Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

description『 quiet is violent 』 Empty『 quiet is violent 』

more_horiz
Minkicyanure euh bah j'ai honte mais je me porte bien sinon.
Nom - Lim Prénom - Minki Age - 22 ans Date de naissance - 17 avril Taille - 179cm Genre - masculin, a priori. Fc réel - minhyuk (monsta x) Fc non réel - (je cherche quelqu'un qui colle)

Soloist ou dans un groupe - membre de groupe. Agence - hydra ent. Groupe - betrayal Rôle - vocaliste principal Popularité - très populaire au sein du groupe et l'était déjà avant ça sur kiwili, a été deuxième de la dernière édition de make a wish, astéria. avait été remarqué à de multiples reprises, ses fans attendaient de pied ferme un début (solo de préférence).

Finances - $$$ Statut - célibataire, même si ce n'était pas le cas, il se considère libre de faire ce qu'il veut. Quartier - il loge aux dortoirs d'hydra, sa famille est originaire de l'octant. Type de logement - une chambre.
les poings en sang, il soupire, fébrile.

ce n'est pas ta faute, tu sais.

violence sourde – l'envie – des bleus – l'odeur du citron – un parfum frais – besoin d'évasion – ne m'touche pas – tantôt insolent, tantôt trop poli – manipulateur – sourires ravageurs – loquer devant des séries – préférer le sucre mais se gaver de chips – crises de nerfs – pas tenir en place – balades nocturnes sous la pluie – faire le mur – inconsistant – ambigu – tactile – danseur – sensuel – les mâchoires crispées – prendre sur soi – l'explosion – trop c'est trop – rabaisser les autres pour se sentir vivant – tantôt bully, tantôt best friend – besoin maladif de réussite, de reconnaissance – briller – opportuniste – mis de côté – laissé pour compte – pas de notion du bien et du mal, d'apparence.

son sens moral le tenaille de temps à autres – il a conscience d'être un con mais n'a pas la force de vouloir changer la donne – veut simplement avoir une chance, comme d'autres avant lui – n'a plus vraiment de limites, l'industrie a eut raison de lui – sait qui il est et où est-ce qu'il ira, n'a juste pas encore choisi le chemin pour y arriver – se serrait probablement engagé dans la rébellion s'il ne s'était pas retrouvé si jeune à hydra – a des envies de meurtres quasiment h24.


chant87%danse84%rap21%leadership62%présence71%fanservice2%popularité68%expérience46%#9E0E40


c'est le moment de nous raconter ton histoire. ici, tu n'as pas de minimum - ou maximum - de mots à viser, raconte nous juste ce que tu veux, ce qui te semble important pour la compréhension du personnage. tu peux bien sûr faire du mystère, c'est bien.

description『 quiet is violent 』 EmptyRe: 『 quiet is violent 』

more_horiz
ftyguiho
j'ai hâte d'en savoir plus sur lui 『 quiet is violent 』 3675096565

description『 quiet is violent 』 EmptyRe: 『 quiet is violent 』

more_horiz
JE L'AIME TROP JPP

description『 quiet is violent 』 EmptyRe: 『 quiet is violent 』

more_horiz
Bonjour. La violence c'est pas bien.

description『 quiet is violent 』 EmptyRe: 『 quiet is violent 』

more_horiz
tais toi jojo.
je sais sikin.
le caractère est posté elya. ;]

description『 quiet is violent 』 EmptyRe: 『 quiet is violent 』

more_horiz
et c'est un grand OUI même si à ce train là c taeh min qui va faire tout le fanservice de betrayal à lui tout seul jpp les montages dans les clips ça sera lui avec lui-même on y croit ---- sinon j'adore lim il est incroyablement intrigant ouf trop content de te voir avec nous et hâte de voir la suite <3

description『 quiet is violent 』 EmptyRe: 『 quiet is violent 』

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum