Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionmoonboy Emptymoonboy

more_horiz
Iriskono euh slt je suis un peu paumé mais j'aime bien le bleu et le rose donc je suis faible face au codage. sinon j'ai 21 ans et toutes mes dents (je crois). yolo i guess
Nom - brooks Prénom - leo Age - 21 ans Date de naissance - 28 août Taille - 171cm Genre - demiboy Fc réel - troye sivan Fc non réel - izumi sena (enstars)

Soloist ou dans un groupe - dans un groupe Agence - dream factory Groupe - aquarelle Rôle - chanteur, danseur, rappeur et parolier

Finances - $$$ Statut - célibataire Quartier - les clématis Type de logement - dortoirs de l'agence
On dira d'Iris qu'il est mystérieux, qu'il a du charme, qu'il a cette calme aura qui attire à lui et apaise les plus tempêtueux. Iris est responsable, Iris est intelligent et terre à terre, c'est une personne qu'on remarque dans sa discrétion. Délicat dans son sérieux, sensible, méticuleux, Iris dégage ce petit quelque chose de lunaire, exerce cette silencieuse attraction.

Iris a ce sourire dont la rareté n'égale que la sincérité, ce minuscule étirement des lèvres qui ferait fondre la banquise. Iris a ces mimiques gênées et cette tendance à rougir facilement, cette peau si pâle et ces cheveux d'argent qui contrastent avec la profondeur de ses yeux bleus. Iris a cette voix douce et mémorable, cette voix qui martèle pourtant si bien le rythme et les syllabes. Iris a cette tendance à tout donner et à persévérer, encore, encore, et encore.

Et puis, les caméras s'éteignent et il y a Leo. Leo qui grimace, Leo qui râle, Leo qui aggrave sa voix et qui fronce les sourcils en permanence. Leo qui est vulgaire, misanthrope et qui cède à la colère. Leo qui dit tout ce qu'il pense et qui s'est déjà pris des claques (si seulement ce n'étaient que des claques) pour ça, Leo qui ne supporte ni le mensonge ni l'hypocrisie. Leo accro au travail et aux sucreries, Leo qui ne sait pas s'arrêter.

Leo sensible et parfois crédule, Leo qui regrette ses choix et sa solitude. Leo qui rêve et Leo qui pleure.


chant047%danse077%rap082%leadership034%présence065%fanservice061%popularité075%expérience019%#000099


Leo adolescent, on ne lui a donné qu'un choix : les souterrains ou la vie d'idol. Leo qu'on a mis à la porte, Leo affamé, Leo fatigué, Leo effrayé. Leo à fleur de peau, Leo sorti un peu tôt du cocon maternel. Son sang n'a fait qu'un tour.

Son joli minois et sa douleur l'ont plongé tout droit dans un entraînement sans fin sans relâche sans limite. Leo a l'esprit rebelle et la langue déliée mais Iris a appris à se taire. Iris se tait et fait bonne figure et camoufle Leo qui veut survivre et surtout, surtout ne pas inquiéter Maman. Regarde, j'ai de l'argent et je me débrouille et je suis en bonne santé, et même célèbre et je vais bien. Je vais bien, je vais bien, je vais bien, Maman.

Leo va bien mais Leo n'en pense pas moins. Il n'aime pas la célébrité ni les masques ni son idiot de partenaire - qui a eu l'idée de faire d'eux un duo, même ? Minsoo est insupportable, par sa faute le rose lui donne envie de vomir et Leo a mal au crâne à cause de sa voix de gremlin suraiguë. Leo va bien et se donne corps et âme à son travail pour oublier qu'il ne l'aime pas, Leo est coincé.

descriptionmoonboy EmptyRe: moonboy

more_horiz
first

descriptionmoonboy EmptyRe: moonboy

more_horiz
SECOND

descriptionmoonboy EmptyRe: moonboy

more_horiz
je t'aime

descriptionmoonboy EmptyRe: moonboy

more_horiz
ok alors je passe avant d'avoir lu son histoire, déjà pour dire que je l'aime vraiment trop et que ...? ???? il nous faudra grave un lien avec ciel ?????? (qu'il soit à hydra ou pas), on va vrmt faire une éclipse !!!

descriptionmoonboy EmptyRe: moonboy

more_horiz
hhhhhh merci merci ça fait plaisir snif

et ouiiii pour le lien avec ciel, quand tu veux ! je sens que ça peut êre super intéressant !!

descriptionmoonboy EmptyRe: moonboy

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

Me voilà enfin jpp. Encore désolé jfiojoifgf c'est pas la journée moonboy 2173507276
Bon, pour commencer : les couleurs de ta fiche sont trop jolies j'ai dû passer bien trente secondes à phaser dessus en mode "ngeungeunge joli bleu". Tout va bien sinon.
Leo est absolument adorable. Un peu à l'image de leur nom de groupe finalement ! Bon, apparemment il mériterait des claques. Mais de gentilles claques tu vois. Des petites tapes, à la limite. Et encore. Moi je le protège ok.
Son histoire est terrible. Je pense qu'il pourra s'entendre avec beaucoup d'idols dans l'industrie, surtout la grande majorité des SubSpace haha. J'ai vraiment envie de lui faire pleins de câlins ok....
Je te valide, merci pour cette fiche très agréable à lire et ce joli bleu jgiejgegeighe


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptionmoonboy EmptyRe: moonboy

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum