Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED

descriptionterre de sienne Emptyterre de sienne

more_horiz
Mikhail Hakimcayne (Zhen Ruan)
Nom - Hakim. Nom de famille dérivé du prénom qui signifie sage en arabe. Je vous passe la chanson, j'aime bien chercher des significations là où il y'en a pas. J'aime bien me moquer aussi. Prénom - Mikhail. Obviously dérivé du prénom Michael dont la signification est une question. Qui est comme Dieu? C'est l'excuse typique du gars qui fait chier tout le monde et qui sort un personne n'est parfait avec un grand sourire. Age - 20 ans. Date de naissance - 31 octobre. C'est un scorpion. Taille - 196cm. Big boi. Genre - Masculin cis. Fc réel - Toni Mahfud. Fc non réel - Je sais pas ouin.

Soloist ou dans un groupe - Groupe. Agence - Hydra ent. Groupe - Betrayal. Avec le best theme ever. Rôle - Vocaliste et danseur.

Finances - $$$$$+. Statut - Nawak. Célibataire en vrai, mais c'est le bordel. Il a une bonne bouille mais il fait un peu trop souvent peur aux gens. Quartier - Clématis. Type de logement - Dortoirs d'Hydra ent.
Caractère - Sang qui bout sous la peau. Cœur qui bat la chamade. Oreilles qui sifflent. Poings qui se serrent. La colère. Elle le domine, le contrôle, le rend fou. Il n'est plus maître de lui-même. De ses paroles. De ses gestes. C'est à peine si il se souvient de ces moments où elle prend le pas sur la raison tant elle l'envahi, le noie sous l'émotion. Il a toujours été trop. Trop heureux. Trop triste. Trop gentil. Trop méchant. Ressentir trop fort au point d'imploser. Passer d'un extrême à l'autre, sans transition. C'est douloureux. Ça aurait pu être supportable. Si elle n'avait pas là, insidieuse, venimeuse. La seule qu'il ne peut contenir. Parfois, il a peur. De ce qu'il pourrait être capable de faire. Et parfois, il rêve. Il rêve que ses mains se referment autour d'un cou, ses doigts tels de longs crochets. Il se réveille, en sueur, un goût de fer dans la bouche. Tremblant. Il a besoin d'un garde-fou. Avant qu'il ne perde vraiment la raison.

Agressif - Ambitieux - Audacieux - Brillant - Caractériel - Cynique - Dédaigneux - Désabusé - Égoïste - Fougueux - Franc - Impulsif - Insolent - Jaloux - Loyal - Lunatique - Maniaque - Nerveux - Persévérant - Rancunier - Renfrogné - Sanguin - Sévère - Têtu - Travailleur - Violent

Random facts - Il est souvent victime de racisme à cause de ses origines arabes. Sa famille est très riche. Accumulation de plusieurs héritages de générations d'Hakim ayant travaillés comme comptables, politiciens, chirurgiens, ingénieurs, avocats, etc. Globalement, des fortes têtes. Il est le tout premier idol de la famille. L'annonce lui a valu de nombreuses éloges. Qui ont très rapidement cessé alors qu'il ne faisait toujours pas ses débuts. Aucune de ses relations ne tient très longtemps. Ça finit à chaque fois mal. Très mal. Trop jaloux et trop violent. Beaucoup de personnes l'approchent avant de voir leurs illusions être brisées. Il passe son temps à faire la gueule et à ne rien dire. Bizarrement, ça plait à certains fans. Il a attendu pendant tellement longtemps ses débuts que maintenant il est limite blasé. Il ne supporte pas qu'on le touche sans qu'on le prévienne avant. Conséquence d'un traumatisme lié à son enfance. Jamais vous n'en connaîtrez le moindre détail. Il a jamais eu besoin de draguer de toute sa vie. Sûrement parce qu'il n'a jamais été vraiment intéressé par quelqu'un au point de vouloir le séduire. Si ça devait arriver, il s'y prendrait très mal.


chant081%danse094%rap067%leadership015%présence042%fanservice001%popularité012%expérience028%#c9aa9c


c'est le moment de nous raconter ton histoire. ici, tu n'as pas de minimum - ou maximum - de mots à viser, raconte nous juste ce que tu veux, ce qui te semble important pour la compréhension du personnage. tu peux bien sûr faire du mystère, c'est bien.

descriptionterre de sienne EmptyRe: terre de sienne

more_horiz
SAY BYE TO YOUR KNEECAPS, ASSHOLE

(je t'aime)
(vite fait)
(terre de sienne 3369925515)

descriptionterre de sienne EmptyRe: terre de sienne

more_horiz
terre de sienne 2427222266

(jtm mais grandis stp)

descriptionterre de sienne EmptyRe: terre de sienne

more_horiz
mikha a écrit:
Il passe son temps à faire la gueule et à ne rien dire. Bizarrement, ça plait à certains fans.

PTDRRRR J'AI TROP RI EN LISANT ÇA-

wouaw j'aime trop mikhail en fait ??? il est un peu intimidant mdr mais tu écris super bien et il est attachant mine de rien... jsp... bref, courage pour finir !! terre de sienne 2473182101

descriptionterre de sienne EmptyRe: terre de sienne

more_horiz
fjdjshfgkdkj. Merci, trop contente que Mikhail te plaise!! J'espère qu'il touchera encore plus de gens. terre de sienne 3171266779

descriptionterre de sienne EmptyRe: terre de sienne

more_horiz
jsuis pas passé et en soit c déjà un scandale (idem pour lixy, j'aurais dû passer avec isaac mais le pc est chaud, j'ai sommeil et j'ai la flemme de switch), du coup me voilà !
j'ai surtout survolé pour le moment parce que c'est très la fatigue mais ses stats me font rêver.
un pourcent.
de.
fanservice.

ce pourcent sera très bien utilisé.
crois moi.
hehe

descriptionterre de sienne EmptyRe: terre de sienne

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum