Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

description♔ OMNIS LACRIMA ♔ Empty♔ OMNIS LACRIMA ♔

more_horiz
Cyanpon faire une fiche pendant la maintenance de forumactif c'est vraiment pas facile je vais faire un anévrisme
Nom - Lurantis. Un nom de famille à la renommée d'antan, qui lui cause désormais bien du soucis. Prénom - Cyan. Age - 20 ans. Jeune certes, mais il donne l'air d'être irréel, ignorant les affres du temps. Date de naissance - 03 Décembre. Taille - 170cm. Genre - Masculin cisgenre.
Fc réel - Joshua Hong. Fc non réel - ...  ♔ OMNIS LACRIMA ♔ 3369925515

Organisation - Le groupuscule de personnes s'étant réfugiés dans l'église souterraine. Rôle - Il ne dirait pas qu'il est le leader à proprement parler, mais il était là le premier; de ce fait, on vient le trouver quand il y a un problème à régler ou une décision à prendre. Métier/Études - ...

Finances - $. Les fonds vont et viennent. Parfois des dons anonymes leur parviennent, mais il est rare qu'il garde quoi que ce soit pour lui. Statut - Célibataire. Quartier - CDC, sous terre. Type de logement - Il loge dans l'église.
keywords # l'innocence de l'enfance # des flammes dans la nuit # l'horreur d'une soudaine réalisation # le blasphème # la trahison # les mains jointe # les yeux levés vers le ciel # la nuque courbée # un tableau accroché au mur # des hallucinations # des pleurs étouffés # poursuivi # fuir # le péché # la pureté # la tentation # observer l'inobservable # un état second # une lanterne # écouter aux portes # les non dits # les secrets # le mutisme # l'emprise du destin # un dieu absent # une chasse à l'homme # des mains qui se referment sur ses épaules # le silence des souterrains # le crépitement des flammes # le sang sur le sol # la respiration saccadée # un ange, dans toute sa cruauté, toute sa beauté froide.

à toutes les promesses qu'il aura faites, celles impossibles et celles qui n'auraient pas dû se réaliser. cyan, figé comme une statue de marbre. il est jeune, et souvent on se rit de lui. mais dans ses sourires et ses yeux brillants comme mille galaxies, on peut déceler une sagesse vieille de plusieurs décennies. il fait peur, cyan, parfois. par toute la grandeur qu'on peut lui trouver. est-ce un saint, ou bien est-ce un monstre ? qui sait. cyan, le regard fou et les mains recouvertes d'un sang qui n'est pas le sien. cyan, et le péché de colère qui l'accompagne, comme un guerrier le protégeant. lui d'ordinaire si doux, si patient, parfois la démence l'envahit, lorsqu'il doit protéger ceux qui lui sont chers. il rend le dernier jugement d'une main de fer, ignorant son sang souillé par la géhenne.

doux # calme # parle peu # souriant # diplomate # montre ses émotions avec parcimonie # éthéré # ingénieux # sage # miséricordieux # poli # maître de soi # protecteur # paranoïaque # charismatique # dévoué # patient # leader # débrouillard # compatissant # courtois # stratège # logique # raffiné # discret # apaisant # violent # précieux # digne de confiance # intègre # indécis # maniéré # manipulateur.


criminalité051%
♔ religieux, pratiquant.
♔ s'isole dans les souterrains pour des pratiques illégales.
♔ résiste aux forces de l'ordre.
♔ coupable de meurtres non-prémédités de civils et de forces de police.
♔ corrompt les citoyens des souterrains (propagande religieuse et anarchiste).
♔ détention illégale d'armes à feu.
♔ vol de nourriture, de médicaments et d'informations.

pourquoi es-tu dans la rébellion ? Par la force des choses.jusqu'où es-tu prêt à aller pour ton organisation ? Jusqu'au bout. Ce n'est pas le sang sur mes mains qui me fait peur, loin de là !que penses-tu de la politique astérienne ? Elle est cruelle, privilégiant les riches au détriment des pauvres. que penses-tu de la apop, ainsi que de la place des idols dans l'économie astérienne ? Beaucoup de jeunes des souterrains partent à la surface dans le but de devenir idol. C'est inquiétant. que penses-tu de ton rôle dans la rébellion ? Minime, mais si je peux aider les autres, alors elle me convient. Servir de guide ne me dérange pas; me salir les mains pour le bien des autres non plus. que pense ton entourage de ton implication dans les mouvements rebelles ? J'imagine qu'ils s’inquiéteraient.
#e5a0a0


choeur des hurlements, mère des horreurs de la terre
mettez à nu ce qu'il garderait caché,
faites vérité des mensonges


Umbra Lurantis est morte aujourd'hui. La nouvelle a été annoncée, voilà, c'est dit. Althéo Lurantis, jeune fils de l'actrice légendaire, s'écroule, en larmes, sous les milles objectifs des caméras braquées sur lui. Son grand-frère n'est nulle part en vue, on ne le reverra plus. Ça y est, le mot "Lurantis" est inscrit sur la pulpe de toutes les lèvres, pour une dernière fois - comme la flamme d'une bougie, qui brille un peu plus fort avant de s'éteindre. Lurantis, comme une malédiction qu'on se transmet dans un soupir. Umbra Lurantis meurt, emportant avec elle les héritiers d'une famille damnée. Cyan a regardé la pièce se jouer depuis les coulisses - spectateur de la gloire de sa famille, dont les cendres s'éparpillent aux quatre coins d'Astéria, disséminées par les vents de la trahison.

Ils ne sont pas bien plus vieux quand on frappe violemment à la porte. Comme une sirène résonnant dans leurs esprits, ils sont rapides à réunir leurs affaires et à s'enfuir. Ils sont peu nombreux, ce sont encore des enfants, mais ils savent que si on les trouve, ils seront tués, ou torturés. Il n'est pas question qu'on les attrape. Circée saisit son avant-bras pour le forcer à aller plus vite ; ils vont dans les souterrains. Cyan ne se doute pas qu'il n'en ressortira plus.

L'église est austère, silencieuse et ses murs sont glacés. Comme un gardien implacable, il ne laissera personne entrer sauf ceux qui sont dans le besoin. C'est un tout petit bout d'homme qui défend l'église souterraine comme un chien défend sa pitance, et bientôt il se fait une réputation dans tous les souterrains. A force de douceur, de sagesse et à force d'aider son prochain, les fidèles se font de plus en plus nombreux ; logeant dans l'église où il veillait autrefois solitaire, lui donnant vie.

description♔ OMNIS LACRIMA ♔ EmptyRe: ♔ OMNIS LACRIMA ♔

more_horiz
je l'aime déjà ♡♡♡ il est un peu TROP beau. mais bon, je lui pardonne.
amen.

description♔ OMNIS LACRIMA ♔ EmptyRe: ♔ OMNIS LACRIMA ♔

more_horiz
*prend une grande inspiration*

je t'aime.
c'est tout.

description♔ OMNIS LACRIMA ♔ EmptyRe: ♔ OMNIS LACRIMA ♔

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

oof.
décidémment, cyan est toujours plus ouf, de forums en forums. comme si tu l'affinais toujours un peu plus. un peu ... comme un fromage, finalement. un bon fromage, oui oui.
bref, je disais quoi. ah oui ! j'ai hâte de découvrir un peu plus ce que tu as fais des lurantis dans cet ua, et de voir comment cyan pourra bien évoluer ! des bisous sur tes fesses rebondies, copain. ♔ OMNIS LACRIMA ♔ 3675096565


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

description♔ OMNIS LACRIMA ♔ EmptyRe: ♔ OMNIS LACRIMA ♔

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum