Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionMeeting between two bros ft. Ezra Brown EmptyMeeting between two bros ft. Ezra Brown

more_horiz
Meeting between two bros
mood : working
@ezra brown

Cela faisait plusieurs semaines que Gaspar n’attendait qu’une chose, comeback, il ne pensait qu’à ça, nuit et jour, il mangeait, prenait sa douche et rêvait comeback. Il travaillait sur de possible nouvelles musiques, prêtent à toutes être écouté par les autres membres et par la direction afin de valider la playlist, il avait même préparé d’autres musiques plus différentes de ce qu’ils avaient l’habitude de chanter, peut-être qu’un peu de nouveauté ferait du bien à Kokonut.

C’est donc toutes ces choses en tête que Gaspar partit en direction de l’allée commerciale, c’était toujours son coin de ralliement, il allait se poser à son café préféré et écouter les musiques qu’il avait créé pour travailler sur ses raps.  C’est pour ça qu’il avait pris sa sacoche, son carnet et ses stylos. D’ailleurs, à peine avait-il imaginé tout ce qu’il allait faire dans l’après-midi, qu’il était déjà arrivé et patientait déjà dans la queue pour prendre son thé.

Et le voilà maintenant à table, son gobelet avec « Happy-G » d’écrit, ses écouteurs dans les oreilles, stylo à la main battant la mesure avec ses mouvements de tête.

descriptionMeeting between two bros ft. Ezra Brown EmptyRe: Meeting between two bros ft. Ezra Brown

more_horiz

Meeting between two bros ft. Ezra Brown XiX

meeting between two bros

feat gaspar


parfois, ezra aime bien traîner un peu après ses heures, rester dans le quartier pour regarder les boutiques, écouter les conversations banales des gens qui n’ont pas de problèmes et juste prétendre pendant une heure ou deux qu’il vit ici aussi. les souterrains sont oppressants, étouffants. il évite d’y passer plus de temps que nécessaire. ça lui a prit quelques années pour mémoriser le réseau de galeries, mais maintenant il va et vient à sa guise. il garde des vêtements un peu plus propre et moins déchirés dans son sac qu’il enfile dès qu’il arrive aux abords de l’octant, pour passer plus facilement dans la foule sans qu’on devine qu’il est un sans-abri directement. il sourit, il est discret et poli. c’est comme ça qu’il a obtenu son travail, finalement — puis monsieur chen, le vieil homme avec d’obscures origines asiatiques est un ancien des cdc aussi. il l’a prit en affection, même s’il compte toujours la caisse à la fin de la journée pour vérifier que ezra n’a pas craqué et piqué de la monnaie. ezra y a pensé, une fois. il ne l’a jamais fait cependant.

aujourd’hui ezra a un peu d’argent au fond de sa poche et il a fermé la boutique plus tôt, parce que monsieur chen voulait faire ses comptes. alors ezra traîne un peu. s’arrête devant des devantures en imaginant ce qu’il pourrait acheter. son regard est attiré par un café, un truc à la chaîne, pas comme la boutique de thés. ezra n’a pas l’habitude de faire des dépenses futiles. mais il ne peut pas s'empêcher de sentir sa gorge se serrer d’envie devant les frappuccinos. alors il craque, et il pousse les portes.

il attends de passer commande, son regard balayant les clients par habitude. il fronce les sourcils devant une silhouette attablée, penchée sur un carnet et absorbée par ses écouteurs. quelque chose lui semblait familier dans les traits du visage, sans pouvoir dire quoi exactement. la serveuse l’appela et il se détourna. son regard revint vers la personne cependant tandis qu’il attendait sa commande, les sourcils froncés. il l’imagina avec une couleur de cheveux différente. et peut-être quelques centimètres en moins (ezra attrape son thé frappé sans regarder, portant la paille à sa bouche sans cesser de fixer l’autre personne). peut-être des vêtements plus modestes aussi.

ezra ne réalise pas tout de suite que l’autre le regarde aussi maintenant, ayant sans doute senti son insistant regard sur lui depuis cinq ou dix bonnes minutes. ezra cligne des yeux lève une main un peu hésitante pour l’agiter vers lui. yo ? euh —  il hésite. se sent con. mais s’il change les cheveux, adoucit peut-être un peu les traits, les fais plus juvéniles, enlève quoi, quatre ou cinq centimètres peut-être et s’il l’imagine avec ce vieux sweat débile avec un cacuts alors — ga...gaspar ? c’était ridicule.
(non ?)
(et le type-potentiellement-gaspar a encore ses écouteurs de toutes manières)

descriptionMeeting between two bros ft. Ezra Brown EmptyRe: Meeting between two bros ft. Ezra Brown

more_horiz
Meeting between two Bros
Mood : Wait What ????
@ezra brown

Gaspar était si concentré qu’il ne remarqua pas tout de suite les regards insistant qu’on lui jetait, puis vint ce moment de réflexion sur ce qu’il allait écrire, repassant encore et encore le même passage sans rien trouvé. Sa concentration retombée, il sentit alors cette pression que l’on pouvait ressentir lorsque quelqu’un nous fixe, après il était assez connu pour qu’on puisse le reconnaitre dans la rue et ce n’était pas la première fois, mais il avait l’impression que c’était différent alors il leva les yeux et croisa ceux de celui qui le fixait, ils restèrent un instant à ce regarder un peu comme deux idiots ne comprenant pas vraiment ce qui se passait.

Cette tête lui était familière, très familière, au début il pensa à un fan ou un ancien trainee de Hydra, mais non c’était trop récent pour qu’il lui paraisse uniquement familier … de son ancienne agence ? Mmh peu probable non plus, la quasi-totalité des trainees qui étaient avec lui avaient fini par débuter. Ce n’était pas non plus de son groupe de busking… Le regardant encore, le jeune homme lui fit finalement un signe de la main, hésitant certes, mais il n’y avait pas de toute sur le destinataire de ce salut, surtout lorsqu’il l’appela par son prénom. Non seulement ce visage lui rappelait quelque chose, mais sa voix aussi était très familière.

- E-ezra ? Ez c’est toi ?

Puis vint l’illumination, Ezra, un de ses nombreux petits frères de l’orphelinat. Il se souvenait maintenant parfaitement de lui. L’idol se leva d’un coup de sa chaise comme s’il venait de voir un revenant, mais ce n’était pas de l’horreur dans son visage, plutôt de l’étonnement et de la joie, son sourire était si présent que l’on pouvait ressentir toute l’émotion dans sa voix.
Cela faisait plusieurs années qu’ils ne s’étaient plus vu, depuis le jour de son départ pour Hydra, il était revenu à plusieurs reprises à l’orphelinat, mais on l’avait informé sur le départ de Ezra et cela l’avait attristé. Alors le revoir après tout ce temps ne pouvait que le rendre heureux, il retrouvait un membre de sa très grande famille.

descriptionMeeting between two bros ft. Ezra Brown EmptyRe: Meeting between two bros ft. Ezra Brown

more_horiz

Meeting between two bros ft. Ezra Brown XiX

meeting between two bros

feat gaspar


oh fuck.
c’est vraiment lui, réalise ezra avec une sorte d’abasourdissement silencieux, la paille toujours dans sa bouche à moitiée ouverte et dieu qu’il doit avoir l’air con. mais ezra s’en fiche un peu parce que c’est gaspar.
gaspard, putain.

ezra n’a oublié aucun de ses adelphes de l’orphelinat. certains sont dans les cdc, avec lui. les plus jeunes surtout, traînent encore. ceux de son âge ont disparu — recruté chez les agences pour les plus chanceux, engagés dans la rébellion ou pire encore pour d’autres. certains, comme azur, ne sont nul part. gaspar, c’est la première solution. il a eu de la chance. il a toujours été doué de toutes manières. toujours à faire des petits pas de danse dans le self en attendant son tour, toujours à tapoter la table en rythme en fredonnant pour lui-même. ezra s’en souvient encore bien et gaspar ah — gaspar n’a pas l’air d’avoir beaucoup changé au fond. son sourire est le même en tout cas, alors qu’il se lève brusquement et lui accorde toute son attention désormais.

ezra sent ses lèvres gercées s’étirer et une petite bulle de bonheur éclater dans sa poitrine. gaspar ! il répète, plus affirmatif, plus confiant désormais car oui c’est bien lui et c’est assez fou. il fait un pas en avant, conscient que quelques curieux commencent à leur accorder un coup d’oeil un peu curieux. oh merde ! oui, c'est moi et c’est dingue c'est — c’est vraiment toi aussi, who ça fait tellement longtemps je — il a une fraction d’hésitation devant lui, ne sait pas s’il doit le prendre dans ses bras (il tient toujours son frappé et il ne sait pas quoi en faire parce qu’il l’a payé quand même), une sorte de timidité nouvelle le retenant alors que l’envie de toucher gaspar le démange, le besoin de vérifier qu’il n’est pas en train d’halluciner parce qu'il n'aurait jamais cru revoir son frère comme ça, aussi simplement.

descriptionMeeting between two bros ft. Ezra Brown EmptyRe: Meeting between two bros ft. Ezra Brown

more_horiz
Meeting between two Bros
Mood : OMG
@ezra brown

Il y avait quelque chose d’amusant dans cette situation, c’est qu’au milieu de tous les clients, Ezra et Gaspar avaient l’air ridicule, on ne pouvait que cocher les différents clichés qui étaient en train de se présenter devant tout le monde.
• des regards insistant interrogateur, CHECK ;
• des noms balancés sans trop savoir si c’était vraiment eux, CHECK ;
• cette excitation de retrouver quelqu’un, CHECK ;
• le malaise de ne pas savoir quoi faire, CHECK aussi.
Et ce n’était que le début, je pense qu’à les voir on pouvait se douter que cette liste n’allait que s’agrandir. Gaspar se dirigea vers Ezra, regardant la moindre partielle de son visage.

- T-tu as tellement grandit c’est dingue ! Toi qui était plus petit que moi, maintenant regardes toi tu fais ma taille

Honey ne savait pas vraiment quoi dire, si bien qu’il sortit la première chose (débile), qui lui venait à l’esprit. CHECK. Après il parait que lorsque l’on est vraiment surpris ça arrive souvent de paraitre ridicule lorsqu’on ouvre la bouche.

- J-je … qu’est-ce que tu deviens ? Lorsque je suis revenu à l’orphelinat pour annoncer à tout le monde que j’allais enfin débuter tu étais déjà partit et personne n’a su me dire où tu te trouvais.

Le rapper se rapproche alors de Ezra et le prend dans ses bras.

descriptionMeeting between two bros ft. Ezra Brown EmptyRe: Meeting between two bros ft. Ezra Brown

more_horiz

Meeting between two bros ft. Ezra Brown XiX

meeting between two bros

feat gaspar


ezra rigole un peu, parce que oui il s’en souvient il était une brindille à l’orphelinat, une petite chose à la tignasse en broussaille et aux membres mal coordonnés. il avait fait une poussée de croissance de dernière minute presque — azur s’était amusé à le mesurer tous les jours contre un pilier du squat où ils se trouvaient à l’époque, affirmant que le résultat n’était jamais le même. c’est bizarre de faire la même taille que gaspar. toi t’as pas changé. enfin, à part les cheveux. et t’as plus tes joues de bébé ! ajoute-t-il en regardant le visage affiné de gaspar et sa peau douce et presque brillante.

sa gorge se serre un peu. il ne sait pas trop comment lui dire tout ce qui s’est passé. ezra n’a pas honte de ce qu’il fait, d’où il vit. il ne fait rien de mal, au contraire. il essaie de s’en sortir, vraiment fort. mais face à gaspar, il ne sait pas comment lui dire — et pour azur, oh dieu est-ce que gaspar se souvient de lui aussi, est-ce qu’il va lui demander ?

ezra n’a pas trop le temps de chercher sa réponse car il se retrouve soudain dans les bras de gaspar et il a l’impression d’avoir huit ans à nouveau, quand il pleurnichait à cause d’un cauchemar parce qu’il avait encore du mal à se faire à l’orphelinat. gaspar était le plus vieux (de deux ans seulement, mais entre huit et dix ans il y a un gouffre) et il était celui qui le consolait et lui disait que tout irait bien.

ezra réagit finalement, lève les bras pour lui rendre son étreinte, s’agrippant un peu à l’autre. il espère vraiment qu’il ne va pas pleurer parce qu’il n’a plus huit ans et ce serait un peu gênant.c’est bon de te revoir, frangin. le mot est naturel, il l’a toujours été. ils étaient tous des adelphes là-bas, ils étaient les abandonnés qui s’étaient trouvés et serrés les coudes.

le café est mortellement silencieux et ezra est soudain très conscient que tout le monde les regarde. il cligne des yeux, un peu embarassé d’être le centre d’attention — chose qu’il déteste et évite cordialement d’ordinaire. hm on devrait peut-être — s’asseoir ou aller ailleurs ? enfin si t’as le temps, je pense qu’on a pas mal de trucs à se raconter oui, ahah. j’ai — enfin désolé d’avoir disparu comme ça je pensais pas que tu reviendras en plus et il se détache finalement de gaspar, se frotte un peu la nuque enfin, beaucoup de choses se sont passées oui. et pour toi aussi j’ai l’impression.

descriptionMeeting between two bros ft. Ezra Brown EmptyRe: Meeting between two bros ft. Ezra Brown

more_horiz
Meeting between two Bros
Mood : sweety ~
@tag

« Frangin » … Cela fait bien longtemps qu’on l’avait appelé comme ça, même lorsqu’il appelait l’orphelinat et qu’il parvenait à avoir certains enfants de sa « fratrie » qui n’avaient pas encore été adopté. Généralement ils l’appelaient « grand frère » ou juste Gaspar. Il n’y avait que les plus grand de l’orphelinat qui l’appelaient frangin, et Ezra en faisait partit, il avait l’impression avec ce simple mot d’être redevenu le gamin qu’il était, loin des plateaux, des studios de danses et des cérémonies de fin d’année ; il n’était plus Honey, membre de Kokonut ; mais juste Gaspar l’orphelin qui vivait dans les quartiers reculés de la ville. Et quelque part, ça lui faisait du bien.

Les deux jeunes hommes étaient comme dans leur bulle, oh entendrai-je un CHECK au loin ? Si bien qu’ils avaient oublié l’existence même du lieu où il se trouvait et aussi du monde qui pouvait s’y trouver. Lorsque Ezra mit fin à leur longue accolade, le rappeur compris rapidement la gêne environnante et saisie sa boisson avant de sourire à Ezra.

- Oui allons dehors, il y a un petit parc pas loin, on sera plus tranquille … et on sera beaucoup moins considéré comme un phénomène de foire qu’en restant ici.

Il rit un peu se moquant de la situation, comme à son habitude.

- Enfin, moi j’ai l’habitude, mais toi tu as toujours déteste te retrouver en avant comme ça.

Gaspar récupère alors ses affaires, son carnet, son stylo, son téléphone et ses écouteurs afin de les ranger dans sa sacoche, vérifiant au passage qu’il n’avait rien oublié, puis se dirige vers l’extérieur du café s’assurant que Ezra le suivait, ils marchaient alors en direction du petit parc parcourant l’avenue commerçante en sirotant sa boisson.

- Alors qu’est-ce que tu deviens ? Je me suis inquiété lorsque j’ai appris que tu avais quitté l’orphelinat et surtout que personne n’avait de tes nouvelles, je savais juste que tu étais partit avec Azur c’est tout ce qu’on a su me dire … Comment va-t-il ? Vous vous entendez toujours aussi bien ?

descriptionMeeting between two bros ft. Ezra Brown EmptyRe: Meeting between two bros ft. Ezra Brown

more_horiz

Meeting between two bros ft. Ezra Brown XiX

meeting between two bros

feat gaspar


il y a un sourire soulagé en voyant que gaspar comprends et ezra hoche la tête, serre un peu plus ses doigts autour de sa tasse pour raffermir sa prise dessus et lui emboîte le pas, soulagé de quitter l’attention des autres clients — qui, effectivement, commencent à davantage regarder gaspar, certains sortant même leurs téléphones, le reconnaissant probablement. ezra n’est pas assez au fait des événements du monde de la musique pour vraiment savoir à quel point il est connu, surtout qu’il n’a jamais entendu son nom prononcé à la radio, mais il sait que beaucoup d’idols ont un nom de scène qui finit par prendre le pas totalement sur leur première identité. ezra se promet de lui demander après.

il étouffe un rire. j’imagine que ça t’arrive souvent, ouais. être le centre de l’attention, je veux dire. pas retrouver des gamins de l’orphelinat un peu partout. ils marchent un peu, tranquillement. et évidemment, le sujet finit par tomber. celui qu’ezra commençait à redouter et se demandait comment le gérer. il est tenté de répondre au hasard, vaguement, de mentir même. il écarte rapidement cette option cependant. ce n’est pas un étranger ou même une simple connaissance, gaspar a fait parti de sa vie pendant de longues années, ils ont grandit ensemble. il lui doit au moins la vérité.

azur est — il s’humecte les lèvres, cherche ses mots. ça fait plusieurs années déjà, mais c’est toujours un peu douloureux. azur a disparu. il — il voulait faire comme toi, devenir une idol gagner sa vie en chantant, mais ça n’a pas très bien marché. alors il a commencé à vouloir changer les choses de manière plus radicale et au final, il n’est jamais revenu. c’est confus, il s’en rend compte. il sirote son frappuccino, repoussant les souvenirs douloureux. honnêtement je sais pas quoi te dire. il disait qu’il allait tout arranger et puis d’un seul coup il avait juste disparu, personne ne pouvait me répondre. je suis même allé chez les flics.. un mouvement désespéré sachant que azur avait un casier, mais à l’époque ça semblait une meilleure option que “porté disparu”.

ezra secoue la tête, change de sujet et force un sourire un peu tremblant. et toi ? c’était un peu la folie quand tu es parti pour devenir euh trainee c’est ça ? tu étais devenu un genre de dieu, t’étais “celui qui a réussi à s’en sortir”. ça marche comment pour toi ? ils l’avaient tous envié, évidemment. c’était le petit héro de l’orphelinat. mais avec ce qu’avait entendu plus tard en grandissant ezra sur les conditions de vie des idoles, il n’avait plus été si certain de cela. mais gaspar n’avait pas échoué à la rue, c’était déjà une bonne chose.

descriptionMeeting between two bros ft. Ezra Brown EmptyRe: Meeting between two bros ft. Ezra Brown

more_horiz
Meeting between two Bros
Mood : Mémories
@Ezra Brown

Ezra n’avait pas idée à quel point il était le centre de l’attention, et contrairement à ce que son petit frère pouvait penser, ce n’était pas forcement pour de bonnes choses. Enfin en soit, il ne faisait rien de mal ni rien, mais tout ce qu’on pouvait dire ou raconter sur lui n’était forcément les choses les plus joyeuses. Mais il préférait ne pas y penser, il avait retrouvé quelqu’un d’important pour lui, il n’allait pas tout gâcher pour ces choses qui sont devenues, malheureusement bien trop normales.

Les deux continuaient leur chemin avant de rejoindre le parc qu’ils étaient venus chercher. S’installant sur le banc, Gaspar écoutait Ezra d’une oreille attentive, comme il avait déjà l’habitude de le faire à l’orphelinat, tous les enfants venaient le voir pour lui demander des conseils, pour parler de leurs problèmes ou juste pour se discuter. Mais là c’était différent, ce n’était pas seulement un enfant qui parlait d’un autre orphelin qui lui avait piqué son dessert ou pousser dans la cours, Azur, un autre de ses petits frères, ne donnait plus signe de vie.

Voyant qu’Ezra était de plus en plus inconfortable sur cette discussion, l’idol posa sa main sur celle du jeune homme et souriait légèrement comme pour le rassurer ; et lorsqu’il changea de sujet, Gaspar ne se fit pas prier pour jouer le jeu, sans pour autant oublier ce qu’il venait de lui dire.

- Oui c’est ça, enfin je l’étais déjà avant de partir. Mais je pense que je peux plus voir ces premières années comme un camp d’entrainement que vraiment être devenu trainee.

Il soupire se souvenant du succès qu’on lui avait promis dans l’agence qu’il avait rejoint avant Hydra Entertainment, et de la désillusion que cela avait été lorsqu’il fut le seul à ne pas avoir débuté. Mais ça c’était fini enfin normalement.

- Mais oui lorsque j’ai rejoint Hydra j’ai enfin pu réaliser mon rêve, et tout ça c’est grâce à vous tous, vous m’aviez tellement encouragé à aller faire plus que de simples prestations illégales. Aujourd’hui je suis Honey, rappeur et danseur du groupe Kokonut.

Gaspar se leva et fit quelques pas de dance pour la forme avant d’arborer son plus beau sourire. Il en avait bavé pour arriver jusque-là et en bavait encore, mais il se donnait toujours à fond pour les autres membres, pour ses fans, mais aussi pour l’orphelinat pour lequel il versait toujours une partie de son salaire.

descriptionMeeting between two bros ft. Ezra Brown EmptyRe: Meeting between two bros ft. Ezra Brown

more_horiz

Meeting between two bros ft. Ezra Brown XiX

meeting between two bros

feat gaspar


il est difficile de ne pas sourir aux souvenirs d’un gaspar plus jeune, qui clamait à qui voulait l’entendre qu’il allait réussir et devenir une idol et qu’il sera le meilleur, gaspar qui animait leurs soirées entre orphelins avec ses chorégraphies. ezra était heureux pour lui; sincèrement. gaspar méritait toute la réussite du monde. bien sûr il se doutait que la vie dans cette espèce de cage dorée n’était sans doute pas aussi parfaite qu’ils se l’imaginaient étant enfants, mais on doit tous grandir un jour et ezra préférait savoir son frère là-bas qu’en bas, dans les ruelles sombres, comme lui.

il sourit et applaudit les pas de danse, l’enthousiasme de gaspar se propageant dans son corps et son coeur. honey, vraiment ? je guettais les apparitions d’un membre nommé cactus ! le taquine ezra, se souvenant bien de l’étrange fascination de gaspar pour les plantes du désert attends non me dis rien, tu as tenté et c’est la direction qui t’as dis “non” honey cependant, correspond plutôt bien à son frangin — il a toujours été un sucre, peut-être trop gentil parfois pour son bien.

je ne suis pas vraiment les trucs de a-pop, mais maintenant que je connais ton groupe, je vais pouvoir devenir ton fan numéro 1 officiel! pas que je ne l’étais pas déjà, bien sûr ahah ezra finit sa boisson en aspirant un peu bruyamment à la paille pour récupérer les dernières gouttes. je suis content en tout cas. que t’ai réussi. il se frotte un peu les avants-bras, un peu gêné d’être vulnérable ainsi dans ses paroles et ses sentiments, même si c’est gaspar. il y a quelque chose de surréaliste à être là avec lui et ezra a peut-être un peu peur qu’ils se séparent et s’oublient de nouveau. alors il se lève et se dirige vers les balançoires du parc, ignorant royalement le “réservé aux enfants” — il a fait pire dans le non respect des règles. il se balance un peu et son sourire est presque malicieux quand il se retourne vers gaspar. tu te souviens de la balançoire de l’orphelinat ? elle grinçait si fort qu’on n’entendait que d’un bout à l’autre de la cour. et cette fois ou je t’ai demandé de me pousser le plus fort possible pour que je fasse un tour complet et j’ai pedu deux dents de lait en tombant ? ezra rit un peu se balance doucement. il se demande si gaspar à une balançoire dans son dortoir à l’agence. probablement pas. il devrait.

descriptionMeeting between two bros ft. Ezra Brown EmptyRe: Meeting between two bros ft. Ezra Brown

more_horiz
Meeting between two Bros
Mood : Mémories
@Ezra Brown

La remarque de Ezra concernant son nom de scène fit sourire Gaspar, c’est vrai que depuis qu’il est tout petit il porte des t-shirt, des accessoires, et à une fascination pour cette plante grasse, pourquoi ? Il ne le sait pas vraiment, enfin si plus ou moins, sa mère était botaniste et elle lui parlait souvent des plantes qui la fascinaient à Gaspar lorsqu’il était enfant et lui, il l’écoutait trouvant tout ce qu’elle pouvait lui apprendre intéressant. Et il se souvient qu’elle lui parlait souvent de cette plante, et qu’il s’agissait de celle qu’il avait le plus facilement retenu, mais aussi l’un des derniers cadeaux que sa mère lui avait fait avant de ne plus jamais la revoir et de finir dans cet orphelinat.
Alors oui, c’est vrai qu’il possédait une grande fascination pour les cactus, mais non il n’avait en aucun cas pensé à ce que sont nom de scène devienne celui-ci. Honey n’était qu’un surnom donné lorsqu’il était trainee et celui-ci est resté, jusqu’à devenir le prénom scandé par ses fans lors des concerts.

D’ailleurs en parlant de fan, Gaspar commença à imaginer Ezra portant un t-shirt du groupe, une pancarte avec son nom et un mot d’encouragement dessus et balançant le lightstick de Kokonut de haut en bas au rythme de la musique en chantant toutes les chansons qui pouvaient passer. Etrangement, il n’arrivait pas à vraiment le voir dans ce genre de contexte, peut-être parce qu’Ezra était du genre à rester discret loin de ce genre d’euphorie que pouvait provoquer un concert et les personnes pouvant se produire. Peut-être avait-il changé sur ce point, mais Gaspar en doutait fortement pour lui Ezra restait cet enfant calme qu’il avait connu à l’orphelinat.

Tous deux s’étaient alors arrêté dans un parc pour enfant, bien loin de ce qu’ils étaient aujourd’hui, d’ailleurs certains enfant les jugeaient, en même temps deux adultes de plus de 20 ans jouer la dedans ça ne devait surement pas courir les rues.
Honey se mit alors à le balancer un peu, il faut dire que ça lui faisait de la peine de le voir se balancer seul, et puis ça l’amusait aussi de le faire.

- Oui je m’en souviens celle qui s’occupait de l’orphelinat m’avait tellement engueulé ce jour-là, mes oreilles s’en souviennent encore d’ailleurs … j’avais vraiment cru qu’elle allait me les arracher vu comment elle me les avait tiré.

Il soupire ayant malgré tout un grand sourire sur les lèvres.

- Tu t’étais mis à pleurer si fort que je pense que tout le quartier en avait été avertis, le pire c’est que je t’avais dit que c’était impossible et que tu devais t’accroché. Mais tu as préféré jouer et n’en faire qu’à ta tête.

Gaspar continuait à le pousser, se remémorant tous ces souvenirs.

- Je me rappelle aussi que la première fois où j’avais quitté l’orphelinat pour aller danser dans la rue, je n’avais prévenu personne et lorsque je suis revenu le soir, vous étiez tous dans la cours en train de jouer. La tête que vous aviez tous en me voyant arriver avec tout pleins de trucs sucré à manger. Vous pensiez tous que j’avais volés dans un magasin.

descriptionMeeting between two bros ft. Ezra Brown EmptyRe: Meeting between two bros ft. Ezra Brown

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum