Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptiondumb and dumber Emptydumb and dumber

more_horiz
Albertheda oh shit here we go again
Nom - Vroom. Est-ce qu'il a raté plusieurs entretiens parce que les gens pensaient qu'il blaguait sur son nom ? Oui, complètement. Prénom - Albert. Exactement comme ton grand-père, oui.  Age - 24 ans, mais honnêtement, il ne les fait pas. Date de naissance - 1 avril, sa vie est une énorme blague. Taille - 177cm, ni trop grand, ni trop petit. Genre - homme, il ne s'est jamais posé la question et s'est toujours senti comme tel. Fc réel - kim hanbin (BI, iKON) Fc non réel - haruhiro (grimgar)

Métier - assistant manager, il sert principalement à servir le café et toutes sortes de tâches de la sorte. Agence - hydra ent

Finances - $$ il trouve qu'il est assez riche comme çaStatut - célibataire depuis sa tendre enfance. il ne sait pas ce que c'est d'être en couple, et aimerait bien voir. Quartier - octant Type de logement - il vit dans la maison familiale
« il est stupide. on ne peut vraiment rien faire pour lui. »

oh oui. il l'a entendu beaucoup trop de fois cette phrase. les moments où il ne s'est pas fait rabaisser de la sorte sont rares. il faut croire qu'il est stupide, point.

pense franchement qu'il est idiot • a même créé une petite carte "désolé, je suis stupide" qu'il montre à chaque fois qu'il fait une erreur • a abandonné d'essayer de se montrer intelligent • est pourtant pas dénué d'intelligence • dinosaure nerd, il connait toutes les races, dont leur régime alimentaire, à quelle période elles existaient et comment elles vivaient • mais apparemment, ce n'est pas le genre de savoir qui peut lui servir dans la vie • est également passionné de théâtre et de cinématographie, il voudrait devenir acteur ou réalisateur (ou les deux) • a plein de cahiers avec des histoires écrites dessus, mais personne ne veut les lire • parfois pense que ses seuls amis sont les personnages qu'il a créé • a peut-être un crush sur l'un d'entre eux d'ailleurs • la majorité de ses crush sont des personnages de fiction de toute façon • n'a jamais connu l'amour, ni embrassé quelqu'un • oui, il est puceau, et alors ? • vit encore chez ses parents et grands-parents (c'est peut-être pour ça qu'il est incapable de ramener quelqu'un à la maison) • sa famille le presse beaucoup trop pour qu'il se trouve quelqu'un (et ça l'angoisse plus qu'autre chose) • serait incapable de comprendre si on le drague ou non • comprend pas vraiment grand chose à la vie de toute façon • optimiste et gentil, beaucoup trop gentil • ne sait pas dire non • se fait avoir beaucoup trop souvent, à croire que le mot pigeon est écrit sur sa tête ( ou qu'il n'apprend pas de ses erreurs) • fait confiance aux gens facilement et ne se doute jamais qu'une personne pourrait avoir de mauvaises intentions • au pire, les gens mauvais auront affaire au karma • essaye de faire du mieux qu'il peut, mais ce n'est jamais assez • capable d'enchaîner les nuits blanches pour accomplir une tâche qu'on lui a confié • mais du coup, il se retrouve à dormir à des endroits improbables • regrette parfois de ne pas avoir suivi son pote felix, mais il est beaucoup trop peureux pour ce genre de vie • hurle dès qu'il voit un insecte près de lui • est incapable de regarder un film d'horreur en entier • aimerait être quelqu'un de chevaleresque, mais se dégonfle rapidement • voudrait être beaucoup plus que ce qu'il est, mais rien à faire, il est stupide.


- il paye les cafés des gens s'ils ont pas de monnaie
- il a acquit le skill "monter des escaliers sans rien renverser" (jusqu'à 2 gobelets)
- doué en écriture (mais ça personne le sait)
- il était dans la classe théâtre
- il a bossé pas très longtemps dans un fastfood
- et voilà quoi
que penses-tu de ton travail ? j'aime bien, c'est sympathique.qu'aimes-tu le plus dans ton travail ? que détestes-tu le plus ? vous savez, je ne pense pas qu'il y a des points forts ou des points faibles. chaque petite contrainte est nécessaire pour le bon déroulement du dit-travail...
mais j'aimerais bien servir plus que des cafés quand même... quels sont tes horaires actuels ? quels sont tes horaires de rêve ?je fais du 8 - 18h principalement, sauf pendant les jours de promotion de l'artiste, où ça varie énormément.
j'aimerais bien commencer le boulot plus tard, histoire de dormir le matin...combien de zéro peut-on lire sur ta fiche de paye ? ;)je ne sais pas... c'est pas moi qui gère ma fiche de paye. mais ma maman dit que c'est déjà bien comme salaire, surtout pour moi.
il a eu le job parce que sa mère connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui travaille là • il a failli être viré le premier jour parce qu'il a renversé du café sur phoenix hydra • il ne s'est toujours pas remis de cette rencontre et s'excuse encore auprès de lui • ça fait 2 ans qu'il travaille là quand même.
#f9ab2f


il se réveille en sueur ce jour là. il a encore fait un cauchemar. il a encore fait ce cauchemar. d'un pas titubant, il se lève et se dirige vers le point d'eau de sa chambre. les jointures de ses mains se blanchissent tandis qu'il serre de plus en plus fort les rebords de son lavabo. son regard croise son reflet. maladif. c'est le mot qui lui vient à l'esprit. sa peau est pâle, blafarde et fait ressortir les énormes poches sous ses yeux. depuis quand n'a-t-il pas eu une bonne nuit de sommeil ? il ne sait plus. il ne sait pas. il a arrêter de compter les jours depuis ce tragique accident.

Hm... Non. Ce n'est pas assez bien.

Albert laisse son doigt appuyé sur la touche effacer.  Il est beaucoup trop perfectionniste quand il s'agit de l'écriture.

Qu'est-ce qui pourrait le rendre intéressant sans forcément tomber dans le pathos ?


Il réfléchit. Mais c'est compliqué. Sa vie à lui n'a rien d'intéressant. Il est habitué à être pathétique. Cependant, son personnage mérite mieux. Et puis, il n'écrit pas pour faire un personnage qui lui ressemble.
Son esprit vagabonde. Peut-être peut-il s'inspirer de Felix ? Bien que cela fait des années qu'ils ne se sont pas vus, Felix avait toujours été plus intéressant qu'Albert. Beaucoup plus héroïque.

Oui. C'est décidé. Il va s'inspirer de Felix.

Après tout, Felix a été la seule chose digne d'intérêt dans sa vie. Le reste n'étant absolument pas passionnant.

descriptiondumb and dumber EmptyRe: dumb and dumber

more_horiz
VROOM VROOM !! =D

descriptiondumb and dumber EmptyRe: dumb and dumber

more_horiz
albert vroom, je t'aime, veux-tu m'épouser ?
non sérieusement je le kiffe cet idiot pas si bête, il est trop mims hhh j'ai hâte de lire la suite de la fiche!! dumb and dumber 3675096565

descriptiondumb and dumber EmptyRe: dumb and dumber

more_horiz
Je l'aime tellement... Il m'a tant manqué ce crétin. *pls*

descriptiondumb and dumber EmptyRe: dumb and dumber

more_horiz
CE DINO

ptn j'adore Albert je te racketterai un lien obligé

descriptiondumb and dumber EmptyRe: dumb and dumber

more_horiz
merci à tous les lapins dumb and dumber 3675096565
minsoo j'accepte la demande en mariage à condition qu'il y ait plein de câlins (c'est non-négotiable)

et sinon, j'ai fini~

descriptiondumb and dumber EmptyRe: dumb and dumber

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

Je fonds, il est trop mignon, je veux grave lui faire des câlins et lire les histoires qu'il a écrites. C'est grave un mood, je comprends tellement la sensation de se sentir ultra stupide ptdr. Jpp de l'anecdote avec Phoenix, le pauvre t'as plus qu'à espérer qu'il ait oublié depuis. J'aime trop comment tu as écrit son histoire, j'aimerais en savoir plus *plisse les yeux* . Je viendrais te quémander un rp, passe au Mermaid si tu as le temps ~ Jtm. Clique là, c'est pour te féliciter de ta validation.

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptiondumb and dumber EmptyRe: dumb and dumber

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum