Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionmidnight tears (sani) Emptymidnight tears (sani)

more_horiz
Sanicyanure hé c'était une épreuve de finir le forum mais c'est vraiment pour notre plus grand plaisir. sinon sur moi y a pas grand chose à dire. je vous aime déjà, qui que vous soyez. soyez gentils avec nuni, aussi.
Nom - duan, c'est chinois et ça veut probablement dire quelque chose mais il n'a jamais trop cherché. Prénom - sans, comme "y en a pas" en français, mais c'est moche à dire et tout le monde l'appelle sani. Age - 18 ans. Date de naissance - 17 mars. Taille - 174cm. Genre - masculin. Fc réel - jung wooyoung (ateez). Fc non réel - kuroo tetsurou (haikyuu!).

Soloist ou dans un groupe - dans un groupe. Agence - space ent. Groupe - subspace. Rôle - rappeur et danseur.

Finances - $- Statut - célibataire. Quartier - l'octant. Type de logement - une chambre au dortoir de la space ent., il la partage avec son meilleur ami - sikinti - et bryone.
c'est marrant qu'on dise de sani que c'est un rayon de soleil, que c'est un vrai petit démon, c'est amusant de dire de lui que c'est un papillon social, de dire qu'il pourrait s'entendre avec tout le monde, que sani aime tout le monde. sani n'aime pas tout le monde, a commencé par lui. c'est facile de balancer de grands sourires aux autres, de prétexter la flemme ou d'avoir l'air si désintéressé, si chill comme les autres aiment à le dire. sani n'est pas tout ça, mais c'est ce qu'il s'amuse à vous faire croire. il est malin. il ne faut pas inquiéter les autres, ne surtout pas leur faire penser qu'il ne va pas bien. il n'a simplement aucune considération pour son existence, et son frère - ainsi que sikinti et jewel, ses meilleurs amis depuis son enfance - est la seule chose qui le pousse à vivre, à respirer, à se lever le matin, à en être là où il est. alors oui, sani est de bon conseil, sani ne se prend pas la tête, mais c'est probablement parce qu'il ne planifie pas sa vie à long terme. conclusion ; ne prenez jamais exemple sur sani, les enfants.

d'apparence, sani est : flemmard, blagueur, casse-cou, curieux, digne de confiance, exubérant, leader né, taquin, dragueur, tactile, ultra chill.


chant64%danse77%rap52%leadership3%présence69%fanservice82%popularité27%expérience6%#D13B41


c'est un drame quotidien. pas une grande histoire, pas celles qu'on racontera aux journaux, pas celles qu'on met sur polapedia. papa est parti, sani ne s'en souvient pas. maman dit que lui et nuni ont le même papa, mais il n'y croit pas. la misère, le fond des quartiers des cdc. toute son enfance, il la passée dans les souterrains, là où grouille les rats. bien sûr, ce n'était pas facile, la misère, mais c'est tout ce qu'il avait connu. courir piquer des médicaments pour nuni, courir voler de la nourriture pour ne pas avoir le ventre qui gargouille toute la nuit. des rêves, sani en avait plein, mais devenir idol n'en avait jamais vraiment été un. un jour, nuni a dit qu'il voulait devenir une star, visiter le monde, visiter le pays, et surtout ... voir la campagne. nuni voulait devenir un pirate, et c'était devenu l'objectif de sani. jewel n'avait pas été difficile à convaincre, et pour sikinti il avait suffit que sani lui demande gentiment.

alors, ils s'étaient lancés dans l'aventure : devenir trainee pour une agence. ils ne visaient pas trop gros, pas question d'aller tenter leur chance à hydra, ou ce genre de grosse pointure, ils leur falaient une petite agence, une qui ne gratterait pas trop. space ent. recrutait à ce moment là, et sans le savoir, ils s'étaient condamnés, tous les quatre.

la suite, on la connait, le survivor se passe bien, sans heurts, le petit groupe se forme, se soude, et personne n'oserait les séparer les uns des autres. alors c'est tous les quatre qu'ils débutent, c'est tous ensemble qu'ils arrivent jusqu'à la fin : les subspace.

bien sûr, sani a un pincement au coeur, lorsqu'il réalise que non, ils ne seront pas dans la même chambre. il essaye de convaincre chelsea de le laisser avec son frère, sikinti et jewel s'en sortiront sans lui, mais non : "les chambres sont faites, et vous êtes à côté l'un de l'autre, et c'est tout. alors, bien sûr, il se retrouve avec un inconnu et sikinti, et finalement c'est peut-être sikin qui a le plus besoin de lui, maintenant, pas vrai ?

parfois, allongé sur le dos, écoutant la respiration de sikinti qui dort et les bruit de draps de bryone qui tourne et tourne encore pour trouver le sommeil, sani se demande si c'était une bonne idée, il se demande qui est son père, qui il est, et jusqu'où il ira pour eux. il n'y croit pas, à cette douce utopie, il ne croit en personne ici, comme si chacun portait un masque. il ne sait pas ce qu'ils sont prêts à faire, les uns, les autres. space n'a réussi qu'à le détruire, jusqu'ici, à le briser, à casser ce qui restait de lui. alors, lorsqu'il ferme les yeux, lorsqu'il cherche à faire taire enfin ses migraines, il se souvient de la sensation du soleil sur sa peau, il se souvient de sa première douche chaude, il se souvient des draps propres, confortables. bien sûr, il aurait pu se rebeller, il aurait été bon, s'il avait plus rien eu en quoi croire.

mais il les a, eux.
et ils l'ont, lui.

descriptionmidnight tears (sani) EmptyRe: midnight tears (sani)

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

depuis quand c'est midnight tears ? pourquoi c'est pas midnight cruise comme avant midnight tears (sani) 3369925515 on est plus des pirates c'est ça ? meh. bref j'aime sani. il est parfait, enfin il le serait s'il s'aimait un peu plus. ta vie a de l'importance petit chou, et je pense que beaucoup de persos pensent comme moi ! bref tu écris très très bien comme d'habitude, je te valide. midnight tears (sani) 7759190


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum