suffit de se rappeler quand il a été trouvé dans la rue, il n’y a pas si longtemps que ça, même si ça lui parait une éternité.

Il parle avec l’homme, un peu, ils ne s’entendent pas avec le bruit, mais c’est sans importance, leur conversation n’a aucun intérêt, il s’agit juste de mettre en place la situation, créer la tension. Baby est doué pour jouer les innocentes, et c’est pour ça que son nom lui va si bien.

Son client l’appelle baby girl tandis qu’il lui caresse la cuisse, pendant qu’il laisse des baisers dans son cou. Baby ne comprend pas cette fascination qu’on certains clients pour le sexe en publique, mais ça ne change rien pour lui, et ici, à l’extasia, personne ne fera aucune remarque. Tout le monde ferme les yeux sur toutes les choses qui peuvent s’y passer, et si Baby feint le non-consentement -pour peu qu’il ait jamais été consentant- ce n’est pas le cas de tout le monde, et pourtant, jamais personne n’a reçu justice pour les abus. En tout cas, Baby n’en a jamais entendu parler, et il peut voir le désir dans les yeux des autres, alors qu’une main passe sous sa jupe, dans ses sous vêtements.

Baby joue l’incertitude, la peur, la surprise, mais au font est-ce que ce ne serait pas les émotions les plus vraies de son répertoire? Et il se répète, comme un mantra, qu’il est Baby, et qu’il est toujours ravi de jouer son rôle, et d’écarter les cuisses pour les autres.

Il y a des larmes sur ses joues, mais elle sont fausses.

N’est-ce pas?

descriptionPas besoin de sauveur ( si ) Ft. Lyam Vesper EmptyRe: Pas besoin de sauveur ( si ) Ft. Lyam Vesper

more_horiz

Tu détestais cet endroit. Tout avait le don de t’énerver ici. La musique. L’odeur. L’agglutissement. Les activités pratiquées. À de maintes reprises, tu avais songé le faire exploser. Cela n’aurait pas été une grande perte pour l’humanité. Mais malheureusement, tu avais besoin de ce lieu. Tu avais besoin de certaines pratiques illicites qui avaient lieu entre ces murs. Alors, tu avais appris à fermer les yeux, te détourner de ce qui ne te plaisait pas et te contenter de ton propre business. Et cela avait le don de te tuer de l’intérieur. Ce qui se passait ici… C’était tout ce qu’il y avait de contraire à tes principes. Malheureusement, tu n’avais pas la capacité de détruire l’injustice commise à la fois dans les CDC et par la politique astérienne. Tu aurais pu cependant te battre simplement pour les plus pauvres, mais non. Tu avais préféré t’attaquer au plus gros poisson. Mais en faisant ça, tu t’éloignais chaque jour de la personne que tu avais été. Et chaque jour, une question venait te tarauder l’esprit: est-ce que ça valait vraiment le coup ?

Tu n’avais pas de réponses. Tu ne cherchais pas à y réfléchir, à y donner de l’importance. Tu ne pouvais pas te permettre de douter. Alors, tout comme aujourd’hui, tu te limitais à poursuivre tes plans, espérant qu’un jour, tout cela apportera un changement positif.

La drogue dans tes mains, tu examinas le produit. Tu avais spécifiquement demandé qu’on te la fournisse sous forme d’injection, mais maintenant que tu avais la marchandise sous tes yeux, tu regrettais légèrement ta requête. Tu n’avais pas de certitude que le produit était réel, et tu ne faisais clairement pas confiance à tes vendeurs. Malheureusement, à moins d’essayer le produit sur quelqu’un, tu ne pouvais pas vraiment confirmer son identité. Alors, tu payas sans te poser plus de questions. Tu verrais plus tard si on t’avait menti ou non. Et si c’était le cas, tu avais toujours Oz à ta disposition.

Tu allais t’en aller quand ton regard parcourut accidentellement la salle et tomba sur l’écolière. Pourtant, tu savais bien que tu ne devais jamais détourner le regard. Tu savais bien qu’il fallait seulement que tu rentres dans le bâtiment, achètes ce que tu devais acheter, et ressortir aussi vite. Tu savais bien que tu ne pouvais pas supporter ce qu’il se passait ici et qu’il valait mieux pour toi de jouer l’autruche. Mais désormais, c’était trop tard. Tu l’avais aperçu et sortir comme si de rien n’était devenait de plus en plus impossible pour toi.

Le regard de nouveau rivé sur la sortie, tu avanças, un pas à la fois. Mais tu ne pouvais oublier la panique que tu avais pu voir sur son visage. Tu fermas les yeux un instant. Il ne te restait plus que quelques pas. Dans peu de temps, tu pourrais quitter ce lieu, te réfugier dans ton antre et torturer quelqu’un pour oublier de te haïr toi-même. Juste quelques pas…

Tu fis demi-tour.

Rapidement, tu te faufilas parmi la foule, jusqu’à rejoindre le duo qui avait capté ton attention. Juste un. C’était ce que tu t’étais promis. Tu ne sauverais qu’une personne. Et peut-être que cela te suffira pour ne pas te dégoûter toi-même.

Tu sortis discrètement l’une des seringues que tu venais d’acquérir et la plantas violemment dans le cou de l’homme aux mains baladeuses. Pendant un court instant, tu fus ravi de constater que tu venais bel et bien d’acheter de la drogue, tandis que le corps de l’homme commençait à être pris de convulsion.

Tu attrapas la main de l’écolière et l’emmenas directement vers la sortie. Cette fois-ci, il n’y aura pas de détour. Tu t’arrêtas de marcher qu’après avoir créé une certaine distance entre ce lieu maudit et vous. Là, tu te tournas enfin vers la personne que tu venais plus ou moins d’enlever et lui séchas les quelques larmes qui avaient coulés. « ça va mieux ? »



   Pas besoin de sauveur ( si ) Ft. Lyam Vesper 3356934826  
☁

descriptionPas besoin de sauveur ( si ) Ft. Lyam Vesper EmptyRe: Pas besoin de sauveur ( si ) Ft. Lyam Vesper

more_horiz
Tout se passe tellement vite que Baby n'a pas le temps de réagir. Un instant il est en train de travailler -comme d'habitude-, et il y a un corps qui le colle, et la seconde suivante le corps est par terre, en train de trembler et de se contorsionner bizarrement.

Baby n'a pas le temps de se demander ce qu'il se passe, ou de se rappeler dans quelle circonstances il a déjà vu ça. Il est trop surpris. Il y a une main qui enserre son poignet, il essaye vainement de s'en dégager, mais entre sa force trop légère et le reste de la situation, il se fait emmener contre son grès.

Ils sont à l'extérieur. Il ne fait pas si frais à l'extérieur, mais après la chaleur dense à l'intérieur de l'extasia, ça fait un choc. Une bouffée d'air frais aussi, et ce n'est pas plus mal, car il est en train de paniquer. Son cœur bat à toute allure, et il n'arrive pas à penser droit. Ça ne lui est jamais arrivé. Où sont les videurs? Comment est-ce qu'il est censé agir?

L'homme s'arrête, se tourne vers Baby, qui ne fais aucun geste pour l'empêcher de le toucher. Il essaye de sécher ses larmes. Baby hoquette. Il ne répond pas à la question, il ne l'entend même pas.

Sa voix tremble quand il demande "qu'est-ce que vous me voulez?"

Il a entendu des histoires sur des collègues enlevées, il sait ce qui arrive en règle générale. Peut être que ça y est, c'est la fin, son corps va être retrouvé en plusieurs morceaux le lendemain, et personne ne le pleurera.

Il pense à son client, en train de convulser. Est-ce que c'est ce qui va lui arriver à lui aussi? Il sent les larmes couler de plus belles sur ses joues, pour une fois ce n'est pas faux, et pour une fois il n'essaye pas de les cacher. Il est dépassé par la situation.  

Il doit survivre. Il veut survivre.

"Je ferais tout ce que vous voulez, mais s'il vous plait, ne me faites pas de mal!"

descriptionPas besoin de sauveur ( si ) Ft. Lyam Vesper EmptyRe: Pas besoin de sauveur ( si ) Ft. Lyam Vesper

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum