Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionAre you an angel? (ft. Ciel Amaterasu) EmptyAre you an angel? (ft. Ciel Amaterasu)

more_horiz

don't look at me, i'm broken.

Are you an angel? (ft. Ciel Amaterasu) Tumblr_pd8hchrfBG1ull285o8_400


Les toilettes d'Hydra ent. sont vides à cette heure ci, et ça arrange Baby, qui en profite pour s'observer dans le miroir. Il a toujours marqué facilement, et avec les vêtements qu'il portait jusqu'à présent, il n'y avait quasiment rien pour cacher les traces violacées dans son cou, ni ses genoux en mauvais état.

Foutu T-shirt tombant, foutue minijupe. On peut même voir des traces de mains sur sa fesse, mais celles là disparaîtrons bientôt - il espère.

Et par cette chaleur, il ne peut même pas se couvrir avec un pantalon. De toute façon, ça ne servirait à rien. A qui pourrait-il encore cacher ses activités? Alors il change pour un T-shirt et un short propre, qui ne sentent pas le sexe, et il se passe de l'eau sur le visage.

Il a, faute de mieux, une apparence correcte.

Quand il quitte les toilettes, il fais tout particulièrement attention à ce qu'il n'y ait personne dans les couloirs. Maintenant qu'il a revu Taeh Min, il a encore plus peur de tomber sur lui -ou quelqu'un d'autre qu'il pourrait connaître, et qui pourrait le reconnaître. Il a des genoux en sang et un suçon énorme dans le cou, Taeh Min est bête, mais il y a des détails qui ne trompent pas, et il ne sait pas si il sera capable encore longtemps de cacher ce qu'il fait.

Peut être qu'il devrait tout simplement arrêter de s'en soucier, embraser la honte et détruire une fois pour toute la quelconque estime que pourraient avoir eu des gens envers lui. Qu'est ce qu'il a à perdre au final, si ce n'est un peu de fierté. Il n'en a déjà plus depuis qu'il s'est retrouvés entre les mains de Vénus, puis dans les bras de toutes ces personnes par la suite.

Il n'est qu'un objet, une chose qu'on met en vente et qu'on utilise selon les besoins. Il faut qu'il garde ça en tête, pour jouer son rôle à la perfection, et ne pas se retrouver dans plus d'ennuis qu'il en a déjà. Après tout, il a vu ce qui arrivait aux autres, ceux qui désobéissent, qui oublient qui ils sont, et ce qu'ils font.

Des marques dans le cou et sur les genoux font bien pales figure à côté de ce qui reste après une bonne punition. Même ses aventures bdsm ont l'air d'un jeu à côté de ça. Sûrement parce que ça l'est, même si rien n'est jamais très drôle pour Baby.

Perdu dans ses pensées, et fatigué par ses activités et la forte chaleur, Baby ne remarque pas qu'il n'est plus seul, ni que quelqu'un arrive face à lui.

"merde"

Il essaye de se cacher, de faire demi tour, mais il se prend dans ses propres pieds, et n'arrive qu'à lacher un glapissement avant de se retrouver écrasé au sol.

descriptionAre you an angel? (ft. Ciel Amaterasu) EmptyRe: Are you an angel? (ft. Ciel Amaterasu)

more_horiz
are you an angel ?
- baby.

tu devrais être chez toi depuis déjà des heures. tu as promis à junghee de rentrer, dès que tu aurais terminé. mais non. évidemment que non. dès qu'il a le dos tourné, tu décides de mettre à jour tous ses classements, de renouveler les stocks, de t'assurer qu'il puisse travailler dans les meilleures conditions. tu as même commandé son café du lendemain, un cappucino latté au caramel avec des dessins de chat dessus. toujours le même. mais tu lui fais systématiquement le coup, il le reçoit dès qu'il arrive au bureau, et à chaque fois il doit se demander pourquoi tu fais ça. mais t'as vraiment envie de travailler dans les meilleures conditions ?

puis de te barrer ensuite. parce que le plan, c'est encore d'aller travailler à malleos dès que t'en auras l'occasion même si... bon. ce n'est pas gagné.

bref, tu es en train de porter une pile de documents d'un bout à l'autre de l'étage à moitié plongé dans le noir quand tu bouscules quelqu'un. c'est un peu flou, ce qui se passe, mais vous êtes tous les deux par terre, et pendant un instant tu restes là, dans le silence. t'as eu une sorte d'absence ? tu devrais penser à dormir un peu plus, pas vrai ciel ? de longues secondes s'écoulent, tu te demande si tu as vraiment ludwig eilasor, couvert de bleus, face à toi. avant de réaliser que non, ce n'est simplement pas possible. alors tu clignes des yeux, observe les papiers, considèrent qu'il ne sont vraiment pas important face à l'état du jeune homme face à toi, et te redresse rapidement, dressé sur tes genoux, pour lui tendre la main.

oh je suis si maladroit, je suis tellement désolé.
il sourit, aussi tendrement qu'il le peut, avant de pencher la tête sur le côté.

je vais vous relever. et ensuite, j'irais vous chercher un café.
et le voilà mort d'inquiétude pour un parfait inconnu.

descriptionAre you an angel? (ft. Ciel Amaterasu) EmptyRe: Are you an angel? (ft. Ciel Amaterasu)

more_horiz

don't look at me, i'm broken.

Are you an angel? (ft. Ciel Amaterasu) Tumblr_pd8hchrfBG1ull285o8_400


Il n'ose pas bouger. Il se sait dévisagé, et il essaye de garder une respiration correcte. Il n'ose pas regarder l'étranger. Attends qu'il se lève et qu'il parte, pour pouvoir faire de même. Il pourrait quitter les lieux en premier, mais il ne veut pas paraître impoli. Peut importe les manières des autres, il doit toujours être parfait. Il ne se permet aucune erreurs.

Et puis l'autre bouge, et Baby respire plus facilement. Et il se permet enfin de regarder dans la direction de l'inconnu. Il a un sourire tendre, mais ça ne veut rien dire. Baby se méfie des sourires.

"Non, c'est de ma faute, ne vous excusez pas..."

Et puis il y a une main tendue vers lui. Il ne réfléchit même pas, il ramasse les documents tombés au sol pour les rendre à leur propriétaire.

Il n'aurait pas du se perdre dans ses pensées. Alors même qu'il s'était dit qu'il devrait être plus prudent. Il est de moins en moins ravi de ses excursions à Hydra. Enfin, rien ne peut être pire que sa réunion avec Taeh Min (c'est faux, il le sait, il y a énormément de choses qui peuvent être pires mais il les ignore. L'inconnu va juste partir et tout sera oublié).

"je vais vous relever. et ensuite, j'irais vous chercher un café."

Et là, Baby réalise que la main tendue est pour lui. Il regarde un instant et cligne des yeux, avant d'attraper la main, délicatement, et de laisser l'inconnu le relever.

On ne lui a jamais proposé de café. Pas en dehors du boulot. Pas de façon désintéressée en tout cas. Alors il est un peu perdu quand à la façon dont il doit réagir. Il veut refuser, doit refuser. Mais il ne veut pas paraître impoli. Ce n'était pas une question. Il est un peu curieux aussi.

"Je ne veux pas déranger" Il dit d'une voix faible.




descriptionAre you an angel? (ft. Ciel Amaterasu) EmptyRe: Are you an angel? (ft. Ciel Amaterasu)

more_horiz
are you an angel ?
- baby.

je ne veux pas déranger.
silence. il est accueilli par le silence. ciel tu le détaille sans comprendre le sens de sa phrase, tu fronces légèrement les sourcils dans une mine inquiète et surprise, avant de reculer un peu, juste un peu, un instant pour reprendre tes esprits. c'était toi, qui n'avait pas regardé où tu allais, et toi qui l'avais fait tomber, pas vrai ? et après quelques secondes, ton sourire revient, doux, léger, rassurant comme il a l'habitude d'être.

vous ne me dérangez pas le moins du monde. en vérité, je devrais avoir quitté mon poste depuis des heures.
nouveau silence, tu détournes un peu les yeux et échappes un faible soupir désespéré, vraiment.

si mon supérieur apprend que je suis encore là à cette heure, il va me passer un savon.
tu supposais que junghee devait s'inquiéter pour toi, pour te faire des remontrances de la sorte quand il en avait l'occasion ? ça n'était pas méchant, mais c'était quand même toujours particulièrement désagréable, évidemment.

venez, de toutes façons il n'y a plus personne à cet étage maintenant. je vais vous emmener boire quelque chose de chaud et vous prêter des vêtements.
à nouveau tu le consoles d'un sourire tendre. tu n'as pas envie qu'on vienne l'embêter lorsqu'il sortira du bâtiment. tu pourrais aussi le ramener, tu supposes, après tout tu as ta voiture garée en bas - tu as prévu le coup, ce soir, et tu n'es pas venu en tram.

descriptionAre you an angel? (ft. Ciel Amaterasu) EmptyRe: Are you an angel? (ft. Ciel Amaterasu)

more_horiz

don't look at me, i'm broken.

Are you an angel? (ft. Ciel Amaterasu) Tumblr_pd8hchrfBG1ull285o8_400


Il devrait avoir quitté son poste depuis des heures. Est-ce que ce n'est pas pire ? Maintenant il doit s'occuper de Baby, alors qu'il devrait rentrer chez lui. Soit l'inconnu à de mauvaises intentions, soit il est vraiment gentil et il devrait faire autre chose que de s'occuper de Baby, surtout si il va se prendre un savon de son patron.

Si votre patron ne veut pas que vous restiez trop longtemps, vous ne devriez pas lui désobéir pour aider quelqu'un comme moi...

Parce que si l'homme est vraiment gentil -et il devrait l'être, il a cet air innocent autour de lui, pas la même fausse innocence que Venus. C'est différent. Baby fais quand même attention, parce qu'il ne veut pas se retrouver dans plus d'emmerde qu'il n'en a déjà, mais il a envie de faire confiance à cet inconnu. Pas comme quand il avait suivit Potter deux ans auparavant, avec toute la candeur qu'il possédait, et l'espoir de découvrir une nouvelle facette du monde. Non, maintenant il sait à quoi ressemblent les gens, et à quoi ressemble l'enfer. Et il se dit, puisqu'il a vu la face la plus sombre, peut être qu'il va pouvoir rencontrer des gens qui apporteront un peu de lumière dans sa vie?

Il ne veut pas s'accrocher à cet espoir, parce qu'il n'a pas envie de se voir encore une fois déçu, mais il est curieux. De cette inconnu, de cette gentillesse. Peut être qu'il a besoin de voir un peu d'amour autour de lui, aussi. Parce qu'il ne supporte plus d'être seul, et de se détester.

venez, de toutes façons il n'y a plus personne à cet étage maintenant. je vais vous emmener boire quelque chose de chaud et vous prêter des vêtements.

Ça ressemble au début d'un mauvais porno, ceux dans lesquels il a joué par exemple. Est-ce qu'il est sur le point de se retrouver dans une situation inextricable? Mais la vie n'est pas un porno, il se rappelle, et tous les gens ne sont pas des prédateurs. D'ailleurs les prédateurs de nos jours préfères payer, quand ils en ont les moyens, parce qu'ils ne peuvent pas se permettre de scandales. Ça ne veut pas dire qu'il est à l'abri, mais au final... Au final, peut on jamais faire pire que la première fois où Venus a posé les mains sur lui ?

Alors il suit l'inconnu au sourire tendre et a l'aura innocente.

Merci... De vous occuper de moi. C'est trop gentil.

Trop. Et il sait qu'il doit se méfier. Mais il veut y croire, rien qu'un peu.

descriptionAre you an angel? (ft. Ciel Amaterasu) EmptyRe: Are you an angel? (ft. Ciel Amaterasu)

more_horiz
are you an angel ?
- baby.

merci... de vous occuper de moi. c'est trop gentil.
trop gentil ? trop ? est-ce qu'il est finalement vraiment possible d'être trop gentil ? tu clignes des yeux, un peu pensif, un peu songeur. est-ce que tu en fais trop, maintenant ? est-ce que c'était trop, avec lekka, également ? finalement tu n'en sais rien. trop, ça a une connotation négative. ça doit faire un peu peur, quelqu'un avec de si bonnes intentions ? tu ne sais pas, et pendant de longues secondes tu restes un peu dans l'attente d'autre chose, un genre d'autorisation, tu supposes. mais vu que ça ne vient pas, tu prends une grande inspiration et suppose que trop c'est toujours mieux que pas assez. mais tout de même ça te trotte dans la tête.

si c'est trop, n'hésitez pas à me le dire, je ne veux pas paraître intrusif.
mais tu es tellement inquiet ! regardez son état, enfin. alors, te voilà qui l'entraîne jusqu'à ton bureau - partagé avec junghee, mais en son absence, hé bien tu as décrété que c'était le tien - et finalement tu le fais se poser sur ton fauteuil avant d'approcher de la machine à café.

je suppose que vu l'heure, il vaut mieux une bonne tasse de thé ?
tu demandes, mais te voilà déjà en train d'appuyer sur la touche pour l'eau chaude et remplir la tasse. cette tasse, c'est mirai qui te l'a offert, tu la gardes systématiquement lorsque tu viens au travail. oh, tu aurais bien aimé une tasse genre meilleur grand frère de l'année, mais c'est pas trop votre truc chez les amaterasu, alors il a humblement choisi une de ces tasses qui changent de couleurs quand il y a un liquide chaud dedans, et qui passe du ciel de jour avec quelques nuages à un beau ciel étoilé lorsqu'elle est remplie. tu poses la tasse et une boite remplie de plusieurs sachets de thés puis rapproche le sucre, avant de farfouiller machinalement l'armoire réservée à tes affaires personnelles. tu gardes toujours une tenue plus confortable, lorsqu'il fait moche, ou que tu dois passer par la salle de sport avant de rentrer, alors c'est celle là même que tu présentes au jeune homme. un sweat taupe et un bas de survêtement anthracite, le genre de tenue qui passe inaperçue.

j'espère que ça va aller.
silence, tu l'avises quelques instants avant de te relever et de sourire.

je vais aller dans le couloir, pour vous laisser un peu d'intimité. je reste juste devant, si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à demander.

descriptionAre you an angel? (ft. Ciel Amaterasu) EmptyRe: Are you an angel? (ft. Ciel Amaterasu)

more_horiz

don't look at me, i'm broken.

Are you an angel? (ft. Ciel Amaterasu) Tumblr_pd8hchrfBG1ull285o8_400



Non ! Non !  C'est juste... Je n'ai pas l'habitude qu'on se montre gentil avec moi...

Pas avec de bonnes intentions à la suite en tout cas. Parce que des sourires tendre, il en a reçu des centaines, voir des milliers, avant de se faire pousser sur un matelat, et... Il repousse les souvenirs désagréables. Il y repensera plus tard, mais pas maintenant. De toute façon il connait son chemin dans SM, il sait que si quoi que ce soit arrive, il peut appeler Vénus en un clin d'oeil, et il enverra quelqu'un aux alentours pour venir l'aider.

Il prend une inspiration, discrètement.

"Oui, un thé c'est parfait."

Il sourit, faiblement. Il aime bien le thé, alors ce n'est pas un problème, même si il sait pertinnement qu'il prendra un café par la suite, parce que ce n'est que le début de sa journée de travail, et qu'il lui en faudra pour tenir la nuit. Mais un thé c'est bien, c'est agréable, relaxant. Comme quand, une fois par mois, il se permet une journée à l'Octant, juste pour lui, faire du shopping, et aller prendre, petit plaisir personnel, un des rares qu'il se permet, aller prendre du thé et des gâteaux dans l'un des salons de thé de l'Octant.

Alors oui, un thé, c'est un peu de bonheur. Et qu'on lui offre un thé, ça réveille quelque chose en lui, d'un peu mystérieux et qu'il ne saurait expliquer, mais qui est agréable.

Il rougit quand l'inconnu lui passe la tasse avec le thé dedans, embarrassé d'être aussi émotif pour quelque chose d'aussi simple qu'un thé -ce n'est pas aussi simple pour lui,- mais il oublie sa gêne aussi vite qu'il voit la tasse changer de couleur. Il observe d'un air ébahit. Ce n'est pas la première fois qu'il voit ça. Il se souvient de trainees qui en avaient des pareilles, à l'époque, des tasses qui changent de couleur avec un liquide chaud. Mais c'était souvent des dessins stupides, une tentative d'humour. Celle là est juste, jolie, et il aime vraiment ça. Il imagine l'inconnu dans un magasin de tasse, en train d'observer celle là en particulier avec un sourire, et se dire que c'est la bonne. C'est un peu attendrissant.

Baby ne remarque même pas que son sourire s'est agrandit.

Et puis l'inconnu lui tend de vêtements. Il se demande ce qui ne va pas avec les siens. Il regarde sa tenue une seconde. Ah. C'est vrai, son métiers est assez évident au vu de ce qu'il porte, et les gens n'aiment pas trop être vus en compagnie de prostitués.

Il comprend, alors il dit juste un "merci" et il regarde l'inconnu quitter la pièce. Ça confirme que l'homme est vraiment gentil, que ce n'est pas juste une apparence. Où, en tout cas, qu'il n'attendait pas d'avoir Baby dans son bureau pour lui sauter dessus, ce qui est déjà un très bon début.

Les nouveaux vêtements son confortables. Ça n'a rien à voir avec ce qu'il porte. Ça lui rappelle vaguement son passé à Hydra, quand il portait régulièrement des survêtements pour s’entraîner. La danse lui manque parfois. La vraie, pas celle qu'il est obligé de faire pour des personnes qui ne veulent que le voir nu. Il soupire. Un jour peut être qu'il pourra danser de nouveau.

Il prend son portable, utilise l'appareil photo pour regarder à quoi il ressemble. Il revoit Amarin, brièvement. Il serre la mâchoire et referme l'application. Il ne faut pas y penser, ce n'est pas le moment de flancher.

Il va ouvrir la porte, il passe la tête par l’entrebâillement, voit l'inconnu l'attendre.

"C'est bon, je suis changé"

Il ouvre plus grand, et retourne boire son thé. Il a voulu se changer rapidement, pour ne pas que l'inconnu soit exclu de son bureau trop longtemps. Maintenant il reprend la tasse de thé et savoure le breuvage.

Et puis, à moitié de sa boisson, il se tourne vers l'inconnu, un peu penaud.

"Comment est-ce que je peux vous remercier?"

Il est là, à profiter de la gentillesse d'un inconnu, se faire offrir un thé et une nouvelle tenue, alors qu'il aurait du le laisser tranquille il y a bien longtemps. Il sait survivre sans la gentillesse des gens, il s'en serait sorti, même si c'était une mauvaise journée... Il n'est qu'un boulet dans les pattes d'un hommes trop bien pour lui.

"Je ne connais même pas votre nom..."

descriptionAre you an angel? (ft. Ciel Amaterasu) EmptyRe: Are you an angel? (ft. Ciel Amaterasu)

more_horiz
are you an angel ?
- baby.

c'est bon, je suis changé
tu avise la porte et entre à nouveau dans son bureau, réalisant que ce n'est peut-être pas très malin ce que tu fais, parce que s'il s'agissait d'un individu très mal intentionné il pourrait farfouiller tous les dossiers de l'agence et tu aurais de gros problèmes. mais tu n'y pense qu'après coup, et le jeune homme a l'air vraiment trop mal en point pour être aussi mal intentionné, pas vrai ? ou alors c'est juste toi qui est particulièrement naïf, pas vrai ciel ?

comment est-ce que je peux vous remercier?
silence, tu n'as même pas le temps de répondre qu'il enchaîne.

je ne connais même pas votre nom...
tu souris tendrement avant de tendre la main poliment vers lui et de t'incliner un peu.

ah, je ne me suis même pas présenté, c'est vrai. je suis ciel. ciel amaterasu.
léger sourire tendre lorsque tu viens te saisir de ses doigts pour les serrer doucement, avant de finalement tirer une chaise pour venir t'asseoir à ses côtés.

j'ai essayé d'apprendre un peu de français mais ça n'a jamais été trop concluant.
tu échappes un léger rire amusé, sincèrement amusé. ça faisait longtemps que tu n'avais pas eu à te présenter de façon aussi détendue, alors tu en profites un peu, il faut dire. tu te sens en sécurité, là, sans trop savoir pourquoi.

et vous ?

descriptionAre you an angel? (ft. Ciel Amaterasu) EmptyRe: Are you an angel? (ft. Ciel Amaterasu)

more_horiz
Ciel. Ciel Amaterasu. C'est joli, ça sonne bien. Et puis, si il est assez bête pour donner son nom complet, alors que ce n'est pas un nom assez influent pour pouvoir intimider Baby, c'est qu'il n'est définitivement pas méchant.

Il se dit qu'il ne doit pas baisser sa garde, mais c'est déjà un peu tard, il se détend inconsciemment face à Ciel. Un nom français. Il se demande si ça a une signification particulière.

Il rit avec Ciel, doucement.

"Ça doit être bien, de savoir parler plusieurs langues..."

Il connaît quelques mots dans d'autres langages, mais ce n'est pas le genre qu'il pourrait utiliser dans une conversation de tous les jours, alors il préfère ne pas s'en vanter. Parfois il entend des bribes de conversations dans des langues qu'il ne comprend pas, et il sait que c'est fait exprès, pour ne pas qu'il répète des conversations qui ne le regardent pas. Comme si il allait en faire quoi que ce soit... Il n'est que Baby, tapin des cdcs, et qui n'a personne comme ami.

"Là d'où je viens... On m'appelle Baby."

Il rougit en disant ça. Il a l'habitude de ce présenter par ce surnom en tant que pute, mais c'est toujours étrange quand il se retrouve face à des gens qui s'attendent à ce qu'il ait une identité. Mais il n'en a plus, d'identité, ça à été remplacé par ce sobriquet, et sa personnalité a disparu avec, vieux souvenir décrépit. Mais bon, les gens ont l'air de préférer les multiples personnalités de Baby, celles qu'ils ont payé pour voir, plutôt que celle d'Amarin, qui était bien pâle en comparaison. Amarin qui n'avait jamais réussit à ce faire beaucoup d'amis, dans le contexte où il a grandit.

descriptionAre you an angel? (ft. Ciel Amaterasu) EmptyRe: Are you an angel? (ft. Ciel Amaterasu)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum