Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionthis is gonna be a long night (ciel) Emptythis is gonna be a long night (ciel)

more_horiz
sometimes i wish
things were simpler


le temps. un problème épineux qui en tracasse plus d'un. on en manque, ou on ne sait pas quoi en faire. parfois il passe trop vite, parfois, trop lentement. en l'occurrence, c'est plutôt le deuxième cas. junghee a l'impression que cette soirée dure déjà depuis des heures, alors qu'il y a mis les pieds il y a quoi, dix ? quinze minutes ? il a le réflexe de jeter un coup d’œil à sa montre, avant de se rappeler qu'il n'en a toujours pas racheté une depuis que celle de son grand-père s'est cassée. il secoue la tête – ce n'est pas le moment de repenser à ça – et sort son téléphone (tout neuf) de sa poche. 21h38. ça ne fait donc que six petites minutes qu'ils sont arrivés. merveilleux.

il soupire discrètement et se tourne vers le jeune homme à sa gauche. ciel. cela fait un certain temps maintenant qu'il travaille pour lui, et junghee l'aime bien parce qu'il travaille dur. presque trop dur en fait, mais bon, il serait mal placé pour lui reprocher.

vers vingt-deux heures trente, on devrait pouvoir s'en aller sans que ça paraisse incorrect, lui souffle-t-il. d'ici là, je te fais confiance pour patienter et saluer tout le monde poliment. même les gens que tu ne connais pas.

comme à chaque fois qu'il se rend à l'une des soirées officielles d'hydra, junghee a des flashbacks de ces réunions de famille gênantes auxquelles on se rend par obligation et qu'on s'efforce de quitter le plus tôt possible. il y a longtemps qu'il n'y va plus, mais malheureusement, elles ont été remplacé par celles-ci. et ce soir, alors que ciel l'accompagne, c'est encore pire ; il a la désagréable impression d'avoir emmené son gosse avec lui. nul doute que s'il arrivait quelque chose à ciel (ou à cause de ciel), il se sentirait responsable. mais tout devrait bien se passer, normalement.

au moment où il se dit ça, il croit apercevoir paris dans la foule, et il réagit aussitôt, à l'instinct. attrapant son secrétaire par le bras, il l'entraîne avec lui dans la direction opposée, loin, très loin de la silhouette qui pourrait ou non être le performeur de kokonut ; il ne préfère pas prendre le risque de s'en assurer. lorsqu'ils se trouvent à une distance raisonnable, à proximité d'un buffet où sont disposés divers plats et boissons, il finit par lâcher ciel qui ne doit rien comprendre à ce qui lui arrive, le pauvre.

on l'a échappé belle, déclare junghee avec soulagement, comme s'ils venaient d'esquiver de justesse un danger mortel.


descriptionthis is gonna be a long night (ciel) EmptyRe: this is gonna be a long night (ciel)

more_horiz
this is gonna be a long night
- m. park.

tu n'avais pas vraiment idée de pourquoi tu étais venu dans un premier temps. bon, d'accord, c'était probablement dû au fait qu'il te fallait vraiment comment à te faire bien voir à hydra - histoire d'empocher un joli chèque d'employé irréprochable quand tu arriverais à trouver une place chez malleos (tu n'avais d'ailleurs pas encore contacté lekkå, et plus le temps passait plus tu avais foutrement honte de ne pas l'avoir fait et peur qu'il ne te reconnaisse juste pas). du coup, oui, il fallait se faire bien voir, et pour cela il fallait déjà commencer par être vu. alors oui, tu avais suivi ton patron à une soirée d'hydra et tu avisais en lui collant aux basques. il t'avait attiré près du buffet, après avoir - de toute évidence - évité de peu un danger imminent. connaissant junghee comme tu le connaissais - et tu avais passé beaucoup de temps à l'observer pendant tes heures de travail - il devait s'agir d'un des membres de kokonut. paris, il te semblait ?


oh. vous avez vu monsieur ozolinsh ?

parce qu'il n'y avait finalement que toi pour parler des idols par leur nom de famille comme s'il avait s'agit de grands hommes d'affaire. mais tu ne pouvais simplement pas te résoudre à causer d'eux comme du bétail, ça t'aurait fait physiquement mal. en plus, tu te voyais mal parler de façon très, très informelle devant ton supérieur. enfin. un énième regard au buffet et ton estomac se met à faire des bruits dignes de l'enfer, tu détournes les yeux, les joues rougies.


on ne reste pas longtemps, pas vrai ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum