Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionescape (pnj) Emptyescape (pnj)

more_horiz

tu avais réussi à sortir d'ici, enfin. tu avais besoin de prendre l'air. entre deux entraînements, dont l'un avait été annulé - le manager avait quelque chose d'important à faire, quelque chose comme ça - et tu avais profité de l'occasion pour prendre la poudre d'escampette. pour une fois, tu pensais à toi : tu étais parti seul, tu avais dis que tu retournais à ta chambre pour aller prendre une douche, et tu n'étais jamais revenu. simplement. il ne faudrait pas longtemps avant qu'on vienne te chercher, ou qu'on commence à s'inquiéter. alors il fallait faire vite. tu avais simplement piqué un peu d'argent dans une veste de jeremiah puis tu avais filé. l'idée c'était d'aller acheter un petit truc à manger à sikin, et de trouver un petit quelque chose à nuni.

descriptionescape (pnj) EmptyRe: escape (pnj)

more_horiz
C'était tellement cher, la vie à la surface. Il grimaçait, observant les fruits et légumes exposés devant une épicerie, faiblement éclairés par des néons blafards. Ça faisait des jours qu'il se nourrissait de confiture d'abricot et de riz (pas de riz à la confiture d'abricots, les deux séparément, merci bien), et ça commençait à lui taper sur le système, alors il avait décidé de faire des petites courses. Et on trouvait peu de commerces en dessous, et encore moins ouverts à cette heure-ci. Alors il avait bien été obligé de monter, même si ça lui tapait sur le système de devoir faire autant de chemin dès qu'il lui prenait l'envie de faire des courses potables. Au dessus de lui, sur un grand écran publicitaire, le mv de Hala Hala passe et on entend sa musique être diffusée dans la rue. C'est plutôt ironique.

Il plissait les yeux autant qu'il le pouvait, essayant de lire le prix sur les étiquettes - sans vraiment y arriver, malheureusement. Ce qui le décourageait, on ne va pas se mentir. Il finit par se détourner des étalages, se résignant à aller faire ses courses dans un Lotte World™ comme tout le monde. Sauf que bien sûr (parce qu'il n'y a qu'à lui que ce genre de choses nulles arrivent), il se cogne assez violemment dans quelqu'un.

Oof. Euh, désolé.

Il relève les yeux et; son coeur s'écrase au fond de son estomac, comme une pierre dans une rivière. Soit il a vu un fantôme, soit le destin a décidé de se foutre de lui.

Sani ?

Il en revient pas, et il le dévisage sans un mot, alors qu'Hala Hala se termine.

pourcentage actuel : 98%
hrp :  escape (pnj) 1201664413

descriptionescape (pnj) EmptyRe: escape (pnj)

more_horiz

tu errais, l'esprit occupé par des pensées que tu t'efforçais encore et encore de repousser. il y avait un peu de tout dans ces pensées là. entendre votre chanson de debut eut à peine le mérite de te faire revenir à toi, lorsque tu avais levé les yeux vers l'écran, tu étais tombé nez à nez avec chelsea. ah chelsea. espérons qu'il ait envoyé la lettre, pas vrai ? avec un peu de chance, ta mère l'aurait reçue, puis elle aurait fait passé le mot que vous alliez bien, à celle de sikin, au père de jewel, et puis peut-être à océan et loki, avec un peu de chance ? parfois tu te faisais violence pour ne pas envoyer un message, de peur qu'on te prive aussitôt de ton téléphone. tu savais que tu pouvais, tu savais que le message arriverait, mais tu ne savais pas si océan pourrait le lire, ni même si tu pourrais répondre après ça. alors tu préférais ne rien faire. puisque, rien faire, c'était encore ta spécialité.

sani ?

tu sursautes, tu as bien senti qu'on te bousculait mais tu préfères garder ton masque et faire l'innocent, le mec qui ne sait pas trop ce qui lui arrive. on t'a parlé de sasaeng, de fans cinglés et même si tu doutes vraiment que ça t'arrive à toi... mais quand même, tu préfères prendre tes précautions. sauf que non, c'est la voix d'océan. celle que tu arrives parfois à entendre, lorsque tu réussis à dormir. c'est rare, mais ça arrive. ça fait si longtemps que tu ne l'as pas vu, t'avais l'impression de commencer à oublier son visage, et ... comment est-ce qu'il a fait pour te reconnaître, même ?

océan ... ?

silence, tu baisses un peu ton masque pour le dévisager, il a l'air ... encore plus fatigué que la dernière fois que tu l'as vu. moins triste, aussi, mais l'image des yeux tristes d'océan alors que tu lui disais au revoir, c'est pas quelque chose que tu peux effacer de ton esprit.

qu'est-ce que tu fais si loin de la maison ?

tu vas bien ? c'est ce que tu voulais demander, mais ça ne sort pas, ça reste coincé dans ta gorge, parce qu'il ne va pas bien, personne ne va bien, pas vrai ?

descriptionescape (pnj) EmptyRe: escape (pnj)

more_horiz
D'un côté, ça faisait un peu peur, de tomber nez à nez avec Sani comme ça, d'un coup. Pendant un instant, il crut que son ami s'était virer de son agence (avant de se dire que si c'était le cas, il aurait déjà eu un Nuni sauvage pendant à son cou, et il n'était toujours pas là, donc non) mais au final ça lui paraissait improbable, donc il en déduisait... qu'il était en train de faire le mur. Il plissa les yeux, avant d'attraper Sani par l'avant-bras et de le tirer dans une ruelle avoisinante. Afin d'éviter d'être dérangés par des fans hystériques ou quelque chose de ce genre. Ils allaient avoir leur première discussion depuis des mois, et il n'avait pas envie que des débiles les dérangent. Mais d'un côté, il avait le coeur battant la chamade, son cerveau était en train d'imploser et lui, il perdait ses mots. Il avait déjà été chanceux de le reconnaître, parce que reconnaître les visages en ce moment, c'était pas facile, et puis Sani portait un masque. Il ne savait même pas comment il avait fait pour comprendre que c'était Sani. Son parfum, peut-être ? Ou juste... le fait qu'il était habitué à bousculer Sani, il supposait.

Je fais des courses.

A peine suspect, tiens. Bon, il n'avait rien à se reprocher, mais d'un côté il n'avait pas envie que Sani se fasse du soucis. Il baissa les yeux sur le sac plastique dans sa main, avec ses maigres courses. Tu parles de courses, tiens.

Qu'est-ce que tu fais là ? A cette heure en plus. Tu fais le mur ?

pourcentage actuel : 98%
hrp :  escape (pnj) 1201664413

descriptionescape (pnj) EmptyRe: escape (pnj)

more_horiz

oui.

tu n'avais strictement aucun intérêt à lui mentir. en fait, tu n'avais jamais vraiment su mentir à océan, et il se serait inquiété d'autant plus si tu commençait à lui dire n'importe quoi, alors ... il fallait rester sincère, puisqu'il ne semblait y avoir qu'avec océan que tu parvenais à l'être.

je vais bien, j'ai juste eu besoin de prendre l'air.

tant pis si tu te faisais éclater par le manager en rentrant, maintenant tu en étais sûr, ça en valait la peine : tu avais vu océan. tu n'en demandais vraiment pas plus. en fait, maintenant, tu te demandais surtout comment tu trouverais la force de retourner l'agence, tu te demandais où tu trouverais le courage de tourner les talons et le laisser là, encore une fois. tu étais même presque sûr que tu n'y parviendrais pas, et que ce serait lui qui te pousserait à t'éloigner, à ne pas faire de bêtises, avec un regard sombre et un allez, sani, écoute moi. et il aurait gagné, parce qu'océan gagnait toujours contre toi, et qu'il parvenait toujours à te faire entendre raison. parfois c'était un peu fatiguant, même.

je suis tellement heureux de te voir...

tu ne peux pas t'en empêcher, et si tu savais pleurer, tu en aurais probablement les larmes aux yeux, parce que c'est cet effet là que te fais océan, il te donne l'impression d'être à la maison, mais t'es bien forcé de constater que non : t'as plus vraiment de maison, en tout cas plus près de lui. et ça te rend très triste.

descriptionescape (pnj) EmptyRe: escape (pnj)

more_horiz
Sani lui faisait beaucoup de peine. Il avait vraiment envie de lui dire, comme ça se passait à la coloc', le fait que Loki commençait à sérieusement partir en couilles, à ne presque jamais rentrer et que lui il était tout seul dans un appartement bien trop grand pour lui. Qu'il se sentait esseulé, et triste, et mal à l'aise, dans cette colocation vidée de ses habitants. Mais il n'avait pas envie de lui avouer, pour que Sani ne revienne pas au triple galop à la maison. Il n'avait pas envie de lui dire que sa mère était triste, seule sans ses fils, et que lui était triste, sans sa vraue famille. Parce que Sani avait fait trop d'efforts, et les autres aussi, pour que ça soit réduit à néant. Parce que Nuni serait trop gentil et que si on lui disait que son rêve le plus cher rendait les gens tristes, eh bien il arrêterait sur le champ. Parce que c'était Nuni. Il esquissa un petit sourire, un peu triste.

J'aurais jamais cru. Je suis tellement heureux aussi...

L'instant d'après il s'était jeté dans ses bras, cachant son visage dans son cou en le serrant fort. Il renifla un peu, soupirant; le souffle un peu tremblant.

Tu m'as beaucoup manqué.

pourcentage actuel : 98%
hrp :  escape (pnj) 1201664413

descriptionescape (pnj) EmptyRe: escape (pnj)

more_horiz

tu n'as même pas le temps de réagir qu'océan s'est jeté dans tes bras, et tu ne trouves rien d'autre à faire que de le serrer contre toi, pour t'assurer qu'il ne s'enfuit pas, qu'il ne s'échappe pas. qu'on te pince, c'est un rêve... océan ne peut pas vraiment être là, pas vrai ? tu te tends un peu, en le serrant plus fort, ton coeur panique, ce parfum tu le connais par coeur et pourtant t'as la désagréable impression d'avoir commencé à l'oublier. heureusement qu'il est là, maintenant.

océan...

y a aucun mot qui te vient, parce que t'as toujours été trop nul pour trouver les bons mots, pour rassurer ceux qui comptent pour toi, et océan il compte pour toi. océan a toujours été là pour toi, et autant que tu saches ... tu as toujours été là pour lui. puis tu es parti. tu sais que vous vous êtes engagés à la space au moment où océan avait le plus besoin de vous, mais fuir était devenu une de tes spécialités avec le temps, surtout dans ce genre de situation, surtout quand ça devenait critique. sauf que voilà ; océan t'avait manqué, océan t'avait beaucoup manqué, plus qu'un simple ami vous manque. enfin, c'est ce que tu supposais ?

j'ai pas envie de te lâcher, océan.

c'est avoué à demi-mot, comme un secret qu'on glisse comme ça, dans le silence, un secret qu'on murmure. tu veux sûrement dire plus, mais tu n'en as juste pas la force.

descriptionescape (pnj) EmptyRe: escape (pnj)

more_horiz
Il n'a pas de sanglots qui lui viennent, mais c'est simplement parce qu'il est un peu mort à l'intérieur. Voir Sani, ça veut aussi dire voir Sani partir, et il avait tout sauf envie de le voir s'éloigner une deuxième fois. Alors il le serre contre lui, à l'en étouffer. C'est familier comme sensation, celle de tenir Sani dans ses bras comme ça, et de pleurer contre son cou. Il esquisse un sourire contre sa peau, soupirant.

Me lâche pas alors.

Ils sont là, à s'enlacer comme des amoureux dans une ruelle sombre, à peine éclairée par la lumière des néons rouges du bar d'en face, qui va bientôt fermer. Manque plus que la pluie, et ça y est ils sont dans un film romantique. Un film romantique triste à s'en tirer une balle, à priori. Finalement, il se recule pour l'observer. Sani n'a pas changé. Pas d'un poil. Lui, il ne sait pas s'il a changé. Ses cheveux sont peut-être devenu plus longs, ses traits se sont peut-être affinés. Qui sait. Sani, c'est toujours Sani. Il doute l'avoir vu changer depuis les décennies qu'il le connaît. Il va chercher sa main, la gardant précieusement dans les siennes.

Tu... C'est cruel. Qu'on se revoit, je veux dire.

pourcentage actuel : 98%
hrp :  escape (pnj) 1201664413

descriptionescape (pnj) EmptyRe: escape (pnj)

more_horiz

c'est juste ... une épreuve. c'est juste une épreuve de l'avoir là, devant toi, et de savoir que dans quelques minutes tout au plus tu vas devoir tirer un trait sur lui. t'as envie de lui demander, s'il a eu vent de la lettre - un bon moyen pour savoir si chel a fait ce qu'il a dit qu'il ferait - mais tu trouves pas le courage de perdre du temps avec des questions inutiles. alors ta main libre vient se poser contre sa joue et tu caresses tendrement sa peau, tu t'accordes même le luxe de fermer quelques instants les yeux, juste le temps de graver dans ta mémoire le souvenir de sa peau contre la tienne, de son parfum, et de sa chaleur.

j'ai rêvé de toi, tu sais.

tu souris, un sourire sincère, triste mais sincère, et lorsque tu rouvres les yeux tu continues.

j'ai pas beaucoup dormi, là bas, océ, mais j'ai rêvé de toi, plusieurs fois.

tu approches, un peu, trop sans doute, et tu viens poser ton front contre celui d'océan. vous devez avoir l'air si stupide, vu de l'extérieur, et t'espère que personne aura la bonne idée de vous voir ou pire : de vous photographier, t'imagine pas l'enfer que deviendrait la vie d'océan après ça, et encore, tu doute que ce soit fameux...

descriptionescape (pnj) EmptyRe: escape (pnj)

more_horiz
Il a un rire qui n'a rien d'amusé. C'est juste... il ne sait pas. Sani lui donne envie de sourire, et de rire, par sa simple présence il le rend heureux. Mais à part pleurer, il ne sait pas trop quoi faire. Si, peut-être se rouler en boule entre deux poubelles pour essayer de trouver un sens à sa vie, l'espace de quelques heures. Le front contre celui de Sani, il ferme les yeux à son tour, pensif.

Tu me manques terriblement. Je dors peu, moi aussi.

D'habitude, il avait un cycle du sommeil plutôt correct - quand on pense aux cinglés de la colocation, avec Sani et Sikinti les grands insomniaques et Loki qui se tuait à la tâche pour rendre ses devoirs d'arts à temps - mais là... il ne savait pas trop. Il restait souvent réveillé, tard le soir, à regarder son plafond en se demandant si Sani allait revenir un jour. Dans le silence total, tout seul dans son appartement trop grand. Ce silence allait le tuer.

J'espère que tu continueras à rêver de moi. Jusqu'à ce que tu reviennes. J'compte sur toi pour revenir, Sani.

pourcentage actuel : 99%
t'as pris deux % hehe.
hrp :  escape (pnj) 1201664413

descriptionescape (pnj) EmptyRe: escape (pnj)

more_horiz

bien sûr que j'reviendrai.

t'en es sûr, intimement persuadé. cette industrie, cette agence, ils auront beaucoup mais certainement pas ça. tu reviendras. tu retrouveras océan, et loki, et la vie recommencera, comme avant. comme avant mais en mieux. nuni sera devenu une star, et vous aurez de l'argent. avec un peu de chance, tu pourras ramener bryone aussi. tu sais pas pourquoi tu penses à bryone, maintenant, mais ton cerveau vient d'y penser, juste un peu. rien qu'un instant. avant que tu ne rouvres les yeux sur océan. il est beau océan. il est pas beau comme les gens pensent à la beauté en général, il est beau d'une façon toute particulière, il est beau d'une façon qui fait qu'on se retourne, qu'on s'intrigue, et qu'on admire, en silence. il est beau d'une façon spéciale, d'une façon sacrée, un peu. c'est toujours ce que tu t'es dit, et t'as jamais eu l'occasion d'en parler avec quelqu'un. oh, c'était pas faute d'avoir essayé avec sikinti, mais aussitôt il t'avait dit que c'était super gay. alors tu t'étais tut. parce que c'était mieux comme ça.

j'peux pas vivre sans toi.

c'était déjà une épreuve de survivre là bas, alors oui, oui c'était fatiguant, c'était même éreintant, mais au moins l'entraînement te faisait penser à autre chose que ce que tu avais laissé derrière toi. et ce n'était pas si mal. tu sens ton téléphone vibrer dans ta poche, tu sais que la récré est finie, pas vrai ? crispé, tu esquisses un sourire plus effacé à océan, puis de ta poche tu extirpe les quelques billets que t'as piqué dans la veste de jeremiah, et tu les glisses dans la poche d'océan. tu sais que pour eux, à l'agence, c'est pas grand chose, mais pour lui si. pour vous si. et tu veux que ça aille.

j'essayerai de t'envoyer plus, et je ferai mon possible pour passer.

c'était stupide, sans doute... mais t'aurais bien aimé qu'océan vienne à un concert, à une performance. ou à une fanmeet. oh t'aurais tellement aimé voir sa bouille au milieu de tous les autres. tu l'aurais reconnu, entre mille.

descriptionescape (pnj) EmptyRe: escape (pnj)

more_horiz
Il était en train de se dire la même chose. Mais ça le déprimait, un peu, de se dire que s'il venait à un concert, il ne pourrait pas en profiter. Il n'y verrait rien. Sauf des lumières qui dansent devant ses yeux, peut-être. Il entendrait leur voix, mais il pouvait les entendre dans la rue, s'il y tenait vraiment.

Il ne sait pas quoi penser des billets glissés dans sa poche. Ça ne le dérange pas, il n'allait pas se sentir mal ou quoi que ce soit. Il n'avait pas assez d'estime de lui pour trouver ça vexant et il savait que Sani et sa bande étaient logés et nourris. Alors oui... en fait, tout bien réfléchi, ça lui faisait juste plaisir de recevoir ces billets-là. C'était toujours un petit quelque chose en plus.

Merci beaucoup.

Un silence, il soupire doucement, les yeux baissés. Il contemple le goudron sous ses pieds, encore mouillé de la pluie du milieu de la nuit. La lumière rouge s'y reflète, un peu comme brille l'éclat blanc dans ses yeux. Cette lueur blanche qu'il déteste, elle a encore grossi. Il sait que Sani peut le voir.

J'ai pas envie de vivre sans toi. J'ai hâte que tu reviennes. Il marque une pause, presque douloureuse. S'il te plaît, ne me laisse pas seul trop longtemps. Reviens me voir de temps en temps.

pourcentage actuel : 100%
c'est le moment ?
hrp :  escape (pnj) 1201664413

descriptionescape (pnj) EmptyRe: escape (pnj)

more_horiz

j'te l'promets.

et les promesses, océan sait que c'est pas un truc que tu fais souvent, et surtout pas en l'air. des promesses, t'en fait jamais, et quand tu les fait, c'est uniquement parce que tu es sûr de les tenir. bien sûr, aujourd'hui tu n'es pas sûr. aujourd'hui tu te poses beaucoup de questions, mais tu as tellement envie, tellement envie, de tenir cette promesse que pour une fois, tu veux bien croire nuni quand il dit que les rêves se réalisent toujours.

c'est marrant, quand même. depuis que tu es parti, tu n'as jamais eu autant envie de rentrer, autant envie de t'enterrer sous la terre, avec eux. parce que tu as bien conscience que rien ne sera jamais comme avant et que océan a forcément des problèmes dont il ne te dit rien. tu veux juste le garder près de toi, et le garder en sécurité. pendant un instant, tu as juste envie de le ramener à l'agence, et de balancer que tu as trouvé un nouveau trainee. mais non, bien sûr que non, il ne voudra jamais, et ça ne marchera jamais.

quand je serais plein aux as, je te payerai l'opération.

après tout, des médecins tu en connais plein maintenant, entre ceux qui passent s'assurer que nuni va bien, ceux qui zieutent chelsea d'un mauvais oeil et ceux qui passent bien trop de temps avec céleste, oui, des médecins, tu en as déjà vu plein. il y en aura forcément un qui saura quoi faire pour océan, pas vrai ? ça se soigne, pas vrai ? tu n'en doutes pas, désormais tout est soignable.

descriptionescape (pnj) EmptyRe: escape (pnj)

more_horiz
Il aimerait beaucoup pouvoir avoir une opération. Il aimerait beaucoup pouvoir Sani précisément à nouveau - comme quand ils étaient tout petits, même si sa vision avait commencé à baisser très tôt, beaucoup trop tôt. A l'époque, ça avait inquiété les médecins qui passaient voir les enfants des souterrains, et maintenant, ça n'inquiétait plus personne, sinon lui-même et la mère de Sani, qui parfois prenait son visage entre ses mains (et il pouvait sentir son regard inquiet sur sa peau, comme marqué au fer rouge).

Il a un sourire, se disant que ça pouvait être pas si mal, finalement, de pas vraiment voir l'expression que Sani devait tirer à ce moment-là.

J'aimerais que tu penses à toi, aussi. Ça aussi, tu peux me promettre de le faire ?

"est-ce que tu peux me promettre de penser à toi ?"
- lui dire qu'il est la priorité.
- lui dire que tu ne peux rien promettre.
- éluder la question.
- lui dire quelque chose qui ressemble à "pourquoi faire" ?
hrp :  escape (pnj) 1201664413

descriptionescape (pnj) EmptyRe: escape (pnj)

more_horiz

à moi ?

ce n'est pas la première fois qu'océan te le demande, de faire attention à toi. ce ne sera probablement pas la dernière non plus. d'un côté, tu n'as jamais vraiment fait attention à toi, ça n'a jamais été ta priorité. non. toujours les autres, toujours nuni... sikin... dieu merci jewel s'en était toujours très bien sorti par lui-même jusqu'ici, alors... alors tu ne sais pas quoi lui répondre, et pendant quelques instants tu hésites à simplement prétexter l'appel pour filer. mais c'est océan. tu ne peux pas faire ça à océan. océan compte beaucoup trop pour toi. oh, vous allez probablement vous disputer dès lors que tu auras ouvert la bouche, sani, mais ... mais il faut que tu sois honnête. c'est ce dont océan a besoin. et si vous vous disputez, peut-être que ça fera passer plus simplement la pilule de ne pas vous voir pendant un bon moment ? tu espères. en vérité, tu as peur. tu as tellement peur de revenir un jour dans les souterrain et de n'y trouver personne. ni loki. ni océan. ni ta mère. personne. personne d'autre que le silence et la désolation. plus le temps passe, et plus tu te dis que ça va finir comme ça. alors si tu dois faire une seule bonne chose, encore une, c'est bien les sortir de là, avant de ne plus en avoir la chance.

je suis bien traité là où je suis océan. ma priorité, maintenant...

oh vous allez vous disputez, tu le sens, c'est comme si l'air devenait électrique. tu es tendu, et tu le sens le téléphone, tu le sens qui vibre, tu ne pourras pas fuir éternellement ; il y a la puce, sous ta peau, et le gps du téléphone. aucune chance d'attraper le poignet d'océan et de vous échapper tous les deux.

ma priorité c'est toi, océan.

descriptionescape (pnj) EmptyRe: escape (pnj)

more_horiz
Au moins, il est honnête. Océan ne peut pas cacher sa déception, lui qui essaie tant bien que mal de faire changer Sani, au moins un petit peu. Parce qu'il a peur. Il a si peur pour lui. Il ne veut que son bien, même s'il doit être un peu plus égoïste. Il veut que les autres s'en sortent, certes. Mais pas au prix du sacrifice de Sani. Il ne sait pas s'il l'aime. Il ne sait pas ce qu'il ressent pour lui.

Peut-être qu'il a peur d'avouer qu'il l'aime, parce qu'il a peur des conséquences que ça pourrait avoir. Autant pour lui que pour Sani.

Je... je comprends.

Il a un sourire, un sourire triste. Mais il n'a pas envie qu'ils s'engueulent. Ils ne se disputeront pas. Parce que son coeur bat trop fort, parce que son coeur est trop lourd. Il retourne l'enlacer, le serre fort contre lui. Il sait qu'il doit déjà repartir.

M'oublie pas Sani.

pourcentage actuel : 0%
hrp :  escape (pnj) 1201664413

descriptionescape (pnj) EmptyRe: escape (pnj)

more_horiz

tu sens. tu sens qu'océan veut dire quelque chose mais qu'il n'en a simplement pas le courage. océan voudrait te voir différent, moins torturé, plus raisonnable. océan voudrait que tu t'inquiète pour toi, aussi, mais vous n'en seriez pas là, si c'était le cas. en vérité, si tu avais commencé par t'en faire pour toi, nuni ne serait probablement plus en vie, et ta mère se serait tuée au travail. alors non, ce n'était pas aujourd'hui que tu allais penser à toi, ce n'était simplement pas une option dans ta vie actuelle, et peut-être que tu ne pourrais jamais t'en payer le luxe.

océan...

silence, il est revenu se réfugier dans tes bras, il a l'air si... vulnérable comme ça. tu as envie del ui dire que tout ira bien, et que tu es désolé, désolé que ça prenne si longtemps.

je reviendrai. je pourrai pas vivre sans toi, de toutes façons. je sais pas faire, océan. j'ai jamais su faire.

sans lui c'est trop dur. c'est trop dur de tout garder en toi, de ne jamais te confier à personne, de sourire tout le temps, et de faire comme si tout allait bien. tu as besoin d'océan, plus que jamais. et tu aimerais lui faire comprendre. mais tu ne sais pas comment, pas sans que ça change la donne, pas sans avoir envie de rester à ses côtés ensuite. alors tu te penches un peu et tu déposes un baiser, là, sur sa joue. comme des amis, finalement, pas vrai ? c'est ce que vous êtes, non ? même toi tu peine à le croire.

descriptionescape (pnj) EmptyRe: escape (pnj)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum