Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptioncoming to an end (guess we're gonna pretend) Emptycoming to an end (guess we're gonna pretend)

more_horiz
ezrabiscuit bah euh du coup c'est venus qui m'a ramené (cyan tu m'as envoyé un mp mais je peux pas te répondre c bloqué??? pardon fhskdfhjl) mais jsp si j'ai le droit? lui c'est ezra il est un peu bête mais il est doux (mais pas trop si vous l'emmerder il vous jete du thé brûlant au visage mkjhgfd) et sinon mes pronoms c'est they/them voilà et je connais des gens ici donc euh coucou les gens regardez good omens c cool ah et mon avatar est m o c h e si quelqu'un veut m'en faire un je lui construis un autel la bise
Nom - brown (ce n’est pas son nom de naissance, mais comme il ne s’en souvenait pas on l’a juste appelé brown à cause de sa couleur de cheveux) Prénom - ezra un vieux prénom d’origine hébraique ; on l’appelle souvent juste ez ou egg pour ceux qui le connaissent de l’orphelinat Age - 24 ans Date de naissance - 31 mai, il est gémeaux (mais il croit pas avoir de jumeau pourtant ?) Taille - 176cm Genre - masculin mais il se sent pas très très cis même si il est un peu paumé. il continue d’utiliser les pronoms masculins pour le moment Fc réel - andrew garfield Fc non réel - mathew holt (voltron: legendary defender)

Métier/Études - il travaille dans une boutique de thés dans le quartier commerçant de l’Octant 5 jours sur 7 et est apprenti le soir et le samedi dans le salon de tatouages glauque du CDC.

Finances - $ (il essaie d'économiser pour se sortir lui et les orphelins dont il est devenu le parent malgré lui des quartiers glauques mais c'est pas encore ça) Statut - célibataire? il sait pas. techniquement y a ce gars, mais ça fait quatre ans qu'il l'a pas revu. mais il l'a embrassé. alors des fois ezra bredouille qu'il est déjà prit, ça évite des ennuis. Quartier - il vit aux CDC mais il a réussi à décrocher un petit travail dans le quartier commerçant de l’octant et espère que c’est son ticket de sortie Type de logement - il n’a pas de logement fixe et traine dans des squarts ; il dort pour le moment à l’église clandestine qui l’a généreusement accueillit
essaie de toujours rester optimiste × naturel tactile × en manque de contacts affectueux, il a développé des tics comme se frotter les bras pour cacher sa nervosité × gentil mais ne se laisse pas marcher dessus ×  passif-agressif × son surnom egg vient d'une vieille joke de l'orphelinat × mauvais menteur × doit mentir fréquemment pour se sortir de situations compliquées × internal screaming × devient bruyant quand il est gêné et fais des rires awkward pour tenter de le cache × évite de croiser les regards pour éviter les ennuis × he protect × but he also attack (mais pas à 1 contre 3 il est pas suicidaire) × +10 en survivals skills × STREET SMARTS! × dessine sur tout ce qu’il peut dès qu’il peut notamment sa propre peau qu’il tatoue lui-même pour s’entraîner × cool mom× devient grossier quand il est stressé× would stab as a warning × pense qu’on peut régler tous les problèmes du monde avec une tisane à la camomille × il dort en serrant son sac à dos contre lui, qui contient toutes ses possessions × patience infinie × 24 years old virgin but le déni est très présent × son plus grand secret? il s'est tatoué le chibre (lui même évidemment) × romantique dans l’âme il a un faible pour les tragédies grecques × évite les addictions comme l’alcool et les cigarettes parce qu’il n’a pas les moyens de se fournir × son asthme s’est calmé mais il a encore des crises parfois sévères en hiver × incapable de tenir une course poursuite plus de deux minutes × aime bien lire les horoscopes × vous insulte sans en avoir l’air et avec le sourire × souvent couvert de blessures mais dis jamais d'où elles viennent × fais des prières en silence dans sa tête avant de dormir et roucoule affectueusement devant les statues des saints de l’église souterraine × avoir des scrupules ne l'empêchera pas de voler ou pire si nécessaire × i’m very small and i have no money you can imagine the kind of stress i’m under × méfiant pour raisons de survie évidentes × a le crush aesthetic facile × déteste le froid × fait les poubelles mais discrètement × ne se considère pas comme un criminel mais a déjà volé × poli avec les prostitué.e.s × une fois un mec lui a fait du rentre dedans il était tellement embarrassé qu’il a crié qu’il avait des hémorroïdes avant de s’enfuir × peur des chiens mais donne ses miettes de repas aux rats × sait se faire oublier × un peu trop conscient de n’avoir aucune place dans la société × ça veut pas dire qu’il est d’accord avec ça pour autant.


que pensez-vous de la situation des personnes qui vivent sous terre ?
un rire, un peu incrédule « … Vous êtes sérieux ? » le sourire disparaît, les lèvres sont pincées ; il se crispe, serre ses poings sur ses genoux. « On vit pas. On survit. On essaie juste de survivre jusque demain. Certains y arrivent pas. On est les oubliés. Tout le monde s’en fout, que Marshall ne soit pas rentré depuis six jours et qu’il est probablement mort quelque part, que la toux de Maki se calme pas mais qu’on a pas les moyens de voir le médecin et que quand Le Clébard ramène trois billets, c’est parce qu’il a du se mettre à genoux devant un sale vieux type. Tout le monde s’en fout. » sa gorge est nouée. « Mais moi je le vis tous les jours. »

écoutez vous de la a-pop, qu'en pensez vous ? êtes vous fan d'un groupe, d'un artiste ?
les yeux clignent, un peu confus ; un peu gênés sans doute. « Bah, euh. Non ? Enfin j’ai déjà pas de quoi manger tous les jours, vous croyez que j’ai le loisir d’écouter de la musique ? Après — » une seconde de réflexion, un haussement d’épaules un peu embarrassé « Ouais bon après on est à Polaris — c’est impossible d’échapper à la a-pop. Des fois y en a qui passe à la radio, quand je bosse. Y a des trucs bien, je sais pas j’y connais rien mais des fois j’aime bien mais je saurais pas citer un groupe. » rire, embarras.

que pensez vous du fanservice ? quel genre de fan êtes vous ?
« Je viens de vous dire que je sais déjà pas reconnaitre les artistes, comment je peux être fan ? » soupir. « J’ai juste — ok y a ce vieux machin que j’ai vo- trouvé dans les souterrains, c’est un walkman je crois que ça s’appelle, ils utilisaient ça au siècle dernier c’est assez cool et No Hii a dégoté des espèces de casettes là ils faisaient de la musique marrante à l’époque. »

que pensez vous de la situation des idols (objectification, isolement, travail quasi "à la chaîne") ?
reniflement « Au moins ils ont un travail. » les yeux font des allers-retours vers le sol, les doigts s’agitent, le pied tape doucement. « Je me doute que leur vie doit être pas cool mais — j’ai pas le loisir de plaindre des types qui ont autant d’argent ok ? ils vivent dans des cages ok c’est pas cool, mais c’est des cages en or géantes. Je connais trop de gamins qui tueraient pour être à cette place même si ça veut dire rester dans la cage. C’toujours mieux que de crever ici. »

connaissez vous un idol ou quelqu'un qui aspire à en devenir un ?
 « Azur. » le regard est doux, mélancolique ; les lèvres tremblent un peu. « Il répétait tout le temps qu’il deviendrait riche et célèbre en dansant et qu’après on vivra tous dans un grand appartement et qu’on mangera de la viande tous les jours. » la main frotte le menton, essaie d’essuyer les yeux humides discrètement. « Quel con… »

que pensez vous des mouvements rebelles, soutenez vous leur cause ?
méfiance ; le corps se redresse, les épaules tendues. « Je suis pas avec eux ok ? C’est — m’associez pas à eux, me demandez rien je sais rien. » main qui frotte la nuque, envie de partir. « J’pense qu’ils ont des idéaux et aujourd’hui c’est important. Ils veulent faire bouger les choses. C’est bien, c’est les seuls qui le font mais — » il secoue la tête « Mais on sait très bien sur qui ça va retomber après. Sur ceux qui essaient juste de survivre. »
#d8b441


Ezra attend.
C’est ce qu’il sait faire de mieux — attendre.

Il a attendu maman quand elle est partie, le laissant seul à la table du café. « J’en ai pour cinq minutes, dix peut-être. Tu es sage, tu ne bouges pas je reviens. » Ezra était un gentil petit garçon alors il a hoché la tête et il a attendu. Il a regardé les clients entrer et sortir, il a remercié d’une petite voix timide le monsieur du bar qui lui a donné une menthe à l’eau avec un regard doux mais un peu inquiet — ça picotait contre sa langue c’était bon. Il a attendu jusqu’à ce que les lumières s’allument, que le monsieur lui dise qu’il allait appeler pour qu’on vienne le chercher. Il a attendu les policiers en mangeant un sandwich au poulet que le monsieur lui a fait — vraiment, il était très gentil, Ezra trouve dommage qu’il ne l’a jamais revu ni se souvienne de son nom.
Maman n’est jamais revenue alors on a dit à Ezra de venir et on l’a mis à l’orphelinat et on lui a dit d’attendre et que s’il est gentil et qu’il sourit beaucoup, il aura de la chance et on viendra le chercher pour lui donner une famille.
Ezra a attendu alors et il a fait exactement comme on lui a dit, mais visiblement ça n’a pas suffi. Personne n’a jamais adopté Ezra — six ans, c’est déjà trop vieux. Ou alors c’était à cause de son asthme. Personne n’a envie d’un gamin qui respire mal et qui ne peut pas courir longtemps. Et puis, Ezra n’a pas un joli profil avec des traits typés asiatiques, il est trop banal trop passe-partout. Il ne pourra jamais être un visu de l’industrie de la a-pop ou devenir acteur. Ezra ne s’en est pas trop plaints, parce qu’à l’orphelinat, il y avait Azur.
Azur ne lui a jamais dit d’attendre — Azur l’attrapait par la main pour qu’il vienne avec lui.

Ezra n’a pas attendu pour tomber amoureux d’Azur. Mais à dix ans, on ne sait pas vraiment ce que c’est que l’amour — pas alors qu’on sait déjà qu’un parent peut laisser son enfant derrière lui sans se retourner.  Ezra n’a pas trop cherché à comprendre, il est juste content d’être avec Azur et ils se sont promis d’être toujours ensemble.
C’est pour ça qu’Azur lui a demandé de fuir avec lui. « On peut pas rester dans ce trou y a rien pour nous ! Viens avec moi, tu verras je te protégerais et puis quand je serai devenue une idol avec plein de sous je pourrais t’offrir tout ce que tu veux, même tous les carnets de croquis du monde et ces feutres à dessin que tu voulais. Alors viens avec moi, d’accord ? »
Ezra a dit oui et il a entremêlé ses doigts à ceux d’Azur et ils sont partis.
Il se fichait de ne pas avoir d’argent, de dormir dans des squats humides et sales et d’avoir un peu froid — il s’en fichait tant qu’il avait Azur. Azur lui donnait sa veste, dormait contre lui et lui ramenait toujours de quoi manger. Azur réussissait tout ce qu’il entreprenait.
Ça n’a pas suffi à faire de lui une idol, pourtant. Ezra s’en fichait, disait que ce n’était pas grave, qu’ils ne resteront pas longtemps dans les souterrains. Il griffonnait sur des papiers d’emballage à défaut d’avoir un carnet. Mais il s’en fichait. Il avait Azur, ça suffisait.
Pas à Azur, apparemment. Azur était en colère, il voulait lui offrir toutes les promesses du monde, il voulait détruire cet endroit et sa misère. Azur a fait des choix, il a dit qu’il le faisait pour lui, pour eux, pour tous ceux qui n’avaient personne et se retrouvaient à la même place qu’eux, en bas de l’échelle.

Un jour il a dit « attends-moi, je reviens. Si ce coup marche, on pourra sortir de cet endroit je te le promets ». Azur l’a embrassé.
(C’était son premier baiser — pas celui d’Azur, lui il avait embrassé plein de filles (et peut-être quelques garçons aussi), mais quand il avait un jour proposé à Ezra de venir voir des filles avec lui, Ezra avait dit qu’il ne les aimait pas, que ça ne l’intéressait pas. Il a eu peur qu’Azur soit dégouté, mais Azur avait juste dit « ok tant mieux comme ça j’te garde pour moi » en rigolant et Ezra était tombé un peu plus amoureux mais il n’avait rien dit.)
C’était son premier baiser et aussi son dernier, parce qu’Azur n’est jamais revenu. Ezra a attendu, des heures des jours des semaines — il s’est gravé la date dans le creux du poignet pour ne jamais l’oublier. Il a cherché partout, à la surface et dans les bas-fonds. Personne ne pouvait lui répondre, personne pour lui dire si Azur était mort ou vivant. Ezra attend encore, même s’il ne le dit pas. Erza se doute qu’il ne reverra jamais Azur. Qu’il a juste un tatouage pour tout souvenir, un sweat oublié qu’il porte constamment et quelques photos bêtes dans son téléphone.

Aujourd’hui Ezra sait qu’il ne peut pas juste attendre éternellement après les gens qui le laissent derrière. Il n’a pas attendu pour trouver du travail, pour convaincre le propriétaire un peu louche du salon de tatouage des cdc de le prendre comme apprenti. Ezra n’attend plus parce que maintenant, c’est lui que d’autres attendent le soir. Il y a Maki et les autres, des gamins qui étaient comme Azur et lui, qui font de leur mieux mais qui ont besoin de quelqu’un pour les aider. Ezra n’est personne, mais il peut bien partager son argent et sa nourriture pour les aider, les protéger, comme Azur le faisait avec lui.
Ezra n’attends plus qu’on le sorte de sa misère, il sait qu’il doit le faire lui-même.

descriptioncoming to an end (guess we're gonna pretend) EmptyRe: coming to an end (guess we're gonna pretend)

more_horiz
ptn j'aime trop ezra ??? c'est où pour signer les papiers d'adoption stp. jsp comment tu fais pour faire toujours des personnages aussi cool et attachants et relatables je- ahhh. snifsnouf.
bienvenue vrmt je suis si heureux que tu sois là jspr qu'on va enfin pouvoir rp ensemble ;w; jotem coming to an end (guess we're gonna pretend) 3675096565

descriptioncoming to an end (guess we're gonna pretend) EmptyRe: coming to an end (guess we're gonna pretend)

more_horiz
@minsoocho jkdhjskk tu es si doux merci?? ezra est un peu bete mais j'espere qu'il s'integrera mdrr ET OUI TRES HATE DE RP AVEC TOI

(au fait cyan m'a envoyé un mp mais ça dit qu'il les accepte aps donc j'peux pas répondre jsuis en panic qu'il pense que je le snob cyan si tu vois ça je suis DESOLE)

descriptioncoming to an end (guess we're gonna pretend) EmptyRe: coming to an end (guess we're gonna pretend)

more_horiz
What c'est bloqué
comment ça c'est bloqué
je comprend pas pourquoi ça bloque en plus. Bon. C'est pas grave.

Jtm, pour commencer. uwu Ta fiche est super complète omg. Je pense que je te validerais personnellement hihi. Je te ferais un avatar je pense parce que j'te kiffe.

descriptioncoming to an end (guess we're gonna pretend) EmptyRe: coming to an end (guess we're gonna pretend)

more_horiz
OMG un Orphelin !
Gaspar connait ça !

Je t'envoie tout l'amour dont tu as besoin ♥

descriptioncoming to an end (guess we're gonna pretend) EmptyRe: coming to an end (guess we're gonna pretend)

more_horiz
euh. je t'aime. épouse-moi stp.

vraiment j'adore cet enfant, il est mims et relatable et je veux lui faire un gros câlin ): j'aime aussi beaucoup ton écriture sur les reps aux questions, c'est simple, c'est direct, ça claque. j'espère pouvoir rp avec ce babe coming to an end (guess we're gonna pretend) 294543759

ET MATT!!!!! je ne peux qu'approuver, encore une fois coming to an end (guess we're gonna pretend) 3675096565

descriptioncoming to an end (guess we're gonna pretend) EmptyRe: coming to an end (guess we're gonna pretend)

more_horiz
@cyan klfjlsdfk encore pardon et aaah merci merci trop de love (si tu me fais un avatar je me prosterne à tes pieds no joke???)

@gaspard ohlala merci beuacoup mdrr yes team orphan go

@leo arretez je peux pas encaisser autant de compliments d'un coup ouesh!! merci?? avec grand plaisir pour le rp ihi (et oui faites lui des calins il a personne a part ses rats pour lui en faire lol)

descriptioncoming to an end (guess we're gonna pretend) EmptyRe: coming to an end (guess we're gonna pretend)

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

Bon euh je suis au bout de ma vie. Ton histoire m'a mis en pls... J'étais mort pendant la lecture du caractère (les anecdotes putains. Ezra est génial), j'ai commencé à capter qu'il y aurait masse drama pendant la lecture des questions et l'histoire m'a achevé. Tu écris vraiment super bien,, genre...Ouais. J'ai difficilement les mots. Vu que tu squattes à l'église, il te faudra un petit lien avec Cyan ~ On en recause, du coup. Bienvenue parmi nous coming to an end (guess we're gonna pretend) 3675096565


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptioncoming to an end (guess we're gonna pretend) EmptyRe: coming to an end (guess we're gonna pretend)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum