Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionmaladresse ft. lixy (pnj) Emptymaladresse ft. lixy (pnj)

more_horiz
si aksel avait l'habitude de devoir passer à la space pour régler les affaires de son frère, il lui arrivait aussi de passer par hydra. il appartenait officiellement à l'agence de son équipe, pour laquelle il faisait beaucoup de publicités, et ce genre de choses, mais il entretenait beaucoup de relations amicales avec différents idols qui se trouvaient à hydra. et par habitude, on le laissait entrer dans l'agence comme dans un moulin. après tout, il avait sa puce, il n'y avait aucune chance de le confondre avec son frère. peut-être que les yeux se trompaient, mais ce n'était jamais le cas de la technologie. être un idol dans le monde sportif accordait beaucoup de privilège comparés aux idols du monde du divertissement, et il en était plutôt satisfait. il venait de passer une bonne soirée en compagnie de kova et ran, et avait donné des nouvelles de jaehwa à ceux qui ne l'avaient pas vu depuis un petit moment - il prenait toujours un moment pour le voir, deux ou trois fois par semaines. il était en direction de la sortie lorsqu'il avait buté dans une toute petite silhouette qu'il avait rattrapé de justesse.

* oh ! pardon. je suis tellement désolé. je peux être vraiment maladroit.

il observe le jeune homme, fronce les sourcils avant de lui sourire tendrement.

* oh, lixy, c'est ça ? l'acteur, non ?

pourcentage actuel : 50%hrp : voilà le petit cadeau pour @Lixy Takahina, en espérant que ça te plaise mon lapin.

descriptionmaladresse ft. lixy (pnj) EmptyRe: maladresse ft. lixy (pnj)

more_horiz
i want to give more
i want to hug more


tenue Soirée un peu nulle, mais simplement parce qu'il était de mauvaise humeur. Il sortait d'un "date" au restaurant de nouilles instantanées près du bâtiment d'Hydra (un restaurant un peu nul, un peu comme à la maison, minuscule au milieu des grands buildings) (il supposait que c'était pour ça qu'il l'aimait autant, ce restaurant, parce que ça lui rappelait un peu son quartier). Ils y étaient restés pendant des heures, ils avaient beaucoup parlé, de la date de son début et de ses nouveaux acolytes. Ils avaient parlé de lui, et de Lixy, ils avaient beaucoup parlé et ils s'étaient tenu la main (peut-être pour la dernière fois, puisque Lixy allait bientôt faire ses débuts en tant qu'idol).

Il était sorti du restaurant après lui (observant la rue encore noire de monde alors qu'il se faisait tard, évité avec soin par des passants qui ne le reconnaissent pas, à sa plus grande joie), et il avait beaucoup soupiré, levant les yeux vers le ciel qui s'assombrissait un peu plus à chaque instant. Le visage illuminé par la lumière de son téléphone, il avait commencé à harceler un ami de messages, pour se garder l'esprit et les mains occupés. Il tapotait furieusement, ses jambes commençant à le diriger directement vers l'agence à quelques pas de là. Il avait fini par retirer sa casquette et son masque et ses lunettes pour les ranger dans son sac à dos (s'était défoncé l'index et le pouce sur la fermeture éclair du sac qui commençait à se faire un peu vieille) (mais il avait un attachement particulier pour ce sac-là et refusait de le changer) (de toutes façons, il arrivait à peine à se payer un bol de nouilles alors se racheter un sac ?) (il attendrait que ses présumés futurs fans lui en achètent un) (un nouveau portable ne serait pas de refus non plus, et ce n'était qu'une question de temps avant qu'on ne remarque l'écran fissuré du sien et qu'on lui apporte un modèle dernier cri pendant une fanmeet) et était entré dans le bâtiment Hydra, passant sans un bruit les portes coulissantes et

Aie !
Ok, il ne s'attendait pas à finir dans les bras d'Aksel Grimm (aka l'homme de sa vie qui ne le sait pas encore, qu'on soit bien d'accord) qui lui sourit (avec ce sourire de prince charmant qui le fait fondre comme un petit carré de chocolat au soleil) et qui le reconnaît (alors ça) (c'est la publicité pour le nouveau parfum de glace de [nom de marque expurgé] [de toutes façons il a pas retenu le nom] ?).

Alors là. Jackpot, me direz-vous. Ouais. Encore faudrait-il qu'il pense à ne pas avoir sa personnalité de connard habituelle et qu'il essaie d'avoir un sens moral. Même si là, il se comporte comme une petite fille devant son crush du collège. Au pire c'est pas grave, il a l'âge d'être au collège non ? (au moins il en a la taille) (et l'apparence) (c'est ce qui fait vendre, dira-t-on)

Bonsoir !
Ok, il a bégayé et il se déteste pour ça.

Oui, c'est ça. Lixy Takahina, enchanté. Et vous c'est Aksel Grimm, non ? Je suis...
Choisir un mot qui ne ferait pas trop creepy mais qui montre à quel point il est amoureux. Compliqué.

Très fan de vous.
Ouais, bon.

descriptionmaladresse ft. lixy (pnj) EmptyRe: maladresse ft. lixy (pnj)

more_horiz
* ah. oui. j'ai plus l'habitude qu'on m'appelle alex, mais oui, c'est moi.

silence, le jeune garçon lui dit qu'il est fan de lui, aksel ne sait pas nécessairement comment réagir. ça lui arrive souvent, évidemment, mais ce n'est pas souvent des idols. c'est vrai, ça arrive mais pas comme ça, au pif, en sortant d'hydra. il reste quelques instants silencieux, avant de réaliser qu'il le tient toujours dans ses bras et retirer doucement ses mains de lixy, avec précaution. il ne s'agirait pas de le faire tomber, pas vrai ?

* kova et ran m'ont parlé du fait que ton groupe allait début sous peu ?

silence, il semble réfléchir un instant avant de sourire à nouveau, un large sourire amusé et si confiant qu'on lui envie toujours.

* on se connait pas mais je te tutoies, ça te dérange pas j'espère ? j'arrive pas à vouvoyer les gens de l'industrie.

pourcentage actuel : 56%
+6%hrp :  maladresse ft. lixy (pnj) 145637950

descriptionmaladresse ft. lixy (pnj) EmptyRe: maladresse ft. lixy (pnj)

more_horiz
i want to give more
i want to hug more


tenue Il a le coeur qui chavire et un sourire de chat du Cheshire qui se dessine sur ses lèvres roses. Il tape du bout de sa Converse sur le tapis de l'entrée, se triture les doigts nerveusement (bien sûr il n'oublie pas son petit ami qui est rentré à l'agence un peu plus tôt) (et comme il le connaît bien, il sait qu'il va probablement repasser par le rez-de-chaussée pour faire un tour au magasin du bâtiment pour s'acheter un snack) (il préférerait donc ne pas se faire surprendre en train de se pâmer devant Aksel Grimm, vous voyez). Il a un rire nerveux digne d'une adolescente pré pubère avant de secouer la main dans l'air (pour finalement la poser sur le biceps d'Aksel, l'air de rien) (distraitement quoi) (par réflexe, voilà).

Ça me dérange, mais alors pas du tout ! Au contraire !
Il a l'impression de passer pour la cruche de service, c'est un truc de ouf. Mais en même temps ? (en même temps il ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il s'intéresse au foot américain juste pour pouvoir reluquer les fesses rebondies d'Aksel pendant les matches) (et il ne peut pas s'empêcher de penser à la sensation du bras musclé du plus vieux sous ses doigts qui lui paraissent minuscules en comparaison) Il soupire et ronronnerait presque.

Qu'est-ce que tu fais à Hydra ? Enfin si ce n'est pas indiscret. Je suis juste super curieux, haha. T'es pas obligé de me répondre hein !
Il est ridicule putain. Mais bon, il a l'habitude, depuis le temps.

descriptionmaladresse ft. lixy (pnj) EmptyRe: maladresse ft. lixy (pnj)

more_horiz
* oh, c'est une très bonne question. en fait je viens souvent ici.

il hésite quelques instants à évoquer le jaehwa mais ça reste un sujet sensible pour beaucoup d'idols de l'agence et même s'il suppose que vu le peu qu'il a vu de lixy, ce dernier s'en contrecarre probablement de jaehwa et eridan. mais dans le doute et ne voulant pas gâcher une entrevue pour l'instant si agréable, il préfère ne pas parler de ça.

* là j'ai passé la soirée avec kova et ran, on s'était promis de se faire une soirée films depuis longtemps.

bon, bien sûr, il n'avait pas juste s'agit de cela, il y avait eu beaucoup de discussion dans cette soirée, il avait dû ramasser kova en miettes, avec un ran dépassé qui essayait de les faire rire désespérément. ça avait été tellement désespéré que c'en était devenu vraiment effrayant pendant un instant. mais bon. aksel aimait beaucoup ran. et kova. et les osk en général - même s'il n'avait pas vraiment d'attachement pour shoga.

* et toi ? tu étais de sortie ?

petit sourire en coin, il jette un regard à la main de lixy sur son bras et passe sa main libre dessus, distraitement avant de reposer ses yeux sur lui.

* tu n'es pas obligé de répondre, c'est probablement personnel après tout.

pourcentage actuel : 59%
+3%hrp :  maladresse ft. lixy (pnj) 145637950

descriptionmaladresse ft. lixy (pnj) EmptyRe: maladresse ft. lixy (pnj)

more_horiz
i want to give more
i want to hug more


tenue C'est fou mais il ne peut pas s'empêcher de se poser beaucoup de questions en observant Aksel (est-ce que c'est un bon petit ami ?) (est-ce qu'il est gentil ? est-ce qu'il a eu beaucoup de partenaires ?), certaines questions étant un peu plus osées que d'autres. Il a les hormones qui partent en guerre, Lixy, faut pas lui en vouloir. Il a pas lâché le bras d'Aksel, d'ailleurs. Surtout pas maintenant que le plus grand a posé sa propre main sur la sienne. Il ne se lavera plus jamais la main, omg. Il est surpris, il ne savait pas qu'il s'entendait bien avec Kova et Ran. Mais ça ne l'étonne pas plus que ça, en y repensant bien.

Oh, euh. J'ai rejoint un ami pour manger dehors. Et je viens de rentrer. Voilà, c'est tout.
Un ami, hein. On te voit venir Lixy : et tu crains, Lixy. Il lui adresse un sourire angélique, ses pommettes ont prit une jolie teinte rouge. C'est fou d'être aussi beau, n'empêche. Il sait ce que ça fait, mais tout de même.

Je suis tellement content de te croiser, t'as même pas idée.
Nouveau rire nerveux, il se rend compte qu'il va passer pour un fou furieux mais bon. C'est difficile de poser un filtre sur ses pensées actuellement (même s'il y arrive plutôt bien en vrai) (heureusement d'ailleurs, j'ai pas envie de mettre le rp en hide).

Je, je sais même pas quoi dire haha. Je suis juste trop content. C'est con hein ?

descriptionmaladresse ft. lixy (pnj) EmptyRe: maladresse ft. lixy (pnj)

more_horiz
* t'es mignon.

ben quoi, c'est vrai ? il est vraiment trop mignon à le regarder comme ça, à s'accrocher à lui, à le regarder avec des étoiles dans les yeux, la bouche en coeur. attendez, est-ce que lixy est en train de lui faire du charme ? oh il n'y pense pas spécialement. il faut dire qu'il y a quand même beaucoup de gens qui se comportent comme ça avec aksel et il a tout simplement abandonné l'idée de faire le tri entre les gens qui lui font du charme et ceux qui... ? il ne sait pas.

il libère sa main un instant pour chasser une mèche de cheveux de lixy et le détailler à nouveau, ses doigts s'attardent sur sa joue. il aime bien jouer aksel. il devrait déjà être dans son taxi putain. qu'est-ce qu'il fout encore là. oh, peut-être qu'il rentrera à pied, finalement ce n'est pas si loin. ils ne vont quand même pas restés plantés dans le hall comme ça, pas vrai ? ce serait un peu gênant.

* c'est toujours un plaisir de croiser des fans. surtout quand ils sont aussi agréable, et crois moi c'est pas toujours le cas, haha.

un rire franc, complice, puis il se tait.

* dommage que tu ais déjà mangé, je t'aurais volontiers invité sinon. je suppose qu'on pourra toujours se faire ça une autre fois, pour fêter ton début par exemple !

si mignon. il patpat les cheveux de lixy avant de reposer sa main sur l'épaule du plus jeune et penche doucement la tête sur le côté.

* malheureusement j'imagine que tu es censé retourner dans ta chambre assez rapidement, pas vrai ?

pourcentage actuel : 63%
+4%hrp :  maladresse ft. lixy (pnj) 145637950

descriptionmaladresse ft. lixy (pnj) EmptyRe: maladresse ft. lixy (pnj)

more_horiz
i want to give more
i want to hug more


tenue Là, c'est le moment où il n'y a plus rien à écrire parce que Lixy est tout simplement trop court-circuité pour penser et agir correctement. Il se contente de rendre son regard à Aksel, avec de grands yeux rêveurs. Il flotte sur un petit nuage de bonheur, là. Il le drague, pas vrai ? Non, attends Lixy, ne fais pas n'importe quoi. Il est comme toi, c'est une idole, il fait probablement ça par habitude. Toi-même, tu le fais. Juste pour des sourires et des compliments. Ce n'est pas réel.

Ce n'est pas réel, et en même temps c'est si agréable. Pour une fois, ce n'est pas une torture d'être poli et serviable, ce n'est pas une torture de se pousser à être adorable et amoureux, en fait il n'a même pas à se pousser à le faire. Il pousse un petit soupir de contentement.

J'ai encore faim.
Ouais, mytho va. Ce n'est pas comme si le bol de nouilles l'avait calé et qu'il avait envie de mourir quand il était sorti du restaurant, non. (mais le grand sourire d'Aksel est absolument délicieux, et à force de le dévorer du regard) (oui) (l'appétit vient en mangeant n'est-ce pas ?) Au moins il évitera son petit-ami quand ce dernier redescendra pour son rituel culinaire. Ce serait parfait, tiens.

Mais je ne veux pas te déranger ! Je veux dire, ta compagnie est très agréable mais je ne veux pas que tu me prennes pour un boulet ou un forceur, ou quoi.

descriptionmaladresse ft. lixy (pnj) EmptyRe: maladresse ft. lixy (pnj)

more_horiz
* t'es bête.

non mais regardez le, il est si mignon à lui faire des yeux de biche. à croire qu'il veut vraiment retourner faire un tour dehors. après, ça a du sens, ça doit pas arriver si souvent que ça, et ça risque d'arriver encore moins après son début. alors oui, il peut bien lui faire ce plaisir.

* tu sors de table, tu dois être rassasié !

silence. il ne veut vraiment pas que lixy commence à se forcer à manger pour lui. bon après ça ne va pas le tuer mais tout de même, ils peuvent faire ça différemment.

* on peut toujours aller se prendre un bubble tea et aller se poser quelque part au bord du fleuve, ce sera plus...

cette fois, il pourrait se contenter de dire que ce serait plus safe. que personne ne viendrait les embêter parce qu'il fait nuit et que finalement les gens sortent assez peu la nuit - ou du moins c'est assez calme en semaine dans les clématis. mais c'est aksel, et évidemment plus il cherche le mot qu'il veut, plus un autre lui vient.

* intime.

bah bravo, abruti. enfin. il lui tend la main pour lier ses doigts aux siens et l'entraîne à l'extérieur sans lui demander son avis finalement.

* tu forces pas, t'es pas lourd, c'est moi qui t'invite.

pourcentage actuel : 67%
+4%hrp :  maladresse ft. lixy (pnj) 145637950

descriptionmaladresse ft. lixy (pnj) EmptyRe: maladresse ft. lixy (pnj)

more_horiz
i want to give more
i want to hug more


tenue Il reste ébahi devant Aksel, son petit jeu l'amuse beaucoup c'est vrai mais bon... (mais c'est un peu abusé non ?) Il commence à avoir la tête qui tourne et le coeur qui chavire de plus belle, (à quel moment c'est censé ne plus être un jeu ?) (est-ce que c'en est toujours un ?). Il est un peu perdu, et ses instincts de Y/N aimeraient le pousser à penser qu'Aksel, le grand Aksel Grimm, est tombé éperdument amoureux de lui. Oh, ce serait parfait, ça. C'est l'homme de ses rêves, après tout.

Ça. Ça me va, ouais. C'est bien.
Il lui sourit, un peu maladroit, visiblement nerveux. Ses petites mains se sont accrochées au tee-shirt de l'autre homme, il lui fond totalement dessus mais c'est pas grave. Et puis finalement, il entraîne Aksel hors du building (sous l’œil un peu amusé d'une secrétaire à l'accueil qui a pu assister à tout l'échange).

C'est quoi ton parfum de bubble tea préféré ? J'aime trop framboise et litchi, moi.
Il a des cœurs dans les yeux, le pauvre Lixy. C'est dommage que ce ne soit qu'un jeu ; un jeu où ils risquent tous les deux très gros.

Ah ! Attends.
Il s'arrête, lâche Aksel pour récupérer casquette, lunettes de soleil et masque dans son sac, avant de mettre le tout. C'est dommage, il se dit, Aksel ne pourra plus admirer son beau visage, ses jolis traits de poupée. C'est un atout principal pour le faire tomber amoureux pour l'éternité, après tout.

On sait jamais, hehe. On y va ?

descriptionmaladresse ft. lixy (pnj) EmptyRe: maladresse ft. lixy (pnj)

more_horiz
* j'y ai jamais trop réfléchi, je prend toujours un truc différent. tu commanderas pour moi.

il le regarde mettre son masque et sa casquette et penche la tête sur le côté. aksel n'a jamais eu pour habitude de se grimer pour échapper aux fans, notamment parce que généralement ils sont assez respectueux, le pointe juste du doigt ou lui font coucou. et ça s'arrête là. parfois un autographe ou deux, mais vraiment c'est très chill. il faut dire que les athlètes attisent les passions, mais aussi un peu plus le respect. malheureusement pour les membres de groupes ou les soloists. enfin. au bout de quelques pas dans la rue - et alors qu'ils s'éloignent d'hydra ent, et par la même occasion du taxi qui attendait aksel - le quaterback quitte sa veste et vient naturellement la glisser sur les épaules de lixy, avant de lui lancer un sourire. boyfriend confirmed.

* tiens, comme ça si on nous dit quelque chose, je te ferai passer pour un ami.

silence, il sourit, tout tendre. puis plus complice.

* un petit ami.

hé après tout, lixy est minuscule, ce n'est pas la faute d'aksel. en tout cas, ce dernier est venu chercher sa main pour la glisser dans la sienne. on dirait vraiment un petit couple en balade. si on prend des photos d'eux, ça va être la débandade.

pourcentage actuel : 74%
+7%hrp :  maladresse ft. lixy (pnj) 145637950

descriptionmaladresse ft. lixy (pnj) EmptyRe: maladresse ft. lixy (pnj)

more_horiz
i want to give more
i want to hug more


tenue La veste sur ses épaules est bien trop grande, mais aussi bien trop confortable et agréable au toucher. Il peut sentir le parfum d'Aksel remonter jusqu'à ses narines (lui arrachant un sourire presque rêveur). Bien sûr, si quelqu'un les croise ça va être chaotique, mais personne ne pourrait le reconnaître, et au pire les gens penseront simplement qu'Aksel s'est trouvé une petite amie. Au pire, celui qui sera le plus embêté par la situation, ce sera lui (mais il a l'air de s'en contenter ? grand bien lui fasse) (Lixy lui a bien l'intention de profiter à fond de la situation).

Il sourit, les joues rougies d'embarras, et finalement ne prend pas la peine de lui répondre (non au lieu de ça, il glisse sa main dans celle d'Aksel, comme s'ils se connaissaient depuis des lustres, comme si ça ne faisait pas une demie-heure qu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois). Il relève de grands yeux pétillants vers lui, il est aux anges. Après tout, avec son petit ami, ils ne se tiennent pas la main, en fait, ça fait très longtemps qu'il n'a pas tenu la main à quelqu'un. La paume d'Aksel est douce contre la sienne, assez étonnamment d'ailleurs.

Ils arrivent finalement à la boutique où ils cherchaient à aller, ça a pris un peu de temps et le ciel est bien sombre au dessus de leur tête, désormais. Lixy observe l'enseigne, puis Aksel, un peu hésitant.

Du coup... Tu veux quoi ? Je dois choisir pour toi, c'est ça ?

descriptionmaladresse ft. lixy (pnj) EmptyRe: maladresse ft. lixy (pnj)

more_horiz
* oui, c'est ça. tu prends ce que tu veux.

léger silence, ils s'approchent du comptoir, main dans la main. on dirait vraiment un petit couple d'adolescents. bon, ok, les gens le regardent extrêmement bizarrement... il faut dire que depuis quelques temps, on commence à le confondre avec son frère et - déjà, il n'avait jamais vécu ça - c'est quelque chose qui le perturbe beaucoup. visiblement ce n'est pas le seul, parce qu'imaginer sikinti grimm au bras d'un jeune homme - ou d'une jeune fille, difficile à dire tant les traits de lixy sont fins et cachés derrière son masque - ça attise les passions. alors qu'ils sont devant le comptoir, aksel lâche les doigts de lixy pour glisser sa main le long de son dos, puis autour de sa taille, s'assurant de le ramener vers lui et de le garder un peu dans ses bras. c'est mignon.

* prend quelque chose qui te plait, ça me fera plaisir.

et le voilà qui ose lui faire un clin d'oeil, penché un peu au dessus de lui. la tension entre eux, elle est tellement palpable que c'est à se demander comment c'est possible, après tout ils se connaissent à peine.

pourcentage actuel : 75%
+1%hrp :  maladresse ft. lixy (pnj) 145637950

descriptionmaladresse ft. lixy (pnj) EmptyRe: maladresse ft. lixy (pnj)

more_horiz
i want to give more
i want to hug more


tenue Dire qu'il va exploser dans la seconde est un euphémisme. Le parfum d'Aksel (un parfum de luxe au vu de l'odeur, masculin mais pas trop fort, le genre qui lui fait tourner la tête et qui lui donne l'impression que son coeur s'est perdu dans les montagnes russes de Polaris) emplit ses narines et le rassure étrangement. Leurs mains liées (à quel moment les mains d'Aksel sont censées être aussi douces, c'était sérieusement illégal), avec le pouce d'Aksel qui caresse doucement sa peau. C'est à peu près l'aesthetic qu'il a envie de se donner, tiens. Un petit ami riche, connu, magnifique et gentil. Voilà ce qu'il mérite, Lixy. Il en est persuadé - d'être trop bien pour tous les trainees un peu miteux de l'agence qui lui demandent de sortir avec eux (il n'est pas en train de dire que Gabriel est miteux, mais il n'est pas exactement le petit-ami riche que Lixy réclame, voilà tout).

Hm.. D'accord.

Il en déduit qu'Aksel n'est allergique à rien et parcourt le tableau des parfums du regard, avant de passer leur commande (comme d'habitude il choisit litchi et framboise, et puis il prend mangue et fruits de la passion pour Aksel) (il ne sait pas exactement pourquoi un tel choix, d'ailleurs) (mais les couleurs sont jolies et il n'est pas vraiment inspiré). On leur tend leurs boissons peu après, il se délecte de la sensation libératrice de ne pas avoir à payer, et ils sont aussitôt sortis de la petite boutique. Lixy relève de grands yeux pétillants vers Aksel, souriant tout en aspirant une bille au litchi.

On fait quoi ? On va se poser quelque part ?

descriptionmaladresse ft. lixy (pnj) EmptyRe: maladresse ft. lixy (pnj)

more_horiz
en vérité, aksel hésite. il était censé rentrer chez lui, dans un premier temps. et est-ce qu'il peut vraiment laisser lixy si longtemps dehors ? est-ce qu'il n'aura pas des problèmes ? il ne sait pas. il suppose qu'hydra ne viendra pas l'embêter si aksel prévient qu'ils sont ensemble. oui, il enverra un message dans la soirée. aussi, il décide qu'il kidnappe lixy, au moins le temps de quelques heures, et ensuite ils verront. la nuit est jeune, après tout ! mangue et fruit de la passion, ça l'inspire bien, ça lui ressemble, d'une certaine façon. ça le fait sourire que lixy choisisse ces parfums là, quand tout son entourage s'efforce à penser que ses trucs préférés sont des trucs comme la fraise ou le cassis - il a horreur du cassis.

* en fait... je me disais qu'on pouvait aller chez moi. mon appartement n'est pas loin, après si t'as envie de venir, je peux aussi appeler un taxi.

il réfléchit, penche la tête à droite, aspire une perle à la mangue, frissonne un peu sous la dose de sucre et lui jette un regard en biais.

* on peut aussi traîner sur les quais si tu préfère.

il ne veut pas lui faire peur.

pourcentage actuel : 81%
+6%hrp :  maladresse ft. lixy (pnj) 145637950

descriptionmaladresse ft. lixy (pnj) EmptyRe: maladresse ft. lixy (pnj)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum