Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionSelene Blue | La Lune Bleue EmptySelene Blue | La Lune Bleue

more_horiz
SeleneLouve Hey hey ! C’est Heda qui m’a rameutée, elle ship déjà nos persos (et moi aussi hehehehe) donc voilà ! Ne me mangez pas !
Nom - Blue Prénom - Selene Age - 20 ans Date de naissance - 6 juin Taille - 170 cm Genre - Femme Fc réel - Lydia Graham Fc non réel - Lacie (Pandora Hearts)

Organisation - Rebels Rôle - Assistante~ Métier/Études -
Finances - $$$ Statut - Célibataire Quartier - Chiens de Chasse Type de logement - Vit désormais dans le même studio que Lyam, en colocation
Selene, Selene. Un nom si doux, qui te va si bien. Un nom lunaire. De grands yeux bleus mélancoliques, perdus dans le vague, presque immatériels tant qu’ils ne se fixent pas sur un autre regard. Un sourire triste, parfois.

Selene n’est pas quelqu’un de foncièrement violent. Elle n’aime pas spécialement faire du mal aux autres. A vrai dire, elle est même plutôt empathique quant à la douleur des autres. Si la vie avait épargné Selene, elle aurait vécu sainement, loin du danger, sans doute heureuse. Elle n’aurait jamais entendu parler de résistance. Elle n’aurait même jamais compris l’intérêt de résister.

Mais la vie n’a pas épargné Selene. Alors, elle a décidé d’arrêter de subir. Bien sûr, parfois, souvent même, des remords lui viennent, elle se sent coupable, elle se trouve monstrueuse. Mais elle sait que c’est nécessaire.

« Si pour sauver mille âmes, il faut salir la mienne, alors je le ferai. »

Selene est une belle femme. Mais jusqu’ici, cela ne lui a valu que des ennuis supplémentaires.

Selene est passionnée des plantes, ces choses si rares en villes, qu’elle aime à faire pousser dans sa chambre et à grapiller dans les terrains vagues.

Selene possède la douceur mélancolique de ceux qui ont souffert en silence. Mais elle n’est pas triste. Ce serait inutile.

S’il vous plait, faites-la sourire.


criminalité20%

2058 Cofonde le groupe Poison avec Lyam Vesper. Devient par conséquent un membre important de l’organisation. Assiste Lyam dans ses expériences, mais s’occupe plutôt d’imaginer certains mélanges, de prendre des notes, de trouver des plantes et de faire des propositions : elle est pour le moment incapable d’assister à l’agonie d’une personne, encore plus si c’est de sa faute. Selene, paradoxalement, ne supporte pas l’idée de faire du mal.
10 juillet 2058 L'agence dream factory subit un attentat chimique qui tue les plus vieux des trainees. le produit en question était fait de sorte que le simple fait de le respirer provoque des convulsions puis, s'il n'y a pas de traitements dans les dix minutes qui suivent, la mort.


pourquoi es-tu dans la rébellion ? Parce que je sens que je dois faire ce qui est juste. Et ce monde, il n’est pas juste. Je n’ai pas d’autre raison de vivre, après tout.
Et puis, ça me permet d’être aux côtés de l’unique personne qui se soucie de moi…jusqu'où es-tu prêt à aller pour ton organisation ? Je n’ai pas encore de réponse à cette question. Avant, je ne pensais pas que je pourrais tuer quelqu’un de sang-froid si on me l’avait demandé. Maintenant, je le ferais, probablement, mais je ne m’en remettrais jamais. Cependant, ma loyauté envers le leader est inébranlable, et si je peux tout faire pour lui, alors c’est comme si je pouvais tout faire pour Poison. que penses-tu de la politique astérienne ? J’ai vécu au milieu de la misère, toute ma vie. Les actions illégales de mon géniteur, pour qui j’ai dû travailler, m’ont permis de vivre convenablement, mais je n’ai rencontré que la pauvreté, partout où j’allais. Puis j’ai vu dans quel genre de richesse se roulaient les autres quartiers, et à quel point nous étions invisibles, à quel point les gens ne voyaient que leurs idols, qui me paraissaient si éloignées de mon monde. Et cela m’a dégoûtée.que penses-tu de la apop, ainsi que de la place des idols dans l'économie astérienne ? Je n’ai pas grandi dans l’adoration de ce genre de stars. Encore aujourd’hui, tout me parait si étranger. Alors, quand j’ai compris que ces gens, qui ne brillaient que d’une lumière vaine et artificielle, avaient un tel pouvoir, je n’ai pas compris. Puis j’ai vu à quel point on les utilisait, et comment l’opinion des peuples était manipulée par de simples pantins, et je n’ai pas pu m’empêcher de trouver ça extrêmement intelligent. Mais ce système, si brillant soit-il, doit être détruit.que penses-tu de ton rôle dans la rebellion J’assiste Lyam. S’il veut quelque chose, il l’aura. Je continue aussi de m’occuper de mes plantes, j’agrandis mon jardin, maintenant il est plein de fleurs vénéneuses, et puis je commence à m’intéresser aux poisons animaux. Je ne suis pas faite pour le terrain. Je n’aime pas l’idée de tuer. Mais je n’ai pas le choix…que pense ton entourage de ton implication dans les mouvements rebelles ? Mon entourage est mort.
Il y a bien Lyam, peut-être, mais Lyam ne compte pas, puisqu’il en fait partie.
#A9D0F5


Selene est née aux CDC. Sa mère est morte en couches.
Selene a grandi dans un environnement malsain, subissant un père violent et évoluant dans des rues dangereuses. Elle a appris à souffrir en silence, à éviter les coups, à courir vite et sauter haut. Et, plus tard, à frapper fort.

A ses 8 ans, pour la première fois, Selene travaille. Pour son père. Elle doit courir dans tout le quartier, prendre des colis, les amener à d’autres personnes, ou bien à son père, elle doit passer des messages, elle doit trouver des objets dans les hangars désaffectés, elle doit voler à ce groupe d’hommes ces petits sachets plastiques. Heureusement, elle ne s’est jamais fait prendre. Car là où vit Selene, même une petite fille peut être tuée si elle est prise sur le fait. Le temps n’est pas à la pitié. Il est à la survie.

D’aussi loin qu’elle se souvienne, Selene a toujours été couverte d’hématomes. Son visage est toujours resté intact, surtout depuis sa puberté, quand son géniteur a remarqué qu’elle devenait jolie, et que ça pouvait servir après tout.

Le père de Selene était alcoolique. Il a failli la tuer plusieurs fois. Un jour, elle s’est enfuie, mais mourant de faim, elle est revenue. Elle n’a plus jamais tenté de partir.

Les clients de Mr Blue n’étaient pas censés voir sa fille. Elle devait rester en haut dans sa chambre, invisible, quand ils venaient à la maison pour faire affaire.

Un jour, cependant, elle est descendue, parce qu’il manquait une partie de la commande et qu’elle venait la compléter. Le client n’était pas comme d’habitude. Il était jeune. Il n’avait pas l’air méchant. Elle l’a croisé du regard, puis est vite remontée, troublée.

Une correction et quelques jours plus tard, son père est mort.

Lyam Vesper était entré dans sa maison, puis dans sa vie.

descriptionSelene Blue | La Lune Bleue EmptyRe: Selene Blue | La Lune Bleue

more_horiz
Selene Blue | La Lune Bleue 1322891670 Selene Blue | La Lune Bleue 1322891670 Selene Blue | La Lune Bleue 1322891670 Selene Blue | La Lune Bleue 1322891670 Selene Blue | La Lune Bleue 1322891670 Selene Blue | La Lune Bleue 1322891670 Selene Blue | La Lune Bleue 1322891670 Selene Blue | La Lune Bleue 1322891670 Selene Blue | La Lune Bleue 1322891670 Selene Blue | La Lune Bleue 1322891670 Selene Blue | La Lune Bleue 1322891670 Selene Blue | La Lune Bleue 1322891670 Selene Blue | La Lune Bleue 1322891670 Selene Blue | La Lune Bleue 1322891670 Selene Blue | La Lune Bleue 1322891670 Selene Blue | La Lune Bleue 1322891670 Selene Blue | La Lune Bleue 1322891670 Selene Blue | La Lune Bleue 1322891670 Selene Blue | La Lune Bleue 1322891670 Selene Blue | La Lune Bleue 1322891670 Selene Blue | La Lune Bleue 1322891670 Selene Blue | La Lune Bleue 1322891670 Selene Blue | La Lune Bleue 1322891670 Selene Blue | La Lune Bleue 1322891670

descriptionSelene Blue | La Lune Bleue EmptyRe: Selene Blue | La Lune Bleue

more_horiz
I'm the future Mrs Vesper <-<

descriptionSelene Blue | La Lune Bleue EmptyRe: Selene Blue | La Lune Bleue

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

déjà bienvenue comme je n'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche avant Selene Blue | La Lune Bleue 2473182101
selene est toute choupie, c'est ouf. tu as une jolie plume pour raconter des choses assez terribles. j'espère qu'à l'avenir, selene s'en sortira un peu mieux (même si vu l'organisation dont elle fait partie ça a pas l'air gagné) !


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptionSelene Blue | La Lune Bleue EmptyRe: Selene Blue | La Lune Bleue

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum