Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptioninsanity Emptyinsanity

more_horiz
Ozheda que quelqu'un soit son ami, svp
Nom - Ainsley Prénom - Oz Age - 18 ans Date de naissance - 21 mars Taille - 160cm Genre - non-binaire Fc réel - kim taehyung (V - BTS) Fc non réel - kanato sakamaki (diabolik lovers)

Organisation - poison Rôle - il fait le ménage, il se débarrasse des nuisibles, il tue dans la joie et la bonne humeur Métier/Études - il n'a jamais été scolarisé

Finances - $- il est pas payé pour son travail, enfin, on lui donne à manger, vite fait, mais il ne s'en plaint pas. Statut - célibataire, probablement à vie Quartier - cdc Type de logement - sans domicile fixe, il change souvent d'endroit.

État de santé : Physiquement parlant, il est sain, quoi que malnutri et avec un rythme de vie complètement déséquilibré. Mentalement parlant, c'est une autre histoire, il ne distingue tout simplement pas le bien du mal.
Force : Étant un poids plume, on ne peut pas vraiment dire qu'Oz a de la force dans ses bras. Cependant, il est assez endurant, pouvant courir pendant des heures. Très utile pour fuir.
Signes distinctifs : Ses cheveux violet/rose/blond (ça dépend si sa teinture est récente ou non) et son sourire pas très rassurant.
Vêtements : Ayant toujours vécu dans les cdc en plus de n'avoir pas trop de budget, la tenue vestimentaire d'Oz a plutôt mauvaise mine. Des vêtements déchirés et sales, parfois même trop grand pour lui.
Inventaire : Oz transporte beaucoup de babioles avec lui. Que cela soit une peluche ou bien un dé à coudre. Il a tendance à trouver une utilité pour tout. Toutefois, il y a une chose dont il se sépare jamais, c'est une paire de ciseaux bien aiguisée.
Trivia : il ne comprend pas comment fonctionne la société, ni les humains en général • il faut l'avouer, il est quand même pas mal naïf, cela dit, il faut se méfier quand on essaye de le tromper, car s'il se rend compte qu'on lui a menti, il ne donnera pas de seconde chance • un jour, quelqu'un lui a dit que boire de la soupe faisait grandir, pourtant, il est toujours aussi petit. quand à la personne lui ayant dit ça, c'est étonnant, mais on ne la voit plus ces temps-ci • il est assez susceptible concernant sa taille. il pleure à chaque fois qu'un objet est beaucoup trop en hauteur pour lui • il lui arrive de faire des caprices, et dans ces moments là, il vaut mieux être loin, très loin • il y a pourtant certaines choses qui ont le don de stopper ses crises: les sucreries, les animaux et tout ce qui est doux en général • il est obsédé par les choses douces (sans doute car c'est quelque chose dont il n'a pas l'habitude) • il aimerait bien faire des câlins à des personnes qui ont des vêtements doux, mais ces gens ne veulent pas s'approcher de lui, ce qui finit par le frustrer, et on sait tous comment ça finit • heureusement, il a un bon feeling avec les animaux, donc il peut au moins faire des câlins à eux • il a tendance à adopter tous les animaux qu'il croise et a leur donner des noms • ces animaux sont un peu sa famille au final • mais il aimerait bien quand même parler avec des humains, si un jour il arrive à les comprendre.


criminalité090%

Il a 6 ans il poignarde un autre enfant qui se moquait de lui. la blessure n'est pas bien grave mais depuis, on se méfie d'Oz. les moqueries s'arrêtent, Oz est heureux.
Il a 8 ans son chien Patty le mord. Oz le poignarde en retour. Patty mettra trois jours à mourir, sans qu'Oz ne comprenne pourquoi. Il pleure énormément la perte de Patty et se rend compte que poignarder des gens n'amènent pas toujours une bonne fin.
Il a 13 ans son "ami" donne un coup de pied à un chien. Oz est choqué et le poignarde à plusieurs reprises. les cris de son "ami" l'amuse. il les trouve beaucoup plus drôle que le gémissement du chien. son "ami" meurt au bout du cinquième coup, Oz n'arrêtera qu'au bout du douzième. le corps de l'enfant a été laissé sur les lieux, dans la décharge. nul ne sait si son corps a été retrouvé, il n'y avait personne pour le chercher. quand à Oz, il se découvre une passion pour le sang qui coule et les cris d'agonie. depuis ce jour, il prend un malin plaisir à faire souffrir les autres, surtout s'il surprend quelqu'un faire du mal à un animal.
Il a 17 ans il rejoint poison et tue pour leur compte. il est heureux parce que parfois lyam lui donne des produits pour faciliter la destruction des corps. ça le fait énormément rire quand il verse de l'acide sur quelqu'un.

pourquoi es-tu dans la rébellion ? la quoi ? je ne sais pas ce que c'est. mais en tout cas, je suis content en ce moment, donc ça veut dire que je suis heureux d'être dans la rébellion, non ?jusqu'où es-tu prêt à aller pour ton organisation ? on m'a dit de tuer des gens, alors, c'est ce que je fais. mais shhhh c'est un secret !que penses-tu de la politique astérienne ? je ne sais pas ce que c'est...que penses-tu de la apop, ainsi que de la place des idols dans l'économie astérienne ? j'ai vu des images d'eux ! ils sont jolis ! et ils brillent ! j'aimerais bien les toucher pour voir s'ils sont doux aussi...que penses-tu de ton rôle dans la rebellion j'aime bien ?que pense ton entourage de ton implication dans les mouvements rebelles ? je ne sais pas trop... je suis surtout avec ma maman, mais ça fait un moment qu'elle ne me répond plus...
#d970df



Seul
il n'y a plus que maman
elle l'accompagne dans toutes ses aventures
mais elle ne participe jamais
elle est juste là, en tant que spectatrice.
parfois, oz la laisse dans un coin
mais il revient toujours la chercher
il ne veut pas la perdre
il aime beaucoup trop sa compagnie
même si elle ne parle plus.
même si elle ne parlera plus jamais.

posée sur une chaise
ou enfouie dans un sac
elle est là sans être là.
réduite qu'à un crâne,
elle est tout ce qu'il lui reste
sa seule compagnie.

mais oz a beau lui parler
la vérité est là
sa maman n'est plus
et il est seul.

descriptioninsanity EmptyRe: insanity

more_horiz
insanity 2427222266 insanity 2427222266 insanity 2427222266
m'approche pas stp

descriptioninsanity EmptyRe: insanity

more_horiz
il est flippant mais en même temps il me fascine ... suis-je étrange ? xD

descriptioninsanity EmptyRe: insanity

more_horiz
je l'aime et en même temps il me fait peur,,,,

descriptioninsanity EmptyRe: insanity

more_horiz
IL FAIT PEUR JGBZKJGZ mais on approuve les psychopathes yes

descriptioninsanity EmptyRe: insanity

more_horiz
@ash : tu as l'air si doux pourtant insanity 1914889323 insanity 1914889323

@lay : non, tu es une personne bien insanity 576068308

@nuni : il faut pas avoir peur de lui, il est pas bien méchant dans le fond (pourquoi on n'y croit pas trop mdr)

@taeh : psychopathe ftw insanity 441223329

descriptioninsanity EmptyRe: insanity

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

ok il est vraiment pas rassurant ce gosse, mais il a aussi un petit côté attachant ?? somehow ?? idk. en tout cas j'aime beaucoup la façon dont tu as écrit l'histoire et je suis curieux de voir ce qu'oz va donner en rp (même si j'ai un peu peur haha).


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptioninsanity EmptyRe: insanity

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum