Indépendants 1/4

Bonjour, bonsoir, bonjoir (adaptez en fonction du moment de la journée =D) !
Juste une petite fiche pour vous présenter un petit groupe tout pipou de trois membres, alors il est vrai que je les vois bien chanter des rythme entrainant en dansant, mais ce n’est pas le genre de groupe que je vous présente ici. Il s’agit de rebelles/Civil présent à Astéria, pas vraiment problématique puisqu’ils sont principalement actifs dans le monde du renseignement et de la récoltes d’informations et tout ça en échange d’un « petit » billet !
En ce qui concerne les noms, j’aimerais qu’ils restent tels quel puisque je les utilise déjà en RP, pour les avatars, j’ai indiqué ceux que j’aimerai en particulier, mais si vraiment vous voulez prendre ces enfants avec un autre avatar, je vous pardonnerai =P (C’est juste que l’idée d’avoir EXO-CBX ensemble en tant que groupe appartenant à la rébellion me tente beaucoup ^^).
Pour Evee, je ne donne que des indications d’avatar, libre à vous de les suivre ou non =D
Pour l’histoire et le caractère des personnages, ce ne sont que les points principaux, vous pouvez rajouter le reste à votre convenance en restant cohérant avec le reste des personnages et avec leur histoire commune.
En tout cas, n’hésitez pas à venir me voir en MP si des fois vous êtes intéressés =)

Indépendant n'est qu'une formulation pour les désigner, ils n'ont pas vraiment de noms de "clans" a proprement parler, mais n'appartiennent pas non plus à un groupe ou à une quelconque organisation.
Ce sont à la base trois amis de quartier ayant grandi et fait les 400 coups ensemble. Eden et Tao ont suivi Pearl, et même si officiellement, il s’agit de la tête pensante et le côté décisionnel du groupe ; les deux jeunes hommes ont aussi leur mot à dire et ce n’est pas Pearl qui les briderait, ils ont toujours tout fait tous les trois.
En bonus, se trouve la petite Evee, petite sœur d'Eden, qui rêve de devenir Idol ou actrice (à vous de voir) ^^
Pearl Almas PRIS
23 ans / Chef des « Indépendants »

www

>Eden LIBRE
23ans / Bras droit de Pearl / Civil

Avatar Idéal : Chen (EXO)
Eden ne se considère pas vraiment comme rebelle et si on lui demande de quel côté, il se trouve, il répondrait « neutre ». D’ailleurs, Tao et Pearl le considèrent pas non plus comme un rebelle, mais plutôt comme un habitant donnant un coup de main à ses vieux amis.
Il est né et a été élevé dans les CDC. Sa famille est suffisamment classique pour passer inaperçu, il a une petite sœur qui est trainee dans une agence afin de devenir idole ou actrice.
Il s’occupe principalement de l’agenda de Pearl, aide à la récolte d’informations et occupe aussi le rôle de trésorier. Il vit dans un appartement dans un quartier de l’octant, non loin de chez Pearl.
Il a un côté paternel (surtout envers Evee), organisé, ponctuel, il est un peu tout ce qu’on s’attend d’un secrétaire. Reste à l’écart des magouilles douteuses dans lesquelles Pearl et Tao pourraient traîner.

>Evee LIBRE
17ans / Sœur de Eden / Idol

Idée Avatar : Tzuyu (Twice) / JooE (Momoland)
Petite sœur d’Eden, elle a toujours vécu au CDC jusqu’à ce qu’elle rejoigne sa compagnie (je te laisse choisir la compagnie.). C’est encore une trainee, son rêve est de devenir Idol, ou bien actrice (le choix vous revient.).
Très à cheval sur la propreté, mais malheureusement pour elle, elle est maladroite. Evee est optimiste et calme. Gourmande, ne jamais lui mettre des sucreries ou des pâtisseries devant elle. Elle est amoureuse de Pearl depuis qu’elle est toute petite et il lui arrive de bafouiller quand il est devant elle.
Elle n’aime pas ce que fait son frère, elle trouve cela trop dangereux.

Tao LIBRE
24 ans / Chauffeur, homme de main /Rebel

Avatar idéal : Xiumin (EXO)
Tao est plutôt petit (entre 1m65 et 1m70), mais il ne faut pas le sous-estimer, il a le sang chaud et s’énerve assez facilement si quelque chose ne lui plaît pas. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et accepte volontiers les boulots (+ ou – sombre) que Pearl pourrait lui confier. Loyal.
Il porte toujours un couteau papillon sur lui. Chauffeur personnel de Pearl. Il vit toujours aux CDC et ne compte pas déménager, il s’y plaît bien.
Fils unique, il considère Eden, Pearl et Evee comme sa famille. Attention à celui qui leur voudrait du mal.