Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

description* You think you are above consequences. Empty* You think you are above consequences.

more_horiz
sebastianpon IM A BAD BITCH YOU CANT KILL ME
Nom - Bascuñan. Qui est le con qui s'est dit que mettre un tilde au milieu de son nom de famille était une bonne idée. Super, maintenant les fansites sont confus, et ils font n'importe quoi. Prénom - Sebastian. Raccourci en Sebby pour des raisons pratiques. (Abby étant la raison pratique, enfin elle l'était). Age - 20 ans. Jeté dans l'industrie un peu plus tard que les autres, cependant. Date de naissance - 20 décembre. Taille - 170cm. Genre - Masculin cis. Il ne se pose pas tant de questions et est honnêtement plutôt peu informé, mais il n'est pas le type à s'offusquer des choix de genre de chacun. Il est même généralement très chill, heureusement. Fc réel - Kim Donghan. Fc non réel - Sasuke Uchiha (j'ai décidé de faire tous les persos de naruto je crois)

Soloist ou dans un groupe - Black Moonlight n'étant plus de ce monde, il a décidé de se concentrer sur une carrière solo. Ce qui n'était peut-être pas la meilleure idée du monde, puisqu'il se sent terriblement seul. Agence - Il a quitté la Good Luck Ent. après la séparation de son groupe et a été repêché par la Schrödinger Media. Popularité - Disons qu'il fait bien d'avoir rejoint la Schrödinger. Un matin on va lui dire qu'il est sur le déclin et qu'il ne doit pas espérer voir sa carrière décoller à nouveau, le lendemain on le félicitera d'être le prochain Artiste Populaire™ de l'industrie.

Finances - $$$$$. Une seule question : qu'est-ce qu'il va faire de toute cette oseille ? (La donner à des charités parce qu'il est gentil.) Statut - Célibataire. Éternel célibataire. Parfois il regarde des comédies romantiques en mangeant de la glace et en pleurant un petit peu. Quartier - Il ne supporte pas l'agitation des Clématis, donc il s'est installé à l'Octant, à la frontière entre les deux quartiers. Type de logement - Un petit appartement cosy. Parfois, il a la flemme de rentrer et il dort à l'agence.
enfant terrible - frustration, frustration, frustration - trop fatigué pour ressentir de la colère - quoique ? - disaster - ça passe ou ça casse, mais t'inquiète pas, ça va passer - coups de pression - lueur malicieuse dans le regard - haussement de sourcils - se mordre la lèvre jusqu'au sang - déterminé - rage de vivre - se cache les yeux devant les injustices - se rebelle pour des broutilles - conscience de son rôle de chien du capitalisme - pas dérangé - ingénieux, le mioche - boudeur - expressions sorties du trou du cul du monde - bon accent de campagnard, surtout quand il s'énerve - air suffisant, petit sourire fier - gamin - aime les mauvaises blagues, surtout quand c'est lui qui les fait - aime faire foirer les plans des autres - rebelle du dimanche - moqueur - taquin - roi des pranks - vite fait stupide - se rend pas compte des conneries qu'il fait - attire les problèmes - insouciant - aime bien les jeux vidéos, les comics, et les pierres précieuses :p - solitaire - en vrai il est juste timide - mérite des claques - accro à la clope, mais y a marqué dans son contrat qu'il devait arrêter, alors a toujours un patch sur le bras - a un peu peur du noir mais se sent mieux plongé dans le noir, curieusement - screech comme un ptérodactyle quand on allume la lumière - screech à la moindre occasion, honnêtement - dort roulé en boule autour d'un oreiller - est un peu un petit chat, un chat noir aux yeux brillants et colorés - déteste les messes basses, préfère gueuler bien fort ce qu'il pense - mais le fait de moins en moins, ces temps-ci - honnêtement il sait à peine compter, mais dieu sait qu'il lit vite - passe tout son temps entre tumblr, la musique, kiwili et les bouquins - a un bon sixième sens - explosif - persuadé qu'il peut encore faire ce qu'il veut - casse-cou - extrêmement curieux, ça lui portera préjudice un jour - a les yeux plus gros que le ventre - et un ego surdimensionné - est qu'un sale gamin - fait des trucs bizarres constamment, plus personne ne pense à le questionner - son air ingénu n'est qu'un piège, mais ça vous l'aviez déjà compris - pourtant des gens continuent de tomber, encore et toujours, dans le panneau - sérieusement ennuyant quand on ne peut pas supporter ses bizarreries - sens du style discutable, mais qui, étrangement, fonctionne - oreille musicale très performante - honnêtement, un génie comme il en naît peu - en tous cas pour ce qui est du solfège et de la maîtrise d'instruments - le reste, c'est à voir - boule de frustration - regorge d'idées en tout genre - ses choix musicaux surprennent souvent - a des goûts très chelous, on l'aura compris - tire la langue sur le côté et hausse le sourcil gauche quand il est concentré - sa couleur préférée est le bleu nuit - il aime beaucoup des trucs très très vieux genre sa sonnerie de téléphone c'est plastic love, de mariya takeuchi - il kiffe cette chanson plus que tout - il est gaucher, si ça intéresse qui que ce soit.


chant084%danse073%rap059%leadership039%présence065%fanservice016%popularité040%expérience023%#D83724


fly me to the moon
let me play under the stars


Il claque la porte de chez lui (la hanse de son sac, qui se balance derrière lui, se coince dans la porte. Il rouvre la porte doucement, sans un bruit, et extirpe la hanse usée de l'encadrement de la porte, qu'il referme silencieusement). Une discussion houleuse avec sa mère, sous le regard sceptique de son beau-père. Evidemment, sa demie-soeur s'en mêle, et c'est la catastrophe. Le sang de Sebastian ne fait qu'un tour dans ses veines alors qu'il prend sa décision : partir pour Polaris. (Bien sûr, il avait un plan. Il n'était pas stupide, il était même préparé, enfin autant qu'un jeune homme de quatorze ans peut l'être.) En montant à bord du seul train de la journée direction la capitale, les bras chargés de bagages, il se sent comme le roi du monde.

let me see what spring is like
on jupiter and mars


Le ciel de Polaris est si blanc qu'il l'aveugle un peu. On se presse autour de lui (lui qui attend que les parents de ses amis viennent le chercher, mais apparemment il y a des bouchons et ils sont coincés sur le périphérique. Pas d'inquiétude, ils ne l'ont pas oublié.), il se sent invisible et un peu comme s'il n'avait rien à faire là. Ce qui était le cas. Lui qui débarquait de sa campagne dans la grande ville, c'était comme dans les films. (Il s'attendait à la désillusion qui allait venir sous peu, comme dans les films.)
Sauf que désillusion, il n'y aura pas.

fill my heart with song
and let me sing forever more


Il est engagé à la Good Luck Ent. en tant que trainee, il est plus vieux que tout le monde, que tous les nouveaux mais ce n'est pas grave, il est préparé et sa motivation brûle plus que jamais. Quand il rencontre Abigail, il la trouve pimbêche et comme chacun, il fait de son mieux pour l'ignorer (même si ça a toujours été difficile pour lui d'ignorer quelqu'un) - au final, Abby deviendra sa personne préférée au monde. Ils font leurs débuts ensembles, et tout est parfait.

in other words, please be true
in other words, i love you


Est-ce que le reste vaut la peine d'être raconté ? Non, pas vraiment. Pas à ses yeux.

description* You think you are above consequences. EmptyRe: * You think you are above consequences.

more_horiz
first

description* You think you are above consequences. EmptyRe: * You think you are above consequences.

more_horiz
balek frère je dp
pour te traiter
de fdp.

cordialement,

abby.

description* You think you are above consequences. EmptyRe: * You think you are above consequences.

more_horiz
Ah bah bravo

description* You think you are above consequences. EmptyRe: * You think you are above consequences.

more_horiz
je t'aime !!!!!!!
mais faust t'aime pas. oups.

description* You think you are above consequences. EmptyRe: * You think you are above consequences.

more_horiz
cc bg ;))))))

description* You think you are above consequences. EmptyRe: * You think you are above consequences.

more_horiz
Si tu sais pas quoi faire de tout cet argent j'ai deux ou trois idées WINK WINK

description* You think you are above consequences. EmptyRe: * You think you are above consequences.

more_horiz
perso je suis là pour les sasuke jokes
(ps: il est bg)
(est ce qu'on peut l'appeler seb la frite?)

description* You think you are above consequences. EmptyRe: * You think you are above consequences.

more_horiz
BG EXTREME !!

description* You think you are above consequences. EmptyRe: * You think you are above consequences.

more_horiz
comment je vois abby et sebby

* You think you are above consequences. RoQ8RMd

description* You think you are above consequences. EmptyRe: * You think you are above consequences.

more_horiz
Ptin entre les memes et les mots d'amour vous êtes les meilleurs
Je vous mérite pas

description* You think you are above consequences. EmptyRe: * You think you are above consequences.

more_horiz
il me semble qu'il est frustré mais je suis pas 100% sûre
il y a moyen de le frustrer encore plus inrp ? * You think you are above consequences. 2473182101

description* You think you are above consequences. EmptyRe: * You think you are above consequences.

more_horiz
Tu verras si on rp * You think you are above consequences. 4144812733

description* You think you are above consequences. EmptyRe: * You think you are above consequences.

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

c'est frustrant l'histoire qui s'arrête à sa rencontre avec abby... je veux savoir la suite moi * You think you are above consequences. 2427222266 ta fiche est superbe comme d'habitude, j'ai particulièrement aimé les anecdotes du cara !!  * You think you are above consequences. 294543759


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

description* You think you are above consequences. EmptyRe: * You think you are above consequences.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum