aux osk, il arrive beaucoup de choses ces derniers temps. il y a des hauts et des bas, et il y a aussi autre chose, quelque chose entre les hauts et les bas. quelque chose en haut, qui précède la chute. ou le sommet. un nouveau comeback est pour bientôt, les entraînements s'enchaîne à les épuiser, à les rendre amorphes, sages. il faut générer plus d'attention, plus de clics, plus de tout. cette fois andromède en personne l'a promis : de la promotion, il y en aura. c'est comme s'il avait décidé que l'agence allait vivre autour des osk, jusqu'à leur comeback.

* avery ? je peux entrer ?

il pousse d'ors et déjà la porte de la salle de danse, tout gêné. kova soupire, faiblement. il est bien trois heures du matin, ils sont censés commencer les entraînements dans une demie heure. autant dire qu'ils sont tous épuisés, avant même d'avoir commencé. il fait quelques pas dans la direction du chorégraphe, se ravise, hésite.

* je te dérange pas ? c'est à propos de shoga...

il se frotte la tempe, puis le coude. il a des bleus, ceux qu'on masque avec une bonne couche de maquillage d'habitude. les prochaines chorégraphies sont assez acrobatiques, et sans surprises parfois ça ne se passe pas bien.

pourcentage actuel : 77%
commentaire éventuel sur de l'ajout de points ou autres. hrp : (du coup, on en avait pas parlé, mais je suis parti sur une base de 77% avec kova pour avery, je verrais plus tard pour shoga !)
@avery delgado ily victory song ft. avery (pnj) 3675096565