Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionfeels like summer (leo) Emptyfeels like summer (leo)

more_horiz
you're like the sun; when i look
at you it gives me a headache


il avait fallu qu'il demande plusieurs fois, qu'il supplie même, à grand renfort de s'il vous plaît répétés en boucle de sa petite voix aiguë qui rendait son partenaire complètement fou, pour qu'on leur accorde une pause. cela faisait au moins deux heures qu'ils étaient là, sur ce coin de plage privatisé pour une journée par l'agence, afin d'y tourner plusieurs scènes qui devaient apparaître dans leur prochain mv. danser en plein soleil était épuisant, malgré les vêtements très... légers qu'ils portaient. mais pour être tout à fait exact, minsoo aurait très bien pu le supporter. la véritable raison pour laquelle il avait réclamé quelques minutes de répit était un peu plus traître.

il avait attendu que toute l'équipe regarde ailleurs, leur attention détournée par un cameraman qu'il avait réussi à persuader de lui servir de complice, et sans perdre une seconde, il avait pris la poudre d'escampette. une vraie sortie, sans personne pour jouer les baby-sitter, voilà ce qu'il lui fallait pour faire passer son ennui de ces derniers jours, que sa petite sortie au parc n'avait pas suffi à atténuer. et cette occasion était bien trop tentante pour la laisser passer. le sable, le ciel bleu, c'était assez pour donner des envies de liberté à n'importe qui, non ? la suite de son plan consistait à aller se perdre dans la foule qu'il pouvait voir plus loin sur la plage, et c'est dans cette direction qu'il se dirigea, oubliant de vérifier que personne ne le suivait. sinon, il aurait remarqué une deuxième silhouette qui s'élançait à sa poursuite, ses cheveux argentés brillant sous les rayons du soleil astérien.

descriptionfeels like summer (leo) EmptyRe: feels like summer (leo)

more_horiz

Il n'aime pas l'été, et encore moins la plage. Trop de lumière, trop de chaleur, trop de monde. Plus qu'à l'accoutumée, Leo est arrivé sur le tournage à reculons, la fatigue cachée derrière un fin sourire et des regards gentils. A insisté pour garder une chemise légère - ça colle mieux à Iris et ça évite à sa peau de merde de brûler. Ce qui risque de cramer avant la fin de la journée en revanche, c'est l'autre, là. Cet espèce de gremlin aux cheveux roses qui a dû s'arranger avec la météo pour lui coller la migraine. Il me gonfle.

Qu'est-ce qu'il fabrique, d'ailleurs ? À peine le temps de saisir sa bouteille d'eau qu'il voit l'autre en train de… fuir ? Vraiment, Rose ? Mais t'as quel âge ? "Tu vas où, comme ça ?", grogne-t-il en le rattrapant. "C'est pour ça que tu as demandé ta pause ?" La gentillesse a entièrement disparu de ses pupilles et c'est l'agacement qui reprend ses droits dans leur bleu usé.

Si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça, gremlin, tu as trop espéré. Soyons réalistes : plus tôt le tournage sera terminé, plus tôt ils seront rentrés. Et à ce que je sache, disparaître en plein milieu ne rime pas avec "rentrer".




JE FAIS LE CODAGE APRÈS
edit: ou pas parce que j'y arrive pas
edit 2: J'AI REUSSI WAOUH

descriptionfeels like summer (leo) EmptyRe: feels like summer (leo)

more_horiz
you're like the sun; when i look
at you it gives me a headache


quel manque de chance. il avait pourtant tout prévu pour pouvoir s'éclipser sans qu'on le remarque, mais non. il fallait que cet idiot de leo vienne tout gâcher. minsoo grimace et se tourne vers le garçon sans s'arrêter de marcher.

quoi, tu t'inquiètes pour moi ? dit-il en posant une main sur son coeur, l'air ému. je suis touché. un peu plus et je vais finir par croire que tu te soucies vraiment de moi.

petite œillade pour achever de couvrir ses propos de sarcasme et il fait volte-face, accélérant le pas. ils sont encore trop près du lieu de tournage pour qu'il se permette de ralentir, d'autant plus que malgré l'incident provoqué par son complice aux caméras, avec leo parti lui aussi, ils ne vont pas tarder à se rendre compte de leur disparition. et minsoo aimerait bien profiter d'un peu de liberté avant d'être à nouveau enfermé pendant des jours et des jours. il faut dire qu'il cherche un peu les ennuis, en s'échappant de cette façon. enfin, il pourra toujours jouer l'idiot, prétendre qu'il voulait ramasser des coquillages et qu'il s'est perdu ou quelque chose dans ce genre-là. on le prend déjà pour un con, alors, pourquoi pas ?

une idée lui vient, et il se tourne à nouveau vers leo pour ajouter en guise d'avertissement :

je te préviens, si tu essaies de me ramener, je vais pleurer.

il ne va pas laisser un vieux grincheux ruiner complètement sa journée ; pas alors qu'ils approchent enfin d'une zone de la plage plus peuplée. il aperçoit même un stand de glaces non-loin. c'est loin d'être son met préféré (trop sucré), mais ça pourrait au moins l'aider à supporter la chaleur.

tu aimes les glaces ? lance-t-il le plus innocemment du monde à son partenaire.

descriptionfeels like summer (leo) EmptyRe: feels like summer (leo)

more_horiz

Ignorer. Juste ignorer. Il faut ignorer les provocations et le sarcasme à deux balles de cet idiot pour espérer couper court à toute cette mascarade. C'est qu'il en a marre. Marre du soleil, marre du tournage et marre du gremlin. T'es bien la dernière personne dont je me soucierais. C'est juste parce que Minsoo lui est utile qu'il lui court après comme ça - Leo ne peut pas bosser sans lui. Fait chier.

"T'es sérieux ? Qu'est-ce que tu cherches, putain ?" Une seule chose est sûre : ils vont trouver des ennuis. Leo grimace et presse le pas - il est rapide, l'autre con. Pas besoin qu'il fasse son cirque en pleurant et en hurlant, la migraine est déjà là - foutue chaleur. "J'ai compris, pas la peine de faire l'enfant. Difficile de l'admettre, mais la menace est réelle. Un long soupir ponctue ses pas alors qu'ils arrivent finalement près de la foule de badauds, baigneurs et autres vacanciers.

Et c'est comme si Minsoo avait lu dans ses pensées quand son regard a croisé ce charmant vendeur de glaces. Étonnant d'ailleurs qu'il pose cette question alors qu'à force, il doit très bien connaître les goûts sucrés de son partenaire. Il y a anguille sous roche. "J'adore les glaces. Pourquoi ?" Sous-entendu : je sais que tu penses à quelque chose.

Ce n'est pas pour autant qu'il va louper cette occasion, Leo. Un peu de fraîcheur sucrée, ça vaut tout l'or du monde, dans sa situation actuelle. Il a tout suite l'air moins énervé qu'il y a à peine deux minutes.

descriptionfeels like summer (leo) EmptyRe: feels like summer (leo)

more_horiz
you're like the sun; when i look
at you it gives me a headache


s'il est sérieux ? bien sûr. minsoo est toujours sérieux. il ne serait pas du genre à mentir, voyons. quant à ce qu'il cherche, eh bien, il l'a trouvé. un sourire espiègle se dessine sur son visage lorsque leo confirme son amour pour la crème glacée. il ne répond pas à sa question ; pour quoi faire ? il comprendra bien vite ses intentions par lui-même. pas la peine de perdre du temps en explications superflues.

attrapant son compagnon par la main, il l'entraîne sans lui laisser le temps de protester en direction du stand, qu'il pointe du doigt en sautillant d'un air enthousiaste.

iris, regarde ! un vendeur de glaces ! qu'il s'exclame d'une voix aiguë et surtout forte, assez pour que tout le monde alentour l'entende.

tu crois que le manager nous laissera en acheter si on lui demande gentiment ?

les regards commencent à se tourner dans leur direction. des murmures s'élèvent. rose leur donne dix secondes, vingt maximum, avant que quelqu'un ne les reconnaisse. il doivent bien avoir au moins un fan parmi tous ces gens, pas vrai ? un fan généreux, qui se précipiterait pour leur offrir des glaces à tous les deux. en tout cas, c'est ce que minsoo espère alors qu'il regarde leo d'un air innocent. on ne le soupçonnerait absolument pas d'avoir fait ça exprès.

descriptionfeels like summer (leo) EmptyRe: feels like summer (leo)

more_horiz

"Qu'est-ce que t-", tente-t-il de grogner alors qu'il est déjà trop tard. C'était bien essayé. À l'instant où Minsoo a saisi sa main et s'est mis à bouger, il l'avait compris. Compris que tout était foutu, qu'ils allaient se foutre dans la merde et que tout lui retomberait dessus alors qu'il n'a rien demandé, et rien fait. Même si ce n'est qu'en partie, ça reste injuste. Tss.

Quelle n'est pas sa surprise quand la voix suraiguë de l'autre transperce l'air de la plage et fait se tourner plusieurs têtes vers eux. Ah bien, ça. Vraiment. C'était ce qu'il cherchait depuis le départ, évidemment. Son sang se glace quand il comprend la situation. Des fans vont forcément les reconnaître et s'agglutiner autour, et ça va être étouffant. Minsoo a ce don de toujours pourvoir faire empirer la situation, c'en devient… impressionnant.

Et énervant. Toujours des combines à la con, toujours une façon différente de profiter de lui, de leur statut. Et il se fait toujours avoir. Rien d'autre à faire que de jouer le jeu, sinon il est foutu - à une bien plus grande échelle que s'ils subissent de simples remontrances de la part de leur équipe. Alors c'est une voix et des gestes délicats qui l'animent, c'est Iris qui reprend le devant de la scène.

"Hm…" Il passe sa main libre sur sa nuque dans une mimique embarrassée. "J'aimerais beaucoup, mais je ne sais pas…" Des coups d'oeil de chaque côté et un minuscule sourire. "Ce n'est pas très bon pour la ligne, mais avec cette chaleur…" Les murmures alentours deviennent rumeurs et quelques petits cris se font même entendre. On s'attroupe, on les entoure et la menace d'une belle cohue plane.

Déjà, un groupe de jeunes filles (des lycéennes ?) s'approche en s'exclamant et en gloussant, leurs smartphones dégainés. Les deux membres d'Aquarelle, ici, juste là, sans leur équipe et en tenue légère, l'occasion est trop belle. Leo ne donne pas cher de sa peau.

descriptionfeels like summer (leo) EmptyRe: feels like summer (leo)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum