Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionchaque coup sera rendu ⋆ isaac. Emptychaque coup sera rendu ⋆ isaac.

more_horiz
Isaaccyanure du fond du coeur : pardon. pardon pour ce monstre. pardon pardon pardon. vous avez le droit de le gifler.
Nom - cyanea, un nom qu'on connait bien à pulsar. Prénom - isaac. Age - 19 ans. Date de naissance - 13 février. Taille - 175cm. Genre - masculin. Fc réel - son dongjoo (xion ; oneus) Fc non réel - tobio kageyama (haikyuu!)

Soloist ou dans un groupe - dans un groupe. Agence - hydra ent. Groupe - betrayal (n'a pas encore debut, devrait le faire début juillet). Rôle - leader, danseur, vocaliste, rappeur, performeur, parolier.

Finances - $$$. Statut - célibataire. Quartier - clématis. Type de logement - loge aux dortoirs d'hydra ent.
sa mère dirait : quand isaac est né, il était déjà énervé. ça ne l'a probablement jamais vraiment quitté. son père dirait : malheureusement il refuse de prendre exemple sur son grand frère. halala. qu'est-ce qu'on va faire d'un petit monstre pareil ?
mais papa et maman, ils ne sont plus là.

isaac était un gamin turbulent, du genre à réagir par la violence à n'importe quel stimulus. du genre à hurler pour un oui ou pour un non. à extérioriser dès qu'il le pouvait. à frapper dans tout ce qu'il y avait sur son passage, qu'il s'agisse de meubles ou de personnes. mais le temps a passé, et la colère s'est transformée. elle est devenue plus sourde, palpitante, douloureuse, et il a préféré l'enterrer tout au fond de lui. isaac est devenu une bombe.

silencieuse, insidieuse, la colère lui hurle de faire des choses, de temps à autre. c'est comme s'il était possédé. il est là, tout sage, tout calme, et tout à coup c'est comme si tout explosait autour de lui. il faut qu'il se défoule.

il est caractériel, pour sûr. mais ce n'est pas tout ce qu'il est. avec le temps, il a apprit à s'en sortir, à savoir qu'il ne faut jamais abandonner, jamais baisser les armes. il sait qu'on gagne plus souvent si on attaque en premier. il sait qu'il ne faut pas s'offrir, pas s'ouvrir au premier venu. il n'a confiance en personne, désormais. il est froid, professionnel. il aurait tellement pu mal tourner.

mais isaac n'a qu'un objectif, et c'est de briller.
coûte que coûte.
peu lui importe ce qu'il perdra en chemin,
il veut briller.


chant78%danse83%rap57%leadership74%présence71%fanservice3%popularité14%expérience17%#22427C


on revient de loin, toi et moi, pas vrai ?

le silence. un silence sans fin. elliott soupire, il dépose sa valise dans le hall, jette un regard à son petit frère qui prépare son sac. il est jeune isaac, mais il a déjà la niaque, une envie de vivre, de survivre. même sur les cendres de leur passé, il est près à repartir.

tu t'en vas ?

il ne répond pas, il n'a pas envie. il n'a pas envie d'être en deuil, il n'a pas envie de faire de grandes cérémonies. ses parents, il les aimait, ses soeurs, il les aimait, bien sûr. mais il veut vivre, isaac, et plus que ça ; il veut briller. c'est une étoile en devenir, son frère peu bien comprendre ça. il ne laissera pas les rebelles les priver de ça. il ne laissera pas des idiots le priver de ses rêves.

je vais m'entraîner, il finit par murmurer, faiblement.

* * *
neuvième.

c'était pas un gagnant. c'était un choc, même. là, devant tous les fans, là, devant les caméras, devant son meilleur ami, devant ceux qu'il s'était appliqué à malmener parce que la régie lui avait demandé. parce que ça faisait vendre. parce qu'avoir une forte personnalité assurait d'être regardé.

neuvième.

neuvième sur huit.

isaac ne serait pas un subspace.
isaac n'était plus rien du tout.

* * *
je m'appelle isaac cyanea, je veux être l'un de vos trainees. j'ai participé à make it to the stars : subspace, je vais monter un groupe, j'en serai le leader. je sais chanter, rapper, danser. j'écris des chansons, je compose.

d'une traite, sans fléchir. il s'est entrainé. il s'est entrainé pendant des heures, et devant d'autres agences. mais il ne veut pas d'un petit label. non, isaac veut hydra. et hydra voudra d'isaac. c'est un prodige, pas vrai ? il a tellement travaillé. au pire il se ridiculisera, c'est sa dernière chance, tant pis. mais contre toute attente, on ne lui rit pas au nez. contre toute attente on lui dit d'attendre, qu'on va aller chercher le ceo. il ne sait même pas pourquoi, mais il attend, son cerveau se déconnecte de ses sentiments. rien qu'un moment, il ne faut pas paniquer. c'est sa dernière chance, sa dernière chance. alors, quand andromède hydra en personne lui demande de lui montrer ce qu'il vaut, il donne tout ce qu'il a.

je peux peut-être faire quelque chose pour toi. j'ai quelques trainees dont je pensais faire un groupe, malheureusement ils sont terriblement désordonnés. ils manquent d'un bon leader.

sourire entendu, pas une once de pitié ou de compassion.
c'est la première fois qu'isaac se sent vraiment apprécié à sa juste valeur.

* * *
betrayal, ce sera leur nom de groupe. ils seront sept. il n'a pas choisi, c'est ironique. c'est venu naturellement à andromède, après qu'il lui ai raconté ce qui s'était passé. bien sûr, il savait déjà. bien sûr il n'est qu'un outil. il faut faire de l'argent, écraser les subspace. c'est devenu une obsession, une rengaine qu'il se dit tous les jours, tous les matins, lorsqu'il va les réveiller pour les traîner jusqu'à l'entraînement. ils brilleront.

descriptionchaque coup sera rendu ⋆ isaac. EmptyRe: chaque coup sera rendu ⋆ isaac.

more_horiz
alors toi je t'aime vraiment mais alors vraiment pas
chaque coup sera rendu ⋆ isaac. 3369925515

descriptionchaque coup sera rendu ⋆ isaac. EmptyRe: chaque coup sera rendu ⋆ isaac.

more_horiz
ok boloss

descriptionchaque coup sera rendu ⋆ isaac. EmptyRe: chaque coup sera rendu ⋆ isaac.

more_horiz
cette fiche a tlmt une vibe "ok sasuke" même le nom du groupe ptn plus edgy tu meurs
j'aime déjà beaucoup isaac le sac hâte de lire tout le reste

descriptionchaque coup sera rendu ⋆ isaac. EmptyRe: chaque coup sera rendu ⋆ isaac.

more_horiz
hé il est pas si edgy que ça. è_é (jtm)

descriptionchaque coup sera rendu ⋆ isaac. EmptyRe: chaque coup sera rendu ⋆ isaac.

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

Mon fils. ;m;
Non sans déconner, ça fait longtemps que je t'ai pas vu jouer un perso aussi énervé je crois ? J'aime bien. C'est cool.
Je sais pas trop quoi dire, surtout parce que j'aime bien regarder les mvs que tu me passes à la télé, là. J'ai hâte de rp avec toi.
Bisous.


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptionchaque coup sera rendu ⋆ isaac. EmptyRe: chaque coup sera rendu ⋆ isaac.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum