Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionaurora ♡ ciel. Emptyaurora ♡ ciel.

more_horiz
Cielcyanure c'est encore moi... j'suis vraiment intenable à faire des persos, et pire, j'en ai  encore un de prévu ... bref, voilà ciel, parce qu'on me l'a demandé et parce que bah je l'aime fort. voili voilou.
Nom - amaterasu. Prénom - ciel. Age - 24 ans. Date de naissance - 6 novembre. Taille - 174cm Genre - masculin, il en vient à se questionner parfois mais il n'a pas le loisir d'y penser. Fc réel - moon taeil (nct) Fc non réel - natsuya kirishima (free!)

Métier - secrétaire de junghee park. Agence - hydra entertainment.

Finances - $$$$ Statut - célibataire Quartier - les clématis Type de logement - dans la maison amaterasu, chez papa et maman, super hein. au moins il a son propre étage.
♡ patient ♡ impliqué ♡ héroïque ♡ parfois un peu aveugle ♡ sportif ♡ concerné par tout ♡ trop curieux ♡ romantique ♡ sensible ♡ trop sensible ♡ motivant ♡ leader ♡ solide ♡ réservé ♡ secret ♡ perfectionniste ♡ battant ♡ généreux ♡ droit ♡ têtu ♡ anticonformiste ♡ tactile ♡ possessif ♡ jaloux ♡ instable ♡

l'archétype du beau-fils parfait ♡ ultra boyfriend material ♡ aime beaucoup faire plaisir aux gens ♡ hyper dévoué, trop dévoué ♡ est encore chez papa et maman quand bien même il aimerait beaucoup avoir sa liberté, mais on ne le laisse pas faire ♡ un peu ... fatigué de toujours sauver les apparences pour ses parents ♡ très concerné par la misère du monde ♡ donne beaucoup de son argent, de sa personne, de son temps pour les autres ♡ s'épuise autant au travail que dans sa vie ♡ n'a quasiment plus aucune vie sociale depuis la fin de ses études ♡ ne s'est jamais avoué à lui même qu'il était au moins autant attiré par les hommes que par les femmes - concrètement tout le monde le sait sauf lui ♡ a un petit cabriolet, il le voulait rouge mais au soleil il fait quand même vachement rose pétasse, lui il dit qu'il est couleur cerise.


♡ empathie, sens de l'écoute
♡ capacité à développer un réseau
♡ courtoisie, savoir vivre
♡ sait organiser les rencontres
♡ sait gérer les délais
♡ a un sourire à tomber :)
- entré à hydra à l'âge de 21 ans à l'occasion de son stage de fin de licence.

- engagé à 23 ans à plein temps en tant que secrétaire (il visait un poste plus haut mais c'est mieux que rien)
que penses-tu de ton travail ?il aime beaucoup son travail ! même si bon il visait un poste plus important mais il est très content de son poste ! et puis son supérieur est gentil. bon, par contre ... son père l'a détruit quand il apprit que, non, il ne deviendrait pas tout de suite responsable, ou cadre.qu'aimes-tu le plus dans ton travail ? que détestes-tu le plus ?il n'y a rien qu'il déteste en particulier. il est encore un peu intimidé par les idols, malgré lui, et le rythme est parfois insoutenable, mais il travaille beaucoup pour s'améliorer ! en fait, il travaille beaucoup trop.quels sont tes horaires actuels ? quels sont tes horaires de rêve ?il ne compte pas ses heures, vraiment. il passe des heures et des heures au travail et ça ne le dérange pas ! au contraire, il aime bien se tenir occupé. probablement que ses horaires de rêve, c'est de travailler encore plus. protégez le, svp.combien de zéro peut-on lire sur ta fiche de paye ? ;)pas autant que son père l'espérait, ça c'est clair, mais bien assez pour très bien gagner sa vie pour le moment. il n'a vraiment pas à se plaindre. il donne beaucoup en secret à certaines organisation, ce qui lui vaudrait d'avoir beaucoup de problèmes si c'était rendu public.
comme vous l'aviez deviné, il est entré dans l'agence grâce aux connaissances de son père et a réussi à obtenir son stage de licence dedans ! c'était une véritable chance pour lui, alors il a vraiment tout donné pour impressionner et ça lui a valu de se faire engager à la fin de ses études. il faut dire que c'était un élément de choix, major de sa promo et compagnie, bref de la bonne viande quoi.
#9290DD


dans une cage dorée ;
il s'était réveillé.


ciel était un privilégié, de ceux qui vivent dans le luxe, le bonheur, la joie et l'argent. ciel avait une famille aimante, ciel était heureux. ciel avait tout pour l'être, et il se devait de rendre à ses parents tout ce qu'ils lui avaient donné. il se devait de le rendre fier.

on l'avait élevé comme un prince ;
le dos droit, le visage souriant,
la main tendue vers son prochain.

ciel se devait
d'être parfait.


bien sûr, tout s'était écroulé, lorsque son petit frère avait disparu. tout s'était écroulé lorsque la famille avait été brisée par son retour, le cœur brisé d'une mère qui retrouve son bébé détruit. ciel aimait mirai, il aimait son frère comme les anges aiment les hommes. il veillait sur lui, et s'assurait que tout allait bien. il était censé aller le chercher au collège, ce jour là, le jour où mirai avait disparu. il s'en voulait, tous les jours.

mirai était vivant, mais mirai était revenu changé.

ciel avait dû garder la tête haute. papa et maman ne voulaient pas le voir partir ; imaginez qu'il lui arrive quelque chose ! qu'ils disaient. une bonne excuse pour garder le prodige à la maison, pour surtout ne pas l'éloigner. il était hors de question de perdre ciel, de tirer un trait sur l'héritier.

alors, malgré son travail acharné ...
il devait rester enfermé.

descriptionaurora ♡ ciel. EmptyRe: aurora ♡ ciel.

more_horiz
aurora ♡ ciel. 2738227155 aurora ♡ ciel. 2738227155 aurora ♡ ciel. 2738227155

descriptionaurora ♡ ciel. EmptyRe: aurora ♡ ciel.

more_horiz
bjr mon bon prince.

descriptionaurora ♡ ciel. EmptyRe: aurora ♡ ciel.

more_horiz
best boi (et best secrétaire)
aurora ♡ ciel. 294543759 aurora ♡ ciel. 294543759 aurora ♡ ciel. 294543759

descriptionaurora ♡ ciel. EmptyRe: aurora ♡ ciel.

more_horiz
merci patron ! aurora ♡ ciel. 3675096565 aurora ♡ ciel. 3675096565

descriptionaurora ♡ ciel. EmptyRe: aurora ♡ ciel.

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

Ciel. On l'a demandé, il est là. Et je l'aime.
Les couleurs de sa fiche ptn c'est trop beau je vais pleurer
Et le contenu de sa fiche aussi t'écris bien ça m'énerve écris plus !!!!! (plus genre + tmtc)
Bref jtm je te valide tu es une douceur


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptionaurora ♡ ciel. EmptyRe: aurora ♡ ciel.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum