Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptiononce upon a december Emptyonce upon a december

more_horiz
Elyaheda rien ne m'arrête, v'là la waifu
Nom - Jiyuna Prénom - Elya Age - 21 ans Date de naissance - 02 décembre Taille - 170cm Genre - femme cis Fc réel - solar (mamamoo) Fc non réel - weiss schnee (rwby)

Soloist ou dans un groupe - soloist Agence - houndoom ent. Popularité - sa carrière solo vient de débuter mais elle a eu de bon retour

Finances - $$$$ Statut - célibataire Quartier - les clématis Type de logement - dortoir
aime : danser, lire, parler de sujet deep jusqu’à pas d’heures, régler les dramas des autres, dire ce qu’elle a sur le coeur, les oiseaux, le bleu, faire du sport, recevoir des câlins.

n’aime pas : les choses mignonnes, qu’on la traite comme une poupée, les poupées en général c’est creepy, PinkieDust, le café, ne pas pouvoir se sentir libre, recevoir des câlins.

points forts : honnête, intelligente, courageuse, ne se laisse pas marcher sur les pieds, se bat contre l’injustice, indépendante, créative.

points faibles : parfois beaucoup trop franche, tête brûlée, têtue, n’accepte pas facilement l’aide de quelqu’un d’autres, se surmène trop, pense qu’elle peut tout faire toute seule, ne tient pas en place, peut se montrer glaciale.

trivia : en dehors de son entraînement habituel, elle prend également des cours de self-defense et d’escrime. • quand elle est dans la sphère privée ou en mode incognito dans la rue, elle échange ses tenues classy contre un bon vieux jogging. • yasha jiyuna, son grand-frère, est un acteur reconnu. • elle n’aime pas trop parler de sa famille. • elle a un chien en peluche du nom de Bongjo qu’elle se trimballe depuis ses onze ans (cadeau de son frère). • l’attaque est pour elle la meilleure façon de se défendre. • comprend pas que des gens ne l’aiment pas alors qu’elle ne dit que la vérité. • aucun filtre. • elle était si énervée de devoir jouer le rôle de la poupée pendant toutes ces années, qu’elle a tendance à exploser d’un coup.


chant080%danse090%rap010%leadership077%présence070%fanservice015%popularité060%expérience040%#9cc6e7


elle tourne. virevolte. et s’envole presque.
dans sa tête, elle est un oiseau. qui étend ses ailes et s’en va où le vent le portera.
elle est libre, elya.
elle danse, encore et encore.
et sur son petit nuage, elle oublie les soucis.


une famille (dite) parfaite. riches, beaux. des parents mariés, des enfants adorables. elya est une petite poupée que les gens aiment habiller, maquiller, coiffer. elle a le malheur de sourire à quelqu’un et de suite on se l’approprie. elle déteste ça. mais elle se doit d’être bien élevé, alors, elle se noie dans ses livres et s’envole avec la danse.

on aime la regarder danser. on dit qu’elle sera une star plus tard. la belle elya. ses parents voient là une opportunité. à l’âge de dix ans, ils l’envoient devenir une idol. elle ne sait pas quoi penser de cela. elle ne veut pas de cette vie. mais elle ne veut pas perdre contre qui que ce soit. maudit esprit compétitif.

pendant un moment danser devient une corvée. elle ne se sent plus aussi libre qu’avant. mais elle continue à se battre. elle est jolie, elya. au final, c’est peut-être ça qui a le plus compté. oui, elle chante bien. oui, elle danse bien. mais comme toutes les autres candidates. alors on ne pense plus qu’à sa petite tête de poupée. ne serait-elle pas encore plus belle si elle était habillée, maquillée, coiffée de telle manière ?

elle a seize ans, et les feux des projecteurs l’éblouissent. PinkieDust. un nom stupide pour un groupe stupide. elle se fait nommer doll et est la plus jeune du groupe. on lui dit alors de faire des choses qu’elle déteste. et plus les jours passent, plus elle se met à détester la danse.

jusqu’au jour où c’est la goutte de trop. elya n’en peut plus d’être une poupée. elle veut être femme. alors, quand la houndoom ent. lui propose l’opportunité de changer d’agence et de quitter son groupe, elle n’hésite pas une seconde de plus. trois ans après sa création, PinkieDust n’est plus.

elya disparaît alors de la surface. on ne sait pas ce qu’elle est devenue. et si elle compte revenir un jour. de son côté, elya profite de ce moment dans l’obscurité pour revenir sur ses bases. elle réapprend à aimer à danser. à se libérer.

puis, le premier juin 2059, elle revient sur la scène en tant que soloist avec son mv snapping, montrant une nouvelle image d’elle aux astériens.

descriptiononce upon a december EmptyRe: once upon a december

more_horiz
ma femme. je l'aime.

descriptiononce upon a december EmptyRe: once upon a december

more_horiz
tu peux devenir ma femme aussi ? once upon a december 3675096565

descriptiononce upon a december EmptyRe: once upon a december

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

Moi ? Oublier de checker le topic de signalement des fiches ? Je vois pas de quoi tu parles. (en vrai je sais pas, j'ai eu un pet de cerveau j'ai cru que t'étais déjà validée, my bad)
J'aime beaucoup ta fiche ! Elya a la rage de vivre, omg. J'espère qu'à l'avenir, elle retrouvera parfaitement son envie de danser et qu'elle pourra briller sur scène once upon a december 3675096565
Tu écris toujours aussi bien d'ailleurs, j'ai l'impression que tu as pris un virage très abrupt entre Lyam et Elya (Elyam, du coup), et j'ai vraiment hâte de voir Elysa se développer en rp !


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptiononce upon a december EmptyRe: once upon a december

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum