Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

description(let's turn off the lights) (let's leave them on) Empty(let's turn off the lights) (let's leave them on)

more_horiz
nunipon salut, c'est encore moi. nuni est mon deuxième perso, voilà. j'espère que vous l'aimerez bien. il aime les drones et les petits rongeurs mignons.
Nom - Duan. Comme son grand-frère, Sani Duan. Il porte ce nom de famille avec fierté et est content de le faire connaître. Prénom - Nuni. C'est mignon, non ? Il aime beaucoup son prénom et le prononce à des moments randoms, simplement parce qu'il en a envie. Du coup, ce n'est pas rare de le voir chuchoter Nuni alors qu'il fait quelque chose d'inintéressant genre la vaisselle. Age - 17 ans. Peut-être qu'il est un peu jeune pour être dans un groupe, mais bon. C'était son rêve depuis tout petit. Date de naissance - 29 Décembre. Il paraît qu'il faisait beau, à la surface, ce jour-là. Après tout, c'est Nuni. C'est normal que le soleil soit de sortie pour sa naissance. Taille - 168cm. Genre - Masculin cisgenre. Il ne s'est jamais vraiment trop posé de questions, mais bon il a encore du mal à comprendre le concept du genre. Fc réel - kang yeosang (ateez) Fc non réel - shoyo hinata (haikyuu!!)

Soloist ou dans un groupe - Il fait partie d'un groupe. Agence - Space Entertainment. Groupe - SubSpace. Rôle - Il est vocaliste et danseur.

Finances - $, ou quelque chose du genre. Vu qu'il est très actif dans le groupe et qu'il fait des petits trucs en solo de temps en temps, il est assez bien payé. Statut - Célibataire. Mais récemment, il s'est rendu compte que quelqu'un faisait battre son coeur un peu plus vite que la normale. Quartier - Il vit dans le dortoir de son groupe, c'est-à-dire au beau milieu de l'Octant. Type de logement - C'est un dortoir, donc un grand couloir avec des petites chambres. Il partage la sienne avec Céleste, et vu qu'il s'entend bien avec lui, ça le dérange pas. Il est juste pas habitué à ne pas dormir près de son frère.
Nuni, le petit prodige. Un ange descendu du ciel, ou c'est ce qu'on se plaît à raconter. Il est mignon, Nuni, on dirait même qu'il est adorable. On aime son regard pétillant et ses sourires innocents, brodés autour d'un caractère explosif mais terriblement rafraîchissant.

timide - amical - papillon social - rêveur - tête en l'air - sensible - optimiste - joueur - malicieux - intelligent - réservé - enfantin - travailleur - ambitieux - souriant - énergique

Nuni il a le coeur trop grand. Il finira forcément par se blesser, plongé jusqu'au cou dans une industrie qui veut toujours le meilleur de lui, mais il semble ne pas s'en occuper. Nuni aime se dépenser, il aime les drones que les fans lui offrent depuis qu'il a mentionné dans le survival qu'il aimerait bien en avoir un. Il aime bien jouer aux jeux vidéos, et surtout il aime bien les petites choses mignonnes, comme les rongeurs ou les chats. Il aime quand il fait très beau mais il aime aussi sauter dans les flaques. Il est passionné par le ciel, que ce soit de jour ou de nuit, et il aime bien regarder des photos du ciel étoilé sur Internet, en espérant pouvoir le voir en vrai un jour, sans la pollution qui obstrue la vue. Son rêve est d'adopter des octodons, un jour. Si quelqu'un ne sait pas ce que c'est, il est capable de lui faire un exposé de 10 minutes sur le champ, avant de se mettre à pleurer parce que vraiment, il a hâte d'avoir ses propres octodons. Il a testé un bain aux sources chaudes un jour (cadeau de son manager) et depuis il prend des douches brûlantes au dortoir. Son plat préféré, c'est les spaghettis. Il aime son grand-frère plus que tout et pourrait donner sa vie pour lui, même s'il ne s'en est pas encore vraiment rendu compte. Il aime la danse, il aime faire du sport, il danse depuis tout petit et maintenant que ses gestes se font plus gracieux, plus beaux, plus précis, on l'acclame et le félicite pour ses talents - ce qui l'embarrasse beaucoup et à chaque compliment, ses joues se teintent d'un rouge délicat, un peu assorti à ses cheveux.

il était destiné à faire une carrière solo à la base, mais il était impossible de l'éloigner de sani # il a des problèmes de coeur # un des seuls qui a les faveurs du staff de la space ent. mais à quel prix ? # il a le tournis très facilement # tombe souvent malade # sa licence de jeux vidéos préférée est animal crossing # il est un peu long à la détente # il adore faire des lives pour parler aux aliens # la curiosité est un très vilain défaut, chez lui # il veut faire ami-ami avec toute la planète # il n'a pas d'opinion sur grand-chose. tant mieux, s'il est idol.


chant055%danse079%rap012%leadership002%présence088%fanservice081%popularité090%expérience009%#ff6630


i really want to sleep now.

il est allongé là, dans le noir, roulé en boule dans ses draps. la respiration régulière de céleste brise doucement le silence qui s'est installé dans la chambre. au loin, on entend des sirènes, des voitures, de l'agitation. polaris ne dort jamais. dans les souterrains non plus, on ne dormait jamais. mais c'est pas pareil, maintenant. nuni se retourne et se retourne encore, il peine à trouver le sommeil. il a un ami allongé près de lui. un ami, dans son esprit, qui a toujours été là. il ne pourrait pas vraiment le décrire, puisque sa forme physique est inconstante, il ne pourrait même pas dire comment il s'appelle. mais il est là, tenant sa main dans la sienne. respirant doucement à ses côtés, endormi comme l'est céleste. et parfois ses yeux se rouvrent, et il lui sourit, comme pour rassurer nuni, comme pour l'aider à s'endormir. la vie est plus belle quand on a un ami à ses côtés. et peut-être qu'un jour il pourrait acheter une jolie maison à la surface à maman.

dans l'agence, on l'aime beaucoup. il est petit, mignon, et docile. quand on lui donne des trucs à faire, il les fait ! et quand on lui donne des ordres, il les suit. il est un peu malade, et un peu stupide, mais c'est un "élément prometteur" comme l'a dit le directeur et il n'a pas un sale caractère, donc c'est parfait ! lui, tout ce qu'il veut, c'est faire de la musique. danser, et chanter ! parce que c'est son rêve depuis tout petit. quand voir un clip d'un groupe du moment était un événement qui refaisait sa journée, il se dit qu'il aimerait bien rendre les plus petits qui habitent dans les souterrains heureux, lui aussi.

description(let's turn off the lights) (let's leave them on) EmptyRe: (let's turn off the lights) (let's leave them on)

more_horiz
petit, tout petit nuni. baby. je l'aime très fort. je lui fais plein de bisous.
(let's turn off the lights) (let's leave them on) 294543759 (let's turn off the lights) (let's leave them on) 294543759 (let's turn off the lights) (let's leave them on) 294543759

description(let's turn off the lights) (let's leave them on) EmptyRe: (let's turn off the lights) (let's leave them on)

more_horiz
@Miles Donovan (let's turn off the lights) (let's leave them on) 2428967166 (let's turn off the lights) (let's leave them on) 294543759 (let's turn off the lights) (let's leave them on) 294543759 (let's turn off the lights) (let's leave them on) 294543759

description(let's turn off the lights) (let's leave them on) EmptyRe: (let's turn off the lights) (let's leave them on)

more_horiz
c'est mon préféré du monde.
voilà.
c'est tout
(j't'aime mon nuni)

description(let's turn off the lights) (let's leave them on) EmptyRe: (let's turn off the lights) (let's leave them on)

more_horiz
@Sani Duan http://prntscr.com/o2a608

description(let's turn off the lights) (let's leave them on) EmptyRe: (let's turn off the lights) (let's leave them on)

more_horiz
(let's turn off the lights) (let's leave them on) 62bb

description(let's turn off the lights) (let's leave them on) EmptyRe: (let's turn off the lights) (let's leave them on)

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

en mémoire du bon vieux temps, me voilà avec raven !

bon hé bien t'as vu ma réaction en direct ; j'ai failli pleurer. j'ai tellement nuni ? il est tellement pur ? jusqu'ici j'avais l'impression que jamais rien ni personne ne pourrait lui faire de mal mais maintenant qu'il est un peu plus mature j'ai vraiment, vraiment très peur pour lui. heureusement que sanini est là pour veiller sur lui - et jewel, soyons honnête c'est jewe qui fait tout le taff donc bon - j'aime tellement cette petite boule de fluff et de sucre. je t'aime nuni, voilà. hâte de voir ses rps, et notamment ses rps pnjs hinhin.


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

description(let's turn off the lights) (let's leave them on) EmptyRe: (let's turn off the lights) (let's leave them on)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum