Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionWalkin' in the hood, just like a pearl ~  EmptyWalkin' in the hood, just like a pearl ~

more_horiz
PearlIt's me Asa Encore un, après Gaspar, Lay et Shua
Nom - Almas Prénom - Pearl, oui c’est bien son vrai prénom Age - 23 ans Date de naissance - 1 Janvier Taille - 175cm Genre - masculin, même si pendant longtemps beaucoup on cru l’inverse à cause de son prénom  Fc réel - Byun Baekhyun (EXO)

Organisation - Indépendant, même si officiellement il dirige un petit groupe (3 membres, lui compris), mais préfére se condidéré comme indépendant. Rôle - Chef

Finances - $$$$$ Statut - Célibataire et ne cherche pas spécialement à être en couple, au mieux ça lui tombera dessus Quartier - Passe sa vie entre L’Octant et le CDC Type de logement - Un appartement se trouvant dans les quartiers de l’Octant, mais à aussi sa « modeste » chambre dans un bâtiment des CDC si besoin.
Manipulateur – Charismatique – Provocateur – Angélique et innocent, à première vue – Souriant – Sociable – Calculateur – Observateur – Aime le sentiment de contrôle des choses – N’aime pas subir une action – Malin – Il n’est pas rare de le voir dans un bar – Tient suffisamment l’alcool pour continuer d’avoir le contrôle sur ce qu’il dit ou fait – Aime être en bonne compagnie – Allergique aux fruits de mer (dont l’odeur) – A adopté un chaton le mois dernier qu’il a sobrement appelé Diamond – Porte des lunettes, mais sort très souvent avec des lentilles de contact – On lui donne souvent plus jeune que son âge – Beaucoup de personnes ne le prennent pas au sérieux – A déjà tué et sait comment dissimuler les traces, et n’hésiterai pas à recommencé si c’était nécessaire – Mais n’aime quand même pas trop se salir les mains – Déteste quand on lui dit qu’il ressemble à Jihun, chose qui lui arrive que trop régulièrement – Mais il ne peut s’empêcher de se sentir bien à ses côtés – Et ça l’énerve de devoir se l’avouer – Toujours bien habillé – On le surnomme Prince des CDC – Il a deux tatouages, un qui est derrière son oreille gauche (la constellation du capricorne) et l’autre est sur son poignet droit (Fearless) - Il a parfois tendance à être bitchy


criminalité65%
« Casier » :
2049 - 2052 Est embauché avec ses amis pour récupérer des informations
2051 Soupçonner d’avoir tuer un client de sa mère, c’est le cas mais on a jamais trouvé de preuve de sa culpabilité
2052 – Aujourd’hui Dirige un groupe Indépendant, rassemble principalement des informations pour les revendre. A déjà éliminer ou demandé à faire éliminer certaines personnes.

pourquoi es-tu dans la rébellion ? Avec un passé comme le miens … on se rend rapidement compte qu’il est difficile de sortir de CDC. Alors si je dois être utile, autant que ce soit pour ceux qui sont comme moi.jusqu'où es-tu prêt à aller pour ton organisation ? Tuer, même si préfère éviter ... ça salis ... et puis je trouve que ce n'est pas le rôle qui me va le mieux.que penses-tu de la politique astérienne ? Elle pourrait être pire, je vous l’accorde. Mais avec un peu d’effort elle pourrait être bien meilleure … et pour tout le monde cette fois…que penses-tu de la apop, ainsi que de la place des idols dans l'économie astérienne ? Tant mieux pour eux, s’ils sont heureux avec cette illusion de liberté.que penses-tu de ton rôle dans la rebellion Etre indépendant ça a ses petits avantages, on est lié à aucun partit, on se contente de faire ce qu’il nous plait de travailler avec qui nous chante. On est à la fois une gêne, mais aussi un atout à qui sait payer le prix fort. Oui on veut surement me tuer, mais si certaines choses ne sont jamais révélées ce n’est pas pour autant qu’elles n’existent pas, et ma mort pourrait être dangereuse pour ces secrets.que pense ton entourage de ton implication dans les mouvements rebelles ? Je pense que ma mère est déçue, mais elle doit se douter que c’était inévitable vu dans quel milieu j’ai vécu.
#FE2E64


Side A

« Vous êtes sûr ? Vous ne pourrez plus faire marche arrière. »
La jeune femme hocha la tête un peu tristement. L’homme partit avec ce qu’elle aurait dû considérer comme le bien le plus précieux qu’elle ne pouvait espérer dans toute sa vie.
Puis se même homme revint bien plus tard.
« I-il a survécu… »
Cet homme, qui avait tout l’air d’un type horrible, tendit le nourrisson à la jeune femme.
« Désirez-vous lui dire au revoir ? »
Elle décida de le saisir, de le regarder, de caresser la joue de ce petit être si frêle, pleurant alors en voyant cet « accident » pousser son premier cri. Et ce fut finalement ça plus grosse erreur.
Elle avait pourtant essayé de s’en débarrasser plus tôt, de ne pas s’attacher, mais sans succès.

« Pearl ! Viens voir maman s’il te plaît ! »
Le petit garçon s’approcha timidement de sa mère voyant un nouvel inconnu entrer chez lui. Une fois encore sa mère lui donna quelques pièces afin qu’il puisse acheter de quoi manger et s’amuser le temps qu’elle termine sa journée de travail.
Tous les jours étaient les mêmes, un jeune enfant qui déambulait dans les rues des CDC avec ses deux amis d’enfance (Joshua et Mino), dépensant l’argent que sa mère lui donnait.
Le soir, lorsque sa mère partait de la maison pour faire des heures supplémentaires, il restait seul se sentant aussi vide que la maison, comme s’il lui manquait quelque chose. Quelque chose d’important. Il s’imaginait un ami imaginaire, qui était comme lui, qui lui ressemblait, avec qui il pouvait tout partager et l’avait appelé Opale. Il s’imaginait des aventures merveilleuses, et lorsque sa mère venait le voir dans sa chambre lorsqu’elle rentrait pour venir l’embrasser, le border, il dormait en souriant rêvant de lui, de sa mère et d’Opale vivant heureux tout les trois. Cette insouciance était peut-être trop belle pour qu’elle dure toute une vie.

Plus le garçon grandissait plus son innocence disparaissait, cet argent que sa mère lui donnait n’avait plus la même valeur, il le considérait sale tout autant que ça mère pouvait l’être.
« Je n’ai pas eu le choix Pearl, c’était le seul moyen que j’avais pour survivre… Puis tu es arrivé, et je devais m’occuper de toi… »
De la colère ? Peut-être. De la culpabilité ? Surement. En tout cas suite à cette discussion, l’enfant quitta la maison « familiale » en claquant la porte. Il ne savait pas s’il en voulant plus à sa mère qu’à lui, mais il ne voulait plus revenir chez lui, risquer de tomber sur sa mère et un nouveau client, devoir de nouveau sortir, puis tout recommencer chaque jour comme ça l’a été pendant plus de 12 ans.
Il se retrouva alors à la rue, plus qu’il ne l’était déjà, cherchant des petits jobs pour survivre, bien sur un enfant de 13 ans dans la rue ça a tendance à attirer les pervers, mais il ne voulait pas de ça. Il était petit à l’époque et on l’embaucha pour observer, lui et ses deux amis, qui iraient soupçonner trois enfants jouant dans les rues de récupérer des informations. C’était dangereux, ils le savaient tous les trois, mais c’était suffisamment bien payer pour se nourrir, ils n’avaient que peu de chose à faire : ne pas poser de question, écouter, donner des informations et surtout ne pas poser de questions. Pearl se doutait que cet argent était sûrement aussi sale que celui que gagnait sa mère, voir peut-être même plus, mais c’était mieux que de mourir de faim… Et puis il s’était donné un objectif, sortir des CDC. Mais lui aussi avait fait une erreur en mettant les pieds dans ce milieu.

« Finalement, je ne vaux pas mieux qu’elle… »

Les années passaient et son objectif perdait de sa saveur.
Il avait abandonné son petit boulot d’informateur pour pouvoir démarrer ses propres affaires, et il y avait gagné largement au change. Pearl ayant le contact facile, il s’était rapidement fait un carnet d’adresses et était devenu un informateur aussi populaire que fuit, certains le considère même comme intouchable à cause de son influence, mais aussi à cause des secrets qu’il possède et de ce que pourrait provoquer sa disparition.
Et même s’il vivait une partie du temps à l’octant pour ses activités d’informateurs, sa vie restait principalement aux CDC. Il avait beau avoir une bonne situation, vivre de ses activités plus ou moins légale, deux choses le ramenaient toujours à la réalité. Son surnom, Prince des CDC et un visage, le sien, enfin plutôt celui de quelqu’un lui ressemblant à l’identique, Jihun, qui semblait avoir vécu une vie sans accro et à qui elle souriait.
« Lui au moins a réussi. »

En regardant ce vieux vinyle qu’il tournait sans cesse dans ses mains, Pearl ne pouvait s’empêcher de s’y identifier.
« Deux parties d’un tout, à première vue semblable en tous points, à moins d’en analyser le contenu. Voyons ce que tu as à nous raconter…»

Side B
Play …

descriptionWalkin' in the hood, just like a pearl ~  EmptyRe: Walkin' in the hood, just like a pearl ~

more_horiz
quel petit con, mais quel petit con ce pearl. je l'aime. j'ai hâte de lire la suite de l'histoire. Walkin' in the hood, just like a pearl ~  3675096565

descriptionWalkin' in the hood, just like a pearl ~  EmptyRe: Walkin' in the hood, just like a pearl ~

more_horiz
cc bel homme

descriptionWalkin' in the hood, just like a pearl ~  EmptyRe: Walkin' in the hood, just like a pearl ~

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

ah, pearl. j'étais vraiment curieux de voir ce que tu ferais avec ce personnage et je ne suis pas déçu !! j'aime trop la façon dont tu as écrit l'histoire. bon, je maintiens que c'est un petit con mais suis-je bien placé pour critiquer ? non. bref, tu es validé Walkin' in the hood, just like a pearl ~  3675096565


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptionWalkin' in the hood, just like a pearl ~  EmptyRe: Walkin' in the hood, just like a pearl ~

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum