Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptiondes dents à croquer la fortune [cosmo] Emptydes dents à croquer la fortune [cosmo]

more_horiz
edit du 17/08/2021 le code a planté sévère lol


zle3.png514b.pngcosmochance salut. j'aime la glace au café avec des morceaux dedans et wankil studio. j'espère que vous aimerez bien cosmo, même s'il ne le mérite pas.
Nom - diordonni Prénom - cosmo Age - 18 ans Date de naissance - 03 novembre, Taille - 176cm Genre - masculin Fc réel - froy guttierez Fc non réel - oc casanovakevins (tumblr) Métier/Études - étudiant en économie démissionnaire + animateur radio (merci papa pour le piston) de l'émission de divertissement heart attack, qui répond aux questions des jeunes sur les sujets un peu tabous comme l'alcool, le sexe, les relations amoureuses... Finances - $$$$$, papa est un homme d'affaires propre sur lui aux affaires pas très propres Statut - célibataire un soir sur deux Quartier - les clématis Type de logement - appartement familial, mais ça fait longtemps qu'on y a plus vu la famille réunie8vef.png
8q17.png
♣ cocktail d'émotions contradictoires,

enfermées sous une chape de nonchalance feinte, celle qui le fait marcher de cette délicieuse démarche élastique et qui lui donne ce sourire si éclatant ♣ éternel enfant au cœur trop petit pour contenir ce monde immense et froid, il s'oublie dans le parc d'attractions qu'est sa vie : tout y est brillant, doux et joyeux ♣ maman est une princesse retenue dans des bals dansants, papa est un chevalier sans cesse à l'assaut de la tour qu'est son bureau : cosmo est leur enfant-roi solitaire ♣ ses armures sont des costumes griffés, son arme est aussi son charme : cosmo se plaît à admirer son reflet dans le regard d'autrui, où il espère vivre mais où il n'est qu'une apparition fugace, destinée à = s'éteindre ♣ parfait exemple de philosophie de pascal, cosmo a peur, cosmo a froid, cosmo aimerait pleurer mais il n'y arrive pas : alors il sourit et il s'oublie, il oublie le néant qui grandit en lui et qui l'avalera un jour ♣ instable, il sautille d'un pied sur l'autre, de l'amusement à la désillusion : de relation en relation, d'amitié en amitié, de distraction en distraction. il butine ses expériences comme une abeille butine les fleurs, avec un acharnement bientôt fatal golden boy x ses fringues coûtent plus cher que ta voiture x a la peau couleur caramel à cause de papa qu'est italien x est bilingue anglo-italien d'ailleurs x mais comme il est dsyelxiqe ça gâche un peu le charme auprès des filles x pour le cacher, il téléphone ou leur envoie des emojis en guise de réponse, mine de rien ça fonctionne x il n'arrive pas à s'attacher aux gens x il parle à tout le monde comme s'ils étaient meilleurs amis x sûrement parce qu'il n'a pas de vrais amis x instinct de survie incroyablement faible, il a failli sauter par la fenêtre lors d'une soirée pour relever un défi, et il était tout à fait sobre x tient assez mal l'alcool x mais il s'en fout, le but c'est justement de se mettre la tête à l'envers x une chance incroyable, ne jouez pas au poker avec lui x italien incapable de faire des pâtes, il oublie de mettre l'eau x globalement, il ne sait rien faire de ses dix doigts x enfin si, mais des choses pas très catholiques x trop paresseux pour être rancunier x vous laissera tomber dès que les choses commenceront à mal tourner x pas foncièrement méchant, mais ignorant et déconnecté de la réalité.




que pensez-vous de la situation des personnes qui vivent sous terre ? s'il n'y a pas assez de place en
surface, c'est normal que certaines personnes soient obligés de vivre en dessous, c'est pas un principe d'offre et de
demande, ou un truc du genre ?

écoutez vous de la a-pop, qu'en pensez vous ? êtes vous fan d'un groupe, d'un artiste ? oui, bien sûr,
même si je n'écoute pas que ça ! j'aime beaucoup les groupes à la mode en ce moment, mais ça change... mon avis suit
souvent la mode, puisqu'on entend partout les mêmes chansons.

que pensez vous du fanservice ? quel genre de fan êtes vous ? c'est la rançon de la gloire, et puis bon,
c'est pas comme s'ils étaient obligés... après, je ne suis pas le genre de fan à aller aux concerts ou quoi, trop de monde,
trop fatiguant... mais j'encourage les auditeurs de heart attack à voter pour les groupes préférés !

que pensez vous de la situation des idols (objectification, isolement, travail quasi "à la chaîne") ?
rohalala, comme vous y allez avec vos grands mots ! j'ai rencontré quelques idols grâce à mon travai, et ils avaient l'air d'aller très bien ! je pense que c'est un fantasme morbide que de croire que tout le monde est toujours maltraité, alors que nous vivons dans une société parfaite !


connaissez vous un idol ou quelqu'un qui aspire à en devenir un ? j'ai déjà eu l'occasion d'en rencontrer brièvement quelques-uns.

que pensez vous des mouvements rebelles, soutenez vous leur cause ? comme je l'ai dit, notre société
me paraît parfaite. pourquoi se rebeller ? contre quoi ? vraiment, à part faire parler d'eux, je ne vois pas leur objectif.
#ffc600

coming soooon

descriptiondes dents à croquer la fortune [cosmo] EmptyRe: des dents à croquer la fortune [cosmo]

more_horiz
"globalement, il ne sait rien faire de ses dix doigts x enfin si, mais des choses pas très catholiques " des dents à croquer la fortune [cosmo] 2920979770 des dents à croquer la fortune [cosmo] 2920979770

coucou toi des dents à croquer la fortune [cosmo] 3675096565 des dents à croquer la fortune [cosmo] 3675096565
j'espère qu'on pourra s'organiser un petit rp un de ces quatre ;)

descriptiondes dents à croquer la fortune [cosmo] EmptyRe: des dents à croquer la fortune [cosmo]

more_horiz
ptn mais cosmo ce petit con bg je le kiffe
bienvenue petite princesse!!!! des dents à croquer la fortune [cosmo] 3675096565

descriptiondes dents à croquer la fortune [cosmo] EmptyRe: des dents à croquer la fortune [cosmo]

more_horiz
J'ai cru que le titre c'était juste "des dents à croquer" donc je suis un peu genre shook mais ça va
Quel bg ce bg
Jtm
des dents à croquer la fortune [cosmo] 3675096565 des dents à croquer la fortune [cosmo] 3675096565 des dents à croquer la fortune [cosmo] 3675096565 des dents à croquer la fortune [cosmo] 3675096565 des dents à croquer la fortune [cosmo] 3675096565 des dents à croquer la fortune [cosmo] 3675096565

descriptiondes dents à croquer la fortune [cosmo] EmptyRe: des dents à croquer la fortune [cosmo]

more_horiz
@Lyam Vesper : j'espère aussi !!! mes mps ou mon discord te sont ouverts des dents à croquer la fortune [cosmo] 3675096565

@Ash Blue : oui c un petit con, que quelqu'un le frappe pour moi, perso j'y arrive pas je l'aime trop snif

@Sikinti Grimm : un sourire à croquer du coup *smirks*
jtm aussi uwu des dents à croquer la fortune [cosmo] 294543759 des dents à croquer la fortune [cosmo] 294543759

et je crois que j'ai fini ? ksksks cette histoire me fait honte m'enfin on fera mieux en rpppp !!
je vais me signaler du coup

descriptiondes dents à croquer la fortune [cosmo] EmptyRe: des dents à croquer la fortune [cosmo]

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

ben je vais pas le frapper non plus parce que figure toi que moi aussi je l'aime trop :(( et je suis en admiration devant ton histoire, on y ressent vraiment bien l'ambiance du studio, le contexte du forum est très bien intégré, bref, c'est juste parfait. je suis vraiment content que tu sois là petite princesse. jtm, amuse-toi bien sur le forum uwu.


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptiondes dents à croquer la fortune [cosmo] EmptyRe: des dents à croquer la fortune [cosmo]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum