Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptiona fate worse than death (paris) Emptya fate worse than death (paris)

more_horiz
can someone please get me out of here

il marche d'un pas ferme le long du couloir, adressant de rapides signes de tête aux collègues qu'il croise. junghee n'a pas de temps à perdre, il a du travail. il a toujours du travail, mais ces jours-ci un peu plus que d'habitude. il y a des périodes comme ça.

il n'a plus que quelques mètres à parcourir lorsqu'il entend une voix douloureusement familière l'interpeller. ah non, pas lui ! pas aujourd'hui. junghee presse le pas, faisant mine de n'avoir rien entendu. il arrive devant l'ascenseur. au bout du couloir, il peut entendre son poursuivant l'appeler à nouveau tout en s'approchant. plus vite, pense-t-il avec frustration, plus vite ! lorsque l'ascenseur s'arrête enfin, c'est à peine s'il attend que ses occupants soient sortis avant de se précipiter à l'intérieur et d'appuyer sur le bouton de son étage. il soupire de soulagement en voyant les portes commencer à se refermer.

mais il a crié victoire trop vite, car l'intrus se faufile à l'intérieur au dernier moment. le visage de junghee, à cet instant précis, est la peinture même de l'horreur et du désarroi. et puis tout cela s'efface pour laisser place à une expression certes quelque peu crispée, mais polie, tout comme le ton de sa voix quand il prend la parole.

bonjour, paris.

il a vraiment l'air enchanté de le voir, c'est dingue.

a fate worse than death (paris) 2427222266

descriptiona fate worse than death (paris) EmptyRe: a fate worse than death (paris)

more_horiz
i have a great idea
Paris était un spécimen assez particulier. Il n'était pas bien méchant. On pourrait même dire qu'il n'avait vraiment pas une once de méchanceté. Malheureusement, cela ne changeait rien quand à l'appréciation qu'il recevait. Ne me méprenez pas, il n'était pas détesté, mais il n'était pas forcément la personne qu'on recommandait. Pas assez sérieux, c'était ce qu'on lui reprochait le plus. Pourtant, il faisait des efforts. Il cherchait constamment de nouvelles idées pour améliorer son image, sans pour autant y réussir. Ses idées n'était pas foncièrement mauvaises, c'était juste qu'il manquait de persuasion quand il les évoquait. Chaque jour,  il doutait de lui, et cela se faisait sentir dans ces propos. Néanmoins, il n'abandonnait pas. Il continuait de s'acharner là-dessus. Il continuait de harceler Monsieur Park pour qu'il lui donne une chance. Et d'ailleurs, le voilà qui s'en allait.

Mais non. Pas aujourd'hui. Paris n'était pas décidé à le laisser partir aussi facilement. Il se lança à sa poursuite, courant presque pour le rattraper, et rentra in-extremis dans l'ascenseur. « Bonjour Monsieur Park ! » La voix de Paris était beaucoup plus enjoué que celle de son interlocuteur. Il n'avait pas l'air de se rendre compte qu'il n'était pas forcément le bienvenu. « Un peu plus et je vous loupais ! Ahah ! » Son rire s'éteignit peu à peu. Il n'était pas bien intelligent mais il n'était pas complètement dupe non plus. Il savait bien qu'il n'était pas le bienvenu. Il avait bien compris que Monsieur Park l'évitait. Alors oui, ça lui faisait mal, mais il continuait à se battre tout de même. « J'ai eu une idée cette nuit, je pense qu'elle pourrait être pas mal pour le prochain comeback. »

descriptiona fate worse than death (paris) EmptyRe: a fate worse than death (paris)

more_horiz
can someone please get me out of here

il esquisse un bref sourire forcé, haha, oui, qu'est-ce que c'est drôle – si seulement il l'avait loupé. maintenant, c'est sûr, paris va le suivre partout et le harceler avec ses idées à la noix. et comme d'habitude, junghee fera semblant de l'écouter par politesse, jusqu'à ce qu'une occasion se présente et qu'il puisse se débarrasser de lui.

ah bon ? nterroge-t-il, feignant l'étonnement. vous devriez peut-être en parler à votre manager. je suis sûr que ça l'intéresserait.

c'est faux. il ne sait absolument pas ce que le manager des kokonut penserait des inventions de paris, et franchement, il s'en fiche royalement. tout ce qu'il veut, c'est que le jeune idol lui foute la paix. il aimerait bien, aussi, que l'ascenseur arrive à destination. d'ailleurs, il n'est pas censé y être, là ? junghee fronce les sourcils et tourne la tête vers le petit écran qui affiche l'étage.

les chiffres ne bougent pas.

il reste figé devant cette vision de fin du monde, les yeux emplis d'horreur. putain. est-ce que c'est un cauchemar ? non, la voix de paris à côté de lui semble bien trop réelle pour qu'il soit en train de rêver. il faut se rendre à l'évidence. l'ascenseur s'est arrêté entre deux étages. ils sont bloqués. ensemble.

oh non.

a fate worse than death (paris) 2427222266

descriptiona fate worse than death (paris) EmptyRe: a fate worse than death (paris)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum