Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionbad day (pnj) Emptybad day (pnj)

more_horiz

c'était de loin la pire journée que tu pouvais passer. océan te manquait, tu t'en voulais, à chaque secondes, des choses que tu ne lui avais pas dites, et même des choses que tu lui avais dites. Et pourtant, ça s'était bien passé, pas vrai ? c'était juste ... c'était juste comme si la poigne de ses doigts autour des tiens te brûlait encore, comme s'il était impossible de te le sortir de la tête. et puis, lorsque tu étais rentré tu avais passé un sale quart d'heure. le manager t'étais tombé dessus et ... ça n'avait pas été sympa. tu avais l'habitude des engueulades, et ce n'était plus grand chose pour toi, toi qui avait vécu comme un gamin des rues pendant si longtemps, riant au nez et à la barbe des flics qui osaient s'aventurer dans votre terrain de jeu. mais là, ce n'était plus des engueulades, c'était des menaces. ils savaient tous très bien sur quoi faire pression pour te faire fléchir ; et quand ce n'était pas nuni - pourquoi te menacer avec nuni ? il était bien trop talentueux pour qu'on lui fasse du mal - c'était avec sikin. c'était douloureux, parce que ça ne te faisait jamais réviser ce que tu avais dis à océan. tu n'étais pas la priorité, et tout le monde ici l'avait bien compris.

du coup, aujourd'hui, on t'avait privé. privé de tout ; d'entraînement, de repas, de voir les autres aussi. tu devais rester dans ta chambre. et ... allongé les bras en croix sur ton lit, tu ne pouvais t'empêcher de penser à océan, et à son parfum.

descriptionbad day (pnj) EmptyRe: bad day (pnj)

more_horiz
Ce n'était pas dans ses habitudes de transgresser les règles. Si Sani était puni, et bien il était puni, point. Il trouvait que c'était injuste, mais en même temps il n'avait pas envie de laisser son ami d'enfance dans la mouise, vous comprenez ? Et puis Nuni était resté collé entre Sikinti et lui. Toute la journée. Il était habitué, mais ça lui faisait mal au coeur. Quand est-ce qu'il revient Sanini ? Et Jewel était incapable de répondre. Ce n'était pas comme si Sanini avait été viré (heureusement !) mais Sanini était interdit de sortir de sa chambre et c'était d'un triste... Enfin. Il avait toqué tout doucement à la porte, avant de rentrer. Une boite de nouilles instantanées dans une main, et une canette de Monster™ dans l'autre.

Salut.

Il avait fait ensuite quelques pas, avant de s'asseoir sur le bord du lit et de poser le repas à même le sol.

Je t'apporte illégalement ta maigre pitance.

Il esquissa un sourire amusé, contemplant Sani. Et puis son sourire s'effaça, doucement.

Tu regrettes Océan, pas vrai.

pourcentage actuel : 60% hrp : bad day (pnj) 3710732047

descriptionbad day (pnj) EmptyRe: bad day (pnj)

more_horiz

tu n'avais pas envie de voir jewel aujourd'hui. ce n'était pas un mensonge ; tu n'avais envie de voir personne. enfin, si, bien sûr, mais ce n'était pas possible. finalement, c'était une bonne journée pour être puni, si ça te donnait une excuse pour te terrer au fond de ton lit, roulé en boule, et faire le mort. finalement c'était parfait. et puis, tu l'avais bien mérité, pas vrai ? c'est probablement ce que se serait dit loki, et c'était probablement ce que se disait aussi jewel, au fond. tu avais désobéis aux règles claires de l'agence. tu avais joué et tu avais perdu. maintenant, tu n'avais envie de voir personne. et pourtant, lorsque tu entends la voix de jewe, ton coeur se serre un peu. tu aimes jewe, tu l'adore même. et ça fait du bien d'entendre une voix familière, une voix agréable.

ouais.

tu lui as dis. dès que t'es rentré. c'est la première chose que t'as fait. aller voir jewel et lui dire que t'avais vu océan. lui dire qu'océan était là, quelque part, et qu'il avait l'air d'aller bien. t'avais le coeur tellement serré à cet instant, que jewel t'avait demander si tu pleurais, et toi même tu savais pas trop. mais aussi loin que tu te souvenais, t'avais jamais pleuré. fallait croire que l'air des souterrain avait rendu tes yeux trop secs, ou que la misère avait atrophié tes glandes lacrymales.

j'ai un peu envie de mourir, jewe.

c'était pas un truc que tu disais comme ça, au hasard, et jewe devait bien le savoir, mais tu soupires, tu te tournes, te retourne, te pose sur le côté et te mets à le toiser, terré sous les draps.

nuni va bien ?

toujours la même question.

descriptionbad day (pnj) EmptyRe: bad day (pnj)

more_horiz
Il soupire doucement et tend la main pour aller caresser les cheveux de Sani du bot des doigts, remettant quelques mèches folles à leur place. Et puis il hausse les épaules, une mine boudeuse au visage.

Il te réclame sans cesse. Je lui ai expliqué mais... il veut voir Sanini, il n'en démord pas.

Normal, après tout. C'était bizarre pour Nuni d'être séparé de son grand-frère. C'était anormal, même. Quelque chose qui ne devrait pas arriver.

Ils sont tous en train de manger, là. Mais Nuni boude.

Et lui, il a fini de manger en vitesse, juste pour apporter de la nourriture à Sani - nourriture qu'il ne consommera probablement pas, le connaissant. Au pire Sikin était là.

Ne te jette pas la pierre pour rien. C'est déjà bien d'avoir pu vous voir.

pourcentage actuel : 60% hrp :  bad day (pnj) 3710732047

descriptionbad day (pnj) EmptyRe: bad day (pnj)

more_horiz

nuni boudait. tu te sentais un peu coupable, mais hors de question de désobéir à ta punition, ça allait probablement plus lui attirer de problèmes qu'autre choses. alors tu préfères faire profil bas, pour le moment, et quand tu auras l'occasion, tu iras en discuter avec nuni, probablement. sûrement qu'entre temps chelsea te sera tombé dessus pour te sermonner, comme un gamin qui a piqué des bonbons ou embêté ses petits camarades.

mais t'as pas idée, il était si...

t'en sais rien. océan t'as ravagé ce matin là. océan t'a fait changer d'avis sur beaucoup de choses. tu comptes pas spécialement toucher à la nourriture, tu la laisseras à sikin. t'as l'estomac noué et un peu la nausée, ta tête te tourne, t'es pas bien. ça sort pas de ta tête. est-ce qu'il va bien ? tu aurais dû demander, demander sincèrement. tes doigts se tendent pour récupérer les doigts de jewel et tu l'attires à toi, le faisant tomber contre toi dans le lit. des câlins avec jewel, c'est pas ce que tu fais le plus, c'est pas que vous êtes spécialement en froid tous les deux, ou pas tactiles, mais depuis des années c'est un peu bizarre, sans que tu ne puisses vraiment déterminer si c'était toi le problème, ou pas.

j'ai de la chance de t'avoir.

ça c'est sûr, personne n'en doutera jamais.

descriptionbad day (pnj) EmptyRe: bad day (pnj)

more_horiz
De toutes façons Sikin serait bien plus heureux de manger que Sani, alors qu'il mange. C'est mieux. Oh, oui, il s'inquiète que Sani ne mange pas. Mais en même temps, il suppose que ce n'est pas une journée sans manger qui le tuera. Ils ont vu pire, on va dire. Il soupire doucement, lové contre Sani. Ça fait longtemps, oui. Son étreinte lui avait manqué, en quelque sorte.

Oui, tu as bien de la chance.

Il sourit, décidant de rester un peu plus longtemps dans les bras de son meilleur ami.

Qu'est-ce que tu comptes faire ? Maintenant.

Parce qu'il connait Sani, et il sait qu'il y a très peu de chances qu'il reste là sans agir. Quitte à prendre une mauvaise décision.

pourcentage actuel : 60% hrp :  bad day (pnj) 3710732047

descriptionbad day (pnj) EmptyRe: bad day (pnj)

more_horiz

tout de suite maintenant ?

tu n'en sais rien. tu n'y as pas vraiment réfléchi en fait. simplement ... accepter la situation. tu attendras que chelsea vienne te dire s'il a bel et bien donné ta lettre. et pour le reste ... on verra ? tu ne sais pas, tout simplement parce qu'il n'y a probablement rien de spécial à savoir. rien à faire non plus. de toutes façons, tu ne peux rien faire sans mettre en danger nuni, voire même sikin. tu sais que depuis le survival, jewel et toi avez été volontairement un peu distant, parce qu'ainsi ça brouille un peu les pistes, comme si désormais ça ne servait à rien de s'en prendre à jewel pour t'atteindre. et pour l'instant ça a toujours marché, ça ne retire rien de ton dévouement pour jewel.

te couvrir de bisous et de câlins, je crois.

tu éludes mais c'est uniquement parce que tu n'as simplement aucune idée de ce tu feras.

descriptionbad day (pnj) EmptyRe: bad day (pnj)

more_horiz
Oh, il comprend. Ce n'est pas éluder la question qui fera s'en aller les problèmes, certes, mais d'un côté il préfère que Sani prenne le temps d'étudier la situation et de réfléchir calmement à ce qu'il allait faire. Ils avaient tout le temps du monde, en tous cas pour l'instant.

Je crois que ça me va.

Il esquisse un sourire complice, allant planter un baiser sur la joue de Sani. Ils avaient l'impression que des années étaient passées depuis la dernière fois qu'il lui avait fait un bisou comme ça.

Tu me manques beaucoup.

pourcentage actuel : 64% hrp :  bad day (pnj) 3710732047

descriptionbad day (pnj) EmptyRe: bad day (pnj)

more_horiz

toi aussi, jewe.

tu esquisses un sourire, un sourire triste, un peu distant, un peu ailleurs. depuis que vous êtes sortis, t'as l'impression de mourir un peu, à chaque jour qui passe. de t'éteindre. des fois tu te dis que t'aurais dû les laisser partir sans toi, t'aurais dû t'engager, là bas, sous terre. mais ... une fois que tu vois leur sourire, sur scène, ou après un bon entraînement, ton coeur se serre. même si ce n'est pas vraiment ta place, tu ne pourrais te passer d'eux. d'aucun eux, et surtout pas jewel.

j'ai l'impression d'avoir un peu tout foiré avec toi depuis le survival. on s'est tellement éloigné, que des fois j'ai l'impression de ne plus être moi-même.

silence, tu resserres tes bras autour de jewel et ferme les yeux un instant, tu prends une grande inspiration. jewel t'inspire la maison, la sécurité. et pendant quelques secondes, tu te sens chez toi, vraiment chez toi.

tes câlins m'ont tellement manqué.

descriptionbad day (pnj) EmptyRe: bad day (pnj)

more_horiz
C'était normal qu'il finisse par être isolé des autres membres. C'était fait par la force des choses, mais parce que les fans ne comprendraient pas, il fallait qu'il s'éloigne. C'était dommage, mais c'était comme ça. En soit, ça ne le dérangeait pas tant que ça.

Le survival était dur pour tout le monde.

Tout le monde, ok non. Peut-être pas pour Chelsea. Même si vu comment Chelsea souffrait de sa rééducation, il supposait qu'il avait eu son compte lui aussi. Il fronce les sourcils doucement, le cas Chelsea le faisait beaucoup réfléchir ces temps-ci. M'enfin, c'était difficilement ses affaires, alors il ne mettait jamais de mots sur ses réflexions.

On rattrapera le temps perdu, un jour.

pourcentage actuel : 64% hrp :  bad day (pnj) 3710732047

descriptionbad day (pnj) EmptyRe: bad day (pnj)

more_horiz

je te le promets.

t'espère au moins vivre assez longtemps pour réaliser cette promesse là, parce qu'elle te tient à coeur, vraiment à coeur. tu ne promets pas en l'air, comme l'a prouvé ta petite entrevue avec océan finalement. mais cette promesse là, tu sais que tu peux la faire, envers et contre tout. tu souris, tendrement, en caressant ses cheveux. t'aimerais bien garder jewel dans tes bras ce soir, le faire dormir ici, avec vous. mais ça ne marchera pas, probablement. bien sûr tu pourrais toujours te lever au milieu de la nuit pour aller dormir dans sa chambre - après tout, il est seul - mais si tu te fais attraper, tu passeras vraiment un sale quart d'heure. alors pour l'instant, il ne vaut mieux pas.

tu sais, j'ai demandé un service à chelsea l'autre jour.

silence, tu te souviens pas avoir parlé de la lettre avec jewel. en fait t'en as probablement pas parlé.

j'ai écris une lettre pour maman, et j'ai parlé de vous, aussi. bref, un truc bateau pour dire que tout allait bien, tout ça. et chel est allé la poster pour moi.

aux dernières nouvelles. en fait tu sais toujours pas s'il l'a vraiment fait ou pas, et s'il ne revient pas te le dire, tu ne le sauras jamais. après tout, ce n'est pas trop comme si tu aurais une réponse dans tous les cas.

donc... t'inquiète. ton père s'inquiétera pas pour toi, ok ?

descriptionbad day (pnj) EmptyRe: bad day (pnj)

more_horiz
Il esquisse un sourire, un peu amusé, le sourire. Parce que c'est quand même curieux, de demander un service à Chelsea. De son point de vue, ça ressemblait un peu à un pacte avec le diable, mais Sani était bien assez grand pour se débrouiller tout seul. Jewel était là pour sauver sa peau au cas où, mais il n'était pas une nourrice non plus, merci bien.

Je pense pas qu'il s'inquiète.

Son père était trop insouciant et optimiste pour vraiment s'inquiéter pour son gamin, de toutes manières. Jewel ne savait pas encore si c'était une bonne chose ou une mauvaise. Il n'avait pas encore décidé, disons. Mais il savait très bien que Madame Duan se faisait un sang d'encre.

Je savais pas que les souterrains me manqueraient.

Il caressait les cheveux de Sani tendrement, finissant par fermer les yeux, détendu.

pourcentage actuel : 65%. hrp :  bad day (pnj) 3710732047

descriptionbad day (pnj) EmptyRe: bad day (pnj)

more_horiz

pas faux.

les souterrains lui manquent. c'est ce que jewel te dit. tu restes songeur, quelques instants, sans trop savoir quoi répondre. bien sûr qu'à toi aussi, ils te manquent, bien sûr que tous les jours tu te dis que c'était une mauvaise idée et que tu n'as pas ta place ici, pas autant qu'eux. mais c'est probablement ce que sikinti se dit aussi, alors, pour lui, tu dois tenir la barre. alors tu gardes ton sourire collé au visage et tu marches, tu marches vers votre destin sans regarder en arrière. parce que vous n'en avez vraiment pas le luxe.

tu as fait un faux pas avec océan. tu le sais. ce n'est probablement pas parce que tu le sais que tu ne recommenceras pas, mais tu le sais, c'est noté. jewe dans tes bras caresse tes cheveux, tu bailles un peu, distrait, ailleurs. cette position est confortable, elle te fait te sentir vraiment à la maison. c'est probablement ça le sentiment de confort, d'être à l'aise, d'être chez soi : le parfum et les bras de jewel. tu fermes les yeux, et sans le regarder tu sais qu'il a fait de même.

reste dormir avec moi.

ce n'est pas un ordre, c'est tout juste ... une phrase, dite ainsi, sans vraiment chercher plus loin, ni un oui, ni un non. c'est plutôt une conclusion, une observation : vous êtes épuisés tous les deux, et tout aussi confortable. alors vous devez rester ensemble.

comme avant ?

tu finis par murmurer, somnolant déjà à moitié. comme si la seule chose qu'il te manquait pour dormir, c'était juste les bras d'une personne de confiance.

quel gros bébé.

descriptionbad day (pnj) EmptyRe: bad day (pnj)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum