Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

descriptiontorn & tired (ft. rouge) Emptytorn & tired (ft. rouge)

more_horiz
lightning avait cruellement besoin de voir du monde. de respirer. il étouffait à la space ent. il étouffait entre quatre murs brûlants où tout le monde passait son temps à se disputer. il avait besoin de respirer, et comme toujours, ses pas le guidaient naturellement jusqu'au mermaid hotel. il avait beau savoir que ce n'était pas bien, que ça ne rimait à rien, il s'y rendait toujours, toujours avec la même idée en tête : déballer son sac. et ça n'arriverait pas, parce que ça n'arrivait jamais. il ne se voilait pas la face, mais bon.

à peine entré, on lui dit d'attendre, quelques minutes. il n'obéit pas et se rend à l'ascenseur dont il a un pass, puis se rend machinalement dans la chambre où, il le sait, il retrouvera son amant. c'est toujours comme ça. d'habitude il a plus de patience et attend qu'on lui donne le feu vert pour monter aux étages, mais pas cette fois. cette fois il est trop blasé. peut-être qu'il le payera, il n'en sait rien, toujours est-il qu'une fois à l'étage, près de la porte, il capte sans mal qu'il n'a pas besoin de sortir son pass. non. la porte est entrouverte et vu les cris qui s'en échappent, ce n'est probablement pas une situation de danger.


rouge ?

hé bien. visiblement ce n'est toujours pas aujourd'hui qu'il lui dira. peut-être qu'il tombe juste mal.

descriptiontorn & tired (ft. rouge) EmptyRe: torn & tired (ft. rouge)

more_horiz
La musique qui résonne dans son crâne. Un énième soupir, empli de fumée, se dérobe de ses lèvres. Ses doigts serrent un peu plus la cigarette piégée entre ses phalanges. Il ne sait pas trop pourquoi les choses se sont enchaînées aussi vite ce soir, n'empêche qu'il est en train d'essayer de remplir sa paperasse importante alors qu'on se glisse entre ses cuisses. Pourquoi pas, après tout. Il dépose la cigarette sur le bord du cendrier en laissant s'échapper un gémissement étouffé. Il est concentré, à peu près. Le Mermaid Hotel était le bon investissement qu'il attendait patiemment. Ces dernières années se sont écoulées confortablement, plus confortablement que jamais. Bien sûr, quelques fantômes du passé continuent de le hanter. Son grand-frère a disparu dans la nature ; il espère que la loi de la jungle aura eu raison de lui (même si les Chimaeram sont tenaces, il l'a appris à ses dépends) (il en est le parfait exemple).

Une voix lui fait relever les yeux (un regard si perçant qu'il pourrait tuer, souligné par un trait d'eyeliner sombre) (il pince les lèvres en reconnaissant la voix qui s'élève depuis le couloir). Il se redresse soudainement, s'écartant du bureau en laissant son amant ignoré. D'un vague signe de la main, il lui désigne la porte de son bureau.

Du balais, vous. Allez-vous en.
Pas besoin de plus de cérémonie ; c'est lui qui décide de ces choses-là. Un homme au visage qu'il a déjà oublié sort avec précipitation du bureau tout en se rhabillant maladroitement (il salue Lightning et disparaît à l'angle du couloir). Le silence retombe, pendant que Rouge finit de remettre ses habits.

Entre. Que me veux-tu ? Tu m'appelles avant de venir, d'habitude.

descriptiontorn & tired (ft. rouge) EmptyRe: torn & tired (ft. rouge)

more_horiz
c'est facile, pour rouge. c'est facile de chasser d'un mouvement de main, d'abandonner. il l'admire, beaucoup. sans quoi il ne reviendrait pas sans cesse. parfois il se dit qu'il faudrait arrêter, qu'il est temps de couper les ponts, d'arrêter de se faire du mal sans arrêt. rouge lui fait du mal, sûrement autant qu'il lui fait du bien, qu'il lui fait tout oublier. mais ce soir, c'est différent, c'est spécial. ce soir il ne sait pas ce qu'il fait ici, il ne sait pas pourquoi il a mit les pieds ici.


je ne sais pas.

il lâche, sur le pas de la porte, appuyé contre le cadre. il ne bredouille pas, n'hésite pas. sa voix est claire et sûre. il regarde droit dans sa direction. c'est ce qu'on lui a apprit à faire. ne jamais hésiter, toujours être sûr de ce qu'il fait. à quel prix, au final ?


j'avais envie de te voir.

un regard à droite, un regard à gauche dans la chambre, il checke, toujours, par habitude. un amant peut en cacher un autre, il n'a pas envie d'être celui de trop. il est sûrement celui de trop, finalement, qu'est-ce qui le différencie des autres, avec rouge ? il n'a rien de lui, ni son aura, ni son charisme. il n'est qu'un petit bout de pas grand chose, un morceau de pas assez, il a le sentiment de ne rien avoir à lui offrir.


si je tombe mal, dis le. je m'en irais.

descriptiontorn & tired (ft. rouge) EmptyRe: torn & tired (ft. rouge)

more_horiz
Il plisse les yeux, observant Lightning de bas en haut, le détaillant à loisir. Il ne savait pas quelle mouche l'avait piqué cette fois-ci, mais qu'importe. Il fait quelques pas, avant de se laisser tomber dans la grande chaise de bureau en cuir (qui grince sous son poids misérablement, un soupir lui échappe, un énième soupir, il étend son bras pour tapoter ses ongles longs contre le bois).

Tu tombes à pic, j'avais peur de m'ennuyer.
Il était sarcastique, mais il devait bien avouer que la présence de Lightning ne le dérangeait pas la moins du monde ; bien au contraire. Un sourire commençait à fleurir timidement sur ses lèvres maquillées, sans même qu'il ne s'en rende compte. Son coeur dansait la carioca dans sa poitrine alors qu'il reprenait la cigarette qui l'attendait sagement sur le cendrier, la tapotant légèrement avant de la porter à ses lèvres, pensif.

J'avais envie de te voir aussi.
Disons que le niveau de Q.I par ici n'était pas bien élevé - et qu'il se réjouissait d'avoir une conversation censée et bien construite avec quelqu'un. Il lui adresse un sourire charmant, presque candide. Finalement il se lève, incapable de rester en place plus d'une minute, et se rapproche de son amant.

Tu veux ?
Il lui tend la cigarette vaguement, plongeant son regard dans le sien.

descriptiontorn & tired (ft. rouge) EmptyRe: torn & tired (ft. rouge)

more_horiz
rouge lui fait du mal. dans toute sa façon d'être, d'approcher, de sourire, d'exister. il lui fait du mal. il lui fait mal lorsqu'il respire, lorsqu'il parle, lorsqu'il le regarde de cette façon. il fait tomber les barrières de light et le fait se questionner à propos de choses auxquelles il ne veut pas penser. rouge le blesse, il l'entaille.


tu comptais m'appeler, je suppose.

il appuie un peu là où ça fait mal. il est jaloux, c'est maladif. jaloux de savoir rouge avec quelqu'un d'autre, jaloux de le savoir s'offrir, même s'il ne sont rien. rien de plus que deux amants, quand le cœur lui en dit. il le regarde, froidement, comme il regarde les autres, comme il le fait tous les jours, comme s'il ne ressentait rien. parce que c'est facile comme ça, c'est agréable, c'est un terrain connu, de ceux qu'on ne quitte jamais.


ouais.

il se saisit de la cigarette, la porte entre ses lèvres. une bouffée de fumée plus tard, il soupire. il ne sait pas ce qu'il fait là, il n'est pas à l'aise entre les murs du mermaid hotel, il ne s'y sent pas comme chez lui, et rouge n'aide pas. il repose ses yeux sur lui, le détaille, longuement, avant de perdre ses pupilles sombres dans la contemplation de celles du jeune homme en face de lui.


qu'est-ce que tu attends de moi, au juste.

descriptiontorn & tired (ft. rouge) EmptyRe: torn & tired (ft. rouge)

more_horiz
Rouge cligne des yeux une fois, deux fois. Il n'est pas surpris, ni même particulièrement outré. Il ne sait juste pas quoi répondre. Il a cet éternel air ennuyé inscrit sur ses traits, il a cette sempiternelle petite moue (presque boudeuse, certains diraient que ça fait son charme, il n'en est pas totalement sûr mais pourquoi pas) qui déforme ses lèvres. Il soupire.

Bonne question, très cher.
Il reprend la précieuse cigarette et en prend une bouffée bien méritée, alors qu'il va s'asseoir sur le bord de son bureau, croisant distraitement les jambes (le bout de ses chaussures pointé vers Lightning, il agite doucement les pieds, comme pour battre une mesure, à l'image d'un chat agacé) (ses talons de cinq centimètres tapent régulièrement contre le bois sombre du bureau derrière lui). Ses yeux, vissés sur Lightning, n'expriment rien sinon leur mépris habituel. Lightning y échappe un peu d'ordinaire.

Je veux tout d'abord savoir ce que toi, tu attends de moi, Lightning.
Il repose la cigarette sur le cendrier à ses côtés et croise les bras patiemment. Il ne sait pas ce qu'il ressent pour Lightning, à part une profonde frustration. Il a envie de lui dire que le sexe ne fait pas tout, qu'il aura beau baiser comme un dieu et qu'ils auront beau dire qu'il n'y a pas la place pour des sentiments entre eux, les faits sont là et écrits en noir sur blanc : ils ont désespérément besoin l'un de l'autre. C'est viscéral, profond, primaire.

J'ose espérer que nous sommes sur la même longueur d'onde.
Il attend la réponse de Lightning comme un chasseur attend le faux pas de sa proie. Le silence se fait dans le bureau humble mais subtilement luxueux, alors que Rouge attend d'être déçu. Ce n'est pas la première fois qu'il l'est, ce n'est pas la première fois qu'il écoute Lightning parler et qu'il regarde Lightning agir et que cela lui arrache un soupir désespéré ; mais pour autant, il ne se lasse pas, il ne le lâche pas. Il n'a pas envie d'abandonner ce qu'ils ont commencé à construire.

descriptiontorn & tired (ft. rouge) EmptyRe: torn & tired (ft. rouge)

more_horiz
rouge est une torture. chaque mot est une torture, chaque mot est une aiguille de plus enfoncé droit dans son coeur. il ne panique pas, il reste calme, même si à l'intérieur de sa poitrine ça palpite plus fort que ça ne devrait le faire. c'est douloureux, tout ce qu'il fait, tous les mots qu'il prononce, tous ses gestes. lightning le regarde, et il n'y a pas de tendresse dans ses yeux. pourtant, c'est tout ce qu'il a envie de lui donner, vraiment. mais il n'y arrive pas, comme si c'était trop dur de s'ouvrir, trop dur d'avouer ses faiblesses.


ce que j'attend de toi.

il répète, comme pour gagner du temps. mais il a l'air de réfléchir à quelque chose, de réfléchir sérieusement. exit la drague un peu limite et les disquettes déjà toutes recyclées. light a besoin de neuf, light a besoin d'autre chose. il n'hésite pas lorsqu'il approche pour tirer une chaise et se poser dessus, à peu près en face de rouge. c'est un face à face, presque un duel à mort. à voir qui tirera en premier, finalement.


je te veux toi.

il penche la tête sur le côté, le dévisage. pas de sourire, comme d'habitude, light ne sourit pas. elles sont rares ces fois où rouge a réussi à lui arracher des sourires, là, dans le noir, alors qu'il le serrait contre son coeur, essayant de tout mettre de côté, de juste exister à ses côtés.


je veux oublier.

oublier le reste. il veut qu'il ne demeure que rouge, qu'il l'obsède, lui fasse tourner la tête. mais il aimerait lui faire comprendre que ce qu'il attend, ce n'est pas juste du sexe, un petit coup par ci par là, juste pour passer le temps et se détendre. aussi il relève les yeux vers lui.


je veux t'inviter au restaurant.

c'est plutôt inattendu. c'est bien la première fois qu'il lui propose un rendez-vous dans un coin public. même si le rendez vous n'est pas donné, l'idée est là, l'envie aussi. et pour la première fois, il s'autorise à sourire un peu. c'est timide, presque maladroit, surtout lorsqu'on connait lightning, mais il se sent un peu plus léger.

descriptiontorn & tired (ft. rouge) EmptyRe: torn & tired (ft. rouge)

more_horiz
Il ne s'y attendait pas. Il est surpris ; et agréablement surpris, en plus de ça. Non vraiment, la réponse de Lightning le laisse sans voix, avec les joues brûlantes. Il en arrive même à baisser les yeux, penaud, au moins le temps de retrouver ses mots. Lui qui s'était écarté des jeux de l'amour depuis bien longtemps, par pur instinct de survie (car sa vie aurait été bien plus difficile s'il avait des êtres à protéger), le voilà invité au restaurant ; par un homme qui venait de le réclamer tout entier, par un homme qui le voulait en exclusivité. C'est bien la première fois qu'il ressent ça. Une explosion de sentiments au creux de sa poitrine, qui le laisse là, bataillant pour pouvoir respirer correctement. Il reprend contenance finalement - tentant de rester digne malgré ses pommettes écarlates.  

Pourquoi pas.
Une réponse bien fade par rapport à tout ce qui lui traverse l'esprit au même moment. Il détourne le regard, évitant soigneusement les yeux de Lightning. Il tire sur sa cigarette nerveusement, observant le ciel par la fenêtre de son bureau. Lightning est mauvais pour son coeur.

Tu choisiras l'endroit, le lieu et l'heure, ça m'est égal.
Il sera disponible, que Lightning en soit bien certain. Il soupire doucement, presque timide. C'est nouveau, tout ça. Il a été beaucoup de choses, mais jamais timide. Là, on dirait juste une adolescente en fleurs.

Tes motivations m'échappent, Lightning.

descriptiontorn & tired (ft. rouge) EmptyRe: torn & tired (ft. rouge)

more_horiz
oh, vraiment ?

ce qu'il dit échappe à rouge. c'est une bien belle histoire que voilà. il a l'impression que rouge le décrypte d'un regard, arrive à le mettre à nu, comme ça, d'un simple geste, en un instant. alors il est quand même très sceptique, lightning. mais il est content, à sa façon de faire, rouge a dit oui. il lui fait même comprendre qu'il sera disponible, peu importe quand. il lui enverra l'heure et l'endroit du rendez vous, et viendra le chercher, comme on le fait pour un véritable rendez vous. pour un petit ami. un amoureux. c'est ce qu'il est, finalement, pas vrai ? même s'il essaye de se persuader du contraire, qu'ils essayent de se le dire tout les deux. lightning est désespérément amoureux de rouge et à chaque seconde il se dit que rouge est trop bien pour lui, puis il lui envoie un milliard de signaux de vas-y, j'attends, mais vous comprenez rouge est tellement ... tellement ce qu'il est ? lightning n'imagine pas avoir à faire les premiers pas, pas niveau sentiments. c'est stupide. plus il y réfléchit et plus il se trouve stupide.


j'ai pourtant l'impression que tu me connais par coeur, rouge.

il approche, pose ses mains de par et d'autre du jeune homme. il aime le contact physique, la confrontation, il aime le provoquer, encore et toujours un peu plus. à force de jouer, il finira par se brûler, il en a pleine conscience, mais c'est si grisant. il le détaille, laisse sa main se perdre contre la joue de rouge, quelques instants, avant de détourner les yeux sur ses lèvres. ah, de sa bouche, il pourrait lui faire tant de mal. juste quelques mots, dis comme ça, et ça le briserait. mais light n'a pas peur, non. pas près de rouge, pas vrai ?


j'ai l'impression que tu lis en moi.

descriptiontorn & tired (ft. rouge) EmptyRe: torn & tired (ft. rouge)

more_horiz
Il plisse les yeux en reculant de quelques pas, jusqu'à sentir le haut de ses cuisses se reposer contre le bord de son bureau. Il n'est pas des plus farouches, Rouge, il en a conscience. Mais c'est difficile d'atteindre plus que son corps, c'est difficile de le toucher en plein coeur. Le problème, c'est que Lightning a réussi, cette fois-ci. C'est bien le seul qui ait réussi, d'ailleurs. Il soupire, visiblement troublé, bataillant pour échapper au regard de Lightning qui le fait frissonner mais qui semble l'incendier en même temps.

Ce n'est pas bien difficile de te lire.
C'est du bluff. Il ne comprend rien aux sentiments purs de Lightning, il n'arrive pas à démêler le petit paquet d'émotions qu'il réussit à percevoir dans son regard. Il ne comprend pas, lui qui a l'habitude de travailler avec de la matière raffinée, découpée et perfectionnée encore et encore. Ça, l'aperçu de son amant. Il n'ose pas avouer qu'il est terrifié, il n'ose pas avouer qu'il a peur de ce qu'il pourrait se passer s'ils se rapprochaient encore plus. Peut-être que ce serait agréable, peut-être que ce serait proche de la perfection, mais cela le changerait tellement qu'il doute se reconnaître ensuite.
Finalement, il toussote (un moyen efficace d'ordonner à Lightning de s'éloigner, sans pour autant le repousser physiquement). Un petit soupir traverse ses lèvres maquillées de jais.

Tu en as assez fait pour aujourd'hui.
Ses joues sont encore teintées d'un rouge doux, qui souligne agréablement ses traits même s'il déteste ça.

Tu dois avoir du travail.

descriptiontorn & tired (ft. rouge) EmptyRe: torn & tired (ft. rouge)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum