Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionnothing ever happens (pnj) Emptynothing ever happens (pnj)

more_horiz
wasting my time
i got nothin' to do


juste une petite promenade dans le parc, rien d'autre. du moment qu'il y avait des gens pour le surveiller, il ne risquait rien, pas vrai ? du moins, c'est ce qu'il avait avancé comme argument, et par une sorte de miracle, il avait réussi à les convaincre. comparé à d'autres (et par d'autres, il voulait dire leo), minsoo supportait assez bien les obligations de la vie d'idol. cela ne le dérangeait pas de faire tout ce qu'on lui demandait, les performances, les shootings, le fanservice... la plupart du temps, il trouvait tout cela plutôt distrayant.

ce qui lui plaisait un peu moins, en revanche, c'était de rester enfermé pendant parfois plusieurs semaines de suite. malgré tout le temps qu'ils passaient à s'entraîner, il arrivait encore à trouver le temps de s'ennuyer. dream factory n'était sans doute pas la pire agence, mais elle avait tendance à se montrer un peu surprotectrice avec ses idols, comme minsoo l'avait découvert à ses dépens. il ne pouvait pas faire un pas sans être surveillé. bien sûr, il y était habitué, mais parfois, il saturait un peu. aujourd'hui était un de ces jours. il avait scrollé les réseaux sociaux pendant une heure, jeté son téléphone par terre dans un accès de frustration, essayé à peu près tous les vêtements que contenaient ses placards. même taquiner leo ne l'amusait plus tant que ça.

alors, cette sortie inespérée, bien que toujours très encadrée, c'était une bénédiction. le sourire réjoui qui flottait sur ses lèvres depuis qu'ils avaient quitté l'agence n'était même pas feint. tout le trajet en voiture jusqu'au parc, il l'avait fait en vibrant d'impatience, et après qu'ils soient sortis, les agents de sécurité qui l'accompagnaient l'avaient rappelé à l'ordre deux fois parce qu'il marchait trop vite. lassés de lui courir après, ils avaient fini par le faire asseoir sur un banc avec interdiction d'en bouger jusqu'à nouvel ordre, à son plus grand dépit. à présent, il regardait les nuages au-dessus de sa tête, la mine un peu boudeuse. il aurait bien aimé qu'il se passe quelque chose. mais ils n'avaient croisé personne depuis le début de la promenade. minsoo poussa un long soupir. au moins, il pouvait respirer de l'air frais.

descriptionnothing ever happens (pnj) EmptyRe: nothing ever happens (pnj)

more_horiz
un ange. shoganai était un ange. c'est ce qu'on ne cessait de lui répéter. mais ange ou non, il restait en plein conflit avec le groupe, avec les managers, avec le staff de l'agence. du coup, lorsqu'il avait la chance de pouvoir rentrer chez ses parents pour les voir - il n'avait généralement pas envie mais l'agence lui disait gentiment que prendre du recul le ferait réfléchir - et qu'il devait revenir à polaris, il devait se débrouiller. malgré les menaces des sasaengs qui planaient tout le temps sur shoganai. bon, un manager était censé venir le chercher, mais il n'était jamais venu. alors il rentrait tout seul, profitant de son moment de tranquillité pour passer par le parc. il était tranquille, aux clématis, pas vrai ? il ne risquait rien. n'empêche qu'en traînant sa valise, ses yeux passaient de droite à gauche, il était nerveux. et puis... il remarqua une silhouette familière. d'ordinaire, shoganai ne se serait pas approché, parce qu'il n'aurait pas osé, mais ... il avait le temps, et il n'arrêtait pas de se dire qu'il faudrait peut-être se faire des relations, avant de se faire virer d'hydra, pas vrai ?

* oh, bonjour minsoo.

ils s'était déjà vu, quelques fois, et shoga n'avait pas spécialement d'avis sur le garçon. il le trouvait doué, talentueux, mais peut-être un peu trop ... oh, il ne savait pas.

* tu vas bien ?

pourcentage actuel : 50%
commentaire éventuel sur de l'ajout de points ou autres. hrp : huhu.

descriptionnothing ever happens (pnj) EmptyRe: nothing ever happens (pnj)

more_horiz
wasting my time
i got nothin' to do


il se redresse vivement lorsqu'une voix l'interpelle, et son visage s'éclaire avant même qu'il ait reconnu la personne qui se trouve en face de lui. ça lui revient assez vite, pourtant ; c'est un membre des osk, celui qui a une réputation un peu douteuse, s'il ne se trompe pas. il agite la main pour lui faire signe, un sourire réjoui aux lèvres.

shoganai ! super bien. je suis sorti pour profiter du soleil. et toi, ça va ?

gros mensonge, il s'ennuie comme un rat mort et le soleil n'est même pas au rendez-vous, mais passons sur l'ironie de ce constat. shoganai n'as pas vraiment l'air en forme lui non plus, en tout cas, minsoo n'en a pas l'impression. c'est un peu difficile à dire puisqu'il n'a jamais vu ce garçon sourire une seule fois. il remarque la valise et la pointe du doigt.

tu pars en vacances quelque part ?

à côté, les agents observent l'échange en silence, mais il semble évident qu'ils interviendront au moindre souci. ça embête un peu rose ; il voudrait qu'on lui fiche la paix. pas de chance, c'est impossible pour l'instant. heureusement, il a enfin quelqu'un à qui faire la conversation, ça va peut-être lui changer les idées.

descriptionnothing ever happens (pnj) EmptyRe: nothing ever happens (pnj)

more_horiz
en vacances ? il n'était pas arrivé le temps où shoganai aurait des vacances. il devait s'entraîner, encore. exceller, toujours. et s'il n'excellait pas, on le lui faisait constamment comprendre, on lui mettait une épée de damoclès au dessus de la tête et on la pointait du doigt constamment, comme si la vie n'était pas assez stressante, comme si les fans pervers ne l'était pas, il fallait que shoganai comprenne qu'il n'avait strictement aucun endroit où se reposer, qu'il n'avait strictement aucun safe spot, aucune personne sur qui compter. et ça s'était très bien ressenti lorsqu'il était rentré chez lui, l'espace de quelques jours à peine.

* non, j'étais chez mes parents, à ameratu.

autant dire qu'il n'avait pas vu ses parents une seconde. il avait vu son frère. son grand frère, bonnie. il l'avait écouté parler de sa carrière de comédien et d'acteur, il l'avait écouté lui déballer à quel point c'était merveilleux et que tout allait bien, un arrière goût de jalousie dans la gorge. et quand bonnie lui avait demandé si ça allait, il avait simplement hoché la tête. il n'avait plus demandé.

* tu dois t'ennuyer, je t'imaginais plus sortir avec du monde, dans des lieux plus ... vivants.

le parc l'après-midi c'était vraiment pas le repère de tous les jeunes branchés quoi, fallait le dire.

pourcentage actuel : 52%
+2% hrp : huhu.

descriptionnothing ever happens (pnj) EmptyRe: nothing ever happens (pnj)

more_horiz
wasting my time
i got nothin' to do


oh ! c'est joli, ameratu. tu as de la chance.

il dit ça comme s'il savait, alors qu'il n'a vu ameratu que sur des cartes postales. minsoo est un peu jaloux pendant quelques instants, lui qui n'est presque jamais sorti de polaris. les voyages, ça coûte cher, et il faut croire que malgré le succès d'aquarelle, la dream est vraiment une trop petite agence pour les envoyer bien loin de la capitale. puis il se souvient que lui, au moins, il ne risque pas de se faire virer de son groupe, et ça le réconforte un peu.

quand le garçon lui fait remarquer qu'il ne l'imaginait pas sortir dans un endroit comme ça, un éclair d'agacement passe dans ses yeux, mais il disparaît bien vite, remplacé par un air amusé.

ah… tu as raison. je n'ai pas vraiment le temps de sortir en ce moment.

et surtout, cette foutue agence est bien trop protectrice avec eux depuis l'attentat. ça serait compréhensible si c'était arrivé il y a deux semaines, mais c'était il y a presque un an maintenant et il ne s'est rien passé depuis. get over it, comme on dit. en plus, rien ne prouve qu'ils sont plus en sécurité à l'intérieur des locaux qu'à l'extérieur. ceux qui sont morts n'étaient pas sortis, aux dernières nouvelles. mais minsoo a depuis longtemps abandonné l'idée de comprendre la logique de ses supérieurs ; il se contente de faire ce qu'on lui dit sans se poser de questions.

mais je ne m'ennuie pas, puisque je te parle, lance-t-il en lui offrant un de ses plus beaux sourires, un de ceux qu'il réserve d'ordinaire aux caméras et aux fanmeets. tu ne veux pas rester un moment ?

il se décale un peu pour laisser de la place à shoga à côté de lui sur le banc et l'observe avec anticipation. il a essayé de ne pas sonner trop désespéré, mais il a des doutes sur son succès. tant pis. il peut se permettre un peu de vulnérabilité, ce n'est pas en contradiction avec son personnage.

descriptionnothing ever happens (pnj) EmptyRe: nothing ever happens (pnj)

more_horiz
rose lui propose de rester quelques instants, et shoganai le regarde. ce n'est pas particulièrement de la méfiance, oh, pas spécialement en vrai. c'est juste ... il ne sait pas, une impression étrange, quelque chose dans son estomac qui résonne avec les mots de l'idol. il penche la tête avant de venir s'installer à ses côtés. et il se penche pour ouvrir sa valise avant d'en sortir une petite boite bariolée, décorée d'un nœud de rubans traditionnels d'ameratu.

* tiens. j'en gardais une boîte en plus, mais je me dis que ça pourrait peut-être vous plaire, à iris et toi.

silence bref, il sourit vaguement, un peu timide avant de réaliser qu'il ne s'est même pas expliqués.

* ce sont des bonbons de la lune, traditionnels d'ameratu. ran et léo en raffolent alors ils m'en réclament toutes les fois où je rentre chez moi.

ce qui arrivait de plus en plus ces derniers temps, les deux n'ayant probablement pas conscience que ça n'avait rien d'une très bonne nouvelle pour shoga.

pourcentage actuel : 53%
+1% hrp : huhu.

descriptionnothing ever happens (pnj) EmptyRe: nothing ever happens (pnj)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum