Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptioni'm closing my eyes ☽ Emptyi'm closing my eyes ☽

more_horiz
Ashghost c encore milo lol
moi: mon prochain compte je ferais un nouvel oc
sani: ash me manque...
moi:
sani: *petite tête triste*
moi: et merde
Nom - blue, comme la couleur. Prénom - ashley, qu'il a raccourci en ash. il n'y a bien que ses parents pour l'appeler encore par son prénom entier. Age - 18 ans. Date de naissance - 10 juillet. il fêtera ses 19 ans dans une semaine. Taille - 171cm. Genre - agenre. passe en tant que garçon pour la plupart des gens. Fc réel - pour l'instant non. Fc non réel - kozume kenma (haikyuu).

Métier/Études - étudiant en art. ça ne plaît pas trop à son père, mais c'était la seule chose qui l'intéressait un peu, alors.

Finances - $$$$, on remercie papa et maman. Statut - célibataire, crushe uniquement sur des personnages de fiction ou des idols. il n'est même pas sûr de son orientation. Quartier - les clématis. Type de logement - un appartement immense où il vit avec sa mère, en tout cas quand elle est là.

(i missed a warmth as i passed
my heart is worn out and in pain
would it be easier if i just quit ?)

ash aimerait bien que la vie soit plus facile. moins compliquée. il a l'impression qu'on l'a juste jeté dans l'eau sans lui expliquer comment nager, et il arrive à peine à rester sur place, sans couler, alors comment rêver atteindre l'autre rive ? il ne sait pas. il y a plein de choses qu'il ne sait pas, et google n'a pas toujours les réponses à ses questions. par exemple, il ne peut pas lui dire ce qu'il veut, lui, ash. avant on lui disait que c'est pas grave, qu'il a le temps de trouver. mais le temps passe trop vite et les réponses ne viennent pas. alors il essaie, on verra bien.

passe trois fois trop de temps sur son téléphone a souvent l'air blasé ce qui donne l'impression qu'il ne ressent presque rien pourtant c'est le contraire fan irrécupérable de manga et d'anime scolairement, moyen en tout tout fin, on a l'impression qu'un coup de vent pourrait l'emporter complexé sur son physique décolore ses cheveux en blond pour avoir l'air un peu moins banal pourtant il n'aime pas se faire remarquer ne porte pratiquement que des sweat-shirts oversized imbattable aux jeux de rythme se pose trop de questions (sur la vie, les gens, tout) ne sait absolument pas choisir souvent perdu dans ses pensées discret suit le mouvement de la masse ne supporte pas la foule ni la solitude ami loyal ne parle pas beaucoup mais n'en pense pas moins juge en silence n'est jamais tombé amoureux sauf de personnages de fiction, mais ça ne compte pas met toujours des heures à s'endormir pourrait redessiner les taches de son plafond de mémoire tellement il a passé de temps à les fixer ne sait pas quoi faire de sa vie n'a pas vu son père depuis des mois et s'en porte très bien ne voit pas souvent sa mère non plus, alors qu'il vit avec a une chambre trop grande pour lui arrive quand même à y mettre le bordel ses étagères sont remplies de manga, de jeux vidéos, de figurines, de peluches possède une certaine capacité à rester calme dans les situations dangereuses aime beaucoup dessiner des personnages, mais par contre les décors… oof écoute du lofi, des ost d'anime ou de jeux, des vocaloids et bien sûr de l'apop ne lui demandez pas ses bias, il n'arrive jamais à choisir n'aime pas les légumes, mais les mange quand il n'a pas le choix bien moins réservé ivl qu'irl a gagné pas mal de followers depuis qu'il a commencé à poster ses dessins sur internet ne comprend pas pourquoi, mais bon.


que pensez-vous de la situation des personnes qui vivent sous terre ? il ne sait pas exactement ce qui se passe sous terre, mais il se doute que ça ne doit pas être très agréable de vivre là-bas. il essaie de ne pas trop y penser, en se disant que de toute façon, il ne peut rien y faire.

écoutez vous de la a-pop, qu'en pensez vous ? êtes vous fan d'un groupe, d'un artiste ? bien sûr qu'il en écoute. tout le monde en écoute, non ? il est fan de tout un tas d'artistes et de groupes. beaucoup de girlsgroups, notamment, mais aussi subspace, aquarelle, osk… la liste est longue.

que pensez vous du fanservice ? quel genre de fan êtes vous ?  il en profite un peu parfois, mais au final ça ne l'intéresse pas tant que ça. ash est un fan très fidèle, il est rare qu'il se lasse d'un artiste qu'il apprécie. il fait tout son possible pour soutenir ses groupes favoris (en achetant tous leurs albums, en votant pour eux, etc).

que pensez vous de la situation des idols (objectification, isolement, travail quasi "à la chaîne") ? euh. ce n'est pas toujours si terrible… si ? il espère vraiment que non. il essaie de ne pas donner d'argent aux agences connues pour maltraiter leurs idols, il ne sait pas trop quoi faire de plus.

connaissez vous un idol ou quelqu'un qui aspire à en devenir un ? il en a connu dans le passé, mais plus maintenant.

que pensez vous des mouvements rebelles, soutenez vous leur cause ? encore une question à laquelle il a du mal à répondre. d'un côté, il peut comprendre certaines de leurs revendications, mais de l'autre, la violence, il trouve ça vraiment très bof. et puis concrètement, les rebelles lui font un peu peur, haha.
#82BAE8


3, 6, 8, 1. le code de l’immeuble que tes doigts tapent machinalement. tu le connais tellement par coeur que tu pourrais le faire les yeux fermés. dans le hall, tu attends l’ascenseur. il y a superhuman de osk dans tes écouteurs.

16. le numéro de l’étage. voilà pourquoi tu ne prends pas les escaliers. mais est-ce que tu les emprunterais si tu habitais au 2e ? pas sûr.

19:05. l’heure indiquée sur le cadran de ton réveil quand tu pousses la porte de ta chambre. tu poses ton sac de cours dans un coin et tu te laisses tomber sur ton lit. ta mère n’est pas là, évidemment. elle ne rentrera sans doute pas avant le week-end. elle passera te voir cinq minutes pour te demander comment ça se passe à la fac, si tu as besoin d’argent. et puis c’est tout. tu attrapes ton ordinateur.

23. les messages que tu as reçu depuis la dernière fois que tu as ouvert kiwili. seulement des gens que tu ne connais pas irl. ironiquement, tu as plus de fréquentations sur internet que parmi tes camarades de classe. ça n’a pas toujours été le cas. au lycée… tu soupires, et tu réponds rapidement aux messages les plus intéressants. le reste attendra, parce que tu as la flemme. pris d’une soudaine vague nostalgique, tu scrolles tes anciennes conversations. ton coeur se serre un petit peu devant un prénom en particulier.

11. les mois qui ont passé depuis la dernière fois que vous vous êtes parlé. et ça fait encore plus longtemps que tu ne l’as pas vu en personne. sur les photos, il a tellement changé qu’on ne dirait plus la même personne. si tu le croisais dans la rue, est-ce que tu le reconnaîtrais ? pas sûr. pendant un fol instant, tu songes à lui renvoyer un message. juste pour voir. mais tu te fais vite une raison ; il ne répondra pas. il n’aura pas le temps.

3429. les chansons sur ton téléphone. et pas une seule de lui. tu les a écoutées, bien sûr. tu les aimais bien. au début, quand il te parlait encore de temps en temps. tu avais déjà perdu le contact avec les autres, mais pas avec lui. tu pensais que votre amitié résisterait à tout. tu t’es trompé. tu secoues la tête et tu refermes ton pc. tu as des devoirs à faire.

descriptioni'm closing my eyes ☽ EmptyRe: i'm closing my eyes ☽

more_horiz
TOI J'T'AIME TOI.
J'ai trop hâte de lire ton histoire hihi. J'aime Ash. <3

descriptioni'm closing my eyes ☽ EmptyRe: i'm closing my eyes ☽

more_horiz
vrmt un ange tombé du ciel.
j'espère que tu t'es pas fait mal.
hehe

descriptioni'm closing my eyes ☽ EmptyRe: i'm closing my eyes ☽

more_horiz
@sikinti grimm oué bah moi je t'aime pas
(si)

@sani duan très mal... il me faut un bisou magique... :(

descriptioni'm closing my eyes ☽ EmptyRe: i'm closing my eyes ☽

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

alors comment dire.
déjà je boude plus.
et ash est si. si mignon. j'aime vraiment la façon dont t'as rédigé son histoire, en fait ? t'es à la maison.
merci d'avoir craqué pour moi.
jtm
(commence un rp pnj oki)


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptioni'm closing my eyes ☽ EmptyRe: i'm closing my eyes ☽

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum