Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionthunder Emptythunder

more_horiz
Lightningcyanure jsuis qui putain.
Nom - Kingsman. Prénom - Lightning. Age - Vingt-six ans. Date de naissance - Dix-sept juin. Taille - 181cm. Genre - Masculin. Fc réel - Lee Do (oneus). Fc non réel - -

Métier - Manager des subSpace. Agence - Space Entertainment.

Finances - $$$. Statut - C'est compliqué. Quartier - Octant. Type de logement - Il dort à l'agence pour rester au plus près des membres, mais il possède également son propre appartement.
Professionnel, et pourtant si fatigué. Pas une minute passe sans qu'il ne s'inquiète pour eux, tous autant qu'ils sont. Impliqué, mais surtout intransigeant, on ne négocie pas avec Lightning. Il n'a pas de temps à perdre, pas que ça à faire. Il déteste la sensation d'être impuissant, il déteste se faire mener en bateau par l'agence. Il déteste le second manager, il déteste les CEO. Lightning, il déteste beaucoup, mais surtout l'injustice.

Il est extrêmement mauvais avec les relations sociales. Il n'a jamais su faire et a toujours désespéré tous ses proches à ce niveau. Il est incapable de garder des amis, et encore moins des conquêtes, à cause de sa foutue obstination de tout vouloir toujours tout faire et tout contrôler. Il ne sourit quasiment plus depuis que sa dernière ex lui a dit que ça lui donnait un air idiot. Il est très doué pour marchander et intimider les gens - c'est la voix, on suppose. Donne généralement une très mauvaise première impression de lui - il a l'air très hautain. A un petit frère qu'il infantilise beaucoup malgré le fait qu'il soit majeur et indépendant.

Absolument passionné par son travail, même si à terme il aimerait récupérer le groupe sous le bras et se barrer. Inquiet pour l'avenir, autant le sien, que celui de ses protégés ou de l'avenir en général. Facilement inquiété, bien qu'il n'en laisse jamais rien paraître. Réagit au quart de tour et passe très très vite sur la défensive. Le roi du passif agressif. Capable d'être violent, bien qu'il ait un sang froid assez hors du commun.

Atteint du syndrome de "j'ai même pas trente ans mais on dirait que j'en ai 1000 dans ma tête".


- sait tout faire.
- utile.
- engagez moi.
((sort de l'école de management de polaris en 2056, aussitôt engagé auprès de la space ent.))que penses-tu de ton travail ?c'est éreintant.
((pour rien au monde il n'en changerait))qu'aimes-tu le plus dans ton travail ? que détestes-tu le plus ?j'aime apprendre de nouvelles choses des fans, et des membres tous les jours.
((c'est dangereux, encore la semaine dernière il devait désamorcer un objet piégé))quels sont tes horaires actuels ? quels sont tes horaires de rêve ?je suis disponible dès que les membres ont besoin de moi.
((donnez lui des vacances))combien de zéro peut-on lire sur ta fiche de paye ? ;)bien assez pour vivre.
((c'est ridicule vu l'investissement personnel))
une fois il a jeté un paquet de gâteau à bryone parce qu'il ne voulait pas descendre d'une armoire pour manger. il appréhende le premier tour qu'ils feront. il songe très souvent à se débarrasser du deuxième manager. il n'a jamais réussi à avoir une conversation de plus de trois phrases avec chelsea. il connait les parents de jeremiah. il a déjà dû dire en personne à madame duan que l'agence ne désirait pas qu'elle vienne rendre visite à ses enfants (ça lui a fait mal). il arrive à résister aux petits yeux tristes de sikinti (pas toujours). il trouve que céleste a beaucoup de culture et aime parler avec lui. d'ailleurs lorsqu'il cherche à se référer à un membre influent, il se réfère à céleste avant chelsea (parce que chelsea n'est jamais là). il est très méfiant des ceo de la space. il a aidé à faire les derniers codes des subspace (avec nuni et céleste). il demande à márr dès qu'on lui demande quelque chose par rapport aux vêtements ou quoi.
#EED153


« tiens toi droit et souris, le monde te regarde. »

il est jeune, il sort de l'école. on le recrute, on lui dit qu'il a de l'avenir, que son acharnement payera. il paye. il s'obstine, il étudie, il travaille. il ne compte pas ses yeux, ses nuits passées à supplier des CEO pas si bien intentionnés. il aiguille, partage son savoir, remercie son père de lui avoir fait prendre tant de cours. lorsque les deux agences entrent en collision, lorsque la space devient ce qu'elle est, il est déjà là. il sert à tout, il sert autant de RH que de trésorier. parce qu'ils n'ont pas le budget de voir plus grand. il apprend même à s'en sortir pour coder, histoire de leur faire un site qui tient la route. il apprend tout sur le tas et ne compte pas ses crises d'angoisse, parce que tout n'est pas parfait, parce que tout se doit de l'être.

et on lui donne les subspace.
sur un plateau d'argent.

il deviendra manager.

une seule ombre au tableau :
l'autre.

comme deux prédateurs qui se tournent autour, il le guette, entre loups. ils sont l'adversaire de l'autre, son principal ennemi. et pourtant il faut travailler main dans la main, dans l'intérêt de l'agence. on lui avait posé un obstacle pour stopper son ascension. à ce rythme, il les aurait évincé. autant lui donner un peu de difficulté.

ils s'étaient partagé le groupe.
light s'occupait du duo nuni - jewel ainsi que sikinti - sani, du moins les premières semaines, les premiers mois. puis l'autre lui avait proposé d'échanger un duo : light ne savait pas gérer nuni. alors il avait échangé cette paire contre céleste - bryone.

jamais on avait laissé à lightning l'occasion de mettre la main sur le point névralgique du groupe, jamais on ne lui laisserait la chance de comprendre ce qui se tramait vraiment :
chelsea était un mystère.

aussi, il était là pour s'assurer que les assiettes de sikinti restent légères et bien vertes, il s'assurait que sani ne se taille pas les veines ou ne se barre pas de l'agence. il veillait à planifier les rendez vous de céleste et tentait désespérément de communiquer avec bryone, d'une façon ou d'une autre, sans jamais vraiment y parvenir.

lightning se sentait inutile.

alors un soir, il s'était baladé dans le quartier, il était tombé sur ce bar, celui dont on parlait sans évoquer le nom, parce qu'on savait qu'il s'y tramait quelque chose. il y était allé seul, et s'était posé dans un coin. il avait espéré y croiser un visage amical, familier, peut-être márr. mais ça n'avait pas été le cas. au fur et à mesure des heures, les esprits s'étaient échaudés, et il avait été forcé de partir lorsqu'une bagarre avait éclaté. il avait alors croisé ce qui lui semblait être sans doute la personne de sa vie.

encore aujourd'hui il ne savait pas.
encore aujourd'hui il avait la sensation d'être passé à côté de quelque chose.

c'était un peu comme s'il aurait dû lui dire, le premier soir, que ce qu'il ressentait n'avait rien de connu, pour lui. que ça n'avait rien de familier. que c'était spécial, précieux, unique et terrifiant, mais qu'il en avait rien fait. juste parce qu'il avait peur.

juste parce que dire je t'aime ça l'aurait rendu plus faible, plus vulnérable.

descriptionthunder EmptyRe: thunder

more_horiz
TOI J'T'AIME TOI
vraiment...

descriptionthunder EmptyRe: thunder

more_horiz
c'est marrant parce que toi. rouge. ta couleur. vert.
mes couleurs ... jaune et bleu ....


on peut jouer au uno maintenant.

descriptionthunder EmptyRe: thunder

more_horiz
bonjour monsieur............... vous êtes beau putain.
thunder 294543759 thunder 294543759 thunder 294543759

descriptionthunder EmptyRe: thunder

more_horiz
Bonjour je t'aime ! ♥
Aller salut ! ♥

descriptionthunder EmptyRe: thunder

more_horiz
mais c'est quoi ce gang de gens mignons sur ma fiche hého, retournez dans votre monde les gremlins de l'amour. thunder 3675096565

descriptionthunder EmptyRe: thunder

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

Je suis au bout de ma vie ptdr il est parfait. Les anecdotes me butent de rire genre. Le truc avec le paquet de bouffe pour Bryone ? N'importe quoi omg. Quel gentleman. Incroyable. Tu écris toujours aussi bien snif. T'es super rapide. Bref je te valide.


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptionthunder EmptyRe: thunder

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum