Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptioni am a monument to all your sins (sikinti) Emptyi am a monument to all your sins (sikinti)

more_horiz
sikintipon salut c'est moi le co-admin. alors euh toi t'es parfait, et vous êtes tous parfaits, et j'vous aime. j'espère que le forum vous plaît, et que ma fiche vous plaira aussi voilà. bisous.
Nom - Grimm. Prénom - Sikinti. Age - 18 ans. Date de naissance - 30 septembre. C'est con mais le jour de sa naissance il pleuvait, et il a jamais connu un seul anniversaire ensoleillé depuis. Taille - 180cm. Il est plutôt grand. Son manager lui a dit que c'était sa seule qualité et il est plutôt d'accord. Genre - Masculin cisgenre. Il se questionne parfois, mais il se dit qu'il a p'têt pas la tronche à se questionner.
Fc réel - Song Mingi (ATEEZ). Fc non réel -  i am a monument to all your sins (sikinti) 3369925515

Soloist ou dans un groupe - Il fait partie d'un groupe qui a fait ses débuts récemment. Agence - Space Ent. Groupe - SubSpace. Rôle - Rappeur.

Finances - $-. Disons que si son agence le lâche il vit dans la rue. Statut - Célibataire. Bon, bien sûr il est amoureux de Sani (et de Jewel) mais on en parle pas, de ça. C'est son secret. Quartier - Octant. Type de logement - Il vit dans le dortoir de son agence, avec les autres membres. Il partage sa chambre avec Sani et Bryone.
son corps est plutôt résistant mais il tombe souvent malade - il déteste les films romantiques, notamment parce que ça le fait se sentir mal à propos de lui-même et du titanic qu'est sa vie amoureuse - il est un peu boulimique - il a arrêté les cours très tôt - il se bat souvent, souvent pour rien - moqueur, en tous cas c'est le premier à traîner ceux qu'il aime pas dans la boue, jusqu'à en devenir carrément injuste et de mauvaise foi - mal élevé (littéralement, mais on verra ça plus tard) - soigne avec succès ses anger issues - franchement débile - se sent mal quand il est tout seul - aussi accueillant qu'un abat-jour - ponctuel de façon aléatoire - pudique - rate son réveil tous les matins - surnommé batman par ses potes parce qu'il est assez sérieusement insomniaque - "sauf que batman, il veille sur gotham, moi... je veille, c'est tout" - long à la détente - misogyne - lâche ses plus grands '"tu sors sappée comme ça ?" à ses petites soeurs alors qu'elles sont en jean tee shirt - tête en l'air de OUF - maladroit comme pas deux - sensible, trop sensible même - déprime souvent - se pose beaucoup de questions - franchement gentil mais est aussi vraiment un fils de pute quand il s'y met - aime pas du tout qu'on le mette en face de ses torts - violent - très peu d'estime de lui-même - pleure beaucoup genre était un vrai crybaby quand il était petit, maintenant il s'est calmé mais c'est pas gagné - pas très sportif - trouve toujours un moyen de se ridiculiser - fait des efforts qui ne sont pas souvent récompensés - si tu grattes un peu tu peux lui trouver du talent mais faut vraiment chercher quoi.


chant002%danse011%rap009%leadership023%présence041%fanservice045%popularité009%expérience016%#c99040


today you spoke with the devil. he looked a lot like you.

tu fais ta performance ; comme un bouffon faisant rire les rois, tu leur adresses un sourire maladroit lorsque les mots finissent par se tarir au creux de ta gorge. tu t'offres même le luxe de laisser quelque ricanement t'échapper, tu ressembles à un gamin trop fier de pouvoir donner la réponse d'un exercice difficile devant toute la classe. les casteurs, eux, ils te sourient, amusés.

ils se rient de toi, et tu essaies de ne pas te rendre compte pour que ça ne fasse pas mal. toi, l'avant-dernier à passer, avant nuni. nuni, le petit prodige qui a toujours voulu devenir idole. nuni, à qui tu aurais aimé ressembler, toi qui ne te doutes pas, qui ne te rend pas compte, probablement. tu es stupide, sikinti. tellement stupide que c'en devient affligeant.

à penser que tu pouvais être accepté, après avoir démontré à quel point ce serait une erreur de t'engager parmi les autres artistes talentueux de l'agence. bien sûr, tu avais la chance d'avoir un frère jumeau - aksel, tout ton contraire, oui le sportif. vous le connaissez sûrement. capitaine de l'équipe de football américain de polaris, un petit prodige lui aussi, un génie parmi les hommes. et puis il y a sikin. sikin c'est pas grand-chose, c'est un garçon stupide, trop maigre pour être en bonne santé, au visage défoncé par l'acné et qui sait pas où se mettre quand on lui adresse la parole. sikin, il a de la chance d'être gentil. parce que sikin c'est vraiment pas grand-chose.

la psychologue (femme dans la quarantaine, tirée à quatre épingles, qui le regarde par dessus ses lunettes épaisses) lui pose une question par rapport à son frère jumeau. il fronce les sourcils, et remue dans le siège trop grand pour lui (plus pour longtemps, pas avec ce que le manager met dans ses repas, sans qu'il le sache, lui qui n'a pas le droit de manger ce que les autres mangent.) (les toilettes lui sont interdits d'accès la nuit, et le jour il y va surveillé, pour éviter de se faire vomir. parce qu'on est jamais trop prudent. les médicaments qu'il doit prendre, on le force à les avaler, quitte à l'attraper par les cheveux et lui boucher le nez pour qu'il ouvre enfin la bouche. ça se passe derrière les portes closes, et qui sait ce qu'il se passera s'il dit la vérité à quelqu'un ? il ne sait pas et il est terrifié). ce siège, là, bientôt il est pile à sa taille, il est même un peu trop grand pour s'y installer confortablement, lui qui a gagné cette nouvelle musculature, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à aksel ! c'est un petit miracle pour space entertainment, et lui son ventre gargouille furieusement quand il baisse les yeux sur son plat à peine rempli.

son péché, c'est probablement devenu la gourmandise.
il ne sait pas résister, il en veut plus.
plus de tout.
plus de sani, qu'il aime à s'en faire mal, et jewel qu'il a toujours aimé mais à qui il n'a jamais trouvé le courage de déclarer sa flamme. il les aime tous les deux, et il les déteste un peu aussi, pour ce qu'ils sont - ce qu'il ne sera jamais.
lui qui n'a jamais rien eu, il rêve de posséder le monde pour lui seul.

une main se pose sur ses épaules et il relève les yeux, posant les yeux sur Monsieur le Directeur. il n'aime pas son CEO, mais il ne se doute pas du quart de ce qu'il a fait. il n'aime juste pas la main grasse, le sourire pernicieux, le regard lubrique. il lui fait il va falloir songer à s'améliorer, n'est-ce pas ? ne nous fais pas regretter de t'avoir engagé, sikinti !.
son sang se glace et il prend peur, son corps tout entier secoué de frissons, au rythme du rire de l'homme d'affaires. il sait qu'il doit sa réussite à son visage, qu'il a emprunté à quelqu'un d'autre. il sait qu'il doit sa réussite à son frère.

le soir venu, il se défoule sur bryone. il le frappe une fois et l'insulte, parce que c'est tout ce qu'il sait faire convenablement : être violent. et l'autre garçon, il est faible et vulnérable, il a peur, c'est bien la première fois que quelqu'un a peur de sikinti.

alors il frappe. encore un peu, encore et toujours.
il les hait tous - surtout lui-même.

descriptioni am a monument to all your sins (sikinti) EmptyRe: i am a monument to all your sins (sikinti)

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

bah en fait je t'aime mon frère, voilà. bon tu sais bien que sikin je l'aime depuis toujours, même quand c'était "juste un oc avec un twitter parce que flemme de faire une fiche", c'est dire combien de temps ça fait quoi. bref, j'espère qu'il va aller mieux avec le temps (spoiler : non), et j'essayerai de faire au mieux pour ce petit bébé. parce que oui, sikin c'est mon bébé. voilà.


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum