Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionlove is a game and you're losing (avery) Emptylove is a game and you're losing (avery)

more_horiz
i know you need me
more than i need you


quand on t’a annoncé que tu allais faire une chanson en collaboration avec un groupe d’hydra, tu étais aux anges. c’est le signe que tes efforts payent enfin, et tant pis si tu vas devoir travailler deux fois plus dur pendant quelques temps, puisque bien sûr, il est hors de question de mettre en pause tes autres activités. ton manager a été bien clair à ce sujet, aquarelle passe avant. et même si tu sais très bien que ce sont avant tout les intérêts de l’agence et non les tiens qu’il a à coeur, sur ce point, il a raison. rose n’est rien sans iris, et la fin de ton duo avec leo signifierait un coup très dur pour ta carrière, tu en as parfaitement conscience.

mais pour l’instant, aucun obstacle ne semble se dresser sur ta route. au contraire, le destin t’a offert une opportunité en or de t’améliorer, en la personne d’un jeune chorégraphe nommé avery. avery, avery, avery. quel adorable petit garçon. enfin, petit, façon de parler, parce qu’il fait bien, oh, au moins dix bons centimètres de plus que toi, mais c’est un détail. ça ne change rien au fait qu’il est terriblement gentil. trop pour son propre bien, surtout avec quelqu’un comme toi dans les parages. tu dois le reconnaître, la première fois, enfin la deuxième, du coup, tu avais complètement oublié son nom. si tu devais te souvenir de tous les fans avec qui tu as pris un selfie, tu ne serais pas au bout de tes peines. mais maintenant, tu ne l’oublieras plus. pas tant qu’il peut t’être utile, du moins. car, par un heureux hasard, c’est lui qui s’occupe de la chorégraphie de cette collaboration, et à chaque jour qui passe, il devient un peu plus évident qu’il t’adore. le pauvre, tu en aurais presque pitié, si tu n’avais pas prévu d’en profiter.

tu as attendu la fin de l’entraînement, ce court moment de flottement où tu peux bénéficier de quelques minutes avant qu’on te ramène à ton agence. autant dire que tu es simplement épuisé, mais tu ne voyais pas de meilleur occasion, alors tant pis. ce n’est qu’une conversation, rien de bien terrible. et donc, au lieu d’aller te changer comme les autres, tu traînes dans la salle, et tu t’approches d’avery d’un pas hésitant. tu n’as aucun mal à feindre un air inquiet, angoissé même, alors que tu l’attrapes doucement par le bras pour attirer son attention. tu ouvres la bouche et reste muet pendant quelques instants, faisant mine de chercher tes mots.

avery ? commences-tu d’une petite voix timide, avant de te mordiller la lèvre. je peux te parler ?

tu détournes le regard, tu tritures nerveusement tes mains, comme si tout cela t’embarrassait au plus haut point, alors qu’intérieurement, tu te frottes les mains tel un méchant de dessin animé sur le point d'exécuter un plan diabolique.

désolé de te déranger, tu dois avoir beaucoup de travail… mais je ne savais pas trop vers qui me tourner, et tu es la personne avec qui je m'entends le mieux ici.

techniquement, ce n'est même pas un mensonge. tu ne connais pas grand-monde à hydra, et avery est de loin celui qui se montre le plus sympathique avec toi, malheureusement pour lui. il finira par le regretter quand tu n'auras plus besoin de lui et que tu t'en débarrasseras, mais vous n'en êtes pas encore là. pour l'instant, tu dois simplement faire en sorte qu'il t'aime encore plus.

ça ne devrait pas être si compliqué.

descriptionlove is a game and you're losing (avery) EmptyRe: love is a game and you're losing (avery)

more_horiz
on lui a dit qu'il allait travailler avec rose, avery. il était content. il aurait presque aimé dire qu'il était heureux, mais avery n'est jamais vraiment heureux, alors il se contente de ce qu'il a. et en l'occurence, voilà qu'on lui avait beaucoup donné. le garçon aime beaucoup son travail, et il aime beaucoup rose, aussi. il aime beaucoup sa musique, la musique de son duo. et puis, peut-être, qu'il l'aime un peu, lui. mais ça on ne le dit pas. quand bien même on le remarque déjà sur son visage, et dans tout ses moindres faits et gestes, on ne le dira pas. car que ferait-il si rose le remarquait ? oh ça, il ne le sait pas. ça serait embarassant. heureusement qu'il ne voit rien, pas vrai ? et puis il faut être professionnel, le travail c'est important, alors il se contentera de ce qu'il peut avoir, juste sa présence, et puis c'est déjà très bien comme ça.

c'est à la fin de l'entrainement que rose vient le voir. avery va récupérer ses affaires. comme à son habitude, il ira boire un café, ou deux, entre deux entrainements. puis il retournera travailler, et tout s'enchainera parfaitement, sans aucun dérangement, il pense. quand le groupe sort pour aller se changer, il se retient de regarder par dessus son épaule, de regarder rose une dernière fois pour aujourd'hui. il se ferait probablement remarquer. alors il ne se risque pas.

pensant être seul, il s'étire, soupire, puis une main viens attraper son bras sans le prévenir, il sursaute. il se retourne. et c'est lui. c'est rose. ce n'est que lui, il pourrait se dire, mais rose, ce n'est pas rien, ce n'est pas que lui. et il a l'air inquiet. pourquoi est-il inquiet ? est ce que c'est sa faute ? c'est sans doute pour ça qu'il vient lui parler. il a dû faire quelque chose de mal pendant l'entraînement. c'est sûr. avery ne veut absolument pas le déranger. mais il l'a sans doute fait de toute façon. mon dieu avery, qu'est ce que t'as encore fait ? quel boulet.

"euh... oui bien sûr vas-y ! dis-moi tout, je t'écoute", répond-il, un sourire dessiné sur son visage.

pour éviter de trahir ses émotions, pour ne jamais paraître froid, avery sourit. et il ne voudrait surtout pas faire mauvaise impression sur rose, alors il lui sourit du mieux qu'il peut. mais il lui en a probablement déjà fait une, de mauvaise impression. il le sait. ça expliquerait l'expression qu'il arrive à discerner sur son visage. pourquoi serait-elle là autrement ?

"tu me déranges pas du tout, ne t'en fais pas ! je suis là pour t'écouter."

avery est touché par ces paroles. il rougit un peu. il se sent important aux yeux de rose. il a de beaux yeux, rose. et avery, il espère qu'il pourra l'aider, même si le problème viens peut-être de lui. parce qu'il n'aime pas le voir mal à l'aise. il donnerait beaucoup, avery, pour pouvoir apercevoir un sourire remplacer cet air nerveux affiché sur ce beau visage, le visage de rose.

il est beau quand même, rose.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum