Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptiondes papillons dans le ventre ❀ raphael Emptydes papillons dans le ventre ❀ raphael

more_horiz
raphaelcyanure tuez moi svp.
Nom - siorah-bluedragon, oui euh ça veut dire dragonbleu. on pense que c'est un nom d'emprunt ou quoi mais non. ça fait rire les gens quand il l'écrit sur les papiers, et ensuite on se souvient que ça fait de lui un cousin de snow bluedragon, un présentateur télé ultra connu. Prénom - raphael. Age - 19 ans. Date de naissance - 1 février. Taille - 183cm. Genre - masculin. Fc réel - cha eunwoo (astro) Fc non réel - ----

Métier - planificateur d'événement, il s'occupe de réserver des salles, de négocier avec d'autres agences, de voir à l'international et tout. bon pour l'instant c'est surtout sur polaris qu'il doit gérer ça, c'est déjà pas mal. Agence - space ent.

Finances - $$ Statut - célibataire à son plus grand désespoir. Quartier - il loge à l'octant dans un petit studio, pas loin des locaux de l'agence, une aubaine. Type de logement - un appartement.
ils diront que c'est un ange ;
ils auront raison.

raphael, aussi délicat qu'une fleur, aussi doux qu'une plume. il est gracieux, poli, bien élevé. il est beau, il est gentil, il est drôle mais ne force pas trop sur l'humour. il est respectueux, il fait tourner les têtes de tous ses potentiels beaux parents. c'est typiquement le garçon qu'on veut comme beau-fils. il est tellement gentil. il est tellement patient. il travaille beaucoup, c'est sûr. il panique des fois, c'est amusant. après tout, raphael n'a pas de défaut, pas vrai ?

bon.
par contre.
raphael est amoureux de céleste.

c'est comme ça depuis l'enfance. depuis qu'il sait ce que c'est d'aimer, depuis qu'on lui a expliqué comment ça marchait, il l'a décrété : il est amoureux de céleste. c'est une évidence, comme le nez au milieu de la figure. il ne l'a jamais dit mais tout le monde le sait. il est trop timide pour l'avouer, mais c'est devenu une obsession, quelque chose qui finalement lui ferme toutes les autres portes. parce que personne ne sera jamais aussi bien que céleste, pour raphael, et que céleste ... il ne l'aura jamais.

avant même d'avoir essayé, il s'est directement dit que ça ne valait pas la peine d'essayer. qu'il n'était pas assez bien pour lui.

alors oui, il est empreint d'une candeur toute particulière, on lui donnerait le bon dieu sans confession. mais lui ne se donnerait rien du tout. son estime de lui est si basse qu'il creuse encore. il panique au moindre sourire du zabranska.

c'est plutôt triste, finalement, parce qu'en dehors de ça...
raphael est transparent. vide. fade.
c'est comme s'il éclosait en présende de céleste.
comme si en dehors de sa passion, de sa fixation,
il n'avait pas vraiment de raison d'être.

il pourrait se laisser mourir,
juste parce que céleste n'est plus dans sa vie.


euh.
il sait un peu tout faire. à l'entretien il venait pour une place de stagiaire, et on lui a dit qu'il pouvait essayer un poste titulaire à l'essai. il est resté. au début il servait surtout à réparer la photocopieuse quand elle lâchait, et maintenant on commence à lui parler d'organiser une tournée astérienne, puis probablement mondiale, il est pas serein.
il a fait son stage de fin de lycée à what's up astéria - au service comm - parce que ses parents connaissaient du monde.
du coup.
maintenant,
ça paye.
que penses-tu de ton travail ?euh. ça va trop vite. *rires* c'est vraiment un travail gratifiant, mais c'est terrible à quel point tout va vite, on a jamais le droit à l'erreur, et il faut toujours prévoir un plan de secours. *sourire* j'aime vraiment mon travail.qu'aimes-tu le plus dans ton travail ? que détestes-tu le plus ?*réfléchit* j'aime beaucoup le fait que toutes les journées sont systématiquement très différentes. il n'y a rien que je déteste vraiment, même si bien sûr c'est décevant lorsqu'un plan ne marche pas comme prévu.quels sont tes horaires actuels ? quels sont tes horaires de rêve ?je fais surtout des horaires de bureau, en vérité. 7/8h - 19h la plupart du temps. ça change beaucoup suivant les périodes, mais actuellement en prévision de prochaines activités du groupe, je dois me tenir à l'affut. à terme j'aimerai bien pouvoir souffler un peu plus, mais je sais que ça viendra avec le temps. *sourire*combien de zéro peut-on lire sur ta fiche de paye ? ;)*rougit* oh ! euh. assez pour vivre assez confortablement, mais je n'ai pas vraiment l'occasion de mettre de côté. de toutes façons je ne fait pas ... ce travail pour l'argent.
il s'est totalement engagé chez space ent. pour rester à proximité de céleste. il a capté direct que les ceo avaient de sérieux problèmes. parfois on le regarde avec beaucoup trop d'insistance et ça le met très mal à l'aise. il est toujours extrêmement nerveux quand on lui dit qu'il va devoir aller dans le bureau de l'un des deux. il s'entend bien avec les managers des subspace - surtout un, lightning. on l'appelle en panique quand la machine à café rend l'âme - idem pour la photocopieuse, encore et toujours. il vient toujours plus tôt à l'agence pour prendre son petit déj avec les idols.
#6fedb0


Il tient ta main,
vous êtes heureux.

Céleste et toi, un couple parfait. C'est ce que dirait tes parents, s'ils étaient encore là pour en parler. C'est ce que dis ton cousin. C'est ce que disent tes amis. Céleste et toi, vous allez si bien ensemble. On dirait que vous faits l'un pour l'autre.

Il te regarde, et tu souris.
((Ce sourire tendre que tu ne réserves qu'à lui)).

Pourtant, lorsque tu te réveilles
((les bras en croix, ereinté par la nuit))
ce n'est jamais aux côtés de Céleste.

Céleste ne t'aimera jamais comme tu l'aimes,
il se doute, sûrement, il n'est pas aveugle.

Mais qu'importe.
Vous êtes amis, pas vrai ?

descriptiondes papillons dans le ventre ❀ raphael EmptyRe: des papillons dans le ventre ❀ raphael

more_horiz
oui.

descriptiondes papillons dans le ventre ❀ raphael EmptyRe: des papillons dans le ventre ❀ raphael

more_horiz
... okidokisikinti

descriptiondes papillons dans le ventre ❀ raphael EmptyRe: des papillons dans le ventre ❀ raphael

more_horiz
ce monsieur est un big mood
moi aussi j'aime céleste des papillons dans le ventre ❀ raphael 2860509737

descriptiondes papillons dans le ventre ❀ raphael EmptyRe: des papillons dans le ventre ❀ raphael

more_horiz
on se comprend pas vrai ? snifouille

descriptiondes papillons dans le ventre ❀ raphael EmptyRe: des papillons dans le ventre ❀ raphael

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

Je mens pas quand je dis que je kiffe ton histoire, et ta fiche en général. Ok ?
Je trouve Raph très touchant. Il est très réel, tu vois. Les sentiments non-partagés, c'est le pire. Surtout quand on s'accroche comme lui le fait. Enfin. Faudrait qu'il pense à faire un move, un jour. Ce serait pas mal. J'aime beaucoup comment tu écris p'tit chou. J'ai hâte de voir la suite, et j'espère que tu pourras le développer bien correctement, comme il mérite.
des papillons dans le ventre ❀ raphael 3675096565 des papillons dans le ventre ❀ raphael 3675096565


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptiondes papillons dans le ventre ❀ raphael EmptyRe: des papillons dans le ventre ❀ raphael

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum