Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED

description// blood in the water Empty// blood in the water

more_horiz
donovanghost j'aime bryone (et raven mais il le mérite pas) + pronoms et accords masculins ou neutres, approche à grand pas des 18 ans, fatigué mais pas méchant.
Nom - donovan, patronyme par lequel il est connu de tous ou presque. Prénom - miles, mais personne ne l'appelle comme ça. on peut compter sur les doigts d'une main celles et ceux qui connaissent son prénom, parce qu'il ne le dit jamais. il y a d'ailleurs des paris à ce sujet parmi son entourage. Age - 28 ans. des fois il se trompe et il dit 27 ou 29. c'est pas un problème de mémoire mais plutôt qu'il fait pas trop attention à ce genre de détails. Date de naissance - 31 mars. il est bélier. Taille - 187cm. généralement, on se contente de dire qu'il est grand. Genre - masculin cis. Fc réel - colin o'donoghue. Fc non réel - hijikata toushirou (gintama).

Organisation - chaotic. Rôle - encadre une équipe sur le terrain et essaie de les empêcher de se faire tuer. enrôle de nouvelles recrues, aussi, parfois. Métier - éducateur dans un foyer pour jeunes en difficulté. il est censé les aider mais surtout les remettre dans le droit chemin. et c'est ce qu'il fait – à sa façon.

Finances - $$, les fins de mois sont parfois tendues mais il se débrouille. Statut - célibataire et ça l'arrange bien. il n'a pas le temps pour les histoires d'amour. Quartier - l'octant. Type de logement - appartement au 2e étage d'un immeuble un peu minable.
très sociable, le contact facile ▪ franc voire carrément cash ▪ a le sang chaud à la base, mais il fait des efforts™ ▪ beaucoup plus patient avec les jeunes qu'avec les adultes ▪ protecteur ▪ s'attache trop vite, il le sait et ça le gave mais il y peut rien ▪ parfois possessif, encore un défaut qu'il essaie de corriger ▪ pas fait pour la solitude, s'il reste isolé pendant trop longtemps il finit par déprimer ▪ jure un peu trop, c'est pas terrible devant les gamins mais bon ▪ "fais ce que je dis pas ce que je fais", hein ▪ aime bien les documentaires animaliers, ça le détend ▪ donne à manger aux chats et chiens errants du quartier ▪ fumeur ▪ il a essayé d'arrêter une fois et a vite laissé tomber car ça le rendait trop irritable ▪ un peu autoritaire sur les bords, il faut l'admettre ▪ mais a bon cœur, au fond ▪ faut juste pas le chercher ▪ blasé ▪ n'a pas le temps pour tes conneries, il en a déjà assez à gérer au boulot ▪ parfois il songe à changer de job parce que les gosses le rendent marteau ▪ la vérité, c'est qu'il les aime trop pour les laisser tomber ▪ et puis de toute façon, il ne saurait pas quoi faire d'autre ▪ fait du très bon café ▪ sait être intimidant ▪ c'est peut-être sa grande taille, ou alors la formation militaire ▪ a appris se servir de la plupart des armes à feux, mais plus à l'aise avec les armes de poings ▪ a eu un accident pendant son entraînement qui lui a laissé quelques cicatrices, a un peu bousillé sa jambe gauche et a mis fin à sa carrière dans l'armée avant même qu'elle ait commencé ▪ on lui a proposé d'avoir une prothèse mais il a refusé, optant pour la rééducation à la place ▪ la plupart du temps il marche sans problèmes mais on ne sait jamais quand sa jambe peut recommencer à faire des siennes ▪ c'est la principale raison pour laquelle il intervient peu sur le terrain ▪ légèrement pervers et l'admet volontiers si on lui pose la question ▪ rit à l'humour un peu beauf ▪ aime bien les câlins mais c'est un mec donc il le dit pas tu vois ▪ pas vraiment branché technologie mais il maîtrise, ça peut servir ▪ tient beaucoup trop bien l'alcool, c'est toujours lui le dernier debout ▪ en plus il boit du rhum ou du whiskey ce con ▪ a une voix grave, assez pour ce qu'on la distingue facilement parmi d'autres ▪ a des habitudes de vie très saines si l'on excepte sa consommation quotidienne de tabac ▪ se lève souvent très tôt, avant le soleil ▪ vraiment pas difficile avec la nourriture, il mange littéralement de tout ▪ ne tombe pas malade, ou alors malade comme un chien, pas d'entre-deux ▪ peut compter sur les doigts d'une main le nombre d'hommes avec qui il a couché mais a perdu le compte depuis longtemps pour les femmes ▪ un peu trop sûr de son charme, du coup il peut passer pour un gros lourd quand il drague ▪ est probablement un gros lourd, en fait ▪ bref, la subtilité n'a jamais été son fort ▪ passe les fêtes avec sa famille et ne leur parle quasiment pas le reste de l'année ▪ possède une moto, parce que c'est classe, ça fait badass et ça prend moins de place qu'une bagnole ▪ aimerait bien avoir un chien un jour, mais pour l'instant il n'a pas le temps de s'en occuper.


criminalité035%
ENFANCE pas grand-chose, il a dû voler des bonbons, pt'être envoyer un ballon de foot dans une fenêtre et surtout beaucoup se taper avec d'autres gosses mais rien de notable.
2038 il s'est battu avec un camarade de classe et l'a envoyé à l'hôpital, faut le dire que le type l'avait cherché puisqu'il avait dragué - avec succès - sa copine, mais bon. coup de bol, il n'était pas encore majeur donc il a juste eu un rappel à l'ordre et quelques travaux d'intérêt général.
2056 et+ il a rejoint les rebelles et participé à toutes sortes d'actions illégales, de façon directe ou indirecte. pour l'instant, il ne s'est pas fait arrêter.

pourquoi es-tu dans la rébellion ? oh, c'est une question que je me pose tous les jours. j'suis pas un révolutionnaire dans l'âme, tu sais. mais je suis pas aveugle non plus. ça fait des années que je vois la misère, la souffrance, tout ce que les médias s'efforcent de cacher. alors au bout d'un moment, je me suis dit "ça suffit." c'est bien joli d'aider les jeunes à s'intégrer dans la société, mais quand elle est pourrie jusqu'à la moelle, ça sert à rien. il faut que les choses bougent, et ça va pas se faire tout seul.jusqu'où es-tu prêt à aller pour ton organisation ? pas jusqu'à sacrifier des vies innocentes. en tout cas, pas si je peux l'éviter. je préférais aussi ne pas y laisser la mienne, de vie, mais bon- j'ai conscience des risques. je ferais ce qu'il faudra.que penses-tu de la politique astérienne ? pas beaucoup de bien, mais ça, tu dois t'en douter. le gouvernement ferme les yeux sur les conditions de vie lamentables de tous un tas de gens. pourquoi tu crois qu'il y autant de gosses qui tournent mal ? que penses-tu de la apop, ainsi que de la place des idols dans l'économie astérienne ? ah, ça va sans doute te paraître inconcevable, mais j'écoute pas vraiment d'apop. c'est pas trop mon style, déjà, et puis la façon dont les idols (qui ont parfois l'âge des gamins dont je m'occupe, bon sang) sont exploités dans la politique et objectifiés par les fans... honnêtement, ça me donne envie de vomir. c'est pas pour eux que je me bats, mais si on peut faire changer ça aussi, eh bien, tant mieux. que penses-tu de ton rôle dans la rebellion ? je m'en plains pas, c'est sans doute ce qui me convient le mieux. je ne m'entends pas forcément avec tous ceux que j'ai sous mes ordres, mais je me sens responsable de chacun d'entre eux. les garder en vie restera toujours ma priorité absolue, quoi qu'il arrive.que pense ton entourage de ton implication dans les mouvements rebelles ? la plupart du temps, rien du tout, parce que j'ai pas la courtoisie de les tenir au courant. je préfère garder ça pour moi, comme c'est un chouïa illégal, tu vois.
#627D80


le 19 décembre 2055. cette date ne vous dit rien, pas vrai ? non, bien sûr que non. ils n’en ont pas parlé dans les journaux, pas un mot non plus à la télévision, rien. ils n’en parlent jamais.

(donovan sort un briquet de sa poche de veste, s’allume une clope et en prend une taffe qu’il souffle lentement.)

il avait à peine dix-huit ans. moi, à dix-huit ans, je voulais m’engager dans l’armée. je pensais que c’était le meilleur moyen de protéger les gens. bon, au final, j’ai eu un accident et mes rêves sont partis en fumée. mais c’est pas plus mal. enfin. lui, c’était pas l’armée, c’était les rebelles. misha, c’est comme ça qu’il s’appelait, misha était orphelin. sa mère s’était tuée au travail pour essayer de nourrir toute la famille et son père s’était tiré des années plus tôt. c’était sa grande sœur qui s’occupait de lui et des plus jeunes. et misha, il avait la rage. il voulait être entendu. même si pour ça il fallait faire des dégâts…

(il reste silencieux quelques instants, le regard perdu dans le vide. puis il soupire, et finalement continue de parler.)

j’avais vingt-quatre ans, ça faisait pas si longtemps que j’avais commencé ce boulot au foyer, et c’était pas toujours facile, mais avec misha, le courant passait bien. je crois que c’est parce qu’on venait tous les deux d’une famille nombreuse, et puis, je me souvenais très bien ce que c’était d’être jeune et de croire en un idéal. d’une certain façon, cette description me convenait encore, même si j’avais déjà été un peu déçu. bref- en tout cas, il me faisait confiance, assez pour me parler de ses rêves de rébellion. c’est comme ça qu’il avait atterri au foyer d’ailleurs, parce qu’il avait été attrapé en train de taguer des bâtiments officiel et comme il était pas encore majeur, l’envoyer en prison n’était pas une option.

(il inspire une autre bouffée de nicotine et secoue la tête.)

j’ai essayé de le dissuader, vraiment. j’ai passé des mois à tenter de le faire changer d’avis, sans en parler à personne parce que je ne voulais pas qu’il ait d’ennuis. à la fin, je croyais que j’avais réussi à le convaincre. quand il est sorti du foyer, misha m’a promis qu’il allait arrêter les conneries et trouver du boulot pour aider sa sœur. je pensais avoir accompli quelque chose.

(il laisse échapper un rire amer.)

si j’avais su.

(il tapote sa cigarette sur le rebord de la table pour en faire tomber les cendres, et prend une autre taffe.)

il avait aussi promis de donner des nouvelles, alors, au bout de quelques semaines sans en avoir, j’ai décidé d’aller lui rendre visite. j’ai retrouvé l’adresse de sa sœur aux cdc et j’y suis allé. elle m’a claqué la porte au nez en me voyant. j’ai insisté. j’ai dit que je m’inquiétais pour misha. finalement, c’est un de ses jeunes frères qui est venu me rouvrir. à la description que misha m’en avait fait, j’ai reconnu niki, le plus jeune. il devait avoir douze ans à l’époque. il a levé le regard vers moi et il m’a dit « il est mort la semaine dernière. la police lui a tiré dessus. »

(il marque une pause, l’air sombre. puis il finit par reprendre, d’une voix grave.)

il avait laissé une lettre pour moi. dedans, il s’excusait de ne pas avoir tenu sa promesse et d’être retourné avec les rebelles, parce qu’il ne pouvait pas supporter les injustices qu’il voyait tous les jours. et ça lui a coûté la vie, ce jour-là. le 19 décembre 2055.

(il fixe le type en face de lui droit dans les yeux. les siens sont d’un bleu-gris pâle, perçant. le genre de regard qu’on n’oublie pas.)

misha était juste un gosse. il méritait pas de mourir. et je n’ai pas su le protéger. alors, puisque je ne peux pas empêcher les jeunes de se rebeller, j’ai décidé de les aider. et c’est comme ça que j'en suis arrivé là.

(il rit.)

ça plairait vraiment pas à ma mère.

description// blood in the water EmptyRe: // blood in the water

more_horiz
... attend comment ça il mérite pas, raven ? ntm aussi hein è_é en vrai j'suis trop content parce que je l'aime trop. par contre mdr, je m'attendais à ce que ce soit un civil, t'imagine pas ma tête quand j'ai vu que c'était un rebelle omg.

description// blood in the water EmptyRe: // blood in the water

more_horiz
j'ai trop hâte de lire la suite ptn gngngngng // blood in the water 2427222266
je. c'est surprenant de voir donovan donovan aller chez les rebelles. mais bon ils ont tous 2 ans et demi alors j'imagine que ce sera sympa avec les pnj hehehe
jtm bonne chance !!! (prendtontemps) // blood in the water 2428967166

description// blood in the water EmptyRe: // blood in the water

more_horiz
wsh laissez-le se rebeller s'il a envie // blood in the water 2427222266 en vrai l'histoire devrait éclairer ça mais j'ai la flemme donc je l'écrirais ce soir, voilà. tout le reste y est si vous voulez lire, bisous, jvm // blood in the water 294543759

(et non, raven mérite grv pas)

description// blood in the water EmptyRe: // blood in the water

more_horiz
Je suis une thug aussi alors je poste un petit message.

J'adore le caractère de Donovan. Très contrasté. C'est ce que je préfère. Le coté un peu bourru qui accompagne celui un peu plus doux!! // blood in the water 576068308 Hâte de savoir pourquoi il a rejoint les rebelles (les bonbons gratuits?).

description// blood in the water EmptyRe: // blood in the water

more_horiz
@zhen ruan merci bcp ouin
nn pas les bonbons gratuits mdr c'était pas assez edgy pour moi... jspr que tu seras pas déçu·e !!

description// blood in the water EmptyRe: // blood in the water

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

bjr monsieur donovan.
franchement tu dis que le personnage est bancal, mais tout ce que je vois de bancal chez lui c'est sa jambe, du coup vraiment je comprends pas. il tient très bien la route, et il est plutôt complet en fait.
du coup je te valide ! bienvenue à la maison, puisse le sort t'être favorable (et bonne chance pour supporter les marmots que nous sommes, nous autres membres de chaotic, sniffouille).


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

description// blood in the water EmptyRe: // blood in the water

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum