Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionflowers need time to bloom (avery) Emptyflowers need time to bloom (avery)

more_horiz
averymari' salut à tous les amis comme le dirait david lafarge pokemon
euh c'est milo qui m'a ramenée, je sais pas trop quoi dire de plus mais le forum est super cool, voilà bisous !!
Nom - delgado Prénom - avery Age - vingt-trois ans Date de naissance - 15 septembre Taille - 172cm. il n'est pas petit, mais au fond il aurait quand même aimé mesurer quelques centimètres de plus. pour la prestance, vous voyez Genre - masculin cis Fc réel - jinjin (astro) Fc non réel - //

Métier - chorégraphe Agence - hydra entertainment. même si il s'occupe majoritairement des chorégraphies d'osk,  il n'est pas rare de le voir travailler avec d'autres groupes au sein d'hydra

Finances - $-$$ selon la période Statut - célibataire, malgré sa bien trop grande facilité à tomber amoureux Quartier - l'octant, il n'a pas les moyens pour loger plus près de son agence, mais il apprécie quand même faire le trajet Type de logement - un petit appartement
patient - calme - profondément gentil - manque de confiance en lui - timide - travailleur - très sensible - anxieux - attentif - naïf - généreux - amical - indécis

passionné par la danse depuis son enfance - considéré comme un véritable prodige - tombe très vite amoureux - croit toujours à l'amour avec un grand a malgré ses nombreuses déceptions amoureuses - n'a d'ailleurs jamais vraiment été en couple plus d'un mois, c'est pas faute d'avoir essayé - relativement fort physiquement  - cherche souvent à se faire discret - sourit souvent pour ne pas paraître froid - a un sourire très doux - n'est pas à l'aise au milieu d'une foule - aime ses amis de tout son coeur - mais a du mal à s'en faire de nouveaux - s'attache rapidement - proche de ses parents - ne fait pas assez attention à sa santé - juge très peu - aimerait pouvoir toujours dire la vérité - mais a bien du mal à le faire - ne veut pas blesser les gens - pleure beaucoup mais rarement en public - sujet aux crises d'angoisses - réfléchit beaucoup  - a foi en l'humanité - pardonne toujours trop facilement - pacifique - veut montrer qu'il est capable d'être fort, mais a vraiment du mal à s'affirmer - n'arrive pas à tenir tête à ceux qui lui font du mal - très prudent - porte une affection toute particulière aux chiens qu'il croise dans la rue - il aimerait bien en adopter un, mais il faudrait déjà qu'il ait les finances pour ça - adore l'ambiance de la pluie - accro au café - intéressé par le paranormal - lit beaucoup, surtout des romans - même si il travaille dans le milieu, ça ne l'empêche pas d'être très fan de certaines idols - a une collection d'albums d'a-pop chez lui - fait parfois des achats compulsifs et un peu inutile qu'il regrette beaucoup après - aimerait bien se maquiller mais n'aime pas ce qu'il fait - fait des schémas pour expliquer ce qu'il n'arrive pas à expliquer - mais dessine très mal - il a une petite soeur de 18 ans, trainee à houndoom, dont le debut est prévu pour cet hiver


- excellent danseur (prodige)
- très créatif et imaginatif
- observateur
- pédagogue, patient
-travailleur et passionné
- se renseigne souvent sur les attentes des fans
- rejoins hydra entertainment à l'âge de 12 ans en tant que trainee, envoyé par ses parents
- exprime son souhait de quitter l'entrainement à l'âge de 18 ans (il ne veut pas devenir idol)
- continue cependant les cours de danse après proposition d'emploi de l'agence, travaillant à temps partiel en tant que livreur, vendeur, serveur, etc
- embauché définitivement à l'âge de 21 ans en tant que chorégraphe
que penses-tu de ton travail ?avery adore son travail : le parfait compromis entre pouvoir vivre de sa passion et la peur d'être sous les projecteurs. il est d'ailleurs extrêmement fier d'avoir pu obtenir le poste aussi tôt, et ne veut pas décevoir ceux qui lui ont fait confiance.  qu'aimes-tu le plus dans ton travail ? que détestes-tu le plus ? son travail étant une véritable vocation, il n'y voit aucun inconvénient. pour lui, il s'agit vraiment du poste idéal quels sont tes horaires actuels ? quels sont tes horaires de rêve ? il se rend à l'agence tout les jours, travaille avec les idols suivant leurs emploi du temps, et passe le reste de son temps aux locaux dans les studios de danse pour travailler sur ses chorégraphies. son emploi du temps peut sembler très chargé, mais avery choisit ses horaires lui même, faisant souvent bien plus d'heures que celles qui lui sont imposées l'agence : il n'a donc pas vraiment d'horaires de rêve, étant donné qu'il fait déjà à sa guisecombien de zéro peut-on lire sur ta fiche de paye ? ;)avery touche un salaire normal pour un chorégraphe, voir même un peu faible en raison de son manque d'expérience, juste assez pour payer son loyer et ses charges. cependant, il est fort probable que son salaire augmente rapidement en raison de sa contribution de plus en plus importante à l'agence
l'hydra lui a proposé de s'orienter vers le métier de chorégraphe après qu'il ait cherché à quitter l'entrainement d'idol, ayant remarqué son fort potentiel - ses proches s'inquiètent de son rythme de travail, il cherche à les rassurer mais ce n'est pas très efficace
#eb77a5


"avery viens voir ! tu as été accepté ! je suis si fière de toi..."
une opportunité de rêve pour sa famille. la gloire et le succès. et surtout l'argent, celui qui manque souvent. avery est heureux. heureux d'avoir l'opportunité de soutenir sa mère et sa petite soeur financièrement. heureux de les rendre fières. mais il a peur avery. peur d'y aller. peur de ne pas être à la hauteur. a-t-il réellement envie d'y aller ? il ne sait pas, mais il y va quand même. parce qu'on a pas le choix, parce qu'il faut aider maman. après tout, qu'est ce qu'il pourrait faire d'autre ? il n'a de talents particuliers, si ce n'est la danse. on lui répète souvent qu'il est un petit garçon très talentueux. mais l'est-il dans un autre domaine ? aura-t-il une autre chance de se rattraper si il n'y va pas ?

avery se pose des questions. mais avery ne dit pas non.

ça fait six ans qu'avery est à l'agence. et avery en a marre. il ne veut plus des entraînements, il ne veut pas devenir idol. ça fait déjà quelques années qu'il le sait. de toute façon, il est bien persuadé qu'il ne réussira pas. alors à quoi bon s'acharner ? parce qu'il s'acharne, avery. on lui demande de travailler, alors il travaille, et c'est comme ça. mais il travaille pour rien : la lumière des projecteurs n'a pas été faite pour lui. il trouvera un autre moyen pour sortir sa famille de son quotidien difficile, mais une chose est sûre, il ne le fera pas comme ça. "mais tu peux pas faire ça", dis l'un, "de quoi tu parles ? t'es débile ou quoi ?", dis l'autre, mais avery est décidé.

et avery dit enfin non.

il culpabilise avery. il se sent mal. qu'est ce qui lui est passé par la tête ? oh mon dieu il n'aurait pas dû. que va dire sa mère ? elle doit être si déçue. il avait une opportunité, juste devant lui, et il ne l'a pas saisie. on lui a dit "c'est dommage", qu'il avait "du potentiel". peu de gens ont la chance de se voir dire ça, alors pourquoi lui, il n'en profite pas ? "t'es vraiment idiot", il se le répète à longueur de journée. pourtant, il a de la chance avery. l'agence a décidé de le garder sous son aile. mais ça ne sera pas assez, pas vrai ? il aurait pu faire un effort quand même. t'es nul avery

les petits boulots s'enchaînent. il ne peut pas rester plus longtemps sans source de revenus. il ne veut pas être un boulet avery. il continue aussi son travail à hydra, dans l'espoir de se voir un jour offrir la promesse de travail tant attendue. mais avery se sent mal. il se lâche dans ses danses, pour se réconforter un peu. mais il a mal au coeur. il se sent nul avery, et le monde n'a pas tardé à lui faire comprendre qu'il l'était.

une phrase qu'il espérait pouvoir entendre. avery est embauché. il a le boulot de ses rêves. mais il doute encore. il mérite pas avery, qu'il se dit. il ferrait mieux de laisser la place à quelqu'un de plus compétent. mais, comme à ses 12 ans, il y va. parce qu'il a assez dit non. et parce qu'il espère encore avery, pouvoir se sentir bien, pouvoir aider sa famille. même si sa soeur s'est lancée dans le même chemin que lui, il ne veut pas la laisser seule. il ne veut pas se sentir inutile.

avery noie ses insécurités dans le travail, et il est heureux comme ça.

descriptionflowers need time to bloom (avery) EmptyRe: flowers need time to bloom (avery)

more_horiz
first uwu

edit: mood la facilité à tomber amoureux... mood aussi de vouloir être plus grand... j'aime déjà cet enfant!!! he is now my son flowers need time to bloom (avery) 3675096565

descriptionflowers need time to bloom (avery) EmptyRe: flowers need time to bloom (avery)

more_horiz
JIDJFOIDJFDOIJ JE T'AIME VRAIMENT TRES FORT AAAAA

descriptionflowers need time to bloom (avery) EmptyRe: flowers need time to bloom (avery)

more_horiz
Bienvenue plus officiellement. flowers need time to bloom (avery) 576068308
Trop cool qu'Avery soit chorégraphe, tu pourras aider la personne qui choisira de jouer le rappeur-bout-de-bois de Betrayal hihi.

descriptionflowers need time to bloom (avery) EmptyRe: flowers need time to bloom (avery)

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

Je suis au bout de ma vie... Je l'aime tellement. Bon déjà tu sais bien que j'approuve totalement l'avatar. En même temps c'est un de mes ult et c'est moi qui l'ait proposé. Ensuite. Avery, j'aime beaucoup beaucoup ce prénom. J'ai hâte de le voir rper ~ Je l'aime tellement,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Son histoire est très simple mais très touchante. Il en faut, du cran, pour dire non ! Mais sa peur est compréhensible ): Pauvre bébou ):
Il a le meilleur caractère. My husbando. Jtm.
D'ailleurs j'ai pas eu l'occasion de te le dire mais tu écris très très bien !!!


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptionflowers need time to bloom (avery) EmptyRe: flowers need time to bloom (avery)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum